Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3354202
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c'est un Belge , il a le droit de venir :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:11:44  profilanswer
 

n°3354206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 17:12:14  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

On sera deux, dont une personne ne sera pas moi.
Elle est blonde et ce n'est pas gloubi  :whistle:


 
a voir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354207
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:12:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:azylum]
 
 
heu... oui tolor viens dimanche vers 11H et on va vers Bouillon :o
 
yaura booster et ktulu dans les parages :o :)

j'adore kan tu me met sur le fait accompli
 
dans l'autre sens, je ne pense pas que tu le predrai si bien ke moi :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354208
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

Demain début des travaux de salle de bain  [:jajax]  
 
Je vais pas me laver durant tout le chantier :sol:

n°3354213
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:12:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

féloches ... :jap:


 
shui content  :bounce:  
 

n°3354219
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:13:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Demain début des travaux de salle de bain  [:jajax]  
 
Je vais pas me laver durant tout le chantier :sol:


 
bha depeche toi alors parceque vu l'odeur deja  :sweat:  
 

n°3354220
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:13:32  answer
 

el_marco a écrit :

nan on ménage nos vieux du topic ... c'est fatiguant pour eux plus de 12 pages  :whistle:


 
rassures toi je ne lis jamais les pages postées en mon absence  :)

n°3354223
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 17:13:42  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Demain début des travaux de salle de bain  [:jajax]  
 
Je vais pas me laver durant tout le chantier :sol:


 
 
Va au parc monceau  y a un arrosage automatique tous les matins !

n°3354231
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Demain début des travaux de salle de bain  [:jajax]  
 
Je vais pas me laver durant tout le chantier :sol:


 
tu me dis quand tu vas essayer des affaires à la grande armée ... que je prévois de passer avant :)

n°3354232
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:14:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

rassures toi je ne lis jamais les pages postées en mon absence  :)


Ouf! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:14:18  profilanswer
 

n°3354237
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:14:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est un Belge , il a le droit de venir :o

je me demande maintenant, car je lit de tout dimanche on est en belgique
 
il y a un bbq de prévu sur rethel et moi [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'adore kan tu me met sur le fait accompli
 
dans l'autre sens, je ne pense pas que tu le predrai si bien ke moi :sarcastic:

:o  :o  :o  :o  :o  :o  
 
çà y est c'est dit ! [:petrus75]
 
j'allais t'en parler tout à l'heure [:salsifi]


Message édité par sat 08 le 30-07-2004 à 17:16:43

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354239
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 17:14:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu me dis quand tu vas essayer des affaires à la grande armée ... que je prévois de passer avant :)


 
 :lol:  
 
Je cherche un cuir pas cher moi svp !!

n°3354240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 17:14:56  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais la nouille rémi ...


 
bah on devait venir avec canaille...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354248
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:15:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

shui content  :bounce:

quoi ?
 
t'a changer de moo ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354252
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:16:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  
 
çà y est c'est dit ! [:petrus75]
 
j'allais t'en parler tout à l'heure [:salsifis]

je plaisante, j'aime les balade en belgique
 
mais le canapé se sera pour kan :sweat:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 17:16:29  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'adore kan tu me met sur le fait accompli
 
dans l'autre sens, je ne pense pas que tu le predrai si bien ke moi :sarcastic:


 
réglement de compte a OK rethel!!![:paranoid android]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3354256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:16:29  profilanswer
 

la douce a écrit :

je me demande maintenant, car je lit de tout dimanche on est en belgique
 
il y a un bbq de prévu sur rethel et moi [:spamafote]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354259
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:16:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quoi ?
 
t'a changer de moo ?  :heink:


 
 :kaola:  
 

n°3354260
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:16:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quoi ?
 
t'a changer de moo ?  :heink:


 :non:  
 
Dans ce cas la il dirait : "Chui enfin moard :bounce: "
 
 :whistle:

n°3354264
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:16:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah on devait venir avec canaille...

oki


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354269
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 17:17:19  profilanswer
 

le bbq c'est chez canaille pas à rethel :)
 
enfin ca tient toujours dimanche non ?

n°3354271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:17:25  profilanswer
 

la douce a écrit :

je plaisante, j'aime les balade en belgique
 
mais le canapé se sera pour kan :sweat:

ben , en rentrant de chez chubi [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:18:28  profilanswer
 

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354280
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:18:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu...
 
c'est un modo qui viens de changer ma pancarte là ? :whistle:


 
Non, c'est simplement que tu as pris le smiley de test du site, donc il change à chaque fois que quelqu'un crée un nouveau smiley [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:18:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Dans ce cas la il dirait : "Chui enfin moard :bounce: "
 
 :whistle:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354283
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:19:05  profilanswer
 


 
Je voulais dire JPG, je les file en JPG :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354284
Phileass
Posté le 30-07-2004 à 17:19:10  profilanswer
 
n°3354287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:19:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le bbq c'est chez canaille pas à rethel :)
 
enfin ca tient toujours dimanche non ?

ouais on va se faire chier chez le nabot :o
 
faut mieux arsouiller :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354289
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:19:54  profilanswer
 

la douce a écrit :

kan?
 
si c ce week end ça veut dire ke l'on ne va plus acheter notre canapé  [:gnr28]  
 
spa grave c cool bouillion ;)


 
C'est dimanche [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354290
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:19:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en aura d'autres
 
un BBQ à rethel bientot ;)

voila :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:20:06  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Non, c'est simplement que tu as pris le smiley de test du site, donc il change à chaque fois que quelqu'un crée un nouveau smiley [:azylum]


 
ahh d'accord :lol:
 
 
[:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354295
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 17:20:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha depeche toi alors parceque vu l'odeur deja  :sweat:


 
Dernière douche demain matin  :sol:  
 
Après j'sais pas si ca sera terminé avant lundi :whistle:

n°3354297
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:20:26  profilanswer
 

la douce a écrit :

kan?
 
si c ce week end ça veut dire ke l'on ne va plus acheter notre canapé  [:gnr28]  
 
spa grave c cool bouillion ;)


 
C'est surtout court ... bouilloin [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 17:20:31  profilanswer
 

n'empeche que j'avais prévu de monter à Reims ce WE pour faire un peu de route :D

n°3354302
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 17:20:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Va au parc monceau  y a un arrosage automatique tous les matins !


 
 :love: j'irais avec mon FA douche d'été  :love:

n°3354305
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 17:21:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu me dis quand tu vas essayer des affaires à la grande armée ... que je prévois de passer avant :)


 
J'y vais lundi aprem certainement  :whistle:

n°3354306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 17:21:24  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

C'est surtout court ... bouilloin [:prodigy]


 
va pas falloir que tu t'eternise chez microfoft toi :)

n°3354309
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:21:46  answer
 


 
moteur 2 temps en plus  [:alberich]  
 
faut un puit de pétrole dans son jardin :D

n°3354312
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:22:20  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29102.png


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-29111.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)