Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3354085
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Le mien est un gif  :whistle:


 
Le mien est un png :D
 
Même quand je lui les file en png, mon avatars sont passés en png, c'est un coup de antp, j'en suis sûr :fou:
 
Sinon oui, a plus d'avatar en gif depuis yvele je crois...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:00:19  profilanswer
 

n°3354087
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 17:00:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
on va avoir une place de parking dans le parking ferme  :sol:  
 
 :bounce:  :bounce:


 
dommage, tu aurais pu changer de moto facilement au moins!!! :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3354091
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:00:49  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/s25/smiliegenerator_test.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354098
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui  :heink:  
 
 
c'étais pô mal çà  :whistle:


[:fear]
 
 [:carbonim] (ci-git esprit... pais a son ame :ange: )

n°3354099
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:01:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouhhhaaaou [:theepsilon]
 
on va s'éclater je le sens dimanche [:senses]


Je me venge, tu m'avais repris sur une faute hier  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354105
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:02:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Cool fini les emmerdes :)


 
j'espere  :bounce:  
 

n°3354106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 17:02:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai jack-o-lantern qui a eu un coup de chaud ? :D


 
c'est beakernox qui s'énerve et se transforme en ghostbeakernox!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3354109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
 
 [:carbonim] (ci-git esprit... pais a son ame :ange: )

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354110
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:02:33  profilanswer
 

:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354114
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:02:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

e_esprit  t as fais la modif sur ton faz pour avoir plus du gouache dans 4000-5000 tr c est le gars du faz qui m a expliqué ça tu coupes un truc sur la moo pour avoir plus de peche :D


Le cable de frein ?
 
Oui, oui c fait :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:02:43  profilanswer
 

n°3354115
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:02:45  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je me venge, tu m'avais repris sur une faute hier  :kaola:

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:03:39  profilanswer
 

heu...
 
c'est un modo qui viens de changer ma pancarte là ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354123
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le mien est un png :D
 
Même quand je lui les file en png, mon avatars sont passés en png, c'est un coup de antp, j'en suis sûr :fou:
 
Sinon oui, a plus d'avatar en gif depuis yvele je crois...


Kekidi ? [:papy]

n°3354126
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:04:16  answer
 

SAT 08> pour dimanche ?  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°3354129
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 17:04:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

e_esprit  t as fais la modif sur ton faz pour avoir plus du gouache dans 4000-5000 tr c est le gars du faz qui m a expliqué ça tu coupes un truc sur la moo pour avoir plus de peche :D


 
On coupe la rête du conducteur, c'est plus aérodynamique et ça sert pas à grand chose. C'est pas très plein quand on achete un FAZ :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3354133
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:04:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai toujours pas dit à madouce que tolor y venais et que l'on allais à bouillon [:rofl]
 
buhuuuaaaa :lol:

kan?
 
si c ce week end ça veut dire ke l'on ne va plus acheter notre canapé  [:gnr28]  
 
spa grave c cool bouillion ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354138
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:05:37  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

SAT 08> pour dimanche ?  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

:heink:  
 
ya quoi dimanche ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354142
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:05:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

comment t as réussi ?  
 
lettre AR ou coup de tete balayette ?


 
coup de telephone insistant au proprio de 2 immeubles + 2 parking  :D  
+ explication sur le fait que le gardien de l'imeuble m'a menti en me disant qu'il ni avait aucun pb dans les parking + explication que vu les travaux que j'ai fait dans l'appart il est pas perdant  :D  
 
mais le plus important c'est que le gars a 30 ans et que tu demande a ta copine d'appele  :whistle:  
 

n°3354143
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:05:52  answer
 

Que 12 pages
 
pas terrible pour une vendredi  :o  
 
fait trop chaud non ?  :)

n°3354150
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:06:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
ya quoi dimanche ?  :heink:


 
 
rien.

n°3354152
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:06:46  profilanswer
 

la douce a écrit :

kan?
 
si c ce week end ça veut dire ke l'on ne va plus acheter notre canapé [:gnr28]  
 
spa grave c cool bouillion ;)


Salo' de Tolor :fou: !!!

