Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2987391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

:??:  
 
si l'assurance dit 100/0 ou 0/100 ou 50/50 je crois pa ke la loi va influer la dessus a moin kil y constat de police sur accident grave...  
 
jme goure?...


 
ben si, car assurance ou pas ce qui prévaut c'est la loi dans le cas d'un litige!!
 
donc les régles que les assurances essaient de faire passé comme normale, bien souvent ça tombe tout seul si tu fouille un peu ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:25:27  profilanswer
 

n°2987398
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:25:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as pas tout à fait tort... pour une ville du sud, Bordeaux n'est pas très belle... :/
 
préfère 1000 fois Lyon, Nice ou Aix :love:


D'apres ce qu'on m'en a dit :/
 
vla la ville de vieux bourgeois :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987402
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

bonne pêche kan meme aujourd'hui!!
 
ils sont affamés c'est pas possible!!! [:splinter]


 
clair, notre trolleur anonyme est en train de se payer une belle moisson. :lol:
 
y doit bien se gondoler devant son ecran....
 
bon... Guru ou Gloubi a votre avis ?  [:khurgan]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987405
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:26:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Lyon, entre l'historique d'extrême droite et la pollution laaaaaaaaaargement égale à celle de Paris, et Nice, la ville des vieux, avec les videurs à l'entrée "toi, tu rentres pas, j'ai pas pas moins d'45 ans", euuuh .. [:mlc]

je parle d'architecture ! :o
 
a Lyon, l'extrême droite historique : oui et alors ? kesj'm'en branle, des fachos y en a partout, je les emmerde :o
 
a Nice, les vieux et les videurs : kestu t'en fous, t'as la plage (bon c des galets ok :/) et surtout l'arrière-pays !!!!! :hot:

n°2987412
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:26:47  answer
 


nan je déconne...ils sont sympas  :o

n°2987417
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:27:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Lyon, entre l'historique d'extrême droite et la pollution laaaaaaaaaargement égale à celle de Paris, et Nice, la ville des vieux, avec les videurs à l'entrée "toi, tu rentres pas, j'ai pas pas moins d'45 ans", euuuh .. [:mlc]


 
 :lol: v'la not gloubi national avec ses références qui tue tout!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987420
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:27:19  profilanswer
 


 
sauf que moi je suis serieux. j'aime pas bordeaux :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987429
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:27:41  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

tu connais pas toulouse toi :lol:
 
St cyprien, c'est tres sympa, la cote pavée, le pont des demoiselles, le busca, les environs du jardins des plantes pres du grand rond, les allées jean jaures, le quartier st michel, la partie résidentielle de rangueil.......  
 
;)


Ouais enfin les Allées Jean Jaurès :whistle:  
Ptete en soirée je sais pas, mais la journée :??:  
 
Ah pis St Michel, j'ai appris ce WE qu'ils avaient reouvert la prison [:ddr555] :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987431
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:27:57  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

sauf que moi je suis serieux. j'aime pas bordeaux :)


 
propos deporte sur paris  [:vomi]  
 

n°2987441
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:29:56  answer
 

e_esprit a écrit :

D'apres ce qu'on m'en a dit :/
 
vla la ville de vieux bourgeois :/

mais rab bordel !!! :d
 
dans ce cas y a aucune ville qui est bien ! :o et puis c quand même des sacrées généralités que vous me sortez gloubi et toi !! :o en Bretagne ils sont séparatistes et bourrées, dans le sud ils sont vieux et fachos, dans le nord ils sont froids et bourrés, dans l'est ils sont plus allemands que français et bourrés, dans le sud-ouest ils sont terroristes... :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:29:56  profilanswer
 

n°2987442
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:29:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

propos deporte sur paris  [:vomi]


 
j'aime bien paris, mais juste en aout, quand la ville est vidée de ses habitants ;)
 
y a trop de monde en ile de france :)
 
des centres urbains pareils, c'est trop enorme.... donc voila pourquoi je n'aime pas l'ile de france ....
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987450
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 16:30:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si, car assurance ou pas ce qui prévaut c'est la loi dans le cas d'un litige!!
 
donc les régles que les assurances essaient de faire passé comme normale, bien souvent ça tombe tout seul si tu fouille un peu ;)

la je suis okay mais si tu fouille bien aussi, peu de gens cherche a fouiller dans le code de la route donc se contente d'acquiesser les responsabilité ke leur donne leur assurance


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987469
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:32:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais rab bordel !!! :d
 
dans ce cas y a aucune ville qui est bien ! :o et puis c quand même des sacrées généralités que vous me sortez gloubi et toi !! :o en Bretagne ils sont séparatistes et bourrées, dans le sud ils sont vieux et fachos, dans le nord ils sont froids et bourrés, dans l'est ils sont plus allemands que français et bourrés, dans le sud-ouest ils sont terroristes... :sleep:


Bah c'est ce que m'en a dit une copine qui y a passé un an [:spamafote]
 
