Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5670  5671  5672  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2989097
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 19:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

ouaip mais en general ils en mettent des de plus en plus petite meme plutot en CMS  :jap:  
 
il commence meme a developper des nouveau type de source lumineuse a mi chemein entre les led et une ampoule  :jap:

ah ouais ça vas roxxer ça :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:23:39  profilanswer
 

n°2989109
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 19:24:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah ouais ça vas roxxer ça :o


 
c'est cheros aussi  :sweat:  
 

n°2989120
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 19:25:46  profilanswer
 

comme tout au début, quand ce seras démocratisé et qu'on en trouvera des millions partout ça baisseras ;)

n°2989126
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:26:19  profilanswer
 

Relou de fr un cv pr chaque annonce :/

n°2989133
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 19:27:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Relou de fr un cv pr chaque annonce :/

:??:


---------------
LaPointe
n°2989141
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:28:17  profilanswer
 


 
Je refais mon cv selon les attentes des annonces auquelles je réponds ;)

n°2989162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 19:31:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qd je tiendrais le record de la piste je pourrai dire que je la connais par coeur ... y a de la marge encore :lol:

:D  ;)  
 
 
tiens çà mord pas fameux quand même ces temps çi [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989222
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 19:40:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

vous vous rapelez brainsburg qui vendait son Z1000...
 
bha la je croi qu'il va plus le vendre  :sweat:  
 
http://brainbugs.free.fr/z1000/z1000dead.jpg
 
Vol + incendis  :cry:  :cry:


 
 :sweat:  
J'arrive même pas à savoir quoi est quoi sur la photo


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989226
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 19:40:35  profilanswer
 

jct_fr a écrit :

bah lyon j'y ai habité pendant plus de 3 ans, je m'y suis bien senti, niveau xtreme droite, je vois pas trop non plus à pars peut être les revisionistes qui trainaient à lyonIII, mais sur 1000000 d'habitants ca veut aps dire grand chose...
 
coté moto c le rêve, le beaujolais au nord, les alpes à l'est, le macif central à l'ouest et la provence au sud !!!
 
 :bounce:

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989235
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 19:42:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon cons fait parti des organisateurs et des coureurs ;)


 
c'est quoi le nom de ton cons? y fait les italiennes aussi alors?
parce que je sais que motosport62 est l'un des organisateurs, mais vu que tu est pas de la region...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:42:18  profilanswer
 

n°2989265
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 19:46:07  profilanswer
 

J'ai failli me foutre au tas cette aprem [:moulti]
 
Sur un droite/gauche, j'suis parti tout droit à la sorti du premier virage [:totoz]
 
Bref, me suis chier dessus :sol:

n°2989272
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  ;)  
 
 
tiens çà mord pas fameux quand même ces temps çi [:theepsilon]


 
c'est quoi qu'il faut pas dire tout a l'heure en ta presence ? giacomo me l'avait dit....
 
les 4 cylindres, surtout honda, c'est poussif et lineaire.....
 

n°2989281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2004 à 19:48:27  profilanswer
 

[:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°2989289
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

c'est quoi qu'il faut pas dire tout a l'heure en ta presence ? giacomo me l'avait dit....
 
les 4 cylindres, surtout honda, c'est poussif et lineaire.....


 
bon, t'es gentil, tu vas troller ailleurs dugland de mes deux, et tu fous la paix a mon satounet :fou:
 
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2989298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2004 à 19:50:12  profilanswer
 

bon je vous laisse les zouzous, je vais matter France-Croatie chez mon cousin :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2989302
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:50:51  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

c'est quoi le nom de ton cons? y fait les italiennes aussi alors?
parce que je sais que motosport62 est l'un des organisateurs, mais vu que tu est pas de la region...


Son prénom c Christian, d'ailleurs si je me souviens bien c ce week qu'il fête ces 40 ans de moto  :)
 
Et Kilometre66 c'est une cons Triumph, ducati, et Harley  :)  

n°2989307
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 19:51:30  profilanswer
 

mieux ke mon genou d'albator : http://rigor2.mortis.org/~nova/P1010488.jpg
 
[:wam] yen a ki sont dingue! [:ktulu]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2989310
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 19:51:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon je vous laisse les zouzous, je vais matter France-Croatie chez mon cousin :D


 
Te revoila  :)  
 
 :hello:

n°2989319
geogamer59
Posté le 17-06-2004 à 19:52:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Son prénom c Christian, d'ailleurs si je me souviens bien c ce week qu'il fête ces 40 ans de moto  :)
 
Et Kilometre66 c'est une cons Triumph, ducati, et Harley  :)


mci :)

n°2989379
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 20:01:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mieux ke mon genou d'albator : http://rigor2.mortis.org/~nova/P1010488.jpg
 
[:wam] yen a ki sont dingue! [:ktulu]


