salut j'ai un soucis, j'ai installé un disque dur sur un boitier externe en USB2 je l'ai configuré en esclave.
qd je branche le boitier tout se passe bien sauf que : le disque n'apparait pas dans le poste de travail et pourtant qd je regarde la liste des périphérique usb il est parfaitement reconnu donc il est "présent" mais je ne peux y acceder! Help! Urgent!
salut j'ai un soucis, j'ai installé un disque dur sur un boitier externe en USB2 je l'ai configuré en esclave.
qd je branche le boitier tout se passe bien sauf que : le disque n'apparait pas dans le poste de travail et pourtant qd je regarde la liste des périphérique usb il est parfaitement reconnu donc il est "présent" mais je ne peux y acceder! Help! Urgent!