Pis des villes bien (que je connais) y en a :
- Montpellier
- Toulouse
- Bayonne


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987472
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:32:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais rab bordel !!! :d
 
dans ce cas y a aucune ville qui est bien ! :o et puis c quand même des sacrées généralités que vous me sortez gloubi et toi !! :o en Bretagne ils sont séparatistes et bourrées, dans le sud ils sont vieux et fachos, dans le nord ils sont froids et bourrés, dans l'est ils sont plus allemands que français et bourrés, dans le sud-ouest ils sont terroristes... :sleep:


 
non non.  
 
tu ne connais pas Nice, et tu n'as jamais du passer à Lyon par autre part que son periph' pour dire que ce sont des généralités.  
Lyon est encaissé, et Nice ...  
Bah tiens, demande à Ouiouij', ce qu'elle en pense ...


---------------
-
n°2987478
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:33:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais enfin les Allées Jean Jaurès :whistle:  
Ptete en soirée je sais pas, mais la journée :??:  
 
Ah pis St Michel, j'ai appris ce WE qu'ils avaient reouvert la prison [:ddr555] :lol:


 
je cherche pas forcement les quartiers ultra animés hein ? je suis plus etudiant, alors les pubs bourrés de monde, le bruit etc etc, je m'en balance un peu ;)
 
et puis si je dois redescendre vivre sur toulouse, hormis la premiere année ou il sera plus facile de louer un appart' pour se chercher un truc bien a acheter, je compte plutot vivre a 15/20 bornes environ, ni trop pres, ni trop loin ;)
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987489
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:33:31  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est ce que m'en a dit une copine qui y a passé un an [:spamafote]
 
Pis des villes bien (que je connais) y en a :
- Montpellier
- Toulouse
- Bayonne

Ouais ben c pas une raison, c débile de tirer des conclusions générales sur une ville entière... pour peu qu'on rencontre les bonnes personnes, tel patelin nous apparaitra accueillant ou au contraire hostile...
 
perso, si dans le lieu où je vis j'ai quelques bons amis, rab du reste :)

n°2987491
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:33:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la je suis okay mais si tu fouille bien aussi, peu de gens cherche a fouiller dans le code de la route donc se contente d'acquiesser les responsabilité ke leur donne leur assurance


 
ben c'est bien leur défaut!! ;)
 
croyant que l'assurance va forcément défendre leur intérêt ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987499
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:34:23  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je cherche pas forcement les quartiers ultra animés hein ? je suis plus etudiant, alors les pubs bourrés de monde, le bruit etc etc, je m'en balance un peu ;)
 
et puis si je dois redescendre vivre sur toulouse, hormis la premiere année ou il sera plus facile de louer un appart' pour se chercher un truc bien a acheter, je compte plutot vivre a 15/20 bornes environ, ni trop pres, ni trop loin ;)


Nan mais les allées Jean Jaurès, j'vois pas trop ce que y a a y voir/faire, c'est que des bureaux, non :??:
 
C'est ca que je voulais dire ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987505
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:34:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

non non.  
 
tu ne connais pas Nice, et tu n'as jamais du passer à Lyon par autre part que son periph' pour dire que ce sont des généralités.  
Lyon est encaissé, et Nice ...  
Bah tiens, demande à Ouiouij', ce qu'elle en pense ...


 
je plussoie relativement pour nice en effet.... y a un sale "climat" dans cette ville :/ :(
 
mes grands parents maternels habitaient au canet au dessus de cannes, franchement, c'est pas genial :/
 
pas l'environnement, plutot l'ambiance.


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987506
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:34:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :

non non.  
 
tu ne connais pas Nice, et tu n'as jamais du passer à Lyon par autre part que son periph' pour dire que ce sont des généralités.  
Lyon est encaissé, et Nice ...  
Bah tiens, demande à Ouiouij', ce qu'elle en pense ...

je connais Nice, bon là je dois avouer que y a une certaine mentalité du sud qui fait que... mais ceci dit, y a aussi des gens très bien là-bas, donc bon bref :p
 
quant à Lyon dsl pour toi mais je connais très bien :d j'y ai pas mal de famille, j'y suis allé moultes fois... tu as raison, c encaissé en effet, bonjour la pollution :/ mais ceci dit, stune très belle ville, vivante, jolie, et puis... y a la montagne à proximité, ça tue tout :sweat:

n°2987515
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:35:28  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je plussoie relativement pour nice en effet.... y a un sale "climat" dans cette ville :/ :(
 
mes grands parents maternels habitaient au canet au dessus de cannes, franchement, c'est pas genial :/
 
pas l'environnement, plutot l'ambiance.


