Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3354315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29111.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

n°3354318
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:22:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je voulais dire JPG, je les file en JPG :D


Ok.
Alors c'est certainment que ton premier avatar avait l'extension .png
En fait le nom du fichier de ton avatar ne change jamais :)

n°3354319
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:22:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'empeche que j'avais prévu de monter à Reims ce WE pour faire un peu de route :D


 
Et ben vient dimanche :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354322
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:23:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

va pas falloir que tu t'eternise chez microfoft toi :)


 
Pourquoi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:23:15  profilanswer
 
n°3354327
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:23:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ok.
Alors c'est certainment que ton premier avatar avait l'extension .png
En fait le nom du fichier de ton avatar ne change jamais :)


ouais je sais.
Quel idée d'avoir eu un nom si complqué en 1er avatar :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354328
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:23:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Dernière douche demain matin  :sol:  
 
Après j'sais pas si ca sera terminé avant lundi :whistle:


Nous on s'en tape, le probleme c'est pour tes collègues [:spamafote]

n°3354330
Phileass
Posté le 30-07-2004 à 17:24:05  profilanswer
 

y a quoi dimanche ?

n°3354332
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:24:08  profilanswer
 


Erreur de génération de smiley  :whistle:  [:ludo2604]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354336
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:24:42  profilanswer
 


 
Un rat de marée alors [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:24:42  profilanswer
 

n°3354339
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 17:25:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

y a quoi dimanche ?


 
rallye des 30 talus à bouillion

n°3354341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:25:43  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/weihnachten/s4/clicksmilies12796.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354342
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:25:59  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29118.png


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354346
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:26:10  profilanswer
 


[:quoted] pour quand Marc sera revenu de vacances :whistle:

n°3354349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:26:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

y a quoi dimanche ?

ya du rugby à la 2..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354354
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:27:00  answer
 


 
et ouais :/
 
toutes pareilles, une fois mariée fini les gateries  :(

n°3354356
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:27:15  profilanswer
 
n°3354357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:27:19  profilanswer
 

mais bien sûr [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:27:55  profilanswer
 

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354362
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:28:14  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29121.png`

n°3354373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:29:42  profilanswer
 

http://jack500.free.fr/GS_6105e6542549b9ac402de94951687b6c.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:30:42  profilanswer
 
n°3354388
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:31:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

ya du rugby à la 2..


 
 
[:a_bon]

n°3354391
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:31:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi :(

:heink:

n°3354394
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:32:36  profilanswer
 

stavatar de merde [:rofl] et le démon pareil [:rofl]

n°3354414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:34:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

stavatar de merde [:rofl] et le démon pareil [:rofl]

quel homme de goût [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354415
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:34:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ou alors je trouve une bt 20 chez deuze a pas cher pour voyage et ballade qui tiendra 1500 bornes, et je remet le bt12 au vigeant

et changer tes putains de pneus et garder ceux la pour plus tard non ? :heink:

n°3354420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:34:46  profilanswer
 

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354431
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:35:50  profilanswer
 

la douce a écrit :

comment ça se defile 1 semaine avant le départ :/

clair :fou:

n°3354432
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:35:59  answer
 
n°3354437
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 17:36:31  profilanswer
 


vu sur er:
 
je vend un train de pneus pirelli supercorsa sc 2 tout neuf pour l'arriere en 180 + pirelli supercorsa sc 1 usé a 30% en 120 pour l'avant.  
 
Je propose le tout a 130 $.Sinon faire offre.  
 
 
 
ca va peut etre s arranger si c est pas encore vendu :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:36:38  profilanswer
 

[:cuprheink]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354454
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:37:41  answer
 
n°3354460
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 17:38:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vu sur er:
 
je vend un train de pneus pirelli supercorsa sc 2 tout neuf pour l'arriere en 180 + pirelli supercorsa sc 1 usé a 30% en 120 pour l'avant.  
 
Je propose le tout a 130 $.Sinon faire offre.  
 
 
 
ca va peut etre s arranger si c est pas encore vendu :bounce:


 
t sur qu'il est pas au canada le mec avec ses $!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3354473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:39:26  profilanswer
 

[:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354476
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:39:43  profilanswer
 

[HS]
Putain d'Agence Immobilière de mairdeeeeeee !!! :fou: :fou: :fou:
[/HS]
 
 
Hum :o
 
Excusez moi [:marc]

n°3354485
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vu sur er:
 
je vend un train de pneus pirelli supercorsa sc 2 tout neuf pour l'arriere en 180 + pirelli supercorsa sc 1 usé a 30% en 120 pour l'avant.  
 
Je propose le tout a 130 $.Sinon faire offre.  
 
 
 
ca va peut etre s arranger si c est pas encore vendu :bounce:

:)

n°3354486
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 17:40:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vu sur er:
 
je vend un train de pneus pirelli supercorsa sc 2 tout neuf pour l'arriere en 180 + pirelli supercorsa sc 1 usé a 30% en 120 pour l'avant.  
 
Je propose le tout a 130 $.Sinon faire offre.  
 
 
 
ca va peut etre s arranger si c est pas encore vendu :bounce:


 
 
:ouch: bon prix ca ... c est a peine le prix de l arriere seul

n°3354487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:41:18  profilanswer
 

et tu va avaler çà ? [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354489
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 17:41:21  profilanswer
 

[HS]
Bon quand est-ce que mes voisin de bureau se cassent :fou:
[/HS]
 
Sorry too :whistle:

n°3354491
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:41:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[HS]
Putain d'Agence Immobilière de mairdeeeeeee !!! :fou: :fou: :fou:
[/HS]
 
 
Hum :o
 
Excusez moi [:marc]


 
Comment pourrait t on faire un HS sur moard???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)