Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7789  7790  7791  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3856695
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 15:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, je me suis trompé de porte, c'est quoi ce topic "ong en colère"?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:11:27  profilanswer
 

n°3856701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:12:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

philéas sort du démon :D


 
 [:azylum]  
 
viens prendre ta dose petit red  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3856702
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 15:12:44  profilanswer
 

les OGM c'est le maleuuuhhhhhhhhhhhhhhh :fou:

n°3856710
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:13:20  profilanswer
 

OMG !

n°3856712
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:13:29  profilanswer
 

FFS

n°3856713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:13:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

heing pourquoi jalousie ?


 
et il fait le crétin en plus  [:azylum]  
 
aller, va pecher ailleurs avec ton CB750 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856717
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:13:51  answer
 

gloubiboulga a écrit :


mais forcément, en se basant sur des "on-dit", je vois mal ce que tu peux vraiment savoir :sarcastic:


 
vu les fichiers dans lesquels mon nom figure je dois faire partie des gens les plus sollicités de ce pays.
 
il y a une réelle compétition économique pour la récolte des fonds par les ong, tu ne peux le nier.
 
on voit apparaître les mêmes techniques marketing, y compris les plus pourries que  celles utilisées par les entreprises.
 
a terme, la coopération sur le terrain...j'y crois plus trop

n°3856724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:14:50  profilanswer
 


 
:dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856725
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:14:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et il fait le crétin en plus  [:azylum]  
 
aller, va pecher ailleurs avec ton CB750 :o


 
ben non j'ai pas compris la vanne en retour quoi  [:minusplus]

n°3856730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:15:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben non j'ai pas compris la vanne en retour quoi  [:minusplus]


 
demande a ton oncle :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:15:32  profilanswer
 

n°3856742
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:16:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

demande a ton oncle :o


 
lequel, le meilleur codeur ou le meilleur proctologue de france ?

n°3856743
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 15:16:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça non plus c'est pas vrai.

généralisation un peu hative je le concede ...

n°3856748
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:17:31  answer
 

Phileass a écrit :

lequel, le meilleur codeur ou le meilleur proctologue de france ?


 
J'en comprend des choses a present!

n°3856752
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 15:18:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'en comprend des choses a present!


 
C'est vrai que jusqu'à maintenant, tu comprennais pas grand chose [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856762
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 15:19:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

lequel, le meilleur codeur ou le meilleur proctologue de france ?

c est pas la meme personne :D

n°3856771
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:21:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est pas la meme personne :D


 
j'ai plein d'oncles :o

n°3856774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:21:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

lequel, le meilleur codeur ou le meilleur proctologue de france ?


 
 :lol:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3856776
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:21:47  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que jusqu'à maintenant, tu comprennais pas grand chose [:itm]


 
Ouah, tu m'as tue avec ta replique la!  [:ktulu]

n°3856785
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 15:22:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouah, tu m'as tue avec ta replique la!  [:ktulu]


 
Je sais, je m'entraine depuis longtemps pour atteindre ce niveau de répartie [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856810
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et MSF qui se paye des colloques ? à mon avis ca se vaut :D
 
d'un autre coté à la croix rouge la belle combi n'est donnée qu'à ceux qui sont réellement engagés.
 
et du coup je peux te garantir que ca en motive plus d'un de donner encore plus de temps, de s'engager un peu plus et de pouvoir bénéficier de la belle combi :D


 
encore un "on dit" ?
 
 
edit : et on peut s'interroger sur les motivations de la personne qui veut la "belle combi" ... non ?


Message édité par gloubiboulga le 30-09-2004 à 15:32:29

---------------
-
n°3856818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

encore un "on dit" ?


 
naaaannn, c'est la soeur de la tante du beauf par alliance de la becane a jules qui l'a dit a ma voisine de palier... quelqu'un de confiance quoi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856834
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:31:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

vu les fichiers dans lesquels mon nom figure je dois faire partie des gens les plus sollicités de ce pays.
 
il y a une réelle compétition économique pour la récolte des fonds par les ong, tu ne peux le nier.
 
on voit apparaître les mêmes techniques marketing, y compris les plus pourries que  celles utilisées par les entreprises.
 
a terme, la coopération sur le terrain...j'y crois plus trop


 
il y a plusieurs secteurs dans une ONG, qui ne se touchent pas.  
A Msf, par exemple, c'est rigolo, c'est par étage. Les administratifs siège, terrain, opérationnel siège, etc ... Ce ne sont pas les mêmes, et ils ne sont pas d'accord sur tout, loin de la. :)


---------------
-
n°3856835
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:31:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

naaaannn, c'est la soeur de la tante du beauf par alliance de la becane a jules qui l'a dit a ma voisine de palier... quelqu'un de confiance quoi :o


ah :o


---------------
-
n°3856842
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 15:32:07  profilanswer
 

