Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2988233
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

hum j'ai bossé en bretagne  
à nantes et à marseille, et c'est ce que j'ai constaté.
 
debut de taff à 89h, 17h30-18h00 ils se cassaient et en 20mn sont chez eux .. ca laisse du temps pour apero chez les potes, activités, voir ses momes...


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:33:08  profilanswer
 

n°2988242
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:33:41  profilanswer
 

galak a écrit :

C mon collegue qui me ramene hein... :D
 
:/


Il Does ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988256
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:35:11  profilanswer
 


 
 :o  
 
Allez tchao  :hello:

n°2988263
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais  y aussi le canal de l ourq pour véloté  
mais nous a noisy on peut sortir a 00h00 sans se faire egorgé :p


 
héhé  
bah à villemomble c'est encore plus calme que noisy hein ;)
 
 
le canal de l'ourq oui je l'utilise tous les WE en VTT pour faire un aller retour pavillons-claye souilly

n°2988264
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:35:42  profilanswer
 

galak a écrit :

:o  
 
Allez tchao  :hello:


 :hello:  
 
Soigne toi bien !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988292
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:38:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

héhé  
bah à villemomble c'est encore plus calme que noisy hein ;)
 
 
le canal de l'ourq oui je l'utilise tous les WE en VTT pour faire un aller retour pavillons-claye souilly


Vrai jaime bien villemonble c est cool :)

n°2988308
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:40:34  answer
 

On le vois plus Bozo le Clown  :??:

n°2988311
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:40:58  answer
 

Ktulu a écrit :

On le vois plus Bozo le Clown  :??:


topic juriste  :o

n°2988323
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 17:42:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan mais dans tous les gens que je rencontre je m'appercoit que tous ceux qui se plaignent sont sur paris juste pour le boulot, font la geule en allant bosse, se plaignent de leur loyer dans paris meme etc...
 
Par contre tous les gens originaire de paris je n'en connai aucun qui n'est pas content d'y etre... etc...
 
Perso je m'extasi tjs qd je me balade dans paris le week end... y a personne, tu passe devant tous les endroit charge d'histoire de paris, tu passe devant des monuments pour lequels des millier de gens font plusieurs millier de kilometre pour venir les voir...
Tu trouve n'importe quoi sur paris a n'importe quel moment...
 
j'en veut pour preuve le dimanche que j'ai passe avec ma douce le week end dernier.


 
oaui, mais ca pour une apres midi de temps en temps, contre l'emmerdement maximal tout le reste du temps, heu.... ouai mais non...
 


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2988344
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

oaui, mais ca pour une apres midi de temps en temps, contre l'emmerdement maximal tout le reste du temps, heu.... ouai mais non...

paris c'est bien en touriste ou quelques années pour justement profiter de tous ces ptits avantages quelques tps, mais toute une vie il faut etre maso :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

n°2988367
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 17:47:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

paris c'est bien en touriste ou quelques années pour justement profiter de tous ces ptits avantages quelques tps, mais toute une vie il faut etre maso :jap:


 
 
 :sweat:

n°2988401
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:53:34  profilanswer
 

Je vends des cordes si vous voulez :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988415
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 17:56:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je vends des cordes si vous voulez :whistle:

aux parisiens, je leur offre !!! :ange:

n°2988419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:56:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aux parisiens, je leur offre !!! :ange:

+1 [:sa]


---------------
LaPointe
n°2988427
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:57:05  profilanswer
 

Putin vous allez me niquez mon business :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:01:14  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
 
 
 
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(


 
tin mais écrit un bouquin toi c'est pas possible ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988472
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 18:02:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin mais écrit un bouquin toi c'est pas possible ...


