Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7791  7792  7793  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3857111
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 16:03:21  answer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

+1 :lol: des sangsues, ils m'envoient même des cures-dent !


 
La petite béquille en bambou, c'était d'un goût  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 16:03:21  profilanswer
 

n°3857113
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 16:03:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

En piratant un pabx..
 
Ouah l'eclate :D


 
D'autant plus qu'en soit, s'ils n'ont été installés que pour le WE, leur piratage ne doit pas être furieusement compliqué :whistle:


---------------
-
n°3857117
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-09-2004 à 16:04:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

La petite béquille en bambou, c'était d'un goût  :sweat:


 
pis va tenir les 230 kilos d'une moto avec un bout de bambou pourrave :sweat:


---------------
-
n°3857120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:04:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

la maladie de Crohn n'est pas a la mode :/


 
tiens va parler de ta facon de t'offusquer a des gens qu'ont un gamin atteint de mucoviscidose, je pense que tu risques de t'offusquer un peu moins ensuite...


---------------
Cassoulet, again !
n°3857141
chat314
Posté le 30-09-2004 à 16:07:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens va parler de ta facon de t'offusquer a des gens qu'ont un gamin atteint de mucoviscidose, je pense que tu risques de t'offusquer un peu moins ensuite...


 
[Mode Desproges]
 
 
Je suis desolé, mais j'ai du attendre 18 ans pour utiliser un vehicule à moteur. Alors, je trouve ça abject de filer du pognon à des privilégés.
 
 
 
[/Mode Desproges]
 


---------------
J'ai craqué.
n°3857142
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 16:07:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens va parler de ta facon de t'offusquer a des gens qu'ont un gamin atteint de mucoviscidose, je pense que tu risques de t'offusquer un peu moins ensuite...


 
je vois pas le rapport, j'ai pas de probleme de conscience.

n°3857144
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 16:07:42  profilanswer
 

et merde .. moi qui avait commencé par dire que je voulais pas m'étendre sur mon avis, sur les ONG
 
 
huhu...
au moins ce soir on aura pas 20 pages de troll :D

n°3857150
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 16:08:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[Mode Desproges]
 
 
Je suis desolé, mais j'ai du attendre 18 ans pour utiliser un vehicule à moteur. Alors, je trouve ça abject de filer du pognon à des privilégés.
 
 
 
[/Mode Desproges]


 
c'est d'une finesse :D

n°3857157
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 16:08:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

tiens va parler de ta facon de t'offusquer a des gens qu'ont un gamin atteint de mucoviscidose, je pense que tu risques de t'offusquer un peu moins ensuite...


 
T'es HS .... quand on parle de santé publique et c'est le cas pour la recherche, on ne s'attache pas aux situations personnelles marginales, aussi douloureuses soient-elles.

n°3857163
chat314
Posté le 30-09-2004 à 16:09:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

T'es HS .... quand on parle de santé publique et c'est le cas pour la recherche, on ne s'attache pas aux situations personnelles marginales, aussi douloureuses soient-elles.


 
 
ouaip, on s'attache à ce qui peut rapporter le plus de brouzoufs au laboratoire..


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 16:09:44  profilanswer
 

n°3857179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:11:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

T'es HS .... quand on parle de santé publique et c'est le cas pour la recherche, on ne s'attache pas aux situations personnelles marginales, aussi douloureuses soient-elles.


 
pas du tout HS, regarde la quantité de maladies genetiques (la mucovscidose en est une) potentiellement couvertes par les decouvertes du genethon, et tu verras que ca deborde TRES largement le cadre de la myopathie dont on parle pendant le téléthon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3857185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:12:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ouaip, on s'attache à ce qui peut rapporter le plus de brouzoufs au laboratoire..


 
surtout dans le cas d'un laboratoire comme le genethon qui ne cherche pas a faire du fric pour faire du fric  :whistle:


Message édité par Elessar777 le 30-09-2004 à 16:12:21

---------------
Cassoulet, again !
n°3857205
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 16:14:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas du tout HS, regarde la quantité de maladies genetiques (la mucovscidose en est une) potentiellement couvertes par les decouvertes du genethon, et tu verras que ca deborde TRES largement le cadre de la myopathie dont on parle pendant le téléthon ;)


 
j'ai dit que j'etais contre la recherche ou la medecine ?
J'ai dit que c'etait scandaleux que ce soit au pauvre pekin de financer ca, qu'il fallait par exemple utiliser les profits pharaoniques des trusts pharmaceutiques pour le faire.

n°3857239
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 16:18:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas du tout HS, regarde la quantité de maladies genetiques (la mucovscidose en est une) potentiellement couvertes par les decouvertes du genethon, et tu verras que ca deborde TRES largement le cadre de la myopathie dont on parle pendant le téléthon ;)


 
Potentiellement   :sleep:  
 
un peu comme si toutes les maladies infectieuses avaient été guéries d'un coup d'un seul par une découverte. Faut pas rêver hein  :o  
 

n°3857249
chat314
Posté le 30-09-2004 à 16:20:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai dit que j'etais contre la recherche ou la medecine ?
J'ai dit que c'etait scandaleux que ce soit au pauvre pekin de financer ca, qu'il fallait par exemple utiliser les profits pharaoniques des trusts pharmaceutiques pour le faire.


