Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7788  7789  7790  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3856555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le coup du case .... c'est mon plus beau grillage de ma vie de moard :D
 
:lol:
 
je vous prends tous en SV bande de lopettes :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

n°3856559
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:53:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je n'ai pas souvent trouve ce type de situation, ou alors j'ai utilise autre chose que des "if"  ;)


 
oui bon, l'exemple est pas vraiment top, mais je me comprend :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856560
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:53:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu adores les mecs de la croix rouge francaise :jap:


 
 
j'adore surtout la grande blonde qui leur fait de la pub :whistle:

n°3856561
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu adores les mecs de la croix rouge francaise :jap:


 
voila. en gros, je ne peux pas les sacquer.  
mais pas les bénévoles eux même, plutôt leur orga.


---------------
-
n°3856564
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:53:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus ton code est pas optimisé ... si tu rentre dans la derniere condition tu te tape tous les tests de comparaison qui sont devant :D
 
puis y'a la commande case qui a été inventé pour léviter l'écriture de if multiples :D


 
Qui t'as dit que rentrer dans une condition faisait que tu ne rentres pas dans les autres :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856565
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 14:54:00  profilanswer
 


 
mon oncle est le meilleur codeur de france, je sais de quoi je parle :o

n°3856570
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:54:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Gros degueulasse :O
 
Et les Case cai pour les chiens ? :O


C'étais un exemple.
 
Et les cases existent pas dans tous les langages :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856573
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:54:58  answer
 

Phileass a écrit :

mon oncle est le meilleur codeur de france, je sais de quoi je parle :o


 
Ca, c'est pas complique  [:thektulu2]  
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°3856575
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:55:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

rien ne dit que c est la meme condition a chaque fois  
 
[/fly fucker]


 
Merci red :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856577
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:55:26  profilanswer
 

huhu pourquoi tant de haine alors que c'est la meme chose qui est sensé pousser chacun des ces ONG ?
 
peut-etre que dans le tas y'a qui marchent sur les plates bandes des autres ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:55:26  profilanswer
 

n°3856582
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu pourquoi tant de haine alors que c'est la meme chose qui est sensé pousser chacun des ces ONG ?
 
peut-etre que dans le tas y'a qui marchent sur les plates bandes des autres ?


?


---------------
-
n°3856584
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:56:51  answer
 

el_marco a écrit :

huhu pourquoi tant de haine alors que c'est la meme chose qui est sensé pousser chacun des ces ONG ?
 
peut-etre que dans le tas y'a qui marchent sur les plates bandes des autres ?


 
c'est un marché [:aloy]
 
dans toute entreprise de tout marché, on cultive le mépris et la haine du concurrent  :jap:

n°3856590
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:58:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mon oncle est le meilleur codeur de france, je sais de quoi je parle :o


T'es mon neveu toi :??:

n°3856596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:00:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

voila. en gros, je ne peux pas les sacquer.  
mais pas les bénévoles eux même, plutôt leur orga.


 
Dixit gloubi "putain, je me demande bien le tarif qu'ils payent pour leur equipement vestimentaire, mais ca doit pas etre donné..."  
 
:o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:00:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mon oncle est le meilleur codeur de france, je sais de quoi je parle :o


 
ouhhhhh, c'est laid la jalousie :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856602
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:00:54  profilanswer
 


 
 
la question d'el_marco est interessante.
 
Pourkoi ce fight inter-Ong ?
 
On se croirait chez les scouts.
 
Ce serait pas plus simple de marcher ensemble vers un même but ?


---------------
J'ai craqué.
n°3856605
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Dixit gloubi "putain, je me demande bien le tarif qu'ils payent pour leur equipement vestimentaire, mais ca doit pas etre donné..."  
 
:o


 
tant de fric foutu par les fenêtres, ça me dégoute.


---------------
-
n°3856606
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:01:33  answer
 

el_marco a écrit :

le coup du case .... c'est mon plus beau grillage de ma vie de moard :D
 
:lol:
 
je vous prends tous en SV bande de lopettes :D


 
Ahem... Je t'ai un peu coiffe au poteau, jeune padawan!  :lol:

n°3856609
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 15:01:54  profilanswer
 

oh toi ca va hein ... ne me cherche pas ... :lol:

n°3856610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:01:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

la question d'el_marco est interessante.
 
