Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7785  7786  7787  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3856082
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 13:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

c'est sur, si on le dilue ca devient buvable  :o


 
 :non:  
 
ca depend les associations, ca depend des personnes  [:proy]  
 
perso je l'aime autant pur que dans les coktails :)  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:50:11  profilanswer
 

n°3856083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:50:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

OUAI  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je vous chie tous dessus bande de raclure de bidet en solex asthmatique  [:quineto]

t'es à fond là ? :/
 
çà mériterais même pô un rappel en MP d'elessar :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856088
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 13:50:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhooo putain 6 pages de MP :lol:
 
j'avais jamais fait gaffe :lol:


 
petite bite.  
 
http://poweroff.free.fr/mp.gif


---------------
-
n°3856090
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:50:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

le monsieur te dit de rembrancher ton sonotone, vieux phacochere sénile :o


 
ça va très bien merci  :o  
 
juste que tu laisses -gratuitement- sous entendre que les buses se bouchent de ma faute quoi  :D

n°3856094
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:50:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:non:  
 
ca depend les associations, ca depend des personnes  [:proy]  
 
perso je l'aime autant pur que dans les coktails :)


 
Tip and top  :whistle:  :love:  :love:  
 

n°3856095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:50:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

4, en ayant effacé une bonne 100aine de MP

faut toujours que tu es la + grosse toi , hein [:ktulu]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856096
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 13:51:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


je vous chie tous dessus bande de raclure de bidet en solex asthmatique  [:quineto]


Ne t'avise pas de critiquer une seule fois de plus les solex et les solexistes en ma présence :heink: . Sinon...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3856099
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 13:51:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

je m'oppose à ce point de vue  :o  
 
c'est juste que le recritement des ONG est au moins aussi sélectif que celui des entreprises.
 
la bonne volonté ne compte que peu  
:o


 
tout à fait :)


Message édité par gloubiboulga le 30-09-2004 à 13:51:48

---------------
-
n°3856102
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:52:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es à fond là ? :/
 
çà mériterais même pô un rappel en MP d'elessar :/


 
je te parle pas a toi et a ta honda de merde qui tien pas la route en courbe  [:vomi]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'bon la ??  :)  
 

n°3856110
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:52:52  answer
 

2 pages ici  :o
 
J'ai fait le menage et j'avais TheKtulu avant faut dire... Mais je reste Remi sans amis  :'(

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:52:52  profilanswer
 

n°3856111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-09-2004 à 13:52:55  profilanswer
 

bon kékivous stef ? :heink:
 
vivement qu'il récupère sa 325 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3856114
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:53:08  profilanswer
 


 
 
21 pages rien qu'avec nonox  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3856115
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:53:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te parle pas a toi et a ta honda de merde qui tien pas la route en courbe  [:vomi]  
 
c'bon la ??  :)

Non, c'est pas méchant, tu ne fais que répeter ce que tout le monde sait :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856116
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

21 pages rien qu'avec nonox  :love:


:d


---------------
-
n°3856118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 13:53:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tout ce que j'ai mis en gras est faux ... en tous cas dans les grandes ONG ( MSF, MDM ... )


 
 
t'es allé voir les annonces de job ??
 
ca fait 2 ans que je les regardes.
tu pars direct si t'as un profil dans la santé.
 
si t'es poinçonneur à la RATP va donc trouver un boulot .. y'en a pas.
la bonne volonté ne suffit pas.
 
et c'est pas pour rien qu'in il a maintenant une école de formation aux métiers humanitaires..... et encore c'est uniquement pour faire de la logistique.

n°3856120
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:53:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

2 pages ici  :o
 
J'ai fait le menage et j'avais TheKtulu avant faut dire... Mais je reste Remi sans amis  :'(


 
Ça c'est parce que tu me parles pas en MP :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856121
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:53:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ne t'avise pas de critiquer une seule fois de plus les solex et les solexistes en ma présence :heink: . Sinon...


 
j'en recupere un le moi prochain pour le retape  :love:  :love:  
 
je l'attende depuis 1 ans  [:tigrou_bis]  
 

n°3856123
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:53:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

je m'oppose à ce point de vue  :o  
 
c'est juste que le recritement des ONG est au moins aussi sélectif que celui des entreprises.
 
la bonne volonté ne compte que peu  :o


 
J'ai pas compris en quoi tu t'opposais à mon post ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3856129
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 13:54:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en recupere un le moi prochain pour le retape  :love:  :love:  
 
je l'attende depuis 1 ans  [:tigrou_bis]

Moi j'en ai un, mais il est en pension chez mon père en RP :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3856132
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 13:54:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es allé voir les annonces de job ??
 
ca fait 2 ans que je les regardes.
tu pars direct si t'as un profil dans la santé.
 
si t'es poinçonneur à la RATP va donc trouver un boulot .. y'en a pas.
la bonne volonté ne suffit pas.
 
et c'est pas pour rien qu'in il a maintenant une école de formation aux métiers humanitaires..... et encore c'est uniquement pour faire de la logistique.


J'y ai bossé ....
 
et j'ai habité en colloc pendant deux mois avec un logisticien qui revenait du Rwanda, et qui est maintenant en Afghanistan ...
 
edit : et NON, les profils médicaux ne partent pas plus facilement que les logisticiens. simplement, y'a plus de demande pour la logistique que la médecine ...


