Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3850400
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

J'aime bien Peter Fondu.
 
L'est tjs un peu à contre-courant de l'avis general :D

j adore fondu mais j suis sur la moto qd il cause ...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 18:24:46  profilanswer
 

n°3850403
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 18:25:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

kècekeucé un GN? ca a l'air bien moi aussi j'veux aller combattre des dragons  :hello:


 
Tu pourrais refaire un topo pour votre crémaillère :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3850405
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:25:21  profilanswer
 

t as demandé un moard cultivé, t attends qd meme pas qu on te réponde :D

n°3850406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2004 à 18:25:31  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3850412
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-09-2004 à 18:26:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as demandé un moard cultivé, t attends qd meme pas qu on te réponde :D


 
 :D  mais...  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3850430
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:29:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca passe moyen : j aime pas le labo et perchut ne se renouvelle pas et émile est soulante  
 
bref j'écoute uniquement pour didier porte la zique et les infos ... :D
 
j aimais bien les interventions du magicien ( mais fallait se lever tres tot :D )

moi j'aime tout, et didier est excellent
 
 
mais peu pu ecouter :sweat:

n°3850439
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:31:05  profilanswer
 

bon sinon, freshers party hier :sweat:
 
suis wicked [:kiki]
 
mal a la tete, nuque blokaid, chaud/froid ce matin, et leve a midi :pfff:
 
et j'y comprends rien aux anglaises :fou:

n°3850441
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:31:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'aime tout, et didier est excellent
 
 
mais peu pu ecouter :sweat:


 
 
www.ouifm.fr
 
t'as les redifs ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3850446
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-09-2004 à 18:32:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon sinon, freshers party hier :sweat:
 
suis wicked [:kiki]
 
mal a la tete, nuque blokaid, chaud/froid ce matin, et leve a midi :pfff:
 
et j'y comprends rien aux anglaises :fou:


 
si c'était qu'aux anglaises  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3850451
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:32:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'aime tout, et didier est excellent
 
 
mais peu pu ecouter :sweat:

nain ternet is your friend :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 18:32:39  profilanswer
 

n°3850453
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 18:32:47  profilanswer
 

:hello: Canaille
Qu'est ce qu'il se apsse avec ses anglaises?
T'es pas allé en cours ajd?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3850455
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:33:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon sinon, freshers party hier :sweat:
 
suis wicked [:kiki]
 
mal a la tete, nuque blokaid, chaud/froid ce matin, et leve a midi :pfff:
 
et j'y comprends rien aux anglaises :fou:

t as encore pris un rateau ?

n°3850459
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 18:34:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon sinon, freshers party hier :sweat:
 
suis wicked [:kiki]
 
mal a la tete, nuque blokaid, chaud/froid ce matin, et leve a midi :pfff:
 
et j'y comprends rien aux anglaises :fou:


 
les anglaises c'est fastoche, tu leur prend les seins à pleine pognes, si elle te gifle avec le sourire c'est dans la poche ...

n°3850460
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:34:23  profilanswer
 

voui, mais suis a la librairy, tu sais, y a ecrit "quiet area PLEASE" :whistle:

n°3850463
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:34:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

voui, mais suis a la librairy, tu sais, y a ecrit "quiet area PLEASE" :whistle:

avec un cax ;)

n°3850466
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:35:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

les anglaises c'est fastoche, tu leur prend les seins à pleine pognes, si elle te gifle avec le sourire c'est dans la poche ...


 
 :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°3850471
chat314
Posté le 29-09-2004 à 18:36:00  profilanswer
 


 
 
j'ai essayé ça marche pas.
 
http://www.clermonteil.com/moards/burnout.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3850473
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:36:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si c'était qu'aux anglaises  :o

nan, elles sont speciales :o
 
une francaise qui est chaude en boite, tu l'attaque par devant, apres tu vois.
 
une anglaise qui t'as repere, elle se retourne et viens contre toi ( :heink: ).
 
 
bref, ca j'ai assimile, hier je m'occupais d'une petite bombe, et pis finalement, elle a bouge  :heink:  :fou:

n°3850479
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:36:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: Canaille
Qu'est ce qu'il se apsse avec ses anglaises?
T'es pas allé en cours ajd?

ah bah pas ce matin en tout cas :whistle:  
 
c l'anniv de ma soeur au fait :o

n°3850483
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:37:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as encore pris un rateau ?

pas a proprement parler, mais je parcourais les formes d'un joli body, pis finalement, elle c barre :fou:

n°3850484
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 18:37:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, elles sont speciales :o
 
une francaise qui est chaude en boite, tu l'attaque par devant, apres tu vois.
 
une anglaise qui t'as repere, elle se retourne et viens contre toi ( :heink: ).

