Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3856387
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Eh bien ? Il ne m'a en aucun cas fait rentrer, c'est le directeur informatique qui est venu me chercher :)


 
Alors je ne comprends pas pourquoi tu as repondu Non à cyriadis :D
 
 
Mais, franchement, c'est supair pas grave :D
 
 
 
sinon, comment le dir. info a fait ta connaissance ?


Message édité par chat314 le 30-09-2004 à 14:25:26

---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:24:46  profilanswer
 

n°3856397
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:26:02  answer
 

cyriadis a écrit :

alors dis nous tout comment qu'on fait car moi aussi ca m'nterresse.


 
http://forum.hardware.fr/images/cyriadis.jpg
 
bonjour je viens pour une petite mission en orient  :o

n°3856407
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:26:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

del ../ktulu/*.*
 
pour aller plus vite :o


 
Desole de te l'avouer, mais c'est une optimisation de merde qui, poussee plus loin, rend des tas de scripts completement illisibles  [:ktulu]  (Dixit. le programme que tu avais ecrit et que personne n'a pu lire...)

n°3856418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 14:28:26  profilanswer
 

bon, mon TOP Ten MPs (par nbre de mps) :
 
SAT 08 -> 57
Gloubi -> 29
Galak -> 23
Chapi -> 16
Canaille -> 16 (ex aequo canaille-chapi)
Nonox -> 13
Ahcarien -> 13 (ex aequo nonox-lolo)
Chubaca -> 8
Quineto -> 7
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856428
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 14:31:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, mon TOP Ten MPs (par nbre de mps) :
 
SAT 08 -> 57
Gloubi -> 29
Galak -> 23
Chapi -> 16
Canaille -> 16 (ex aequo canaille-chapi)
Nonox -> 13
Ahcarien -> 13 (ex aequo nonox-lolo)
Chubaca -> 8
Quineto -> 7
 
:lol:

bizarre que je ne sois pas dans le top ten :heink:  
 
j en compte 8 entre nous ...  
 
ah suis je bete tu ne comptes pas ceux où zaza utilisait ton compte :D

n°3856431
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:31:59  profilanswer
 

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856432
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 14:32:03  profilanswer
 

:cry: remchar 0

n°3856437
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Desole de te l'avouer, mais c'est une optimisation de merde qui, poussee plus loin, rend des tas de scripts completement illisibles  [:ktulu]  (Dixit. le programme que tu avais ecrit et que personne n'a pu lire...)


 
Je parle pour une ligne simple comme celle ci, optimisation oui, mais point trop n'en faut


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856440
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, mon TOP Ten MPs (par nbre de mps) :
 
SAT 08 -> 57
Gloubi -> 29
Galak -> 23
Chapi -> 16
Canaille -> 16 (ex aequo canaille-chapi)
Nonox -> 13
Ahcarien -> 13 (ex aequo nonox-lolo)
Chubaca -> 8
Quineto -> 7
 
:lol:


 
Tolo -> 0 :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856442
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:34:18  profilanswer
 


 
Que veux-tu..
 
Elessar ne bosse pas dans l'humanitaire.


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:34:18  profilanswer
 

n°3856449
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:36:09  answer
 

chat314 a écrit :

Que veux-tu..
 
Elessar ne bosse pas dans l'humanitaire.


 
un peu quand même  :o  
 
la BF entretient un max de salariés qui seraient sur la touche sans elle  :D

n°3856450
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:36:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je parle pour une ligne simple comme celle ci, optimisation oui, mais point trop n'en faut


 
Bah, ca n'optimise pas grand chose, si pas rien du tout... Moi je prefere avoir un truc du style:
 

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if


 
Que:
 

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1


 
En pratique, aucun gain par l'optimisation et c'est beaucoup plus lisible pour un grand code  :)

n°3856459
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Que veux-tu..
 
Elessar ne bosse pas dans l'humanitaire.


 
 :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856461
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Que veux-tu..
 
Elessar ne bosse pas dans l'humanitaire.


