Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6605  6606  6607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3353461
chat314
Posté le 30-07-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum...  
 
Un seul vehicule attelé pour le vigeant, donc.
 
Tout le mondre prend tente + duvet sur sa moto ? :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

n°3353466
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:44:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

moot, moto pour les moatrds


Ah oui [:ula]
ca fait un moment que j'ai pas pratiqué le langage Galak, j'ai du mal a m'y remettre, c pour ca :whistle:

n°3353474
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 15:45:31  answer
 

tolorfen a écrit :

Et tu dis que tu vas passer la nuit de samedi à dimanche avec booster [:meganne]
Ça va être chaud [:zebra33]


 
[:the fake moins moins]
 
 
 
 
 
 
[:urgeman]

n°3353481
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:45:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hum...  
 
Un seul vehicule attelé pour le vigeant, donc.
 
Tout le mondre prend tente + duvet sur sa moto ? :D


Et déjà montée la tente SVP [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 15:46:24  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Lapin/lap_004.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353512
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:48:54  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Request aux moards parisiens.
toute la semaine prochaine, j'aurai besoin d'un casque pour une SDS (environ ma taille en casque, c'est à dire, petite tête bien remplie)
Est ce qu'il y aurait un moard qui aurait un casque en rab à me preter :D
Merci


 
moi mais ca se negocie  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353519
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:49:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi mais ca se negocie  :whistle:


 
Tu veux pas passer chez moi durant la semaine prochaine par hasard [:columbo2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353524
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:49:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hum...  
 
Un seul vehicule attelé pour le vigeant, donc.
 
Tout le mondre prend tente + duvet sur sa moto ? :D

oue


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 15:50:31  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tu veux pas passer chez moi durant la semaine prochaine par hasard [:columbo2]


ca depend y aurra qui? :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3353544
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend y aurra qui? :d


 
On sera deux, dont une personne ne sera pas moi.
Elle est blonde et ce n'est pas gloubi  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

n°3353552
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:52:37  profilanswer
 
n°3353563
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 15:53:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et mettre 2000 bornes et 2j de circuit ds un pneu neuf :/, je touche pas mes indemnites de deplacement pendant mes vacs donc mon budget est tres restrain et ya deja eut les bottes , les 200e du circuit les roulettes etc je suis assez limite :cry:

tu as tjs une excuse  :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3353570
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 15:54:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH, dommage....
 
faudrait mettre le site moard a jour alors....
 
a priori ceux qui viennent :
 
chapi & yoda  
sat & ladouce  
nonox
galak  
quineto et Mag'  
guru  
elessar et zaza  
bresse

canaille et gloubi  :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3353587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 15:54:55  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu as tjs une excuse  :sarcastic:

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353594
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 15:55:37  profilanswer
 
n°3353595
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 15:55:38  profilanswer
 


 
pas mal [:canaille]
 
d ici septembre ça aura baisser unn eu je pense donc j attend encore :)

n°3353621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 15:57:47  profilanswer
 

la douce a écrit :

canaille et gloubi  :??:


 
non.
 
canaille pas les sous, ni la moto qui va bien, la 806 est morte, il essaye deja de trouver une solution pour aller au videant. :(
 
Gloubi -> pas de vacances :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3353633
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Apéro???
 
Je viens :D


 
les alcolo soifare sont pas accepte  :o  
 

n°3353642
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 15:59:12  profilanswer
 


 
tuyau de comunication  :D  
 

n°3353655
chat314
Posté le 30-07-2004 à 16:00:30  profilanswer
 


 
Oke, je prends le butagaz dans le sac à dos :D


---------------
J'ai craqué.
n°3353661
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-07-2004 à 16:01:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non.
 
canaille pas les sous, ni la moto qui va bien, la 806 est morte, il essaye deja de trouver une solution pour aller au videant. :(
 
