Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3851472
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o personne a demander ce que mon pere a pris comme moto :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

n°3851479
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 20:34:03  profilanswer
 

parce qu'on s'en branle :)

n°3851484
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 20:35:23  profilanswer
 

et il a pris quoi ? zx10r ? :o


---------------
-
n°3851485
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 20:35:45  profilanswer
 

[geek]
60 Mo de docs [:totoz]
[/geek]


Message édité par gloubiboulga le 29-09-2004 à 20:36:16

---------------
-
n°3851494
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 20:37:01  profilanswer
 

Suis une moarde sans moto, mais bonsoir quand même   :hello:  
 
[:sigournette]  

n°3851495
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 20:37:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

parce qu'on s'en branle :)


Attends !! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
Ne bouge surtout pas... :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Y a une chauve-souris derrière toi !!! [:fear]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3851496
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 20:37:35  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Suis une moarde sans moto, mais bonsoir quand même   :hello:  
 
[:sigournette]


Hola !
 
[:multitude007]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3851501
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:37:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

parce qu'on s'en branle :)

oui ca je sais deja :o

n°3851503
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:38:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et il a pris quoi ? zx10r ? :o

nope  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
R1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui je sais 80cv de bridage mais bon c'est son reve alors ...

n°3851509
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 20:39:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

nope  
 
 
 
R1
 
 
oui je sais 80cv de bridage mais bon c'est son reve alors ...


 
mais il avait déjà un R1 ?!


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 20:39:06  profilanswer
 

n°3851510
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:39:24  profilanswer
 

remarque il est quasiment VIP chez dynatel mtn :o

n°3851514
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:40:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais il avait déjà un R1 ?!

oué un 2K3 mais il voulait le 2K4  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui je sais mais bon .... :sweat:  
esperons que ca dure celui la :o
 

n°3851517
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 20:41:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oué un 2K3 mais il voulait le 2K4  
 
 
oui je sais mais bon .... :sweat:  
esperons que ca dure celui la :o


 
il s'est fait plaisir, c'est cool :)


---------------
-
n°3851534
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:43:28  profilanswer
 

sa 2K3 petait bien :o

n°3851535
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 20:43:44  profilanswer
 

Je chie sur la boite au lettre de mon école et son firewall BorderWare MXtreme Mail de merde. Je vais incendier l'admin qui est incapable de choisir un bon firewall ou de bien le configurer.
Ce con là m'a effacé un mail du boulot que je m'était envoyé pour bosser un peu ce soir.
 
Je chie donc grandement sur ce firewall de merde.
 
Je supporte pas les incapables :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3851542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ho putain javai pas lu plus haut RS est mort :o


 
Mon RS va tres bien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3851558
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:47:07  profilanswer
 

richard sainct :o
il a fait ca comment ?

n°3851591
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2004 à 20:51:01  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

richard sainct :o
il a fait ca comment ?


 
il est tombe on n en sait pas plus


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3851598
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 20:51:57  profilanswer
 

ha ok

n°3851676
chat314
Posté le 29-09-2004 à 21:02:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, renseignements pris :  
 
A la question "Que penses tu de l'action de Balavoine en Afrique ?", la réponse fut brêve : "De la daube".  
A la relance, "Mais encore ?", la réponse fut un peu plus longue : "De la daube, ça servait à rien. C'était pas un mauvais bougre, il le faisait parce qu'il pensait que c'était utile. Mais en fait non !".  
 
Donc voila, Balavoine n'a pas plus fait que Renaud pour l'Afrique. Encore que Renaud a reversé des milliers ( millions ? ) de francs à l'aide humanitaire Française pendant la crise en Ethiopie, même si la chanson qu'il avait faite sur le sujet était bourrée de fautes historiques.  
 
:)


 
Perso, c'est le renaud de maintenant qui renie ses idéaux que je critiquais ;)
 
Pis elle etait chouette sa chanson, on l'avait interprété à un spectacle de fin de colo :D
 
Pis un MAXI 45 tours, j'en avais qu'un seul !


Message édité par chat314 le 29-09-2004 à 21:03:28

---------------
J'ai craqué.
n°3851685
Vonshneide​r
Posté le 29-09-2004 à 21:04:21  profilanswer
 

45tr c'est les petit :o

n°3851693
chat314
Posté le 29-09-2004 à 21:05:48  profilanswer
 

Cela dit, je ne comprends pas en quoi le fait d'installer des pompes à eaux dans des regions desertiques est inutile ????