 
 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856465
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:38:09  profilanswer
 


Bah le comportement du '/' sous DOS c'est pas trop trop ca... je te laisse essayer ;)

n°3856470
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:39:14  profilanswer
 

2 avec le demon et 14 avec satounet [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856475
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:39:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, mon TOP Ten MPs (par nbre de mps) :
 
SAT 08 -> 57
Gloubi -> 29
Galak -> 23
Chapi -> 16
Canaille -> 16 (ex aequo canaille-chapi)
Nonox -> 13
Ahcarien -> 13 (ex aequo nonox-lolo)
Chubaca -> 8
Quineto -> 7
 
:lol:


 
 
y'en a 1 de moi ...... le titre c'est 'mode puceaux enclenched' :D

n°3856477
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:40:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, ca n'optimise pas grand chose, si pas rien du tout... Moi je prefere avoir un truc du style:
 

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if


 
Que:
 

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1


 
En pratique, aucun gain par l'optimisation et c'est beaucoup plus lisible pour un grand code  :)


 
Ça dépend le contexte. Si c'est condition qui chacune font une ligne, il y a peu d'interet d'utiliser la 1ere, la seconde sera tout autant lisible
 
En clair je préfèrerais

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1
  2. If <condition> Then A = A + 2
  3. If <condition> Then A = A + 3
  4. If <condition> Then A = A + 4
  5. If <condition> Then A = A + 5
  6. If <condition> Then A = A + 6


que

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if
  4. If <condition> Then
  5.      A = A + 2
  6. End if
  7. If <condition> Then
  8.      A = A + 3
  9. End if
  10. If <condition> Then
  11.      A = A + 4
  12. End if
  13. If <condition> Then
  14.      A = A + 5
  15. End if
  16. If <condition> Then
  17.      A = A + 6
  18. End if


 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856485
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:42:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend le contexte. Si c'est condition qui chacune font une ligne, il y a peu d'interet d'utiliser la 1ere, la seconde sera tout autant lisible
 
En clair je préfèrerais

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1
  2. If <condition> Then A = A + 2
  3. If <condition> Then A = A + 3
  4. If <condition> Then A = A + 4
  5. If <condition> Then A = A + 5
  6. If <condition> Then A = A + 6


que

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if
  4. If <condition> Then
  5.      A = A + 2
  6. End if
  7. If <condition> Then
  8.      A = A + 3
  9. End if
  10. If <condition> Then
  11.      A = A + 4
  12. End if
  13. If <condition> Then
  14.      A = A + 5
  15. End if
  16. If <condition> Then
  17.      A = A + 6
  18. End if




 
Je n'ai pas souvent trouve ce type de situation, ou alors j'ai utilise autre chose que des "if"  ;)

n°3856486
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:43:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend le contexte. Si c'est condition qui chacune font une ligne, il y a peu d'interet d'utiliser la 1ere, la seconde sera tout autant lisible
 
En clair je préfèrerais

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1
  2. If <condition> Then A = A + 2
  3. If <condition> Then A = A + 3
  4. If <condition> Then A = A + 4
  5. If <condition> Then A = A + 5
  6. If <condition> Then A = A + 6


que

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if
  4. If <condition> Then
  5.      A = A + 2
  6. End if
  7. If <condition> Then
  8.      A = A + 3
  9. End if
  10. If <condition> Then
  11.      A = A + 4
  12. End if
  13. If <condition> Then
  14.      A = A + 5
  15. End if
  16. If <condition> Then
  17.      A = A + 6
  18. End if




 
en plus ton code est pas optimisé ... si tu rentre dans la derniere condition tu te tape tous les tests de comparaison qui sont devant :D
 
puis y'a la commande case qui a été inventé pour léviter l'écriture de if multiples :D

n°3856487
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:43:09  answer
 

Quand je pense que c'est moi qui ai lancé un débat de nerdz [:kiki]

n°3856491
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 14:43:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend le contexte. Si c'est condition qui chacune font une ligne, il y a peu d'interet d'utiliser la 1ere, la seconde sera tout autant lisible
 
En clair je préfèrerais

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1
  2. If <condition> Then A = A + 2
  3. If <condition> Then A = A + 3
  4. If <condition> Then A = A + 4
  5. If <condition> Then A = A + 5
  6. If <condition> Then A = A + 6


que

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if
  4. If <condition> Then
  5.      A = A + 2
  6. End if
  7. If <condition> Then
  8.      A = A + 3
  9. End if
  10. If <condition> Then
  11.      A = A + 4
  12. End if
  13. If <condition> Then
  14.      A = A + 5
  15. End if
  16. If <condition> Then
  17.      A = A + 6
  18. End if




 
la a mon avis un case irait sans doute mieux  :whistle:

n°3856496
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:44:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend le contexte. Si c'est condition qui chacune font une ligne, il y a peu d'interet d'utiliser la 1ere, la seconde sera tout autant lisible
 
En clair je préfèrerais

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1
  2. If <condition> Then A = A + 2
  3. If <condition> Then A = A + 3
  4. If <condition> Then A = A + 4
  5. If <condition> Then A = A + 5
  6. If <condition> Then A = A + 6


que

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if
  4. If <condition> Then
  5.      A = A + 2
  6. End if
  7. If <condition> Then
  8.      A = A + 3
  9. End if
  10. If <condition> Then
  11.      A = A + 4
  12. End if
  13. If <condition> Then
  14.      A = A + 5
  15. End if
  16. If <condition> Then
  17.      A = A + 6
  18. End if