Message édité par gloubiboulga le 30-09-2004 à 13:55:35

---------------
-
n°3856134
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 13:54:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai pas compris en quoi tu t'opposais à mon post ? :D


 
C'est ça crise d'adolescence qui arrive un peu en retard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 13:54:50  profilanswer
 


 
 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3856142
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 13:56:01  answer
 

chat314 a écrit :

J'ai pas compris en quoi tu t'opposais à mon post ? :D


 
Gloubi a compris ça me suffit  :kaola:

n°3856145
Quineto
Posté le 30-09-2004 à 13:56:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Moi j'en ai un, mais il est en pension chez mon père en RP :/ .


 
je le refait completement a neuf  :love:  :love:  
 
peiture du cadre, chrome, moteur ...  :love:  :love:  
 
y va claque grave  [:tigrou_bis]  
 
apres avec d'autres potes on prevoit des balade en solex a 4/5  :bounce:  :bounce:  
 

n°3856154
chat314
Posté le 30-09-2004 à 13:57:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

Gloubi a compris ça me suffit  :kaola:


 
 
Il n'a pas grassouillé la partie où tu te disais opposé à mon point de vue [:aloy]
 
 
 
 
Oh ! une mouche :


---------------
J'ai craqué.
n°3856162
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 13:57:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

je le refait completement a neuf  :love:  :love:  
 
peiture du cadre, chrome, moteur ...  :love:  :love:  
 
y va claque grave  [:tigrou_bis]  
 
apres avec d'autres potes on prevoit des balade en solex a 4/5  :bounce:  :bounce:

T'es en RP toi??? ? :/
 
Le mien tourne super rond.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3856197
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:02:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

2 pages ici  :o
 
J'ai fait le menage et j'avais TheKtulu avant faut dire... Mais je reste Remi sans amis  :'(


2 pages :o (enfin a peine plus d'une), et j'ai jamais fait le ménage :d
 
C'est moi Rémi :sol:

n°3856201
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:02:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tip and top  :whistle:  :love:  :love:


 
c'est mon peché mignon  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856206
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:03:55  answer
 

e_esprit a écrit :

j'ai jamais fait le ménage :d
 


 
Vous n'avez pas la culture Msdos c'est pour ça  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui je sais...H2....Calais....bottes  :kaola:

n°3856207
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:04:02  profilanswer
 

moi j'ai 3 MP [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856210
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:04:13  profilanswer
 


De toutes facons, faut se rendre à l'evidence, le CBR c'est un aimant à boulays :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3856217
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:05:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

Vous n'avez pas la culture Msdos c'est pour ça  :o  
 
 
oui je sais...H2....Calais....bottes  :kaola:


Et nan, initié sur un mac, ca donne de mauvaises habitudes :D

n°3856218
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:05:09  answer
 

alberich a écrit :

Vous n'avez pas la culture Msdos c'est pour ça  :o  


 
T'es pas suppose etre patron toi?  [:wam]
 
 
 
Alors qu'est-ce que tu branles avec du DOS?  :lol:

n°3856224
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-09-2004 à 14:05:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

De toutes facons, faut se rendre à l'evidence, le CBR c'est un aimant à boulays goudron :o
 
 
 :whistle:


 
[:aloy] [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3856227
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:05:56  profilanswer
 


 
oué ca c'est le langage qu'on a tant qu'on a pas essayer d'avoir un job.
 
adresses toi au personnel de recrutement tu vas voir comment ca se passe.
 
 
vous voulez partir ?
- oui
 
avez vous déjà une éxpérience significative ?
- qu'appellez vous expérience significative?
 
et bien avez vous dejà travaillé pour une ONG pendant un an ?
- non mais je viens ici justement parce que c'est un besoin d'aider les personnes qui essayent de survivre.
 
avez vous une formation dans la santé, le batiment ?
- non mais j'ai des bras, et un cerveau, je pense etre utile dans une mission.
 
et bien avant de pouvoir trouver un poste dans une mission il vous faudra avoir une expérience significative dans une ONG, monsieur.
Si vous voulez nous pouvons reprendre rdv pour voir les boulots administratifs, ou action de bénévolat qui peuvent convenir.
 
voilà en gros comment ca s'est passé pour moi.
 
et j'ai commencé il y a 8 ans à chercher du taf dans une ONG...
depuis quand je sens vraiment l'envie trop forte de retenter ma chance je me remets à chercher.
 et malheureusement à chaque fois c'est pareil.
 
faut avoir une expérience significative ... en gros bénévolat.
désolé mais en étant célibataire je ne peux meme pas compter sur ma moitié pour avoir le minimum de ressource pour vivre.

n°3856229
e_esprit
Posté le 30-09-2004 à 14:06:02  profilanswer
 


C'est que tu les effaces régulièrement alors :o

n°3856234
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:07:00  answer
 

Ktulu a écrit :

T'es pas suppose etre patron toi?  [:wam]
 
 
 
Alors qu'est-ce que tu branles avec du DOS?  :lol:


 
cd..
cd ktulu
del *.*
 
 :D

n°3856239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 14:08:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'y ai bossé ....
 
et j'ai habité en colloc pendant deux mois avec un logisticien qui revenait du Rwanda, et qui est maintenant en Afghanistan ...
 
edit : et NON, les profils médicaux ne partent pas plus facilement que les logisticiens. simplement, y'a plus de demande pour la logistique que la médecine ...


 
 
t'y a bossé ... mais c'était un stage ??
et t'es parti en mission à l'étranger ?
 
et par hasard, tu n'aurais pas été appuyé par quelqu'un pour y rentrer ?

n°3856242
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

cd..
cd ktulu
del *.*
 
 :D


 
C'est quoi c'te commande pas optimisée de merde?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3856245
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:09:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi c'te commande pas optimisée de merde?


 
stune compilation de souvenirs  :o

n°3856246
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 14:09:30  answer
 

alberich a écrit :

cd..
cd ktulu
del *.*
 
 :D


 
Ca commence bien!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7785  7786  7787  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)