Gloubi -> pas de vacances :/

comment ça se defile 1 semaine avant le départ :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3353666
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:01:48  profilanswer
 

la douce a écrit :

comment ça se defile 1 semaine avant le départ :/


 :pfff:  
 
Et galak qui commence a preparer son excuse aussi :whistle:

n°3353670
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 16:02:03  profilanswer
 

la douce a écrit :

comment ça se defile 1 semaine avant le départ :/


 
spa grave les meilleures restent  :sol:  
 
par contre qui sera encore en etat apres la chub ??
 

n°3353699
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 16:06:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

spa grave les meilleures restent  :sol:  
 
par contre qui sera encore en etat apres la chub ??


 
clair :sol:
 
gras > ca dépend de ce que tu appelles "en état" [:thektulu]

n°3353737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:12:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:pfff:  
 
Et galak qui commence a preparer son excuse aussi :whistle:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353748
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 16:14:03  profilanswer
 

Vous rentrez quand de chez chubi ?

n°3353762
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:16:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

tuyau de comunication  :D


 
Je savais bien que ça me disait quelque chose :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353770
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:17:44  profilanswer
 

Sympa ton avatar Démon :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:17:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait nonox, t'as recupéré le triple ? ca va mieux maintenant ? :)


 
oui plus de coupure inopiné, qui était du a un joint entre la boite a ir et les injecteur de cassé, donc changé sans frais.
 
mais tjr des a coup en régime stabilisé entre 3 et 4000, je vais le faire essayer au boss, ça m'énerve!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 16:18:43  profilanswer
 

la douce a écrit :

comment ça se defile 1 semaine avant le départ :/


 
ben pour canaille, c'est vraiment pas de bol :/
 
Gloubi, ca faisait a priori longtemps qu'il savait qu'il ne pourrait pas venir...


---------------
Cassoulet, again !
n°3353782
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 16:19:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/nonoxbeakerhfr.jpg
 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3353785
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:19:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hum...  
 
Un seul vehicule attelé pour le vigeant, donc.
 
Tout le mondre prend tente + duvet sur sa moto ? :D


 
nop, moi je te file ma tente la semaine prochaine!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 16:19:23  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Sympa ton avatar Démon :D


 
merci :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3353792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:19:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben pour canaille, c'est vraiment pas de bol :/
 
Gloubi, ca faisait a priori longtemps qu'il savait qu'il ne pourrait pas venir...

chouette avatar :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353795
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:20:28  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Sympa ton avatar Démon :D


Rho putain [:xx_xx]
J'avais le meme en patch cousu dans le dos de mon blouson quand j'etais au collège [:rofl] :lol:

n°3353796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 16:20:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui plus de coupure inopiné, qui était du a un joint entre la boite a ir et les injecteur de cassé, donc changé sans frais.
 
mais tjr des a coup en régime stabilisé entre 3 et 4000, je vais le faire essayer au boss, ça m'énerve!!!


 
Ok pour les coupures.... :jap:
 
pour les a coups.... bizarre bizarre.... la je sais pas trop :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3353797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 16:20:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui plus de coupure inopiné, qui était du a un joint entre la boite a ir et les injecteur de cassé, donc changé sans frais.
 
mais tjr des a coup en régime stabilisé entre 3 et 4000, je vais le faire essayer au boss, ça m'énerve!!!

heu :heink:  
 
y pue carrement du cul là ton avatar :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3353803
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 16:21:27  profilanswer
 


Tain y a eu transmission de pensées avec Elessar, spa possible :D

n°3353804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:21:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu :heink:  
 
y pue carrement du cul là ton avatar :heink:


 
ouais!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3353805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 16:21:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rho putain [:xx_xx]
J'avais le meme en patch cousu dans le dos de mon blouson quand j'etais au collège [:rofl] :lol:


 
c'est jaquette d'un album du groupe Alchemy :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3353809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain y a eu transmission de pensées avec Elessar, spa possible :D


 
heu nana, le sien est encore plus moche que le mien!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6605  6606  6607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)