Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3357067
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2004 à 23:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

salut les moards :hello:
 
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
 
pourquoi ? je vous explique...
 
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam [:huit]
 
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars :lol:
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss ! ;)
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic :lol:
 
mais moi je le suis pas , célibataire :lol:

t'as pris le numéro ? :o
 
bon tu taff ou ? qu'on reconstitues la scene :whistle:  
 
 
et y a un SV N du meme genre rue rivoli : bandes sur rouge
 
 
edit : c'est un SV ancien model, et pot niko.
 [:canaille]


Message édité par canaille le 30-07-2004 à 23:34:33

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:27:18  profilanswer
 

n°3357123
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 23:32:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh le joli sac, pis 169 frs spo cher
 
 
 
 
 
 
 
 
 
169 ... €
 
 
 
 
 
 
 
 
:eek2:

la photo est une passion TRES chere :(
 
si tu veut la je viens de commander un bout de magnésum qui permet de mettre 2 batteries dans le boitier : 200€
 
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°3357188
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 23:37:07  profilanswer
 

:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3357208
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2004 à 23:39:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as pris le numéro ? :o
 
bon tu taff ou ? qu'on reconstitues la scene :whistle:  
 
 
et y a un SV N du meme genre rue rivoli : bandes sur rouge
 
 
edit : c'est un SV ancien model, et pot niko.
 [:canaille]

Citation :

Avenue de l'Opéra Paris (75, France)      
   
      Continuer sur l'Avenue de l'Opéra [310m]    
 310 m     Continuer sur la Place André Malraux [94m]    
 410 m     Prendre à gauche la Rue Saint-Honoré [790m]    
 1 Km 0H02    Prendre à droite la Rue des Halles [150m]    
  0H03    Continuer sur la Place Sainte-Opportune [13m]    
      Prendre à droite la Rue des Lavandières Sainte-Opportune [46m]    
      Prendre à droite la Rue de Rivoli [200m]    
   
 1 Km 0H03    Rue de Rivoli Paris (75, France)  


 
 [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  
 
 
je sais ou elle se gare :whistle:  
 
lundi midi je suis a sa moo, tu lui dira :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357230
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 23:41:48  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3357247
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 23:43:11  profilanswer
 
n°3357270
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2004 à 23:45:45  profilanswer
 

et merde, j'ai oublié de rappeller miss conseillere orange :(
 
et demain j'ai nounouille@home...et toi ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357276
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 23:46:33  profilanswer
 

hop la demain matin je passe les 7000 kms :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3357279
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2004 à 23:47:05  profilanswer
 

bon tolor viens ou pas ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357280
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 23:47:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

et merde, j'ai oublié de rappeller miss conseillere orange :(
 
et demain j'ai nounouille@home...et toi ? :)


 
ta  sdu forfait en plus :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 23:47:20  profilanswer
 

n°3357282
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 23:47:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon tolor viens ou pas ? :o


 
oui il viens , depart 9h de chez moi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3357323
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 23:52:57  profilanswer
 

Je serai là :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3357339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 23:55:00  profilanswer
 

appele moi qd tu pars au cas ou je me reveille pas :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3357355
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 23:56:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça ne sert à rien de rouler en full cuir si à la première chute tu as le choix entre t'enfoncer les côtes dans les poumons / te casser la colonne ....

je ne te répond plus le dredi :kaola:

n°3357358
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 23:57:00  profilanswer
 

Ok :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3357362
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 23:57:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne te répond plus le dredi :kaola:


 
Dans 4 min tu peux lui répondre :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3357422
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:04:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ta  sdu forfait en plus :o

forfait WE [:aloy]
 
 
et ouais elle me l'a fait remarquer :o
 
par contre pu de SMS, j'ai claqué mes 100 sms a t'envoyer des conneries de mms :whistle:  :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357426
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:05:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça ne sert à rien de rouler en full cuir si à la première chute tu as le choix entre t'enfoncer les côtes dans les poumons / te casser la colonne ....

