Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3856922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

encore un "on dit" ?
 
 
edit : et on peut s'interroger sur les motivations de la personne qui veut la "belle combi" ... non ?


 
ah oui ca je suis d'accord :D
 
mais c'est un moyen comme un autre pour cue certains donnent plsu de temps :)
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:44:28  profilanswer
 

n°3856935
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:46:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

gloubi va te dire qu'il est contre le telethon, attention :o


 
et il aurait raison  :o  
 
moi je suis contre les sièges de la BF en province  :D

n°3856950
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:47:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah pas vraiment génant quand tu vois les montagnes de pospectus dans les boîtes aux lettres  :D  
 
mais je sais une chose : ils ne me lacherons jamais que je casque ou pas :D  
 
d'ailleurs si tu casques ça empire (je casque ailleurs)  :lol:


 
handicap internationnal j'ai reçu des prospectus pendant 1 an ... puis plus rien d'un seul coup .....
la chance :D
 

n°3856951
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 15:47:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gloubi va te dire qu'il est contre le telethon, attention :o


 
chuis pas contre ;)
 
la forme me déplait, mais en soit, ça remonte bcp d'argent ;)


---------------
-
n°3856967
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:49:05  answer
 

el_marco a écrit :

handicap internationnal j'ai reçu des prospectus pendant 1 an ... puis plus rien d'un seul coup .....
la chance :D


 
ben moi j'ai commencé à casquer  :sweat:  
 
un client c'est sacré, ils ne me lachent plus  :o

n°3856973
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:49:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gloubi va te dire qu'il est contre le telethon, attention :o


 
moi je suis contre. Des societes petes de tunes qui viennent faire payer les gens ca m'enerve.
Le truc qui m'enerve le plus c'est les recoltes de bouffe a la sortie des supermarche. C'est ignoble je trouve.

n°3856975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:49:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

et il aurait raison  :o  
 
moi je suis contre les sièges de la BF en province  :D


 
AH ?
 
parce que tu crois que le Généthon (laboratoire de génétique cellulaire le plus a la pointe en europe), dont les champs d'investigation depassent tres largement ceux de la myopathie de duchene (puisque qu'ils cherchent des solutions de therapie genique pouvant s'appliquer aux pathologie genetiques..), ne va justement pas faire profiter un max de malades de la thérapie genique....
 
moi je veux bien que les gens soient contre, mais la moindre des choses c'est d'argumenter un tantinet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3856983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:50:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis pas contre ;)
 
la forme me déplait, mais en soit, ça remonte bcp d'argent ;)


 
Certes.
 
pardon alors pour avoir deformé tes propos :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3856999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je suis contre. Des societes petes de tunes qui viennent faire payer les gens ca m'enerve.
Le truc qui m'enerve le plus c'est les recoltes de bouffe a la sortie des supermarche. C'est ignoble je trouve.


 
en attendant, la recherche avance... quoi que tu en penses....


---------------
Cassoulet, again !
n°3857004
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis pas contre ;)
 
la forme me déplait, mais en soit, ça remonte bcp d'argent ;)


 
 
Déplait, déplait...
 
 
ça permet qu'en meme d'aller faire un tour à Carole en 205 pourryte  :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

n°3857006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:52:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis pas contre ;)
 
la forme me déplait, mais en soit, ça remonte bcp d'argent ;)


 
 
j'avais un collegue qui faisait les telethon en tant qu'informaticien pour gerer les PABX en bénévole ..
 
y'a une bonne ambiance sur les plateaux :D
 
 
du genre quand ca filme pas et que y'a pas d'appel (la nuit), toute l'équipe joue au voley avec les ballon du plateau... et ceux qui affichent les montant des promesses, affichent les scores du volley :D
 
ou alors quand y'a pas assez d'appel, ils piratent les pabx des autres centre pour les rerouter chez eux :D
 
ils font meme des combines pour tricher sur les stats de temps d'attente avant de décrocher :D

n°3857010
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:52:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je suis contre. Des societes petes de tunes qui viennent faire payer les gens ca m'enerve.
Le truc qui m'enerve le plus c'est les recoltes de bouffe a la sortie des supermarche. C'est ignoble je trouve.


 
 
Ca s'defend :O


---------------
J'ai craqué.
n°3857015
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:53:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en attendant, la recherche avance... quoi que tu en penses....


