Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3353942
chat314
Posté le 30-07-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

nop, moi je te file ma tente la semaine prochaine!! :D


 
 
Lundi [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

n°3353943
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:39:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha pui rouler sans selle, aussi ça c'est cool!!! [:splinter]


 
faut juste evite de s'asseoir sur la baterie  :sweat:  
 

n°3353944
spinous
cb500 rider
Posté le 30-07-2004 à 16:40:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
videos de SM SUBLIMES, super bien montées :
 
http://gabriel.dj.free.fr/Francorc [...] nement.avi
http://gabriel.dj.free.fr/Florennes_2004.avi
 
régalez vous !

Qqun aurait le titre et l'interprete de la zic de florennes ?


---------------
Forum CB500
n°3353945
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:40:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Repeint ton blanc en bleu parfait, ensuite ya des soft de dessin qui permettent d'associer le bleu à la transparence :)
 
T'utilise quoi ? paint ? :D


 
ca marche pas avec les jpeg la transparence ??
 

n°3353948
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:40:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut juste evite de s'asseoir sur la baterie  :sweat:


Sport-elec a pas cher [:joce]
Pour des fesses bien fermes [:twixy]

n°3353953
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:41:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca marche pas avec les jpeg la transparence ??


 
Bonne question [:le kneu]
 
J'sais po, mais j'crois bien que c'est que pour le gif [:gratgrat]

n°3353960
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:42:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai toujours pas dit à madouce que tolor y venais et que l'on allais à bouillon [:rofl]
 
buhuuuaaaa :lol:


 
Je sens que ça va être drole.
Dimanche :
 
Ladouce :"j'ai prévu une petite journée calme entre nous aujourd'hui"
Sat :"mince, j'ai oublié de te dire, y a tolor qui débarque dans 5 minutes."
Ladouce :  [:bibidu]  
Sat :[:ktulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353961
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:43:04  profilanswer
 

JPEG 2000 only il me semble ;)

n°3353965
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:43:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Qqun aurait le titre et l'interprete de la zic de florennes ?

:na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:43:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as fais les courses au moins :heink:

heu non , elle doit y aller c'tap je crois :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:43:44  profilanswer
 

n°3353968
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:43:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca marche pas avec les jpeg la transparence ??

non   :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:44:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut juste evite de s'asseoir sur la baterie  :sweat:


 
sur l'entrée de la boite a air, c'est pire!!! [:twixy]  
 
aspiration de couille et coupure moteur!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353976
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:46:39  profilanswer
 

oki!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:48:38  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je sens que ça va être drole.
Dimanche :
 
Ladouce :"j'ai prévu une petite journée calme entre nous aujourd'hui"
Sat :"mince, j'ai oublié de te dire, y a tolor qui débarque dans 5 minutes."
Ladouce :  [:bibidu]  
Sat :[:ktulu]

[:azylum]
 
 
je là préviens à 18H ce soir quand on ira chez le maire [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353994
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:49:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

Qqun aurait le titre et l'interprete de la zic de florennes ?


Je dirais que c'est la piste 4 de Kéké Tuning vol. 4 [:spamafote]
 
Nan mais serieux, c'est naze comme zic :heink:

n°3353995
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 16:49:52  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

On sera deux, dont une personne ne sera pas moi.
Elle est blonde et ce n'est pas gloubi  :whistle:


 
heu t'habite où ?  :whistle:

n°3353997
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:50:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bonne question [:le kneu]
 
J'sais po, mais j'crois bien que c'est que pour le gif [:gratgrat]


 
et tu peut pas avoir d'avatar en gif nan ???
 
donc pas de transparence nan ??
 

n°3354003
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:50:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

et tu peut pas avoir d'avatar en gif nan ???
 
donc pas de transparence nan ??


 
Le mien est un gif  :whistle:

n°3354006
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:50:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

et tu peut pas avoir d'avatar en gif nan ???
 
donc pas de transparence nan ??


