Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7770  7771  7772  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3850637
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 18:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

nan :non:  
 
100% anglaise
 
pis y a 60 000 etudiant(e)s a leicester, donc bon, t'as le choix :whistle:  
 
 
QUAND VOUS VENEZ BOURDEL !!
 
je peux loger facilement 2 ou 3, p'tet meme plus :)

:hello:  
 
 
( bresse avec moua à paques :o )

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 18:57:40  profilanswer
 

n°3850641
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:58:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
hélas non c'est un gros lâche ou disons qu'il a une drôle de notion des couples mariés. bref, je resterai qu'un putain, une fille facile  :cry:  
 
 
 
 
qui n'en veut qui n'en veut

hop, www.easyjet.com, tu prends un billet et viens chew moi baby :sol:

n°3850645
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:hello:  
 
 
( bresse avec moua à paques :o )

cai koua les dates de pakes  :whistle:

n°3850662
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 19:00:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, www.easyjet.com, tu prends un billet et viens chew moi baby :sol:

Citation :

vol 2556  
départ Paris Charles de Gaulle 15:00, arrivée Londres Luton 15:15
Tarif Internet 6.19 GBP

soit 10€ :o

n°3850677
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 19:02:26  profilanswer
 

bon cassos les loutres
 
a demain ptet

n°3850756
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 19:14:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

vol 2556  
départ Paris Charles de Gaulle 15:00, arrivée Londres Luton 15:15
Tarif Internet 6.19 GBP

soit 10€ :o

c'est le noovo concorde ? :lol:

n°3850768
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 19:15:47  profilanswer
 
n°3850811
Thierry31
Posté le 29-09-2004 à 19:22:59  profilanswer
 

kash a écrit :

Ayé j'ai trouvé du boulot  [:dofor]


ool, content pour toi

n°3850828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 19:26:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est le noovo concorde ? :lol:


 
jetlag!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3850895
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 19:35:16  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

ool, content pour toi


 
 :jap: mais je sais toujours pas c'est pour quoi faire :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 19:35:16  profilanswer
 

n°3850920
Thierry31
Posté le 29-09-2004 à 19:39:13  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap: mais je sais toujours pas c'est pour quoi faire :)


Ne sagirait il pas du PEE, plan d' épargne entreprise ?

n°3850935
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 19:41:17  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Ne sagirait il pas du PEE, plan d' épargne entreprise ?


 
j'ai compris que je serais teleconseiller, j'ai entendu "loi sarkozy au sein du groupe axa"  :D  
 
(Ca veut dire koi PEE ?)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850937
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 19:41:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que SI ! [:plugin]


 
 
 
 :ange:  :pfff:  

n°3850950
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 29-09-2004 à 19:42:40  profilanswer
 

http://fr.sports.yahoo.com/040929/1/3yf3.html
 
 
 :sweat:


---------------
ICQ 27626960
n°3850956
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 19:43:23  profilanswer
 
n°3850962
Thierry31
Posté le 29-09-2004 à 19:43:50  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai compris que je serais teleconseiller, j'ai entendu "loi sarkozy au sein du groupe axa"  :D  
 
(Ca veut dire koi PEE ?)

.
Ben c'est pas simple à explique en 2 mots, c'est une sorte de retraite compélmémentaire verser par les salariés et abonder jusque à 300 % par l' employeur

n°3850973
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 19:44:56  profilanswer
 

http://fr.sports.yahoo.com/040929/1/3yf3.html
 
:'(


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850983
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 19:45:26  profilanswer
 
n°3850985
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 19:45:31  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

.
Ben c'est pas simple à explique en 2 mots, c'est une sorte de retraite compélmémentaire verser par les salariés et abonder jusque à 300 % par l' employeur


 
et pourquoi la loi sarkozy ???  :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850989
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 19:45:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ils font expres spa possible [:rofl]


 
meuuh non  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850994
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 29-09-2004 à 19:46:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

lire 4 posts avant ct trop dur ? :kaola:

J'ai lancé mon reply avant que tu posts donc je l'ai pas vu maintenant si tu veux te battre pour avoir le titre du premier newser de la mort de sainct c'est toi qui voit. Perso je trouve ça minable.


---------------
ICQ 27626960
n°3851007
chat314
Posté le 29-09-2004 à 19:47:51  profilanswer
 

top_barde a écrit :

J'ai lancé mon reply avant que tu posts donc je l'ai pas vu maintenant si tu veux te battre pour avoir le titre du premier newser de la mort de sainct c'est toi qui voit. Perso je trouve ça minable.