---------------
J'ai craqué.
n°3851696
chat314
Posté le 29-09-2004 à 21:06:13  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

45tr c'est les petit :o


 
 
Sale djeun !
 
un maxi 45 t, c'est le contenu d'un 45 sur un 33 :O


---------------
J'ai craqué.
n°3851702
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-09-2004 à 21:07:09  profilanswer
 

Je vais pas rentrer dans ce débat sur l'Afrique, mais je ne pense pas non plus l'action de Balavoine comme utile, même si je respectais beaucoup cette personne et adorais ses chansons


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3851716
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 21:09:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cela dit, je ne comprends pas en quoi le fait d'installer des pompes à eaux dans des regions desertiques est inutile ????

dois falloir l'entretenir apres [:meganne]

n°3851765
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 21:16:04  profilanswer
 

Ca m'a toujours desespérée ce discours qui tend à mettre en doute le desintéressement de la démarche humanitaire des stars, où l'utilité de leur action.  
Beaucoup d'entre eux le font avec sincérité. Je ne dis pas qu'il faille les admirer, c'est plus facile quand on en a les moyens, mais de là à les critiquer...

n°3851936
kikidonc
Posté le 29-09-2004 à 21:43:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Le jorky ball ca crêve  :sleep:

n°3851939
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 21:44:12  answer
 

kash a écrit :

ya til un moard cultivé ici ?  :)  
 
C'est pour kon me renseigne un chti peu, on m'a decri un peu mon nouveau taf, mais j'ai rien capté, (j'etais en train de changer ma chambre à air de velo).
 
j'ai juste retenu que je devrais repondre au questions sur la nouvelle loi sarkosy, au sein du groupe axa assistance  :??:  
 
merci de m'éclairer  :jap:


 
...Une chambre a air est plus importante que ton futur taf?...

n°3852015
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 21:55:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cela dit, je ne comprends pas en quoi le fait d'installer des pompes à eaux dans des regions desertiques est inutile ????


 
parce que quand ça vient en redondance de ce qui existe déjà ....

n°3852023
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-09-2004 à 21:56:04  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Ca m'a toujours desespérée ce discours qui tend à mettre en doute le desintéressement de la démarche humanitaire des stars, où l'utilité de leur action.  
Beaucoup d'entre eux le font avec sincérité. Je ne dis pas qu'il faille les admirer, c'est plus facile quand on en a les moyens, mais de là à les critiquer...


 
Quelqu'un a fait cela ici ?


Message édité par gloubiboulga le 29-09-2004 à 21:57:10
n°3852082
e_esprit
Posté le 29-09-2004 à 22:06:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Une chambre a air est plus importante que ton futur taf?...


Vu le sujet du taf, je serais tenté de repondre ouiiiiiiii :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3852115
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je l'avais vu avec nonox l'an dernier à un enduro dans l'aveyron, ça m'avais surpris qu'un gars aussi connu et qui a gagné plein de trucs fasse un ptit enduro comme ça :)


 
ben voui, mais il était de st afrique ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3852134
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 22:11:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quelqu'un a fait cela ici ?


 
Non, pas ici, mais la critique de ce genre d'action a souvent pour objet de minimiser la sincérité de la démarche...
Je me suis donc permise une petite rélexion personnelle. J'ai le droit ?  

n°3852141
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 22:11:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben voui, mais il était de st afrique ;)

ben ouais mais je savais pas moi :D

n°3852161
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 22:13:21  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Non, pas ici, mais la critique de ce genre d'action a souvent pour objet de minimiser la sincérité de la démarche...
Je me suis donc permise une petite rélexion personnelle. J'ai le droit ?


 
kelkun t'en a t il interdit le droit??? :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3852173
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 22:14:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben ouais mais je savais pas moi :D


 
t'écoute pas kan je te parle!!! :o  
 
je te l'avais dis l'année derniére !!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3852184
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2004 à 22:14:47  profilanswer
 

je savais pas au moment ou je l'ai vu, d'ou ma surprise :kaola:

n°3852201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 22:16:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je savais pas au moment ou je l'ai vu, d'ou ma surprise :kaola:


 
merde!!!
 
koi souviens toi, il s'est déshabiller devant nous sous le hall, aprés l'ES sur le petit terrain de cross!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3852217
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 22:17:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

kelkun t'en a t il interdit le droit??? :o  
 


 
J'ai voulu dire (maladroitement  [:spamafote] ), qu'il n'y avait pas de procès d'intention dans mon post  :)


Message édité par sigourney le 29-09-2004 à 22:18:40
n°3852231
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2004 à 22:19:06  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'ai voulu dire (maladroitement  [:spamafote] ), qu'il n'y avait pas de procès d'intention dans mon post  :)


 
mais c'est kelle se justifie la bougresse!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3852239
sigourney
Posté le 29-09-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais c'est kelle se justifie la bougresse!!! :fou:


 
Je m'explique, nuance...  [:sigourney]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)