Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7936  7937  7938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3923156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Je suis riche dans deux mois :o

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 14:46:40  profilanswer
 

n°3923157
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:46:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la piscine c'est bien pour forniquer aussi   :love:  
 
mais ça fait "virer" (tourner) le bronzage  :o

[:slyounet]


---------------
LaPointe
n°3923161
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol: ça aura marqué toute une génération ce truc [:ddr555]


 
 :non:  y'en a qui se souviennent déjà plus des prénoms  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:47:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

l'appart fait 100 m2  et a une grande terasse sans vis à vis  :o  
 
si monsieur est pas content il reste chez lui  :fou:  
 
oui ça c'est certain l'environnement direct c'est ça:
 
http://img13.exs.cx/img13/3050/Picture1384.jpg


 
ahh ben çà me conviens très bien [:thektulu]
 
tenez les parigos pollué du cerveau , prenez en de la graine [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923168
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:47:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  y'en a qui se souviennent déjà plus des prénoms  :D

on s'en fout des prénoms :p


---------------
LaPointe
n°3923170
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:48:18  profilanswer
 


 
tu fais ton aqua-gym ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:48:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la mer c'est sale
dans la mer y'a des parisiens
et ils chient dedans
 
 
la mer ça roxx, mais l'hiver :sol:

[:rofl]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923179
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on s'en fout des prénoms :p


 
pour le peu qu'on voyait hein ... :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:55:31  profilanswer
 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050848673.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923231
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:57:13  profilanswer
 

bon v voir si y'a des entrainement pour le motocross de demain moi :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 14:57:13  profilanswer
 

n°3923234
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 14:58:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Balcon de 2m² powered [:yaisse2]
 
J'enverrai mes parents en vacances sinon :gratgrat:
 
z'ont un jardin eux... et un barbeuk' :cry:


 
tous chez mes parents  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:59:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

tous chez mes parents  [:arcueid brunestud]

ouais squattons chez tes vieux ! [:splinter]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923241
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:59:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais squattons chez tes vieux ! [:splinter]

zavez bien skwaté chez les miens :o

n°3923245
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 15:00:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

zavez bien skwaté chez les miens :o


 
 :cry:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923248
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 15:00:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  y'en a qui se souviennent déjà plus des prénoms  :D


J'ai deja du mal a me rappeler des noms des gens que je rencontre, alors des inconnus dans une emmission débile :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923249
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:01:00  profilanswer
 


 
Excellent ce smiley [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:01:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

zavez bien skwaté chez les miens :o

sont pas trop envahissant çà va :o
 
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923259
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 15:02:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sont pas trop envahissant çà va :o
 
 
:D

:D  [:chubaca]

n°3923263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:02:42  profilanswer
 

[:ddr555]
 
allez , va toffer , chanceux :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923264
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 15:03:16  profilanswer
 

bah  pas sur qu'ils tournent aujourd'hui :o
 

n°3923265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:03:47  profilanswer
 

p'tète :o
 
 
tin fé tout gris chez moi et çà caille :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923270
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 15:04:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

p'tète :o
 
 
tin fé tout gris chez moi et çà caille :cry:


 
pas chez nous  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923272
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:05:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais squattons chez tes vieux ! [:splinter]


Y a une piscine, un jardin, un barbec, un billard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:06:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas chez nous  :D

:cry:  :cry:  :cry:  
 
doit faire 16° à tout cassé là [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:06:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a une piscine, un jardin, un barbec, un billard :o

:ouch:  
 
 
bon.....  :ange:  :ange:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923296
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:09:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
 
bon.....  :ange:  :ange:  :ange:


 
Je viens de voir que j'ai même pas de tof de chez moi :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:10:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de voir que j'ai même pas de tof de chez moi :cry:

:/
 
bon , on fera la transaction pendant une semaine chez tes parents uand je te vendrai le cbr :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923308
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:12:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de voir que j'ai même pas de tof de chez moi :cry:


 
Ah si, mais en hiver, de ma chambre
 
http://tolo-serv.net/Private/Photo [...] C00210.JPG


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923311
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 15:13:12  answer
 

Salut.  :hello:

n°3923312
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:13:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:/
 
bon , on fera la transaction pendant une semaine chez tes parents uand je te vendrai le cbr :ange:


 
C'est pas pour tout de suite, malheureusement :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:18:48  profilanswer
 

:heink:  
 
heu... en face la maison avec la tour ...
 
 
c'est excatement le même style que l'on veut  :heink:  
 
 
putin envoie çà à cathy en MP  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923336
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:20:39  profilanswer
 

HELP
 
salut j'ai un soucis, j'ai installé un disque dur sur un boitier externe en USB2 je l'ai configuré en esclave.
 
qd je branche le boitier tout se passe bien sauf que : le disque n'apparait pas dans le poste de travail et pourtant qd je regarde la liste des périphérique usb il est parfaitement reconnu donc il est "présent" mais je ne peux y acceder! Help! Urgent! :cry:

n°3923338
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:21:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas pour tout de suite, malheureusement :(

[:smapafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 15:21:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça roule mais c'est on the terasse le barbec...on a pas de jardin  :sweat:


 
pas grave chez ta mere ya la piscine, pis elle est tres gentille :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923347
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:22:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
heu... en face la maison avec la tour ...
 
 
c'est excatement le même style que l'on veut  :heink:  
 
 
putin envoie çà à cathy en MP  :love:  :love:  :love:


:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:22:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

HELP
 
salut j'ai un soucis, j'ai installé un disque dur sur un boitier externe en USB2 je l'ai configuré en esclave.
 
qd je branche le boitier tout se passe bien sauf que : le disque n'apparait pas dans le poste de travail et pourtant qd je regarde la liste des périphérique usb il est parfaitement reconnu donc il est "présent" mais je ne peux y acceder! Help! Urgent! :cry:


 
HS , dsl :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923350
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:22:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas chez nous  :D


ma louloute :love:

n°3923353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:23:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pas grave chez ta mere ya la piscine, pis elle est tres gentille :D

ahh ben c cool çà :D
 
tout s'arrange  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:23:38  profilanswer
 

je ne plaisante pas :)
 
c'est exactement le même style que l'on va avoir :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 15:24:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

[:aless]  surtout quand c'est toujours moi qu'on choisit  [:alfinfrance]


 
c est parce qu on sait que tu couleras pas :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:24:21  profilanswer
 


 
ton avis je m'en contre fout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7936  7937  7938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)