Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2988702
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
 
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(


 
Et merde :/
Ça va être dur de gagner contre galak au concours des blessures :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:28:54  profilanswer
 

n°2988705
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 18:29:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je comprend :/
 
 
çà va roxxer quand même là avec le 200 fixe :o :)

:jap:  :)  
 
la mon plus gros probleme c'est la place, j'ai juste 1Go ça vas etre juste :/

n°2988714
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:29:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

galak a chuté [:theepsilon]


 
Je viens de lire  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2988730
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:31:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait petit joueur a coté de Spin0us :o  :D


 
Tout juste bon à rivaliser avec moi [:mystik23]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2988736
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:31:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais son triple n'as rien [:theepsilon]


 
Mais il a fait mal aux escaliers  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2988745
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:32:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  :)  
 
la mon plus gros probleme c'est la place, j'ai juste 1Go ça vas etre juste :/

rhooo la pute [:ddr555]
 
 
tu veut mes peloches peut etre ? :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988764
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:34:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Lyon, entre l'historique d'extrême droite et la pollution laaaaaaaaaargement égale à celle de Paris, et Nice, la ville des vieux, avec les videurs à l'entrée "toi, tu rentres pas, j'ai pas pas moins d'45 ans", euuuh .. [:mlc]


 
L'histoire d'extrème droite  :heink:  
Tu peux me rafraichir la mémoire parce que si c'est ce que je pense, faut quand même pas abuser hein...
 
Pour la pollution, tu dois confondre avec Grenoble, Lyon est quand même moins polluée que Paris hein ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2988765
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 18:35:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je me tappe 3h de transports par jour
j'aime varier mes sorties et ca me saoule donc d'aller toujours dans le meme pubs paumé dans un quartier desert de paris.
rentrant tard le soir j'ai pas moyen d'etre en caisse sur paris avant 22h00 et la parking j'y arrive pas.
 
mes potes sont disséminés partout autour de paris donc aller les voir à 20h00 c'est me prendre les bouchons.
 
apres c'est sur que si tu as tout à proximité ben c'est beau la vie parisienne :)
 
 
quand à dire que je cherche pas plus loin que le bout de mon nez ... tu fais exactement ce que tu repprochais tout à l'heure à untel car il généralisait les comportements ;)
 
28 ans à paris je pense que j'ai pas mal étudié le sujet :)


 
Nan c'est juste ce qui m'est venu tout a l'heure mais c'etait juste que je comprend pas que tu te pose des pb que j'ai tjs contourne facilement et donc je ne comprend pas  [:spamafote].
 
Apres faut aussi etre un peut souple, je me debrouille pour pas aller la ou je sais qu'il va y avoir des bouchon ou autre...
 
 

n°2988768
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:35:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui lyon j'aime beaucoup .. mais ca peche un peu coté pub :(
 
puis le soirs y'a pas beaucoup d'ambiance j'ai trouvé moi à par quelques lieux cultes où tout le monde se retrouve et ou on est tout serré ... y'a pas grand chose


 
Tu connais pas les bons coins alors :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2988778
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 18:36:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhooo la pute [:ddr555]
 
 
tu veut mes peloches peut etre ? :fou:

:D  
 
y'a des MD 5go annoncé dans quelques mois :love:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:36:36  profilanswer
 

n°2988793
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 18:38:49  profilanswer
 

je suis un peu blond alors... peu etre meme beaucoup :d
 
j'ai mis longteeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmps a piger :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2988906
reddwarf
gazzz
Posté le 17-06-2004 à 18:56:40  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.

faut pas t excuser faut les pourrir ;)  
 
j attend toujours que des 4 pattes ( voir meme des 3 pattes :D ) du forum viennent me pourrir sur carole ... le seul endroit ou j allume ...  
 
sur route c est trop dangereux :ange:

n°2988916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:58:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:D  
 
y'a des MD 5go annoncé dans quelques mois :love:  :bounce:

:sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988923
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 19:00:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut pas t excuser faut les pourrir ;)  
 
j attend toujours que des 4 pattes ( voir meme des 3 pattes :D ) du forum viennent me pourrir sur carole ... le seul endroit ou j allume ...  
 