 
[:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2989408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:06:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, t'es gentil, tu vas troller ailleurs dugland de mes deux, et tu fous la paix a mon satounet :fou:
 
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :fou:

[:rougit]
 
 
bon foot :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989417
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:09:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rougit]
 
 
bon foot :hello:


 
Skoi c'timage de merde  :fou:  

n°2989419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:10:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Skoi c'timage de merde  :fou:

grumph ? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989424
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:13:12  profilanswer
 


 
 
C'est ki sur ton avatar ?  :o  
 
Ca rend pas terrible  :o

n°2989426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:15:08  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est ki sur ton avatar ?  :o  
 
Ca rend pas terrible  :o

et çà va t'empêcher de dormir ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989438
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:16:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et çà va t'empêcher de dormir ? [:theepsilon]


 
C'est pas bo stou  :kaola:  
 
Bon aller match  :hello:

n°2989441
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:17:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et çà va t'empêcher de dormir ? [:theepsilon]

les affranchi :??:

n°2989447
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:18:14  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est pas bo stou  :kaola:  
 
Bon aller match  :hello:

pourkoi tu t'es défilé pour la balade de dimanche dernier :/.

n°2989461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:20:40  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est pas bo stou  :kaola:  
 
Bon aller match  :hello:


 
parce que vu avec quoi tu roules , t'arrive à avoir du gout toi ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:21:31  profilanswer
 

la douce a écrit :

les affranchi :??:

"mon cousin vinny" :jap:
 
bientôt at home :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989466
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:21:55  profilanswer
 

la douce a écrit :

pourkoi tu t'es défilé pour la balade de dimanche dernier :/.


 
J'avais pas roulé depuis 2 semaines, pas de rétros droit (le gauche se barre en sucette depuis cette aprem :/), pas de poignées passager pour proteger mon carénage en cas de chutte
 
Pis dimanche j'avais une bonne gueule de bois de toutes façons  :sweat:  
 
Mais la prochaine, ca devrait le faire  :)

n°2989471
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:22:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parce que vu avec quoi tu roules , t'arrive à avoir du gout toi ? [:theepsilon]


 
Ben cai une kawa, t'aime pas ? :D
 
Bon j'ai pas un Z1000 mais ca viendra ptete  :whistle:

n°2989474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:23:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'avais pas roulé depuis 2 semaines, pas de rétros droit (le gauche se barre en sucette depuis cette aprem :/), pas de poignées passager pour proteger mon carénage en cas de chutte
 
Pis dimanche j'avais une bonne gueule de bois de toutes façons  :sweat:  
 
Mais la prochaine, ca devrait le faire  :)

j'avais ma visière de cax dégueulasse , j'ai faillit pas la faire la ballade [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:24:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ben cai une kawa, t'aime pas ? :D
 
Bon j'ai pas un Z1000 mais ca viendra ptete  :whistle:

ohhh moi tu sais une moo en dessous de 900cm3 , c'est un solex pour moi [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989488
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:24:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais ma visière de cax dégueulasse , j'ai faillit pas la faire la ballade [:theepsilon]


 
 :o  
 
 
J'ai un ongle de pied incarné aussi  :o

n°2989495
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:25:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

"mon cousin vinny" :jap:
 
bientôt at home :)

les affranchi c le film quand il tue l'autre au stylo:??:

n°2989498
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:25:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohhh moi tu sais une moo en dessous de 900cm3 , c'est un solex pour moi [:theepsilon]


 
[:ddr555]

n°2989504
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:26:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'avais pas roulé depuis 2 semaines, pas de rétros droit (le gauche se barre en sucette depuis cette aprem :/), pas de poignées passager pour proteger mon carénage en cas de chutte
Pis dimanche j'avais une bonne gueule de bois de toutes façons  :sweat:  
 
Mais la prochaine, ca devrait le faire  :)

si tu par avec l'obtic " en cas de chute" tu ne fera pas beaucoup de ballade"
 
mais si tu n'étais pas en forme oki [:spamafote]

n°2989512
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-06-2004 à 20:27:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohhh moi tu sais une moo en dessous de 900cm3 , c'est un solex pour moi [:theepsilon]

:na:  heureusement kil étais là mon solex ce we

n°2989514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 20:28:22  profilanswer
 

la douce a écrit :

les affranchi c le film quand il tue l'autre au stylo:??:


 
casino çà ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2989515
kikidonc
Posté le 17-06-2004 à 20:29:21  profilanswer
 

la douce a écrit :

si tu par avec l'obtic " en cas de chute" tu ne fera pas beaucoup de ballade"
 
mais si tu n'étais pas en forme oki [:spamafote]


 
Ouais mais j'préfèrai attendre de les avoir récupéré avant de re-rouler :)
 
Cette semaine j'ai bien récupéré  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5670  5671  5672  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)