 
 
Ca me rappelle la pub des nuls pour l'arc ça :D


---------------
J'ai craqué.
n°3857023
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:54:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

AH ?
 
parce que tu crois que le Généthon (laboratoire de génétique cellulaire le plus a la pointe en europe), dont les champs d'investigation depassent tres largement ceux de la myopathie de duchene (puisque qu'ils cherchent des solutions de therapie genique pouvant s'appliquer aux pathologie genetiques..), ne va justement pas faire profiter un max de malades de la thérapie genique....
 
moi je veux bien que les gens soient contre, mais la moindre des choses c'est d'argumenter un tantinet :o


 
C'est une question de choix, les gens n'ont pas une capacité financière de dons illimitée et cette émission capte énormément de fonds qui pourraient être utilisés ailleurs.
 
Les maladies génétiques c'est bien dommage, mais bon personellement j'estime qu'il y a d'autres priorités que les maladies orphelines etc. qui ne concernent que quelques individus.
 
 

n°3857025
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:54:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en attendant, la recherche avance... quoi que tu en penses....


 
ah je dis pas que ca avance pas, je dis que ca avancerait bien plus vite si c'etait pas au gens de financer ca, si on utilisait les profits enormes pour faire de la recherche, si les entreprises voyaient pas ca comme un moyen de se faire de la pub.

n°3857030
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:54:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'avais un collegue qui faisait les telethon en tant qu'informaticien pour gerer les PABX en bénévole ..
 
y'a une bonne ambiance sur les plateaux :D
 
 
du genre quand ca filme pas et que y'a pas d'appel (la nuit), toute l'équipe joue au voley avec les ballon du plateau... et ceux qui affichent les montant des promesses, affichent les scores du volley :D
 
ou alors quand y'a pas assez d'appel, ils piratent les pabx des autres centre pour les rerouter chez eux :D
 
ils font meme des combines pour tricher sur les stats de temps d'attente avant de décrocher :D


 
 
 
Je crois que je vais pas tarder à me faire virer,
je n'ai decidement pas l'esprit informaticien


---------------
J'ai craqué.
n°3857037
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:55:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca me rappelle la pub des nuls pour l'arc ça :D


 
LA MOUCHE QUI PETE ?

n°3857043
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 15:55:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca me rappelle la pub des nuls pour l'arc ça :D

le sketch de geluk plutot :o

n°3857045
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:56:12  profilanswer
 

Phileass a écrit :

LA MOUCHE QUI PETE ?


 
"Ecrivez à l'arc....ça va pas être facile :D"
 
"Envoyez des sioux....oui, oui, plein :D"


---------------
J'ai craqué.
n°3857047
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 15:56:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

C'est une question de choix, les gens n'ont pas une capacité financière de dons illimitée et cette émission capte énormément de fonds qui pourraient être utilisés ailleurs.
 
Les maladies génétiques c'est bien dommage, mais bon personellement j'estime qu'il y a d'autres priorités que les maladies orphelines etc. qui ne concernent que quelques individus.


 
la maladie de Crohn n'est pas a la mode :/

n°3857053
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:56:47  answer
 

chat314 a écrit :

Je crois que je vais pas tarder à me faire virer,
je n'ai decidement pas l'esprit informaticien


'tain mais change d'avatar quoi  :fou:  
 
On a l'impression que nonox a appris l'orthographe dans la nuit  [:pizzi]

n°3857054
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 15:56:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'avais un collegue qui faisait les telethon en tant qu'informaticien pour gerer les PABX en bénévole ..
 
y'a une bonne ambiance sur les plateaux :D
 
 
du genre quand ca filme pas et que y'a pas d'appel (la nuit), toute l'équipe joue au voley avec les ballon du plateau... et ceux qui affichent les montant des promesses, affichent les scores du volley :D
 
ou alors quand y'a pas assez d'appel, ils piratent les pabx des autres centre pour les rerouter chez eux :D
 
ils font meme des combines pour tricher sur les stats de temps d'attente avant de décrocher :D

c est quoi un PABX ?

n°3857058
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:57:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je crois que je vais pas tarder à me faire virer,
je n'ai decidement pas l'esprit informaticien


 
d'un autre coté faut passer le temps.
 
quand t'es de perm de 2h à 8h du mat ben y'a rien à faire ... et tu dois etre en poste.
 
bah le stress des moment speed ou y'a plein de gens les mecs ils l'évacuent comme ils peuvent.

n°3857061
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:57:44  answer
 

el_marco a écrit :


ou alors quand y'a pas assez d'appel, ils piratent les pabx des autres centre pour les rerouter chez eux :D
 


 
Style le samu...  :o

n°3857063
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 15:58:05  answer
 

reddwarf a écrit :

c est quoi un PABX ?


