Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6612  6613  6614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3354787
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

t as jamais fait ?
 
tu passes le corps dans les pneus et roule ... perso j ai déja fait avec un pneu autour de la taille  
 
sinon j ai déjà fait en passager avec deux pneus dans les bras ( plus chaud :D )


TOF  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 18:32:14  profilanswer
 

n°3354814
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2004 à 18:36:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un gsxf par exemple :o


 
tu veux ma mort


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3354820
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 18:37:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as jamais fait ?
 
tu passes le corps dans les pneus et roule ... perso j ai déja fait avec un pneu autour de la taille  
 
sinon j ai déjà fait en passager avec deux pneus dans les bras ( plus chaud :D )


 
ça ne sert à rien de rouler en full cuir si à la première chute tu as le choix entre t'enfoncer les côtes dans les poumons / te casser la colonne ....


---------------
-
n°3354825
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

j'ai choisi des roadtec z6 [:petrus75]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3354845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:41:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon vs partez qd chez chub nonox and co!
 
V pas fr la route tt seul :O


 
tu fais comme tout le monde tu attend vnedredi prochain au dernier moment pour tout décider!! :D

n°3354846
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 18:42:35  answer
 

j'ai oublié de ranger le beurre ce matin  :D

n°3354848
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:42:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nonox > le porte carte que tu as, tu crois que les aimants pourraient tenir un sac cousus dessus ?


 
heu je viens en moto, pas en semi-remorque!!
 
donc je vais pas pouvoir transporter 1 milliard de truc!!!:/

n°3354853
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:43:13  profilanswer
 

'tain, ça va être dead la semaine avant le 15. Je vais faire quoi moi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354856
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:43:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça ne sert à rien de rouler en full cuir si à la première chute tu as le choix entre t'enfoncer les côtes dans les poumons / te casser la colonne ....


 
la gomme ça protége!!! :o

n°3354861
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:44:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'aurais due rajoute sans radar qui prend par derriere  [:aloy]


 
fais pas chier la bite!!
 
il est indiquer 3 kilométres avant, tu sais ou il est tu ralentio devant et aprés GAZZZZZZZZZ!! :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 18:44:14  profilanswer
 

n°3354863
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 18:44:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu je viens en moto, pas en semi-remorque!!
 
donc je vais pas pouvoir transporter 1 milliard de truc!!!:/

:non: spa pour que tu me le prenne, spour savoir si d'apres toi ça peut tenir :D
 
j'aimerais bien transformer mon sac photo en bagster et en repensant à ton porte carte ça m'a donné cette idée :o

n°3354866
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:45:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu je viens en moto, pas en semi-remorque!!
 
donc je vais pas pouvoir transporter 1 milliard de truc!!!:/


 
Porte déjà toutes les tentes et les Sacs de couchage ;) et ça ira :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:45:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:non: spa pour que tu me le prenne, spour savoir si d'apres toi ça peut tenir :D
 
j'aimerais bien transformer mon sac photo en bagster et en repensant à ton porte carte ça m'a donné cette idée :o


 
first, il n'est pas a moi!!
 
je dois le nettoyer d'ailleurs et le rendre a son légitime propiétaire :o  
 
et oui, je pense que tu peux coudre dessus!!!

n°3354874
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 18:46:08  profilanswer
 

rhaaaa mais j'vais pas te le piquer [:rofl]
 
 
merci :D

n°3354878
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:46:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais pas chier la bite!!
 
il est indiquer 3 kilométres avant, tu sais ou il est tu ralentio devant et aprés GAZZZZZZZZZ!! :D


 
C'est clair, c'est trop marrant chaque matin : 120>89,9>130 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354880
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 18:46:31  profilanswer
 

need help !!!!
 
j'ai un passeport pour eurodisney mais j'arrive pas a reserver online un hotel :fou: vous avez deja essayé ??
 
a chaque fois je ne peux reserver que si je prends un billet avec :'(
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3354886
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:47:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

need help !!!!
 
j'ai un passeport pour eurodisney mais j'arrive pas a reserver online un hotel :fou: vous avez deja essayé ??
 
a chaque fois je ne peux reserver que si je prends un billet avec :'(


Ben solution, tu me donnes le passport et je vais à eurodisney à ta place :D
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354891
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:48:28  profilanswer
 

'tain je le crois pas, il est 18h45, je suis encore au boulot un vendredi soir fin juillet, y a presque plus personne et je suis là comme un gland à attendre un réponse d'un italien :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354904
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 18:50:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

first, il n'est pas a moi!!
 
je dois le nettoyer d'ailleurs et le rendre a son légitime propiétaire :o  
 
et oui, je pense que tu peux coudre dessus!!!


 
mais pkoi coudre dessus [:mlc]
 
tu ne me l'as pas déjà rendu, d'ailleurs ? :d  
 
sinon, il a un sac zippable dessus :)


---------------
-
n°3354908
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2004 à 18:50:57  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ben solution, tu me donnes le passport et je vais à eurodisney à ta place :D


 
avec ma copine, tu as vu la lune je crois moi  [:w3c compliant]  
 