Pourkoi ce fight inter-Ong ?
 
On se croirait chez les scouts.
 
Ce serait pas plus simple de marcher ensemble vers un même but ?


 
:non:
 
les scouts c'est des fachos :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:02:21  profilanswer
 

faudra que je retrouve des articles, ou y'en a qui se font des petites gue-guerres politiques.
 
pourquoi lorsqu'il y a une catastrophe en afrique par exemple.... il n'y a jamais qu'un seul ONG qui est sur les lieux ?
 
une connaissance m'avait dit à l'époque que les autorisations étaient reservées.
 
exemple des amis de mes parents voulaient intervenir pour faire parvenir des vivres soigneusement récoltés.
 
autorisation refusée par les dirigeants locaux car site déjà couvert par une autre ONG.
 
sniff
z'ont pas du avoir de chance. :(

n°3856615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:02:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tant de fric foutu par les fenêtres, ça me dégoute.


 
oui donnez le nous plutot (le chien de mickey) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856622
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:03:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

la question d'el_marco est interessante.
 
Pourkoi ce fight inter-Ong ?
 
On se croirait chez les scouts.
 
Ce serait pas plus simple de marcher ensemble vers un même but ?


 
Le CICR ( Comité International de la Croix Rouge ) fonctionne excellement bien.  
MSF travaille beaucoup avec eux.  
La CRF, elle, fait n'importe quoi sous couvert d'humanitaire, et notamment, a une gestion et une politique d'achat délirante. L'argent pourrait être bien mieux utilisé qu'ils ne le font. Rien que leur "treillis" en est la preuve. Aucun ONG n'utilise ça.


---------------
-
n°3856629
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:04:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faudra que je retrouve des articles, ou y'en a qui se font des petites gue-guerres politiques.
 
pourquoi lorsqu'il y a une catastrophe en afrique par exemple.... il n'y a jamais qu'un seul ONG qui est sur les lieux ?
 
une connaissance m'avait dit à l'époque que les autorisations étaient reservées.
 
exemple des amis de mes parents voulaient intervenir pour faire parvenir des vivres soigneusement récoltés.
 
autorisation refusée par les dirigeants locaux car site déjà couvert par une autre ONG.
 
sniff
z'ont pas du avoir de chance. :(


 
mais putain, arrêêêêêêêêêêêête de dire des conneries :( :cry:


---------------
-
n°3856630
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 15:04:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu pourquoi tant de haine alors que c'est la meme chose qui est sensé pousser chacun des ces ONG ?
 
peut-etre que dans le tas y'a qui marchent sur les plates bandes des autres ?

l'humanitaire est un bizness y a des thunes a se faire et des parts de marché a prendre ... c est pour ca que les ONG font rarement cause commune ...

n°3856631
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:04:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tant de fric foutu par les fenêtres, ça me dégoute.


 
 
Heureusement que tu n'as pas fait l'armée :D
 
Il aurait fallu t'equipé d'un distributeur de sacavomi :D


---------------
J'ai craqué.
n°3856635
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 15:04:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
les scouts c'est des fachos :o

philéas sort du démon :D

n°3856639
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l'humanitaire est un bizness y a des thunes a se faire et des parts de marché a prendre ... c est pour ca que les ONG font rarement cause commune ...


 
ça non plus c'est pas vrai.


---------------
-
n°3856643
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

la question d'el_marco est interessante.
 
Pourkoi ce fight inter-Ong ?
 
On se croirait chez les scouts.
 
Ce serait pas plus simple de marcher ensemble vers un même but ?


 
c'poh possible ..... c'est devenu des entreprises plus des oeuvres humanitaire :(
 
comme le dit Albé, y'a des niches de marché, et ils se battent pour les avoir.
 
plus t'as de marché, plsu t'es important, plus on parle de toi et donc plus on t'es connu et plus tu reçois des dons de la part du peuple.
:D

n°3856644
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:05:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Heureusement que tu n'as pas fait l'armée :D
 
Il aurait fallu t'equipé d'un distributeur de sacavomi :D


je n'en doute pas :d


---------------
-
n°3856646
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:05:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouhhhhh, c'est laid la jalousie :lol:


 
heing pourquoi jalousie ?

n°3856647
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 15:05:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
les scouts c'est des fachos :o


 
 [:aloy]  
 
