Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6613  6614  6615  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3355144
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 19:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
marrant ça, par chez moi qui roulent en tshirt y'en a un paquet, mais des vrai pur kéké c'est assez rare :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 19:33:54  profilanswer
 

n°3355198
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 19:43:53  profilanswer
 


Chub j'ai la carte fnac  :o  
 
je vais voir pour ton sac demain  :jap:  
 

n°3355204
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 19:44:57  profilanswer
 

:love: :bounce:
 
Lowepro Mini Trekker AW @ 105€ :)

n°3355220
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 19:47:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:love: :bounce:
 
Lowepro Mini Trekker AW @ 105€ :)


 
 :jap: j'espere qu'ils l'auront a cote de chez moi :)  
 

n°3355236
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 19:49:39  profilanswer
 

j'espere aussi :D  
 
normalement sur ce genre d'offre ils sont bien achalandé quand meme nan ? :)

n°3355257
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 19:53:08  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

C'est clair, c'est trop marrant chaque matin : 120>89,9>130 :D


 
et c'est la que tu t'apercois que 1km plus loin, y'avait les jumelles [:marc]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3355274
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 19:55:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'espere aussi :D  
 
normalement sur ce genre d'offre ils sont bien achalandé quand meme nan ? :)


 
j'espere  :jap:  
 

n°3355283
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 19:56:56  profilanswer
 

J'ai failli me faire toper tout à l'heure :sweat:
 
170 au lieu de 50 :sweat:
 
Spa bien de tester les reprises du faz en ville :pfff:


---------------
-
n°3355311
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 20:00:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

rhaaaa mais j'vais pas te le piquer [:rofl]
 
 
merci :D


 
tu peux me le piquer, il est pas a moi!!! :D

n°3355313
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 20:00:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai failli me faire toper tout à l'heure :sweat:
 
170 au lieu de 50 :sweat:
 
Spa bien de tester les reprises du faz en ville :pfff:


 
 :pfff: spa possible ca ces jeunes  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pourquoi un jeunot il a un faz et pas moi  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 20:00:12  profilanswer
 

n°3355320
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 20:01:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu peux me le piquer, il est pas a moi!!! :D

:D

n°3355323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 20:01:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

même aucune réaction :'(


 
je savais meme pas que ça existait!!! [:purljam]

n°3355343
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 20:04:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai failli me faire toper tout à l'heure :sweat:
 
170 au lieu de 50 :sweat:
 
Spa bien de tester les reprises du faz en ville :pfff:


 
moi, j'avais plus que 50 ou 70 en ville!!! :whistle:  
 
je ressors pas le quote, mais bon... [:fuck_scott]

n°3355364
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:07:46  profilanswer
 

BOn bientot une place a prendre ds mon entreprise :D

n°3355391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 20:11:38  profilanswer
 

galak a écrit :

BOn bientot une place a prendre ds mon entreprise :D


 
ha tu pars ou??? :D

n°3355404
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:12:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha tu pars ou??? :D


 
www.favi.com  :jap:  
 
Si cela ce fait je vous dit pas le chgt de vie  :sol:


Message édité par galak le 30-07-2004 à 20:20:20
n°3355459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:21:06  profilanswer
 

galak a écrit :

www.favi.com  :jap:  
 
Si cela ce fait je vous dit pas le chgt de vie  :sol:


 
quelles conditions de travail tu negocies ? :D

n°3355480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:23:34  profilanswer
 


demande a zaza  :ange:

n°3355483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:24:03  profilanswer
 

petite maline qui delete ses posts :o

n°3355494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:24:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Citation :

En cherchant, chacun à notre niveau, votre "AMOUR".
 
- En croyant sincèrement que "L'Homme est bon".


 
 :??:  
c'est une secte qui est dans la recherche de la pierre philosophale ??
 
 :D  :D


 
je trouve certaines partie de leur "philosophie" limite sectaire en effet... ca fait un peu lessivage de cerveau leur rengaine...

n°3355495
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:25:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quelles conditions de travail tu negocies ? :D


 
Je prendrai la place de mon ancien maitre de stage de DUT qui par en retraite...
 
En gros Directeur QSE  :D  
 
17 mois de salaires etc...
 
 [:kunks]  
 
Ca sert tjs de garder de bonnes relations  :ange:  
 
Apres a savoir si j'ai les reins solides  :)

n°3355507
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:26:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je trouve certaines partie de leur "philosophie" limite sectaire en effet... ca fait un peu lessivage de cerveau leur rengaine...


 
Heu 800 personnes, pas un syndicat etc...
 
Un directeur d'enfer vraiment impliqué et surrt vachement innovateur  ;)  
 
Ca fait un peu cul cul la praline n'empeche q ca represente 40 % de l'activité mondiale ds ce secteur  ;)

n°3355508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:26:36  profilanswer
 

galak a écrit :

Je prendrai la place de mon ancien maitre de stage de DUT qui par en retraite...
 
En gros Directeur QSE  :D  
 
17 mois de salaires etc...
 