 
ça, l'environnement, y poutre :d


---------------
-
n°2987517
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:35:34  profilanswer
 

page 5666 [:ninja dago] :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987522
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:35:49  profilanswer
 

Bon, ça c'est fait, maintenant :
 
J'veux m'acheter une BMW serie 3 :O


---------------
J'ai craqué.
n°2987530
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:36:22  answer
 

je me demandais si un enculé de bâtard de sa race de bouffon allait le remarquer, grâce à toi c chose faite :jap: :d

n°2987532
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:36:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

je connais Nice, bon là je dois avouer que y a une certaine mentalité du sud qui fait que... mais ceci dit, y a aussi des gens très bien là-bas, donc bon bref :p
 
quant à Lyon dsl pour toi mais je connais très bien :d j'y ai pas mal de famille, j'y suis allé moultes fois... tu as raison, c encaissé en effet, bonjour la pollution :/ mais ceci dit, stune très belle ville, vivante, jolie, et puis... y a la montagne à proximité, ça tue tout :sweat:


 
j'ai dit qu'il n'y avait que des vieux cons ?  :heink:  
 
non, alors :dtc: [:toyonos]
 
 
Ouep, pour Lyon, la montagne à proximité ... Mais le quotidien dans l'équivalent de Paris niveau gaz d'echappements ...


---------------
-
n°2987553
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:37:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

je me demandais si un enculé de bâtard de sa race de bouffon allait le remarquer, grâce à toi c chose faite :jap: :d


Tu seras gentil de rester poli quand meme :jap:  
Y a certaines insultes qui passent, d'autres moins :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987557
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:38:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai dit qu'il n'y avait que des vieux cons ?  :heink:  
 
non, alors :dtc: [:toyonos]

gloubiboulga a écrit :

Lyon, entre l'historique d'extrême droite et la pollution laaaaaaaaaargement égale à celle de Paris, et Nice, la ville des vieux, avec les videurs à l'entrée "toi, tu rentres pas, j'ai pas pas moins d'45 ans", euuuh .. [:mlc]


 
 [:shakalagoons]

n°2987560
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:38:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, ça c'est fait, maintenant :
 
J'veux m'acheter une BMW serie 3 :O


 
 :sarcastic: heu la c'est limite insultant pour les gens qui fréquente ce topic!!!
 
 
tu sors!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987563
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:39:05  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu seras gentil de rester poli quand meme :jap:  
Y a certaines insultes qui passent, d'autres moins :)

la politesse c'est pour les fils de bâtard de salauds de fils de chienne !! [:michounette]

n°2987567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:39:17  profilanswer
 

j'viens de vendre une 9600XT [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987579
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:40:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

:sarcastic: heu la c'est limite insultant pour les gens qui fréquente ce topic!!!
 
 
tu sors!!! :o


 
 
Bourdail, une M3 ça pootre :O


---------------
J'ai craqué.
n°2987582
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:40:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

la politesse c'est pour les fils de bâtard de salauds de fils de chienne !! [:michounette]


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987584
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:41:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais les allées Jean Jaurès, j'vois pas trop ce que y a a y voir/faire, c'est que des bureaux, non :??:
 
C'est ca que je voulais dire ;)


 
heu.....
 
oui !!!!! au temps pour moi, je parlais des allées jules guesde entre le haut de l'avenue st michel et le grand rond ;)
 
les avenues jean jaures, c'est entre Wilson et Matabiau....
 
Bien joué esprit :jap: :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987585
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 16:41:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

je me demandais si un enculé de bâtard de sa race de bouffon allait le remarquer, grâce à toi c chose faite :jap: :d


 
Tiens encore un 9-3siens

n°2987586
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 16:41:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, une audi TT ça pootre :O


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987589
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:41:34  answer
 

chat314 a écrit :

Bourdail, une M3 ça pootre :O


http://auta5p.car.cz/srazy/cv_street_2003/cv_40.jpg
 
:sweat:

n°2987591
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:41:42  profilanswer
 


 
Tu peux avoir 45 ans et ne pas être un vieux con.  
 
Par contre, manifestement, tu peux l'être à 26 !
 
[:toyonos]


---------------
-
n°2987593
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 16:41:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu seras gentil de rester poli quand meme :jap:  
Y a certaines insultes qui passent, d'autres moins :)


 
tiens esprit je te fais un calin [:calinkejeconnaispas]

n°2987594
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 16:41:53  profilanswer
 


j'ai une theorie sur paris  :ange:  
 
en fait c'est tout les gens qui vienneent de province qui sont aigri, veulent repartir de paris pour leur province ... qui mettent la mauvaise ambiance...
 
qd un provincial te sort : "ca me saoule paris, y a trop de monde tout le monde fait la geule etc..." Tu as 9 chance sur 10 qu'il soit en train de critique un autre provincial qui fait egalement la geule pour le meme raisons  :D  
 
conclusion : Paris au parisiens vire moi les provinciaux qui font la geule  :o  
 

n°2987595
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:41:53  profilanswer
 


 
 
Audi ça pue :O
 
BMW roxxe !


---------------
J'ai craqué.
n°2987597
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 16:41:58  answer
 

roh allez, je voulais pas te vesker ce ne sont que des mots dénués de sens :o ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)