 
A donf d'accord !!!!
 
 
Je signe où ?


---------------
J'ai craqué.
n°3857253
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 16:21:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En gros, c'est la centrale telephonique

:jap:

n°3857261
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 16:22:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

H.I. sont très très fort :ouch: depuis que je leur ai anvoyé toutes mes vieilles chaussures gauches, ils me relance sans arrêt ...


ils veulent les droites pour completer les paires :D  
 
 
surement grillaid mais :lol:  
 

n°3857275
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 16:23:46  profilanswer
 

au fait qui vient à Carole dimanche matin ?

n°3857279
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 16:24:12  profilanswer
 

peut pas j suis en province ...

n°3857298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:26:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai dit que j'etais contre la recherche ou la medecine ?
J'ai dit que c'etait scandaleux que ce soit au pauvre pekin de financer ca, qu'il fallait par exemple utiliser les profits pharaoniques des trusts pharmaceutiques pour le faire.


 
ah j'avais pas compris ca comme ca, je te demande pardon :)
 
en effet....


---------------
Cassoulet, again !
n°3857302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:26:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait qui vient à Carole dimanche matin ?


 
j'en serai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3857309
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 16:28:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

peut pas j suis en province ...


 
 :ange: Nevers ?
 
 
:fou:

n°3857315
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 16:28:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

A donf d'accord !!!!
 
 
Je signe où ?


 
DANS MES BRAS HOMBRE

n°3857317
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 16:29:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah j'avais pas compris ca comme ca, je te demande pardon :)
 
en effet....


 
nan, viens te battre  :o

n°3857318
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 16:29:22  profilanswer
 


 
comme ça après on va tous chez toi voir le sbk ?  :ange:  

n°3857320
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 16:29:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait qui vient à Carole dimanche matin ?


 
y a quoi ?

n°3857335
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 16:31:11  profilanswer
 

1ère spéciale du moto-tour ;)

n°3857347
Phileass
Posté le 30-09-2004 à 16:32:01  profilanswer
 

ah ben pourquoi pas tiens.

n°3857350
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 16:32:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

:ange: Nevers ?
 
 
:fou:

non je peux pas non plus ( pour etre commissaire fallait obligatoirement etre présent les 3 jours ... )
 
donc ce week end c est visite chez papy mamy :D

n°3857353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 16:32:09  profilanswer
 

c'est à quelle heure ???
 
je viendrais bien moi :D

n°3857358
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 16:32:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait qui vient à Carole dimanche matin ?

c est payant ou pas ?

n°3857361
reddwarf
gazzz
Posté le 30-09-2004 à 16:33:12  profilanswer
 

que j essaie de vous mettre des places de coté ... :ange:

n°3857416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 16:36:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

que j essaie de vous mettre des places de coté ... :ange:

:D

n°3857478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:43:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

comme ça après on va tous chez toi voir le sbk ?  :ange:


 
non, apres je vais voir la speciale de la montagne de reims, je fais la route Carole-Reims avec mon oncle :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3857479
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 16:43:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est à quelle heure ???
 
je viendrais bien moi :D


 
8h00, début des sessions à 9h00 .

n°3857486
chat314
Posté le 30-09-2004 à 16:44:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

8h00, début des sessions à 9h00 .


 
 
Oh ben moi je serai pas là   :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3857490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:45:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

8h00, début des sessions à 9h00 .


 
ce sont ceux qui courent en "elite" qui arrivent les premiers a carole, et la session "elite" a lieu d'abord.... la session "poireaux" (comme dit mon oncle :lol:) c'est en fin de matinée ;)
 
j'y serai vers 9H je pense :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3857497
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 16:46:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

non, apres je vais voir la speciale de la montagne de reims, je fais la route Carole-Reims avec mon oncle :)


 
tu vas rouler de concert avec un BM ,  :D

n°3857499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-09-2004 à 16:46:16  profilanswer
 

8h00 .... wow c'est chaud !!!
 
oui vient avec la thermos de café et les croissants ?? :D

n°3857503
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-09-2004 à 16:46:51  profilanswer
 

moi !

n°3857507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu vas rouler de concert avec un BM ,  :D


 
un BM ? Kakebuke© ?
 
pas compris.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7791  7792  7793  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)