j'ai toujours pas dit à madouce que tolor y venais et que l'on allais à bouillon
buhuuuaaaa
Je sens que ça va être drole.
Dimanche :
Ladouce :"j'ai prévu une petite journée calme entre nous aujourd'hui"
Sat :"mince, j'ai oublié de te dire, y a tolor qui débarque dans 5 minutes."
Ladouce : Sat :
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Ladouce :"j'ai prévu une petite journée calme entre nous aujourd'hui"
Sat :"mince, j'ai oublié de te dire, y a tolor qui débarque dans 5 minutes."
Ladouce : Sat :
je là préviens à 18H ce soir quand on ira chez le maire
e_esprit t as fais la modif sur ton faz pour avoir plus du gouache dans 4000-5000 tr c est le gars du faz qui m a expliqué ça tu coupes un truc sur la moo pour avoir plus de peche