 
 
Gros degueulasse :O
 
Et les Case cai pour les chiens ? :O


---------------
J'ai craqué.
n°3856498
chat314
Posté le 30-09-2004 à 14:44:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

la a mon avis un case irait sans doute mieux  :whistle:


 
OUAIS EXACTEMENT :O


---------------
J'ai craqué.
n°3856505
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:46:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

OUAIS EXACTEMENT :O


J'allais le dire :o  
 
Switch POWA :o

n°3856510
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 14:47:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bizarre que je ne sois pas dans le top ten :heink:  
 
j en compte 8 entre nous ...  
 
ah suis je bete tu ne comptes pas ceux où zaza utilisait ton compte :D


 
Zaza a pas besoins d'utiliser mon compte, elle en a un a elle ;)
 
et tu as raison, tu rentres en derniere poistion dans le top ten avec 8, ce qui fait sortir quiqui du top ten ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3856511
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 14:47:15  profilanswer
 

rien ne dit que c est la meme condition a chaque fois  
 
[/fly fucker]

n°3856512
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 14:47:58  profilanswer
 

PAs sur

n°3856513
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 14:48:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Zaza a pas besoins d'utiliser mon compte, elle en a un a elle ;)
 
et tu as raison, tu rentres en derniere poistion dans le top ten avec 8, ce qui fait sortir quiqui du top ten ;)

:D

n°3856516
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:48:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

rien ne dit que c est la meme condition a chaque fois  
 
[/fly fucker]


A ce moment la fallait mettre <condition1> <condition2> etc...
 
 :kaola:  

n°3856521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 14:48:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend le contexte. Si c'est condition qui chacune font une ligne, il y a peu d'interet d'utiliser la 1ere, la seconde sera tout autant lisible
 
En clair je préfèrerais

Code :
  1. If <condition> Then A = A + 1
  2. If <condition> Then A = A + 2
  3. If <condition> Then A = A + 3
  4. If <condition> Then A = A + 4
  5. If <condition> Then A = A + 5
  6. If <condition> Then A = A + 6


que

Code :
  1. If <condition> Then
  2.      A = A + 1
  3. End if
  4. If <condition> Then
  5.      A = A + 2
  6. End if
  7. If <condition> Then
  8.      A = A + 3
  9. End if
  10. If <condition> Then
  11.      A = A + 4
  12. End if
  13. If <condition> Then
  14.      A = A + 5
  15. End if
  16. If <condition> Then
  17.      A = A + 6
  18. End if




 
j'utiliserai plutot un case/switch si cette instruction est disponible dans ton langage ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3856524
Vonshneide​r
Posté le 30-09-2004 à 14:49:06  profilanswer
 

je suis en train de manger des gateaux militaire , et bin mtn je sais ce qu'on met dans les gilet pare balle  :sweat:

n°3856525
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:49:07  answer
 

C'te festival de fusillades!  :lol:

n°3856527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 14:49:14  profilanswer
 

merde grillaid par chapi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3856529
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 14:49:20  profilanswer
 

il est moche votre code :o

n°3856535
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:50:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

la a mon avis un case irait sans doute mieux  :whistle:


 
t'es grillé ...
 
c'est vrai que le bandit c'est quand meme plus poussif que le SV ..:D

n°3856536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 14:50:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

il est moche votre code :o


 
ta goule :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856542
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:50:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors dis nous tout comment qu'on fait car moi aussi ca m'nterresse.


 
ça dépend du profil et du poste.  
 
mais le terrain est un profil très critique, et ils mettent le max de soin à choisir les gens.  
 
soit ils ont une formation béton dans le sens désiré, soit ils ont bcp d'experience :)


---------------
-
n°3856546
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 14:51:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alors je ne comprends pas pourquoi tu as repondu Non à cyriadis :D
 
 
Mais, franchement, c'est supair pas grave :D
sinon, comment le dir. info a fait ta connaissance ?


 
J'ai été bénévole maintes et maintes fois au service info de MSF Paris ;)


---------------
-
n°3856553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 14:52:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai été bénévole maintes et maintes fois au service info de MSF Paris ;)


 
et tu adores les mecs de la croix rouge francaise :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

le coup du case .... c'est mon plus beau grillage de ma vie de moard :D
 
:lol:
 
je vous prends tous en SV bande de lopettes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)