 [:kunks]  
 
Ca sert tjs de garder de bonnes relations  :ange:  
 
Apres a savoir si j'ai les reins solides  :)


 
hé ben. :)
 
ch'ais pas apres tout, c'est p'tet juste un peu maladroit leur communication...

n°3355509
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 20:26:53  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et c'est la que tu t'apercois que 1km plus loin, y'avait les jumelles [:marc]


 
J'ai pas vraiment une grande peur des jumelles [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3355513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:27:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
toi et nonox faites le concours de l'ado le plus prébure, prochainement vous irez au concert de limpkin park ?  
 
 :lol:  [:cyriadis]  [:cyriadis]


 
Quiqui -> va te niker avec ton débandit poussif :fuck:

n°3355515
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 20:27:21  profilanswer
 

la sale excuse de merde :/

n°3355516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:27:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu 800 personnes, pas un syndicat etc...
 
Un directeur d'enfer vraiment impliqué et surrt vachement innovateur  ;)  
 
Ca fait un peu cul cul la praline n'empeche q ca represente 40 % de l'activité mondiale ds ce secteur  ;)


 
c'est p'tet ca comme je disais... ;)
 

n°3355517
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:27:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hé ben. :)
 
ch'ais pas apres tout, c'est p'tet juste un peu maladroit leur communication...


 
 :non:  faut connaitre le milieu qualité etc...
 
et justement le but c q ca laisse pas indifferent  ;)

n°3355530
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:29:14  profilanswer
 

Enfin en meme tps je bosse chez TOTAL et sont pas mal non plus eux :lol:
 

n°3355538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:30:18  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  faut connaitre le milieu qualité etc...
 
et justement le but c q ca laisse pas indifferent  ;)


 
je ne dis pas que le fond est mauvais, je trouve pour ma part que la forme est trop scolaire et maladroite....
 
http://www.favi.com/element.php?rub=100&lang=fr
 
rien de méchant ;)
 
mais faut les conseillers d'ameliorer, ou du moins de moderniser leur communication si ils sont aussi bien placés d'un point de vue mondial :D

n°3355540
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 20:30:34  profilanswer
 

Reviendu...
20 minutes pour faire Villevon -> Porte d'Asnières :bounce:
Content je suis :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3355546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:31:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
euh là j'mexcuse mais c'est ma faute  :D


 
pareil, vous formez un couple solidaire, t'assumes les conneries de quiqui :o

n°3355555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 20:32:20  profilanswer
 

bon' app' :hello:

n°3355556
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:32:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne dis pas que le fond est mauvais, je trouve pour ma part que la forme est trop scolaire et maladroite....
 
http://www.favi.com/element.php?rub=100&lang=fr
 
rien de méchant ;)
 
mais faut les conseillers d'ameliorer, ou du moins de moderniser leur communication si ils sont aussi bien placés d'un point de vue mondial :D


 
Alors la c pas demain la veille ds la campagne on aime bien ca  [:thektulu]  
 
Par contre faut changer le webmaster  :whistle:

n°3355569
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:33:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et la quantité de truc à base d'alliage de cuivre de laiton dans le mon de on se demande combien ca fait si en plus tu comptes les réserves minères moi j'rigole  :lol:  
 
en plus pas d'syndicat c'est qu'ca doit psa être interessant.


 
Si je puis me permettre c bien une reflexion de parisien et tant pis pr le cliché  :jap:  
 
et c 40 % du marché des fourchettes de boites de vitesse  :)  
 

n°3355583
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:35:17  profilanswer
 

Bon appetit a tous ceux qui vont manger :jap:
 
Moi c la diet ce soir :D

n°3355588
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:35:51  profilanswer
 

Quiqui tu es en pot Homologué toi maintenant? :)

n°3355591
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 20:36:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

fouloulou c'est l'avenir j'vais investir  :jap:


 
Ok j'ai compris ce q tu en penses  :)


Message édité par galak le 30-07-2004 à 20:39:48
n°3357029
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2004 à 23:23:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est ça : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 32ba2&Fr=2
 
et j'aimerais bien l'avoir avant le vigeant :D
 
merci je retiens ta proposition si y'en a pas un autre ;) :jap:

oh le joli sac, pis 169 frs spo cher
 
 
 
 
 
 
 
 
 
169 ... €
 
 
 
 
 
 
 
 
:eek2:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3357056
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 23:26:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh le joli sac, pis 169 frs spo cher
169 ... €
 
:eek2:


 
Mais non, y a 60€ de réduc :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3357067
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2004 à 23:27:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut les moards :hello:
 
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
 
pourquoi ? je vous explique...
 
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam [:huit]
 
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars :lol:
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss ! ;)
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic :lol:
 
mais moi je le suis pas , célibataire :lol:

t'as pris le numéro ? :o
 
bon tu taff ou ? qu'on reconstitues la scene :whistle:  
 
 
et y a un SV N du meme genre rue rivoli : bandes sur rouge
 
 
edit : c'est un SV ancien model, et pot niko.
 [:canaille]


Message édité par canaille le 30-07-2004 à 23:34:33

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6613  6614  6615  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)