sur route c est trop dangereux :ange:

bientot red bientot.... :d  
 
ah ben non!![:ddr555] j'ai un twin... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2988936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 19:01:30  profilanswer
 

çà va tu le connais assez par coeur le circuit ? :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988949
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

ya quelqu'un qui va a croix en ternois au rassemblement ducat samedi?
 
moi j'y vais avec un gars en montro 620 et mon frere en 900ss attelé, ça va etre biengg :love:

n°2988950
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-06-2004 à 19:02:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2988954
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:03:13  profilanswer
 


vous vous rapelez brainsburg qui vendait son Z1000...
 
bha la je croi qu'il va plus le vendre  :sweat:  
 
http://brainbugs.free.fr/z1000/z1000dead.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vol + incendis  :cry:  :cry:  
 

n°2988964
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 19:04:04  profilanswer
 

:'(

n°2988978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 19:05:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

heu 6 on verra rien a mon avis  :(  
 
enfin ce soir je passe chez un mag elec je lui prend 8 LED et je fait une test  :jap:  
 
on verra ensuite ce que l'on fait  :jap:


 
bah ca depend si c est gros, enfin t as les dimemnsions


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2988990
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:06:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ca depend si c est gros, enfin t as les dimemnsions


 
une Led c'est 5mm de diametre  :jap:  
 
le pb c'est qu'il en faut avec un bon angle de vision aussi  :jap:  
 

n°2988991
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 17-06-2004 à 19:06:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'histoire d'extrème droite  :heink:  
Tu peux me rafraichir la mémoire parce que si c'est ce que je pense, faut quand même pas abuser hein...
 
Pour la pollution, tu dois confondre avec Grenoble, Lyon est quand même moins polluée que Paris hein ;)


 
bah lyon j'y ai habité pendant plus de 3 ans, je m'y suis bien senti, niveau xtreme droite, je vois pas trop non plus à pars peut être les revisionistes qui trainaient à lyonIII, mais sur 1000000 d'habitants ca veut aps dire grand chose...
 
coté moto c le rêve, le beaujolais au nord, les alpes à l'est, le macif central à l'ouest et la provence au sud !!!
 
 :bounce:

n°2988999
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 19:08:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

une Led c'est 5mm de diametre  :jap:  
 
le pb c'est qu'il en faut avec un bon angle de vision aussi  :jap:

y'a plusieurs taille nan ? :o

n°2989001
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 19:08:36  profilanswer
 

je veux ce job :cry:  
 
http://www.bale.fr/Media/details_i [...] uerytext=0


Message édité par La_Nouille le 17-06-2004 à 19:13:42

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2989010
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 19:09:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

reflexion typique d'un gars qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez (sans vouloir t'offense  ;) )
 
gras 1 : Ca depend ou tu habite a cote de chez moi tu as plein de chose a faire (Pub, resto, club de sports, boite...).
Je vais dans paris tres souvent en caisse et je n'ai jamais de pb pour me gare ou tres rarement et seulement qd tu vas dasn les coin surpeuple   (montparnasse and co). faut connaitre les bons coin c'est tout.
 
gras 2 : mon taf est a 5min de chez moi... dans tous mes taff j'ai jamais mis plus de 40min pour y aller en voiture.
 
gras 3 : les seul personne que je connaissent qui sont stresse le sont a cause de leur taff et non de la vie parisienne.
 
gras 4 : je desend de chez moi je fait 300m je suis dans un parc avec une ferme, des terrains de foot/rugdby, un etang, un club d'equitation, jeux pour enfant etc...
je fait 5 min de caisse je suis dans une foret
 
gras 5 : pas de pb je debarque jamais a l'improviste un petit coup de tel avant et j'ai quasi jamais de reponse negative  :jap:  
 
gras 6 : je termine tard et je vie apres mon boulot sans pb juste un peut decale .
 
je sais pas pour moi tout cela c'est des faux pb... [:spamafote]
 
Franchement la seule chose qui m'ennui a paris c'est de pas avoir une petite route a virolo pour alle au taff  :D


 
:lol:  
 
t'as connu que la region parisienne ou bien ?...
 
je vais pas me lancer dans un florilege de critique anti-IDF, mais j'en ai une liste plus longue que le bras....
 
c'est vraiment une region de merde a vivre au quotidien, et meme pour le boulot, actuellement, c'est pas la joie si t'en cherche....


