Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3354491
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

[HS]
Putain d'Agence Immobilière de mairdeeeeeee !!! :fou: :fou: :fou:
[/HS]
 
 
Hum :o
 
Excusez moi [:marc]


 
Comment pourrait t on faire un HS sur moard???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:41:36  profilanswer
 

n°3354492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:41:59  profilanswer
 

allez hop , chez le Maire sa mère [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:42:23  profilanswer
 

+++ [:cyriadis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354508
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:43:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et tu va avaler çà ? [:ula]

non, mais bon :o

n°3354517
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:44:00  profilanswer
 

Bon, c'est le WE [:kalimeroo]
 
Bon WE a tous, roulez bien, soyez prudent(e)s et sortez couverts :o
 
Amen ! :o

n°3354524
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:44:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez hop , chez le Maire sa mère [:quineto]


 
ouaiiiiiiii  :bounce: [:cyriadis]
 

n°3354534
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 17:45:23  profilanswer
 

box rangé, je peux enfin y mettre Gloubette !  
 
chouette !  
 
c'est que ça prend de la place cette saloperie [:mlc]


---------------
-
n°3354535
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 17:46:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

t sur qu'il est pas au canada le mec avec ses $!! :D


 
non ds le val de marne


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354538
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:46:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

box rangé, je peux enfin y mettre Gloubette !  
 
chouette !  
 
c'est que ça prend de la place cette saloperie [:mlc]


 
 :sweat:  
 
tu as reussi a mettre le xt sur le porte bagage du solex ??  [:greenleaf]


Message édité par Quineto le 30-07-2004 à 17:47:50
n°3354542
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:46:26  profilanswer
 

faut quy ai la place pour choubette aussi :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:46:26  profilanswer
 

n°3354548
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:47:27  profilanswer
 


gloubiiiiiiiiiiiiiiii
 
tu connai un trajet sympa pour aller chez canaille sans se taper la N20 ??
 

n°3354549
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:ouch: bon prix ca ... c est a peine le prix de l arriere seul


 
oue mais faut pas que ce soit vendu avec tout les rapaces en pneus sur er :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354558
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 17:49:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

gloubiiiiiiiiiiiiiiii
 
tu connai un trajet sympa pour aller chez canaille sans se taper la N20 ??


oui par mon coin a  moi moins long :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354580
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:51:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

gloubiiiiiiiiiiiiiiii
 
tu connai un trajet sympa pour aller chez canaille sans se taper la N20 ??


 
Passe par la N118 [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354596
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:53:04  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Passe par la N118 [:kc]


 
j'aurais due rajoute sans radar qui prend par derriere  [:aloy]  
 

n°3354600
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 17:53:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

gloubiiiiiiiiiiiiiiii
 
tu connai un trajet sympa pour aller chez canaille sans se taper la N20 ??


 
 
ouep :)  
 
tu descends dans la chevreuse
 
à saint rémy, au lieu de prendre à droite au rond point pour aller vers chevreuse => tout droit, direction limours
 
limours => dourdan
 
:)


---------------
-
n°3354605
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:53:44  profilanswer
 


bon cassos...
 
recuperage du neiman chez suz et ensuite remontage de mon monstre  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°3354613
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouep :)  
 
tu descends dans la chevreuse
 
à saint rémy, au lieu de prendre à droite au rond point pour aller vers chevreuse => tout droit, direction limours
 
limours => dourdan
 
:)


 
ok je vais passe par la alors  :jap:  
 
tu sera la ??
 

n°3354623
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 17:55:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

ok je vais passe par la alors  :jap:  
 
tu sera la ??


 
je ne sais pas encore :)


---------------
-
n°3354627
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 17:56:12  profilanswer
 

tout à l'heure j'ai roulé un peut avec un dayto, c'est incroyable le son de merde que ça fait d'origine, rien que le son de mon sf le convrait completement :pt1cable:

n°3354638
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:57:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je ne sais pas encore :)


 
ok
 
 :jap:  
 

n°3354651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 17:59:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tout à l'heure j'ai roulé un peut avec un dayto, c'est incroyable le son de merde que ça fait d'origine, rien que le son de mon sf le convrait completement :pt1cable:


 
tu comprends mieux pourquoi j'ai changé le silencieux du RS, c'est du meme accabit d'origine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3354662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:02:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue mais faut pas que ce soit vendu avec tout les rapaces en pneus sur er :o


 
ben tu vas les chercher ce soir en premier avec du liquide!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3354664
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 18:02:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'aurais due rajoute sans radar qui prend par derriere  [:aloy]

on sort avant


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354670
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 18:03:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu vas les chercher ce soir en premier avec du liquide!!! :o


 
ah oui je vais chercher un train de pneu en moto  :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354675
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:04:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui je vais chercher un train de pneu en moto  :heink:


 
ben oui!! :heink:  
 
'tain les mecs y veulent tout pas cher, mais faudrait qu'on leur apporte devant chez eux!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3354679
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 18:06:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu comprends mieux pourquoi j'ai changé le silencieux du RS, c'est du meme accabit d'origine ;)

clair :jap:

n°3354687
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 18:07:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui!! :heink:  
 
'tain les mecs y veulent tout pas cher, mais faudrait qu'on leur apporte devant chez eux!!! [:splinter]


 
j ai rien pour les attaches


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354688
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 18:07:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui je vais chercher un train de pneu en moto  :heink:

t as jamais fait ?
 
tu passes le corps dans les pneus et roule ... perso j ai déja fait avec un pneu autour de la taille  
 
sinon j ai déjà fait en passager avec deux pneus dans les bras ( plus chaud :D )

n°3354691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 18:08:29  profilanswer
 

oui mais la ya 1 180 et 1 120 ca fait beaucoup autour d ela taille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354706
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 18:11:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais la ya 1 180 et 1 120 ca fait beaucoup autour d ela taille :o


 
je crois que tu as jamais aussi bien mérité ton pseudo :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3354708
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 18:11:29  profilanswer
 

Cassoss ouuuuiiikkkk eeennnnnd [:hr]


Message édité par kikidonc le 30-07-2004 à 18:11:39
n°3354709
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 18:11:49  profilanswer
 

:hello:

n°3354717
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 18:13:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais la ya 1 180 et 1 120 ca fait beaucoup autour d ela taille :o


 
je crois me souvenir que tu ne fais pas corpulence!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3354726
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 18:15:15  profilanswer
 

Bon vs partez qd chez chub nonox and co!
 
V pas fr la route tt seul :O

n°3354733
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 18:17:56  profilanswer
 

nonox > le porte carte que tu as, tu crois que les aimants pourraient tenir un sac cousus dessus ?

n°3354734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 18:18:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon vs partez qd chez chub nonox and co!
 
V pas fr la route tt seul :O


 
moi non plus :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3354757
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2004 à 18:23:13  profilanswer
 

guzzi à la révision!
 
bon y'a de bonnes occases à 2500€ :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3354765
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

guzzi à la révision!
 
bon y'a de bonnes occases à 2500€ :D


 
un gsxf par exemple :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3354782
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:31:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'aurais due rajoute sans radar qui prend par derriere  [:aloy]


 
C'est clair qu'il est chiant celui là.
Mais au retour ça va, y a rien :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354787
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 18:32:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as jamais fait ?
 
tu passes le corps dans les pneus et roule ... perso j ai déja fait avec un pneu autour de la taille  
 
sinon j ai déjà fait en passager avec deux pneus dans les bras ( plus chaud :D )


TOF  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)