Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2987978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(

[:totoz] mais va falloir t'enfermer toi :sweat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:16:34  profilanswer
 

n°2987988
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:17:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:dawacube]
 
rdv en clientelle lundi  :sol:  
et je sors de réunion :sol:
 
tin, mais j'ai trop de taff moi ici, c'est suspect :heink:  
 
vivement la paye [:arcueid brunestud]


 
Ouais 35 % du smic pr un etudiant maxi  :D  
 
Honnetement bien sur :ange:

n°2987994
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:17:44  answer
 

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(


 
*soupir*
 
Rends-toi un service: porte une armure motocross en permanence et passes tes permis aux mixers...  :/
 
Pas trop mal?

n°2987999
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:18:04  profilanswer
 

tite bete a écrit :

ben  :??:  on parle pa de moto ici??.... je cherchai "motard" et fesant une faute de frappe, j'ai atteri ici. vous etes koi?


Sisi, des fois :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988001
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:18:20  profilanswer
 

oooouuuuuuuuuuuéééééééééé nouvel avatar validé [:mad_overclocker]
 
merci marc [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°2988002
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:18:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:(
 
Quelle idée d'aller bosser en etant crevé aussi :/


 
Bas j'ai deconné cette nuit c sur... mais bon peu pas m'absenter du taff comme ca :/

n°2988003
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 17:18:21  profilanswer
 

tite bete a écrit :

ben  :??:  on parle pa de moto ici??.... je cherchai "motard" et fesant une faute de frappe, j'ai atteri ici. vous etes koi?


 
ou ben ça bourgeonne les multi en ce moment!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2988010
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 17:18:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dawao] oué mais moi je garde une vraie moto [:dawacube]


 
 [:aloy] n'oublies pas de récupérer l'ancien pot , ça peut tjrs servir/se revendre si il est pas trop abimé !

n°2988013
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:18:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais 35 % du smic pr un etudiant maxi  :D  
 
Honnetement bien sur :ange:


Ca c'est seulement dans le public :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988016
tite bete
Ducati clap clap clap!!!
Posté le 17-06-2004 à 17:19:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sisi, des fois :D

ah ben super....


---------------
La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:19:02  profilanswer
 

n°2988019
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:19:14  answer
 

tite bete a écrit :

ben  :??:  on parle pa de moto ici??.... je cherchai "motard" et fesant une faute de frappe, j'ai atteri ici. vous etes koi?


 
Muhahahaha!  :lol:

n°2988023
tite bete
Ducati clap clap clap!!!
Posté le 17-06-2004 à 17:19:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ou ben ça bourgeonne les multi en ce moment!!! [:splinter]

les quoi?


---------------
La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média
n°2988026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 17:19:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip enfin tu est pas oblige non plus d'habite dans paris meme...
C'est ca que les provinciaux comprennent pas souvent...
Pour eux paris c'est paris meme  :sweat:  
A 10min de paris tu as des coin tres sympa et bcp plus calme  :jap:


 
 
mouais mais la vie de banlieu c'est pas la vie de parisien !!
 
y'a pas grand chose à foutre, si tu veux sortir faut bouger sur panam
apres si t'es pas motard ben t'en chie en caisse pour te garer.
alors t'y va en transports mais faut rentrer avant le dernier RER à 1h00.
 
bref tout de suite ca devient compliqué et du coup tu reste chez toi.
puis apres y'a le boulot ... et merde pourquoi mon taff il est à l'opposé de paris ?
puis c'est quoi ces parisiens tout aigris ?
wow sont tous stressés ici et ils s'enferment dans leur bulle pour la plupart...
 
nan définitivement cette ville de nevrosés ca me plait pas... 90% des parisiens ne savent plus prendre le temps de vivre.
 
et pour les activités :
bon on fait quoi on se ballade en foret ? oki on se donne rdv à 50km alors.
footing ... heu vi mais y'a pas bcp d'endroit sans bitume.
vélo ... pareil
aller à l'improviste chez des potes le soir c'est galere... le pote à forcément passé une sale journée, s'est fait chier dans un bouchon, a eu une réunion à 19h00 (parce que les parisien pensent que bosser tard est synonyme de sérieux ... les provinciaux eux vont au taff plus tot, quittent plus tot, et ont du temps pour vivre apres leur boulot)
 
bref paris mouais....  
mais c'est là qu'il y a du taff :D

n°2988028
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:19:38  answer
 

tite bete a écrit :

ah ben super....


 
Mario!  [:noxauror2]

n°2988029
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:19:41  answer
 

nonox a écrit :

ou ben ça bourgeonne les multi en ce moment!!! [:splinter]


la faute d'orthographe  :ange:  
 
celui là il est en sabots  :D

n°2988030
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:19:42  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas j'ai deconné cette nuit c sur... mais bon peu pas m'absenter du taff comme ca :/


Bah ouais mais fallait attendre demain soir pour deconner alors [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988034
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:19:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

*soupir*
 
Rends-toi un service: porte une armure motocross en permanence et passes tes permis aux mixers...  :/
 
Pas trop mal?


