Reprise du message précédent :http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29111.png
Je voulais dire JPG, je les file en JPG
Ok. Alors c'est certainment que ton premier avatar avait l'extension .png En fait le nom du fichier de ton avatar ne change jamais
n'empeche que j'avais prévu de monter à Reims ce WE pour faire un peu de route
Et ben vient dimanche
va pas falloir que tu t'eternise chez microfoft toi
Pourquoi
http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29102.png
raT
ouais je sais. Quel idée d'avoir eu un nom si complqué en 1er avatar
Dernière douche demain matin Après j'sais pas si ca sera terminé avant lundi
Nous on s'en tape, le probleme c'est pour tes collègues
y a quoi dimanche ?
Erreur de génération de smiley
Un rat de marée alors
rallye des 30 talus à bouillion
pour quand Marc sera revenu de vacances
ya du rugby à la 2..
http://www.smiliegenerator.de/weih [...] s12796.png
et ouais toutes pareilles, une fois mariée fini les gateries
to
http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29118.png
mais bien sûr
`
http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29121.png`
bon pour la chub's party vous pouvez nous rayer remi et moi
stavatar de merde et le démon pareil
quel homme de goût
ou alors je trouve une bt 20 chez deuze a pas cher pour voyage et ballade qui tiendra 1500 bornes, et je remet le bt12 au vigeant
et changer tes putains de pneus et garder ceux la pour plus tard non ?
comment ça se defile 1 semaine avant le départ
clair
vu sur er: je vend un train de pneus pirelli supercorsa sc 2 tout neuf pour l'arriere en 180 + pirelli supercorsa sc 1 usé a 30% en 120 pour l'avant. Je propose le tout a 130 $.Sinon faire offre. ca va peut etre s arranger si c est pas encore vendu
t sur qu'il est pas au canada le mec avec ses $!!
[HS] Putain d'Agence Immobilière de mairdeeeeeee !!! [/HS] Hum Excusez moi
bon prix ca ... c est a peine le prix de l arriere seul
et tu va avaler çà ?
[HS] Bon quand est-ce que mes voisin de bureau se cassent [/HS] Sorry too
Comment pourrait t on faire un HS sur moard???