 
Une 1/2 h pour un reply : OUAAAHH  :D  
 
 
Pis t'es bien agressif mon garçon,  
un petit peu de guronzan ? :)


Message édité par chat314 le 29-09-2004 à 19:48:29

---------------
J'ai craqué.
n°3851011
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 19:48:01  profilanswer
 

top_barde a écrit :

J'ai lancé mon reply avant que tu posts donc je l'ai pas vu maintenant si tu veux te battre pour avoir le titre du premier newser de la mort de sainct c'est toi qui voit. Perso je trouve ça minable.

oui cai bieng mon choo :love:

n°3851028
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-09-2004 à 19:50:19  profilanswer
 
n°3851064
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2004 à 19:53:20  profilanswer
 

richard :'(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3851066
galak
Revenez :(
Posté le 29-09-2004 à 19:53:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin cawa avait tors, c des bombasse :o
 
 
bon, 70% blondes, mais surtout 90% gros seins :D


 
Outch tu dois etre bien en manque pr dire ca :/

n°3851083
galak
Revenez :(
Posté le 29-09-2004 à 19:54:50  profilanswer
 

Pas de falco pr moi :)

n°3851085
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 19:54:54  profilanswer
 

je l'avais vu avec nonox l'an dernier à un enduro dans l'aveyron, ça m'avais surpris qu'un gars aussi connu et qui a gagné plein de trucs fasse un ptit enduro comme ça :)

n°3851119
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 29-09-2004 à 19:57:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Une 1/2 h pour un reply : OUAAAHH  :D  
 
 
Pis t'es bien agressif mon garçon,  
un petit peu de guronzan ? :)

Excusez moi d'avoir fait autre chose entre temps... marrez vous bien et passez de bonnes fêtes


---------------
ICQ 27626960
n°3851129
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 19:59:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

lire 4 posts avant ct trop dur ? :kaola:


 
Lire qq pages avant, c'est trop dur?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3851137
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 19:59:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lire qq pages avant, c'est trop dur?

oui :D

n°3851146
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 20:00:28  profilanswer
 

Battez vous pas pour avoir le trophée, c'est remchar qui nous a appris la triste nouvelle :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3851181
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:03:02  profilanswer
 

ho putain javai pas lu plus haut RS est mort :o

n°3851195
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 20:03:50  profilanswer
 

remchar a posté le 29-09-2004 à 16:25:07  :

:sweat: bad news : Richard Sainct vient de se tuer au Rallye des Pharaons...


 
 [:aloy]  
 
 :sleep:

n°3851207
chat314
Posté le 29-09-2004 à 20:04:26  profilanswer
 

top_barde a écrit :

Excusez moi d'avoir fait autre chose entre temps... marrez vous bien et passez de bonnes fêtes


 
 
Merci, et joyeuses paques


---------------
J'ai craqué.
n°3851279
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 20:09:36  profilanswer
 

bon, Yoda tu m'invites à ton enterrement de jeune vierge fille ?
:O


Message édité par remchar le 29-09-2004 à 20:10:08
n°3851284
Thierry31
Posté le 29-09-2004 à 20:09:59  profilanswer
 

kash a écrit :

et pourquoi la loi sarkozy ???  :??:


Il est le ministre des finances non ,

n°3851303
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 20:12:11  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Il est le ministre des finances non ,


 
oui, mais la loi sarkozy, c'est sur la sécurité interieur non ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3851364
galak
Revenez :(
Posté le 29-09-2004 à 20:18:17  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, mais la loi sarkozy, c'est sur la sécurité interieur non ?


 
A mon avis ca doit etre ceci :
 
http://www.senat.fr/rap/l03-407/l03-4070.html
 
 ;)

n°3851430
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 20:26:43  profilanswer
 

Bon, renseignements pris :  
 
A la question "Que penses tu de l'action de Balavoine en Afrique ?", la réponse fut brêve : "De la daube".  
A la relance, "Mais encore ?", la réponse fut un peu plus longue : "De la daube, ça servait à rien. C'était pas un mauvais bougre, il le faisait parce qu'il pensait que c'était utile. Mais en fait non !".  
 
Donc voila, Balavoine n'a pas plus fait que Renaud pour l'Afrique. Encore que Renaud a reversé des milliers ( millions ? ) de francs à l'aide humanitaire Française pendant la crise en Ethiopie, même si la chanson qu'il avait faite sur le sujet était bourrée de fautes historiques.  
 
:)


---------------
-
n°3851472
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

:o personne a demander ce que mon pere a pris comme moto :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7770  7771  7772  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)