Moi je soutiens José Beauvais dans sa lutte contre les ONG [:greg2]


Message édité par e_esprit le 30-09-2004 à 15:32:14
n°3856844
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:32:31  answer
 

gloubiboulga a écrit :

il y a plusieurs secteurs dans une ONG, qui ne se touchent pas.  
A Msf, par exemple, c'est rigolo, c'est par étage. Les administratifs siège, terrain, opérationnel siège, etc ... Ce ne sont pas les mêmes, et ils ne sont pas d'accord sur tout, loin de la. :)


 
ah ok
 
parce que MSF genre marketing je le mettrais en second derrière handicap international  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 15:32:56
n°3856846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:32:43  profilanswer
 


 
[mode poetique ON]
tu la connais en plus, c'est lulu la cochonne, celle qui te fait rentrer les dras du lit dans le cul quand elle te pompe....
[mode poetique OFF]
 
et puis -> [:dehors2] :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3856847
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:32:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ok
 
parcveque MSF genre marketing je le mettrais en second derrière handicap international  :lol:


 
EN qualité, ou en emmerdements ? :)


---------------
-
n°3856850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:33:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je soutiens José Beauvais dans sa lutte contre les ONG [:greg2]


 
OMC, et OGM :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856851
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:33:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[mode poetique ON]
tu la connais en plus, c'est lulu la cochonne, celle qui te fait rentrer les dras du lit dans le cul quand elle te pompe....
[mode poetique OFF]
 
et puis -> [:dehors2] :o


[:dawa]


---------------
-
n°3856857
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 15:34:25  profilanswer
 


Oué, contre ca aussi [:greg2]
 
Et les ORL !!! :fou:

n°3856858
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:34:37  answer
 

gloubiboulga a écrit :

EN qualité, ou en emmerdements ? :)


 
rien de tout celà....en nombre, qualité et variété de sollicitations marketing, ça n'arrêtes pas  :sarcastic:

n°3856861
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 15:35:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oué, contre ca aussi [:greg2]
 
Et les ORL !!! :fou:


 
Et toutes les URL aussi  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]T'es où gaga, j'arrive


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856865
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:36:07  answer
 

pour être précis MSF est moins "commerçant" qu'handicap international qui eux font même de la VPC

n°3856870
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:36:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

rien de tout celà....en nombre, qualité et variété de sollicitations marketing, ça n'arrêtes pas  :sarcastic:


 
Oui, en emmerdements.  
 
Il faudrait qu'ils gèrent mieux leur fichier, en interne, pour que ça ne vire pas au harcèlement ...


---------------
-
n°3856875
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:37:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

pour être précis MSF est moins "commerçant" qu'handicap international qui eux font même de la VPC


 
le dir. communication d'MSF est qqun de très bien, et c'est lui qui chapote un peu tout ça :)  
 


---------------
-
n°3856888
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:39:22  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, en emmerdements.  
 
Il faudrait qu'ils gèrent mieux leur fichier, en interne, pour que ça ne vire pas au harcèlement ...


 
bah pas vraiment génant quand tu vois les montagnes de pospectus dans les boîtes aux lettres  :D  
 
mais je sais une chose : ils ne me lacherons jamais que je casque ou pas :D  
 
d'ailleurs si tu casques ça empire (je casque ailleurs)  :lol:

n°3856892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:40:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et toutes les URL aussi  :fou:  
 
[:dehors]T'es où gaga, j'arrive


 
aller viens, on va se boire une mousse, on laisse les fiottes causer entre elle :o
 
(aiieeuhh, pas la tete...)


---------------
Cassoulet, again !
n°3856898
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:41:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :

le dir. communication d'MSF est qqun de très bien, et c'est lui qui chapote un peu tout ça :)


sans doute oui.
 
de toute façon nous savons tous que plus de moyens sont dégagés avec des dépenses marketing que sans communication.
 
c'est con de voir tous les sous récoltés lors du téléton aalors sans cette émission y aurait que deux trois allumés à raquer

n°3856904
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:42:20  answer
 

Elessar777 a écrit :


(aiieeuhh, pas la tete...)


 
ok pas la tête  :whistle:

n°3856912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

sans doute oui.
 
de toute façon nous savons tous que plus de moyens sont dégagés avec des dépenses marketing que sans communication.
 
c'est con de voir tous les sous récoltés lors du téléton aalors sans cette émission y aurait que deux trois allumés à raquer


 
gloubi va te dire qu'il est contre le telethon, attention :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:44:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

encore un "on dit" ?
 
 
edit : et on peut s'interroger sur les motivations de la personne qui veut la "belle combi" ... non ?


 
ah oui ca je suis d'accord :D
 
mais c'est un moyen comme un autre pour cue certains donnent plsu de temps :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7789  7790  7791  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)