Reprise du message précédent :
c'est un Belge , il a le droit de venir
On sera deux, dont une personne ne sera pas moi. Elle est blonde et ce n'est pas gloubi
a voir
heu... oui tolor viens dimanche vers 11H et on va vers Bouillon yaura booster et ktulu dans les parages
j'adore kan tu me met sur le fait accompli dans l'autre sens, je ne pense pas que tu le predrai si bien ke moi
Demain début des travaux de salle de bain Je vais pas me laver durant tout le chantier
féloches ...
shui content
bha depeche toi alors parceque vu l'odeur deja
nan on ménage nos vieux du topic ... c'est fatiguant pour eux plus de 12 pages
rassures toi je ne lis jamais les pages postées en mon absence
Va au parc monceau y a un arrosage automatique tous les matins !
tu me dis quand tu vas essayer des affaires à la grande armée ... que je prévois de passer avant
Ouf!
je me demande maintenant, car je lit de tout dimanche on est en belgique il y a un bbq de prévu sur rethel et moi
çà y est c'est dit ! j'allais t'en parler tout à l'heure
Je cherche un cuir pas cher moi svp !!
oui mais la nouille rémi ...
bah on devait venir avec canaille...
quoi ? t'a changer de moo ?
je plaisante, j'aime les balade en belgique mais le canapé se sera pour kan
réglement de compte a OK rethel!!!
Dans ce cas la il dirait : "Chui enfin moard "
oki
le bbq c'est chez canaille pas à rethel enfin ca tient toujours dimanche non ?
ben , en rentrant de chez chubi
heu... c'est un modo qui viens de changer ma pancarte là ?
Non, c'est simplement que tu as pris le smiley de test du site, donc il change à chaque fois que quelqu'un crée un nouveau smiley
Kekidi ?
Je voulais dire JPG, je les file en JPG
ca c'est mieux qu'un fazer http://www.btinternet.com/%7Ebill. [...] y20031.jpg
ouais on va se faire chier chez le nabot faut mieux arsouiller
kan? si c ce week end ça veut dire ke l'on ne va plus acheter notre canapé spa grave c cool bouillion
C'est dimanche
y'en aura d'autres un BBQ à rethel bientot
voila
ahh d'accord
Dernière douche demain matin Après j'sais pas si ca sera terminé avant lundi
C'est surtout court ... bouilloin
n'empeche que j'avais prévu de monter à Reims ce WE pour faire un peu de route
j'irais avec mon FA douche d'été
J'y vais lundi aprem certainement
va pas falloir que tu t'eternise chez microfoft toi
moteur 2 temps en plus faut un puit de pétrole dans son jardin