 
 T aurais du prendre mon pseudo toi grd

n°2988483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:03:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ayé j'ai mes gants, mon antivol et j'ai réussit à trouver un 200 2.8 :bounce:
 
ça part mieu qu'il y'a 1h la :ouf:

rhhooo la pute :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988496
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

c'est la Saint Multi ajd :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988507
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-06-2004 à 18:06:18  profilanswer
 

:lol: :
 
"Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse  :
 - je recherche un déodorant pour homme
 - un déodorant à boule ?, demande la vendeuse
 - Non, c'est pour les dessous de bras !"
 
 
...dsl  

n°2988508
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhooo la pute :fou:

spa un 70-200 [:sisicaivrai]

n°2988517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:07:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spa un 70-200 [:sisicaivrai]

combien ? [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988523
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 18:08:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais mais la vie de banlieu c'est pas la vie de parisien !!
 
y'a pas grand chose à foutre, si tu veux sortir faut bouger sur panam
apres si t'es pas motard ben t'en chie en caisse pour te garer.
alors t'y va en transports mais faut rentrer avant le dernier RER à 1h00.

 
bref tout de suite ca devient compliqué et du coup tu reste chez toi.
puis apres y'a le boulot ... et merde pourquoi mon taff il est à l'opposé de paris ?
puis c'est quoi ces parisiens tout aigris ?
wow sont tous stressés ici et ils s'enferment dans leur bulle pour la plupart...
 
nan définitivement cette ville de nevrosés ca me plait pas... 90% des parisiens ne savent plus prendre le temps de vivre.
 
et pour les activités :
bon on fait quoi on se ballade en foret ? oki on se donne rdv à 50km alors.
footing ... heu vi mais y'a pas bcp d'endroit sans bitume.
vélo ... pareil
aller à l'improviste chez des potes le soir c'est galere... le pote à forcément passé une sale journée, s'est fait chier dans un bouchon, a eu une réunion à 19h00 (parce que les parisien pensent que bosser tard est synonyme de sérieux ... les provinciaux eux vont au taff plus tot, quittent plus tot, et ont du temps pour vivre apres leur boulot)
 
bref paris mouais....  
mais c'est là qu'il y a du taff :D


 
reflexion typique d'un gars qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez (sans vouloir t'offense  ;) )
 
gras 1 : Ca depend ou tu habite a cote de chez moi tu as plein de chose a faire (Pub, resto, club de sports, boite...).
Je vais dans paris tres souvent en caisse et je n'ai jamais de pb pour me gare ou tres rarement et seulement qd tu vas dasn les coin surpeuple   (montparnasse and co). faut connaitre les bons coin c'est tout.
 
gras 2 : mon taf est a 5min de chez moi... dans tous mes taff j'ai jamais mis plus de 40min pour y aller en voiture.
 
gras 3 : les seul personne que je connaissent qui sont stresse le sont a cause de leur taff et non de la vie parisienne.
 
gras 4 : je desend de chez moi je fait 300m je suis dans un parc avec une ferme, des terrains de foot/rugdby, un etang, un club d'equitation, jeux pour enfant etc...
je fait 5 min de caisse je suis dans une foret
 
gras 5 : pas de pb je debarque jamais a l'improviste un petit coup de tel avant et j'ai quasi jamais de reponse negative  :jap:  
 
gras 6 : je termine tard et je vie apres mon boulot sans pb juste un peut decale .
 
je sais pas pour moi tout cela c'est des faux pb... [:spamafote]
 
Franchement la seule chose qui m'ennui a paris c'est de pas avoir une petite route a virolo pour alle au taff  :D  
 

n°2988535
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 18:10:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: :
 
"Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse  :
 - je recherche un déodorant pour homme
 - un déodorant à boule ?, demande la vendeuse
 - Non, c'est pour les dessous de bras !"
 