pareil que redd tiens [:dawa]
 
et cai marrant, mais le pneu se barre généralement :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357433
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-07-2004 à 00:06:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

forfait WE [:aloy]
 
 
et ouais elle me l'a fait remarquer :o
 
par contre pu de SMS, j'ai claqué mes 100 sms a t'envoyer des conneries de mms :whistle:  :lol:

et moi 20 en plus de mon forfait 10 a repondre :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3357437
reddwarf
gazzz
Posté le 31-07-2004 à 00:07:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

pareil que redd tiens [:dawa]
 
et cai marrant, mais le pneu se barre généralement :d

je ferais pas 300 bornes avec mais qd t as pas le choix bah tu te debrouilles ...  :p  
 

n°3357442
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:07:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et moi 20 en plus de mon forfait 10 a repondre :fou:

[:azylum]  
 
désolé nounouille :d
 
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357448
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:08:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ferais pas 300 bornes avec mais qd t as pas le choix bah tu te debrouilles ...  :p

maison garagiste, et s'tou !
 
en scoot c'etait plus facile !
 
et en mob s'tou piti


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357455
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-07-2004 à 00:09:31  profilanswer
 

faudrait deja que le type reponde :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3357459
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:09:54  profilanswer
 

mince :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357460
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-07-2004 à 00:09:56  profilanswer
 

bon dodo ++


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3357464
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:10:06  profilanswer
 

demain :o
 
tu matteras de chez ouam


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357465
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 00:10:14  profilanswer
 

en mob j'en mettais un à chaque bras !!!!!
 
 
:D

n°3357470
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:10:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en mob j'en mettais un à chaque bras !!!!!
 
 
:D

hé toi, reposes ces bracelets :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357475
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-07-2004 à 00:11:43  profilanswer
 

A demain nounouille
 
Sinon, je peux te reveiller au rupteur [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3357526
reddwarf
gazzz
Posté le 31-07-2004 à 00:18:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en mob j'en mettais un à chaque bras !!!!!
 
 
:D

avec des pneus en 180 faut des gros bras :D

n°3357531
reddwarf
gazzz
Posté le 31-07-2004 à 00:19:16  profilanswer
 

bon allez
++  
 
douche et dodo

n°3357542
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:21:23  profilanswer
 

pluzun


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357697
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 00:51:41  profilanswer
 

je suis deg j'ai essayé plein de bottes aujourd'hui et y'en a pas qui me conviennent :(

n°3357702
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 00:53:43  profilanswer
 

ça s'assoupli avec le tps aussi ...

n°3357711
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-07-2004 à 00:55:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça s'assoupli avec le tps aussi ...


 
gros minidou va!

n°3357712
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:55:34  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/commande.jpg
 
[:gm_superstar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357727
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2004 à 00:57:55  profilanswer
 

a la fnac, le caméscope seul vaut 649€ [:wam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357755
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 01:02:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça s'assoupli avec le tps aussi ...


 
ouais mais nan là c'est carrement pas confortable :(
les seules potables etaient avec uen semelle arrondie donc quand tu marchais le pieds etait pas stable du tout  
 
ca me gave en fait :)
 
et pourtant je vais devoir en acheter avant vendredi

n°3357780
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 01:06:49  profilanswer
 

http://www.team-dif.com/forum/viewtopic.php?t=2370
 
c'est énorme :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3357819
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:13:27  answer
 

Tolorfen a écrit :

Reviendu...
20 minutes pour faire Villevon -> Porte d'Asnières :bounce:
Content je suis :D

ah, tu as enfin trouvé la poignée des gaz c'est pas trop tôt :jap:

n°3357827
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:14:44  answer
 

Bon, j'ai remis mon pot d'origine :
 
1 : ça fait moins chier les gens
2 : ça me fait moins chier (j'entends à nouveau le vent et le son velouté du moteur :love:)
3 : ça ne ratatouille plus du tout entre 5000 et 6000 rpm ! :hot:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)