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2989033
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 19:12:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

vous vous rapelez brainsburg qui vendait son Z1000...
 
bha la je croi qu'il va plus le vendre  :sweat:  
 
http://brainbugs.free.fr/z1000/z1000dead.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vol + incendis  :cry:  :cry:

:ouch: [:totoz] :'(


---------------
LaPointe
n°2989036
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:13:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a plusieurs taille nan ? :o


 
ouaip mais en haute luminosite c'est cette taille la...
 
tu en trouve des plus petite mais moins puissante
ou plus grosse et moins puissante ausi  :jap:  
 

n°2989038
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2004 à 19:13:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

une Led c'est 5mm de diametre  :jap:  
 
le pb c'est qu'il en faut avec un bon angle de vision aussi  :jap:


 
ya aucun reflecteur a l interieur de mon feux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2989046
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 19:15:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip mais en haute luminosite c'est cette taille la...
 
tu en trouve des plus petite mais moins puissante
ou plus grosse et moins puissante ausi  :jap:

y'a une raison pour qu'on puisse pas faire plus gros et plus puissant ?

n°2989056
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:16:33  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ya quelqu'un qui va a croix en ternois au rassemblement ducat samedi?
 
moi j'y vais avec un gars en montro 620 et mon frere en 900ss attelé, ça va etre biengg :love:


 
Mon cons fait parti des organisateurs et des coureurs ;)

n°2989060
reddwarf
gazzz
Posté le 17-06-2004 à 19:17:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va tu le connais assez par coeur le circuit ? :sleep:

qd je tiendrais le record de la piste je pourrai dire que je la connais par coeur ... y a de la marge encore :lol:

n°2989061
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:18:01  profilanswer
 

Comment on fait pr avoir e ti logo en forme d'enveloppe et de telephone sous word?
 
insertion->caractere speciaux mais apres je trouve pas :/

n°2989073
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:19:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a une raison pour qu'on puisse pas faire plus gros et plus puissant ?


 
bonne question  :??:  
 
a mon avis c'est surtout que personne ne doit en avoir besoin  :D  
 

n°2989074
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 19:19:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qd je tiendrais le record de la piste je pourrai dire que je la connais par coeur ... y a de la marge encore :lol:

10s? :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2989077
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:19:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Comment on fait pr avoir e ti logo en forme d'enveloppe et de telephone sous word?
 
insertion->caractere speciaux mais apres je trouve pas :/


 
section symbol ensuite ils y sont  :jap:  
 

n°2989080
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 19:20:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

bonne question  :??:  
 
a mon avis c'est surtout que personne ne doit en avoir besoin  :D

bah des tres lumineuses ça vas servir dans le futur : phares de voitures, ampoules à leds, etc...  :)

n°2989083
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:21:20  profilanswer
 


bon j'y go  [:tigrou_bis]  
 
un petit tour a la salle d'escalade (la seul en france de ce type :whistle: ) et ensuite un petit sauna :love:  :love:  
 
a demain les coco  :hello:  
 

n°2989090
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:22:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

section symbol ensuite ils y sont  :jap:


 
J'ia trouvé c Wingdings pas symbol :)
 
En tt k chez moi  :)  
 
Merci qd meme  :)

n°2989093
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:22:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah des tres lumineuses ça vas servir dans le futur : phares de voitures, ampoules à leds, etc...  :)


 
ouaip mais en general ils en mettent des de plus en plus petite meme plutot en CMS  :jap:  
 
il commence meme a developper des nouveau type de source lumineuse a mi chemein entre les led et une ampoule  :jap:  
 

n°2989096
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:23:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon j'y go  [:tigrou_bis]  
 
un petit tour a la salle d'escalade (la seul en france de ce type :whistle: ) et ensuite un petit sauna :love:  :love:  
 
a demain les coco  :hello:


 
 :hello:

n°2989097
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 19:23:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip mais en general ils en mettent des de plus en plus petite meme plutot en CMS  :jap:  
 
il commence meme a developper des nouveau type de source lumineuse a mi chemein entre les led et une ampoule  :jap:

ah ouais ça vas roxxer ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)