 
En gros, c'est la centrale telephonique

n°3857064
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 15:58:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ok
 
parce que MSF genre marketing je le mettrais en second derrière handicap international  :lol:


 
H.I. sont très très fort :ouch: depuis que je leur ai anvoyé toutes mes vieilles chaussures gauches, ils me relance sans arrêt ...

n°3857065
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain mais change d'avatar quoi  :fou:  
 
On a l'impression que nonox a appris l'orthographe dans la nuit  [:pizzi]


 
 
Même moi je m'y fais prendre :D


---------------
J'ai craqué.
n°3857075
chat314
Posté le 30-09-2004 à 15:59:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté faut passer le temps.
 
quand t'es de perm de 2h à 8h du mat ben y'a rien à faire ... et tu dois etre en poste.
 
bah le stress des moment speed ou y'a plein de gens les mecs ils l'évacuent comme ils peuvent.


 
 
Un bon ptit tarot n'a jamais tué personne.


---------------
J'ai craqué.
n°3857076
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:59:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Style le samu...  :o


 
d'un autre coté c'est pas méchant....
c'est juste que t'es à paris tu appelles .. et hop t'es au standard de montpellier.  :D  
 
le principal c'est que tu n'attende pas 3h avant que quelqu'un enregistre ta promesse de don.

n°3857077
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 15:59:17  profilanswer
 

et moi j'étais persuadé que ct nonox :pt1cable:

n°3857081
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben moi j'ai commencé à casquer  :sweat:  
 
un client c'est sacré, ils ne me lachent plus  :o


 
+1 :lol: des sangsues, ils m'envoient même des cures-dent !

n°3857083
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 15:59:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

H.I. sont très très fort :ouch: depuis que je leur ai anvoyé toutes mes vieilles chaussures gauches, ils me relance sans arrêt ...


 
 
huhuhuhuhu .....

n°3857088
chat314
Posté le 30-09-2004 à 16:00:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et moi j'étais persuadé que ct nonox :pt1cable:


 
Yoda, l'aut'jour, après avoir posté sur moards..
 
 
"BEn, j'etais persuadée qu'elle etait verte la moto de chubi !!!"
 
 :sarcastic:  :D


---------------
J'ai craqué.
n°3857089
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 16:00:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Un bon ptit tarot n'a jamais tué personne.


 
si moi, le tarot c'est pour les blaireaux qui comprennent pas la belote :o

n°3857090
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 16:00:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Un bon ptit tarot n'a jamais tué personne.


 
clair,
 
j'ai rien contre le tarot, mais quand je passe 8h assis à un bureau à bosser j'ai pas envie de repasser des heures assis à jouer au tarot .. j'ai envie de bouger un peu :D

n°3857094
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 16:00:52  profilanswer
 

y me saoule mon ordi ça swape trop :cry:

n°3857096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 16:01:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

+1 :lol: des sangsues, ils m'envoient même des cures-dent !


 
 
oué ils m'envoyaient ça aussi :D

n°3857100
CHubaca
Couillon
Posté le 30-09-2004 à 16:01:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Yoda, l'aut'jour, après avoir posté sur moards..
 
 
"BEn, j'etais persuadée qu'elle etait verte la moto de chubi !!!"
 
 :sarcastic:  :D

:lol:

n°3857102
chat314
Posté le 30-09-2004 à 16:01:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

clair,
 
j'ai rien contre le tarot, mais quand je passe 8h assis à un bureau à bosser j'ai pas envie de repasser des heures assis à jouer au tarot .. j'ai envie de bouger un peu :D


 
 
 
En piratant un pabx..
 
Ouah l'eclate :D


---------------
J'ai craqué.
n°3857103
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 16:01:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhuhuhuhu .....


 
 [:aloy] y'avais un chèque dans le paquet :O

n°3857111
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 16:03:21  answer
 

remchar a écrit :

+1 :lol: des sangsues, ils m'envoient même des cures-dent !


 
La petite béquille en bambou, c'était d'un goût  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)