 :non:  :non:  :non:  :non:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3354923
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 18:53:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais pkoi coudre dessus [:mlc]
 
tu ne me l'as pas déjà rendu, d'ailleurs ? :d  
 
sinon, il a un sac zippable dessus :)

parce que c'est un sac photo ( avec ce que ça implique ) que je veut pouvoir mettre sur mon réservoir :o

n°3354925
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 18:53:58  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

'tain je le crois pas, il est 18h45, je suis encore au boulot un vendredi soir fin juillet, y a presque plus personne et je suis là comme un gland à attendre un réponse d'un italien :(


 
 
qui est surement deja en weekend


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354932
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 18:55:13  profilanswer
 

genial le forum d esprit racing est hs...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354943
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

qui est surement deja en weekend


 
Non, l'italien vient de me répondre
(ainsi que mon Boss+2 qui vient de me féliciter :bounce:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354949
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:56:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

avec ma copine, tu as vu la lune je crois moi  [:w3c compliant]  
 
 :non:  :non:  :non:  :non:


 
Raison de plus :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354960
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:57:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

genial le forum d esprit racing est hs...


 
[:wam]
 
Pourant Joce n'est pas là bas :??:
 
EDIT : Ah ben si, il marche bien le forum d'ER :D
 
EDIT 2 : un peu lent, je te l'accorde :D
 
EDIT 3 : Quelqu'un pour un AAF :(
 
EDIT 4 : Mise en page :D
 
EDIT 5 : Je me fais chier, y a pu personne :(
 
EDIT 6 : Sat est un kéké qui va se faire distancer, Les nabots sont des nabots nain, Les deux nouveaux avatars sont à chier  :na:  :na:  :na:
 
EDIT 7 : Même ça ça fait poster personne [:sisicaivrai]


Message édité par Tolor le 30-07-2004 à 19:02:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354992
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2004 à 19:02:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai choisi des roadtec z6 [:petrus75]


 
même aucune réaction :'(


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3354996
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 19:02:11  profilanswer
 

Ahhhhhhhhhhhhh, de la vie :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3355011
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 19:05:19  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

[:wam]
 
Pourant Joce n'est pas là bas :??:
 
EDIT : Ah ben si, il marche bien le forum d'ER :D
 
EDIT 2 : un peu lent, je te l'accorde :D
 
EDIT 3 : Quelqu'un pour un AAF :(
 
EDIT 4 : Mise en page :D
 
EDIT 5 : Je me fais chier, y a pu personne :(
 
EDIT 6 : Sat est un kéké qui va se faire distancer, Les nabots sont des nabots nain, Les deux nouveaux avatars sont à chier  :na:  :na:  :na:
 
EDIT 7 : Même ça ça fait poster personne [:sisicaivrai]


 
page impossible a afficher :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3355013
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

même aucune réaction :'(


 
c est des pneus pour camion?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3355016
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 19:06:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

page impossible a afficher :(


 
Bizarre [:columbo2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3355048
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2004 à 19:11:50  profilanswer
 

http://golem.free.fr/engins/pic-of-day-07-12.jpg
 
http://golem.free.fr/engins/pic-of-day-08-05.jpg
 
http://golem.free.fr/engins/pic-of-day-08-15.jpg
 
http://golem.free.fr/engins/pic-of-day-07-10.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3355055
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2004 à 19:13:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est des pneus pour camion?


 
http://www.metzelermoto.com/produc [...] Field.y=16
 
 :na:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3355068
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 19:19:06  profilanswer
 


 
Excellente les deux 1ere
La 3e est bien faite
la 4e, ça pue le montage à 100m


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3355078
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 19:23:12  profilanswer
 

Allez hop, back home :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3355107
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 19:28:10  profilanswer
 

hallucinant le nombre de kéké sur ma route  :fou:  
 
Aujourd'hui j'aurais tout vu  :sweat:  
 
Juste croisé un gars en GXR 600, en combi de piste :)

n°3355120
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 19:30:54  profilanswer
 

tient guru j'viens de voir aux infos, tu vas pouvoir t'amuser sur la rocade à toulouse :D
 
remarque pas sur que t'y arrive avec le gsxf :/

n°3355126
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 19:31:43  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

hallucinant le nombre de kéké sur ma route  :fou:  
 
Aujourd'hui j'aurais tout vu  :sweat:  
 
Juste croisé un gars en GXR 600, en combi de piste :)


 
j'ai croise un gars en gsxr1000 chaussure bateau, bermuda, t shirt, casque jet roof, en wheling bien sure en remontant les file de voitures de la N20.
 
 :pfff:  
 

n°3355139
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 19:33:26  profilanswer
 


bon j'ai mon neiman... 109roro  :sweat:  
 
une petite biere fraiche et je m'y met :D  
 

n°3355143
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 19:33:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai croise un gars en gsxr1000 chaussure bateau, bermuda, t shirt, casque jet roof, en wheling bien sure en remontant les file de voitures de la N20.
 
 :pfff:


 
Moi le pire c'était un gars en hornet, blouson en tissu, je le salue pour le laisser passer, pas de réponse  :heink:  
 
J'ai roulé un peu derrière, & quand j'ai vu qu'il s'enervait contre les caisseux qui s'écartaient pas j'lai laisser partir [:leg9]

n°3355144
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 19:33:54  profilanswer
 

marrant ça, par chez moi qui roulent en tshirt y'en a un paquet, mais des vrai pur kéké c'est assez rare :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6612  6613  6614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)