 
 
bref, ca j'ai assimile, hier je m'occupais d'une petite bombe, et pis finalement, elle a bouge  :heink:  :fou:


 
On te l'avais dit cawa et moi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3850486
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 18:37:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah pas ce matin en tout cas :whistle:  
 
c l'anniv de ma soeur au fait :o


 
oui oui je sais :)
 
D'ailleurs, c'est une brèle en allemand :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3850487
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:37:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

les anglaises c'est fastoche, tu leur prend les seins à pleine pognes, si elle te gifle avec le sourire c'est dans la poche ...

le probleme, c ke c connes te presentent le dos :o
 
ok te reste le cul, mais c deroutant :o

n°3850488
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:38:12  profilanswer
 

ouaille not

n°3850491
reddwarf
gazzz
Posté le 29-09-2004 à 18:38:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, elles sont speciales :o
 
une francaise qui est chaude en boite, tu l'attaque par devant, apres tu vois.
 
une anglaise qui t'as repere, elle se retourne et viens contre toi ( :heink: ).
 
 
bref, ca j'ai assimile, hier je m'occupais d'une petite bombe, et pis finalement, elle a bouge  :heink:  :fou:

elle a senti ton début d'erection et elle a pris peur ...  
 
quelle idée aussi de s attaquer a des jeunes filles de 15 ans :pfff: :lol:

n°3850498
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:39:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On te l'avais dit cawa et moi ;)

ouais enfin cawa avait tors, c des bombasse :o
 
 
bon, 70% blondes, mais surtout 90% gros seins :D  

n°3850502
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2004 à 18:39:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

le probleme, c ke c connes te presentent le dos :o
 
ok te reste le cul, mais c deroutant :o


 
 
 [:yoko54]  
tu sais que même de dos tu peux attraper les seins d'une femme ?  [:twixy]  
 

n°3850503
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:39:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui oui je sais :)
 
D'ailleurs, c'est une brèle en allemand :o

ah ok
 
tu dira a cawa que j'attends ma photo  :fou:

n°3850511
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:40:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

elle a senti ton début d'erection et elle a pris peur ...  
 
quelle idée aussi de s attaquer a des jeunes filles de 15 ans :pfff: :lol:

oh je suis pas de ceux la mosieur :o
 
elle avait bien 19-20 :o (vu ke c'etait une soiree etudiante univ, avec controle des cartes a l'entree, et que c'est "post bac" )

n°3850515
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:41:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  
tu sais que même de dos tu peux attraper les seins d'une femme ?  [:twixy]

oui, mais c pas une gifle que tu prends, c'est un coup de coude :o

n°3850519
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:41:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui si tu veux c'est le 9 octobre, il faut que tout le monde me disent quiqui ramène quoi car je me suis perdu en route et franchement j'ai la flemme d'y retourné pour cherché.  :jap:

salut bout de viande :o

n°3850535
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 18:44:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin cawa avait tors, c des bombasse :o
 
 
bon, 70% blondes, mais surtout 90% gros seins :D


 
Pourtant ce que j'ai vu en angleterre, c'était vraiment pas la joie, y a les bonnes salopes et les moches gentilles en gros.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3850538
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 18:45:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourtant ce que j'ai vu en angleterre, c'était vraiment pas la joie, y a les bonnes salopes et les moches gentilles en gros.

un peu comme en france ? voir le monde ?  [:akt]

n°3850549
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 18:46:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

un peu comme en france ? voir le monde ?  [:akt]


 
Assez bien marqué en angleterre, je trouve ;)
 
Canaille, t'es sur que t'es pas tombé sur des étrangères?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3850574
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:51:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourtant ce que j'ai vu en angleterre, c'était vraiment pas la joie, y a les bonnes salopes et les moches gentilles en gros.

ah oui y a toujours l'equipe feminine de rugby, mais bon...

n°3850590
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:52:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Assez bien marqué en angleterre, je trouve ;)
 
Canaille, t'es sur que t'es pas tombé sur des étrangères?

nan :non:  
 
100% anglaise
 
pis y a 60 000 etudiant(e)s a leicester, donc bon, t'as le choix :whistle:  
 
 
QUAND VOUS VENEZ BOURDEL !!
 
je peux loger facilement 2 ou 3, p'tet meme plus :)

n°3850602
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:53:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la différence est facile : la francçaise il faut qu'elle minaude avant d'y aller, c'est long chiant etc mais si elle se fait pas désiré c'est qu'elle ne vaut rien. même si une salope lente reste une salope celle-ci ne le sait pas.  
l'anglaise c'est pas pareil, il faut pas l'a faire trop attendre sinon elle croit que tu es gai, alors si elle te chauffe, fonce ma poule. et dans un sens remchar a pas tort  :jap:

bah ecoute, hier j'avais deja bien entame l'anglaise et elle c barre :o
 
v en parler a mes coloc :o

n°3850604
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:54:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh alors soit on a pas vu les mêmes soit t'es franchement en manque  [:airforceone]

bah viens :o

n°3850611
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:54:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
déserteur

a tes cotes dans mes pensees, bebe [:evil]

n°3850622
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2004 à 18:55:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

nan maintenant c'est pas possible ququi m'a demandé en mariage  :sol:

cai vrai ?
 
 
 
 
 
enfin :jap:

n°3850637
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 18:57:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan :non:  
 
100% anglaise
 
pis y a 60 000 etudiant(e)s a leicester, donc bon, t'as le choix :whistle:  
 
 
QUAND VOUS VENEZ BOURDEL !!
 
je peux loger facilement 2 ou 3, p'tet meme plus :)

:hello:  
 
 
( bresse avec moua à paques :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)