n°3354154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:06:53  profilanswer
 

la douce a écrit :

kan?
 
si c ce week end ça veut dire ke l'on ne va plus acheter notre canapé  [:gnr28]  
 
spa grave c cool bouillion ;)

[:azylum]
 
 
heu... oui tolor viens dimanche vers 11H et on va vers Bouillon :o
 
yaura booster et ktulu dans les parages :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354158
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:07:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
ya quoi dimanche ?  :heink:


 
le 1er août  ;)

n°3354160
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:07:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vu le gabarit .. je dirais premiere solution ... :D


 
shui pas maigre je suis soucieux de mon rapport poid puissance  :o  
 
 
 

n°3354161
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu non , elle doit y aller c'tap je crois :heink:

pas eu le temps :whistle:  
suis entrain de ranger tous mes frigue, chaussures... ramener de paris et ya pas de place ici:/
 
plus que  2 jours et finish paris :bounce:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:07:34  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
bon , MP :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354165
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:07:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

dommage, tu aurais pu changer de moto facilement au moins!!! :sweat:  
 
 
[:dehors2]


 
 :kaola:  
 

n°3354167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:07:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

Que 12 pages
 
pas terrible pour une vendredi  :o  
 
fait trop chaud non ?  :)

http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_081.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354169
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:08:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
bon , MP :p


 
[:dawa]

n°3354172
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 17:08:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vu le gabarit .. je dirais premiere solution ... :D

ca dépend surtout du gabarit du mec en face ... s il est taillé comme un roquet hargneux la seconde marche mieux alors que si c est le fils caché de Jonah Lomu et Mike Tyson je préfère envoyé le facteur :D

n°3354173
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:08:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

coup de telephone insistant au proprio de 2 immeubles + 2 parking  :D  
+ explication sur le fait que le gardien de l'imeuble m'a menti en me disant qu'il ni avait aucun pb dans les parking + explication que vu les travaux que j'ai fait dans l'appart il est pas perdant  :D  
 
mais le plus important c'est que le gars a 30 ans et que tu demande a ta copine d'appele :whistle:


Vendre sa copine pour pouvoir garer un Bandit :pfff:  
 
Si j'en arrive la un jour, promettez moi de me tuer SVP, merci :jap:

n°3354176
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouhhhaaaou [:theepsilon]
 
on va s'éclater je le sens dimanche [:senses]

même parcours avec kiki et chapi par revin et nouzon  :??:  :bounce:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354177
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 17:09:16  answer
 
n°3354180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 17:09:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

Que 12 pages
 
pas terrible pour une vendredi  :o  
 
fait trop chaud non ?  :)


 
nan on ménage nos vieux du topic ... c'est fatiguant pour eux plus de 12 pages  :whistle:

n°3354182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:10:10  profilanswer
 

la douce a écrit :

pas eu le temps :whistle:  
suis entrain de ranger tous mes frigue, chaussures... ramener de paris et ya pas de place ici:/
 
plus que  2 jours et finish paris :bounce:

[:justeleblanc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354184
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 17:10:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vendre sa copine pour pouvoir garer un Bandit :pfff:  
 
Si j'en arrive la un jour, promettez moi de me tuer SVP, merci :jap:


 
c'est elle qui a propose  :o  
 

n°3354186
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 17:10:25  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

SAT 08> pour dimanche ?  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

[:erowen1234]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3354190
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:10:51  profilanswer
 

la douce a écrit :

même parcours avec kiki et chapi par revin et nouzon  :??:  :bounce:

ben oui :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3354191
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 17:11:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

coup de telephone insistant au proprio de 2 immeubles + 2 parking  :D  
+ explication sur le fait que le gardien de l'imeuble m'a menti en me disant qu'il ni avait aucun pb dans les parking + explication que vu les travaux que j'ai fait dans l'appart il est pas perdant  :D  
 
mais le plus important c'est que le gars a 30 ans et que tu demande a ta copine d'appele  :whistle:

féloches ... :jap:

n°3354195
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 17:11:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est elle qui a propose  :o


Elle a reperé le bon plan :D

n°3354202
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 17:11:44  profilanswer
 

c'est un Belge , il a le droit de venir :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)