 
Bas c la cheville qui a morflé durant mon dernier accident :/
 
Mais bon au moins j'ai deja l'athele  [:thektulu]

n°2988038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:19:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] n'oublies pas de récupérer l'ancien pot , ça peut tjrs servir/se revendre si il est pas trop abimé !

cf les photos, je pense pas que qqu'un veuille récupérer le pot dans cet état [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2988058
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:21:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca c'est seulement dans le public :)


 
Tu px plus partt ;)
 
c juste q au dessus faut declarer aux impots  ;)

n°2988065
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:21:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

aller à l'improviste chez des potes le soir c'est galere... le pote à forcément passé une sale journée, s'est fait chier dans un bouchon, a eu une réunion à 19h00 (parce que les parisien pensent que bosser tard est synonyme de sérieux ... les provinciaux eux vont au taff plus tot, quittent plus tot, et ont du temps pour vivre apres leur boulot)
 
bref paris mouais....  
mais c'est là qu'il y a du taff :D


 :non:  
 
Il est fou lui, juste on passe pas une heure dans les transports :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988068
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:21:49  answer
 

galak a écrit :

Bas c la cheville qui a morflé durant mon dernier accident :/
 
Mais bon au moins j'ai deja l'athele  [:thektulu]


 
Contrairement a ce que tu crois, a mon avis t'es un type tres chanceux!!!
 
Bah oui: t'es pas encore mort!  :pt1cable:

n°2988080
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:22:54  answer
 

LaPointe a écrit :

cf les photos, je pense pas que qqu'un veuille récupérer le pot dans cet état [:meganne]


 
Mais si! Vends-le a un keke:
 
- Vire la chicane
- Met une marque dessus
 
et roulaize!  [:kunks]

n°2988082
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:22:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ouais mais fallait attendre demain soir pour deconner alors [:spamafote]


 
Bas des fois c maintenant ou jamais comme on dit  :)

n°2988085
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:23:03  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu px plus partt ;)
 
c juste q au dessus faut declarer aux impots  ;)


Bah vi, et c'est pour ca que jamais dans le public il te payeront plus ;)
 
Alors que dans le privée, certaines boites font des efforts :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:23:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais si! Vends-le a un keke:
 
- Vire la chicane
- Met une marque dessus
 
et roulaize!  [:kunks]

[:xp1700] bonne idée


---------------
LaPointe
n°2988089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 17:23:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Exple chez moi Noisy le sec :)
 
30 min de paris t as des trucs comme bussy st georges bien cool aussi


 
ouarffff noisy le sec ca pue du derche de drosophyle mal fÿstée :D
 
y'a 1 parc sur une butte ...
ah non y'a celui de romainville pas loin.

n°2988096
tite bete
Ducati clap clap clap!!!
Posté le 17-06-2004 à 17:23:56  profilanswer
 

sympa l'accueil... :(  je repasserai... peu etre...
 
bye :hello:


---------------
La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média
n°2988103
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:24:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah vi, et c'est pour ca que jamais dans le public il te payeront plus ;)
 
Alors que dans le privée, certaines boites font des efforts :)


 
4 fois le salaire en note de frais :D c ce que je touché  :D

n°2988110
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:25:03  answer
 

tite bete a écrit :

sympa l'accueil... :(  je repasserai... peu etre...
 
bye :hello:


 
A+  :hello:  
 
[:yo]

n°2988117
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouarffff noisy le sec ca pue du derche de drosophyle mal fÿstée :D
 
y'a 1 parc sur une butte ...
ah non y'a celui de romainville pas loin.


 
ouais  y aussi le canal de l ourq pour véloté  
mais nous a noisy on peut sortir a 00h00 sans se faire egorgé :p

n°2988122
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:25:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas des fois c maintenant ou jamais comme on dit  :)


Bah oui, mais alors faut assumer après, faut pas venir se plaindre :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988169
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 17:28:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???


 
le Permis a Poings ? [:twixy]

n°2988184
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:29:42  profilanswer
 

Allez je me rentre :hello:
 
Ps: on me ramene chez moi :)

n°2988196
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:30:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le Permis a Poings ? [:twixy]

[:sygus]


---------------
LaPointe
n°2988200
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:30:37  answer
 

galak a écrit :

Allez je me rentre :hello:
 
Ps: on me ramene chez moi :)


 
90-60-90?   [:zebra33]

n°2988203
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:30:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Allez je me rentre :hello:
 
Ps: on me ramene chez moi :)

:pt1cable: tu es incorrigible toi [:dawao]


---------------
LaPointe
n°2988206
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 17:30:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Il est fou lui, juste on passe pas une heure dans les transports :D


 
hum j'ai bossé en bretagne  
à nantes et à marseille, et c'est ce que j'ai constaté.
 
debut de taff à 8h, 17h30-18h00 ils se cassaient et en 20mn sont chez eux .. ca laisse du temps pour apero chez les potes, activités, voir ses momes...

n°2988222
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:32:10  profilanswer
 

C mon collegue qui me ramene hein... :D
 
:/

n°2988226
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 17:32:31  profilanswer
 

ayé j'ai mes gants, mon antivol et j'ai réussit à trouver un 200 2.8 :bounce:
 
ça part mieu qu'il y'a 1h la :ouf:

n°2988227
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 17:32:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???


 
parpaing ?

n°2988233
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:33:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum j'ai bossé en bretagne  
à nantes et à marseille, et c'est ce que j'ai constaté.
 
debut de taff à 89h, 17h30-18h00 ils se cassaient et en 20mn sont chez eux .. ca laisse du temps pour apero chez les potes, activités, voir ses momes...


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)