Bah si tu peux :heink:  
Mon ancien, l'ancien de nonox...

n°3354008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:50:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je dirais que c'est la piste 4 de Kéké Tuning vol. 4 [:spamafote]
 
Nan mais serieux, c'est naze comme zic :heink:

ben faut croire que yen a qui ont des goûts de chiottes [:spamafote]
 
elessar avec son RS et nonox avec son avatar [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354011
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:51:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:azylum]
 
 
je là préviens à 18H ce soir quand on ira chez le maire [:markdavis]


 
la [:aloy]
 
[:la_mouche]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 16:51:43  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Sympa ton avatar Démon :D


 
vi coté coiffure c'est ressemblant je trouve  
 
 
[:azylum]

n°3354016
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:51:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je dirais que c'est la piste 4 de Kéké Tuning vol. 4 [:spamafote]
 
Nan mais serieux, c'est naze comme zic :heink:


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354018
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:52:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben faut croire que yen a qui ont des goûts de chiottes [:spamafote]
 
elessar avec son RS et nonox avec son avatar [:spamafote]


ouais mais la quand meme... :heink:  
 
On dirait le truc qui passait a longueur de journée sur la 6 y a un mois "avec Charlie Chaplin" :pfff:

n°3354019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:52:08  profilanswer
 

Ce soir , feux d'artifice de la Saint Anne à Rethel !!!! [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354020
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:52:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu t'habite où ?  :whistle:


 
DTC  :whistle:  
 
Paris :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:52:50  profilanswer
 

ouhhhaaaou [:theepsilon]
 
on va s'éclater je le sens dimanche [:senses]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:53:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi coté coiffure c'est ressemblant je trouve  
 
 
[:azylum]

rhhhhhhhhhhhhhhooooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:54:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ouais mais la quand meme... :heink:  
 
On dirait le truc qui passait a longueur de journée sur la 6 y a un mois "avec Charlie Chaplin" :pfff:

ahh oui  :heink:  
 
 
c'étais pô mal çà  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354032
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:55:06  profilanswer
 


 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
on va avoir une place de parking dans le parking ferme  :sol:  
 
 :bounce:  :bounce:  
 

n°3354034
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
on va avoir une place de parking dans le parking ferme  :sol:  
 
 :bounce:  :bounce:


 
Cool fini les emmerdes :)

n°3354039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
on va avoir une place de parking dans le parking ferme  :sol:  
 
 :bounce:  :bounce:


 
ouééééééééééééééééééééééééééé !!!! [:cutter]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354054
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 16:57:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si tu peux :heink:  
Mon ancien, l'ancien de nonox...


 
e_esprit  t as fais la modif sur ton faz pour avoir plus du gouache dans 4000-5000 tr c est le gars du faz qui m a expliqué ça tu coupes un truc sur la moo pour avoir plus de peche :D

n°3354058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
on va avoir une place de parking dans le parking ferme  :sol:  
 
 :bounce:  :bounce:

http://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_003.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_003.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_003.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354064
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 16:58:17  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

DTC :whistle:  
 
Paris :D


 
C est un quartier de merde je suppose non  :whistle:

n°3354067
chat314
Posté le 30-07-2004 à 16:58:25  profilanswer
 


 
 
Cai jack-o-lantern qui a eu un coup de chaud ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3354069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:58:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai jack-o-lantern qui a eu un coup de chaud ? :D

http://www.touslessmileys.com/smileys/Bounce/bounce_017.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354073
chat314
Posté le 30-07-2004 à 16:59:29  profilanswer
 
n°3354075
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 16:59:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
on va avoir une place de parking dans le parking ferme  :sol:  
 
 :bounce:  :bounce:

comment t as réussi ?  
 
lettre AR ou coup de tete balayette ?

n°3354084
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 17:00:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

comment t as réussi ?  
 
lettre AR ou coup de tete balayette ?


 
vu le gabarit .. je dirais premiere solution ... :D

n°3354085
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:00:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Le mien est un gif  :whistle:


 
Le mien est un png :D
 
Même quand je lui les file en png, mon avatars sont passés en png, c'est un coup de antp, j'en suis sûr :fou:
 
Sinon oui, a plus d'avatar en gif depuis yvele je crois...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)