Bonsware,
 
Les Anglo-saxons ont crée un suffixe pour désigner divers composants de
l'informatique.  Il s'agit de "   ware " .  On a ainsi :
   * le hardware : le matériel informatique
   * le software : tout logiciel
   * le shareware : un logiciel requérant une participation financière
   * le freeware : un logiciel entièrement gratuit
 
Les Belges ont jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique.
En voici le résultat :
   * un ensemble d'écran de veille : un dortware
   * un logiciel antivirus : un mouchware
   * un logiciel de classement : un tirware
   * un logiciel de copie : un mirware
   * un logiciel de merde : un suppositware
   * un logiciel de nettoyage du disque dur : une baignware
   * un logiciel de préparation de discours : un oratware
   * un logiciel de vote électronique : un isolware
   * un logiciel de compression de données : un entonware
   * un logiciel pour documents en attente : un purgatware
   * un logiciel très compliqué : un assomware
   * un réseau local d'une entreprise : un coulware
   * un serveur de réseau : un abreuware
   * une poubelle Windows : un dépotware
   * une réunion des responsables informatiques : un tupperware
   * une salle informatique non climatisée : une rotissware
 
Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle :
  * un logiciel d'aide à la demande d'augmentation de salaire : un
vatfaireware
 
Allez... oreware !!!
 
 

n°3856649
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:05:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le CICR ( Comité International de la Croix Rouge ) fonctionne excellement bien.  
MSF travaille beaucoup avec eux.  
La CRF, elle, fait n'importe quoi sous couvert d'humanitaire, et notamment, a une gestion et une politique d'achat délirante. L'argent pourrait être bien mieux utilisé qu'ils ne le font. Rien que leur "treillis" en est la preuve. Aucun ONG n'utilise ça.


 
 
Ok :)
 
 
 
D'autant qu'il pourrait profiter de ces sous pour faire des autocollants plus classieux (hologramme et tout..) pour distribuer au feu rouge :D
 
 
Je sors..


---------------
J'ai craqué.
n°3856652
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

philéas sort du démon :D


 
les scouts a l'eau :o

n°3856654
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:06:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'poh possible ..... c'est devenu des entreprises plus des oeuvres humanitaire :(
 
comme le dit Albé, y'a des niches de marché, et ils se battent pour les avoir.
 
plus t'as de marché, plsu t'es important, plus on parle de toi et donc plus on t'es connu et plus tu reçois des dons de la part du peuple.
:D


 
quoi, qu'est ce que tu en sais ?  :pfff:  
la coopération inter-ONG fonctionne partout dans le monde, que ce soit en France ou ailleurs.  
 
mais forcément, en se basant sur des "on-dit", je vois mal ce que tu peux vraiment savoir :sarcastic:


---------------
-
n°3856668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:07:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tant de fric foutu par les fenêtres, ça me dégoute.


 
 
et MSF qui se paye des colloques ? à mon avis ca se vaut :D
 
d'un autre coté à la croix rouge la belle combi n'est donnée qu'à ceux qui sont réellement engagés.
 
et du coup je peux te garantir que ca en motive plus d'un de donner encore plus de temps, de s'engager un peu plus et de pouvoir bénéficier de la belle combi :D

n°3856676
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:08:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :

quoi, qu'est ce que tu en sais ?  :pfff:  
la coopération inter-ONG fonctionne partout dans le monde, que ce soit en France ou ailleurs.  
 
mais forcément, en se basant sur des "on-dit", je vois mal ce que tu peux vraiment savoir :sarcastic:


 
Gloubi, j'ai entendu dire que tu roulais sur le peripherique en tenue d'Eve en plein mois de janvier sur ta SR500... Ma question est: croises-tu beaucoup d'esquimaux?  :??:

n°3856679
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 15:08:51  profilanswer
 

hardware ne veut pas dire composant informatique je m'offusque !!!

n°3856684
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 15:10:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oh toi ca va hein ... ne me cherche pas ... :lol:


 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856687
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:10:33  answer
 

vonshneider a écrit :

hardware ne veut pas dire composant informatique je m'offusque !!!


 
toutafé, hardware c'est le matos dans tous les domaines

n°3856695
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 15:11:27  profilanswer
 

Tiens, je me suis trompé de porte, c'est quoi ce topic "ong en colère"?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7788  7789  7790  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)