 
...dsl


 :lol: Pas mal :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988538
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 18:10:48  profilanswer
 

juste 200 :o
 
j'vais etre obligé d'avancer-reculer pour zoomer [:ddr555]

n°2988543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:11:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

juste 200 :o
 
j'vais etre obligé d'avancer-reculer pour zoomer [:ddr555]

focale fixe :??:
 
rhhoo la pute :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:11:45  profilanswer
 

marque ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988551
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 18:12:37  profilanswer
 

bah canon L, c le meme que la derniere fois :)

n°2988553
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 18:12:50  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

oaui, mais ca pour une apres midi de temps en temps, contre l'emmerdement maximal tout le reste du temps, heu.... ouai mais non...


 
Perso c'est au moins une apres-midi tous les week-end sans compte les soiree etc...
 
Perso je voit aucun emerdement pour moi... sauf aller dans paris au heure de taf en voiture...
 

n°2988576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:15:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah canon L, c le meme que la derniere fois :)

rhaaa la salope :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988578
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 18:15:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

Perso c'est au moins une apres-midi tous les week-end sans compte les soiree etc...
 
Perso je voit aucun emerdement pour moi... sauf aller dans paris au heure de taf en voiture...


T'es commercial a la mairie de Paris, avoue :D  
 
Sinon :

Citation :

Un Faz c'est tellement poussif sa race que ca wheel meme pas :na:


 [:burtonsnowboard]  :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988605
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 18:18:06  profilanswer
 

Rentrage @ home
 
:hello:
 
Bonne soirée, et  
les malades et les blessés> soignez vous bien ! :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2988606
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 18:18:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa la salope :fou:

je veut mon mien à moi :'(
 
ça fait 2 mois qu'il est commandé :(

n°2988612
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 18:18:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rentrage @ home
 
:hello:
 
Bonne soirée, et  
les malades et les blessés> soignez vous bien ! :)


 
Tcho

n°2988663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 18:24:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

reflexion typique d'un gars qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez (sans vouloir t'offense  ;) )
 
gras 1 : Ca depend ou tu habite a cote de chez moi tu as plein de chose a faire (Pub, resto, club de sports, boite...).
Je vais dans paris tres souvent en caisse et je n'ai jamais de pb pour me gare ou tres rarement et seulement qd tu vas dasn les coin surpeuple   (montparnasse and co). faut connaitre les bons coin c'est tout.
 
gras 2 : mon taf est a 5min de chez moi... dans tous mes taff j'ai jamais mis plus de 40min pour y aller en voiture.
 
gras 3 : les seul personne que je connaissent qui sont stresse le sont a cause de leur taff et non de la vie parisienne.
 
gras 4 : je desend de chez moi je fait 300m je suis dans un parc avec une ferme, des terrains de foot/rugdby, un etang, un club d'equitation, jeux pour enfant etc...
je fait 5 min de caisse je suis dans une foret
 
gras 5 : pas de pb je debarque jamais a l'improviste un petit coup de tel avant et j'ai quasi jamais de reponse negative  :jap:  
 
gras 6 : je termine tard et je vie apres mon boulot sans pb juste un peut decale .
 
je sais pas pour moi tout cela c'est des faux pb... [:spamafote]
 
Franchement la seule chose qui m'ennui a paris c'est de pas avoir une petite route a virolo pour alle au taff  :D


 
 
je me tappe 3h de transports par jour
j'aime varier mes sorties et ca me saoule donc d'aller toujours dans le meme pubs paumé dans un quartier desert de paris.
rentrant tard le soir j'ai pas moyen d'etre en caisse sur paris avant 22h00 et la parking j'y arrive pas.
 
mes potes sont disséminés partout autour de paris donc aller les voir à 20h00 c'est me prendre les bouchons.
 
apres c'est sur que si tu as tout à proximité ben c'est beau la vie parisienne :)
 
 
quand à dire que je cherche pas plus loin que le bout de mon nez ... tu fais exactement ce que tu repprochais tout à l'heure à untel car il généralisait les comportements ;)
 
28 ans à paris je pense que j'ai pas mal étudié le sujet :)

n°2988673
das moorra​d
Posté le 17-06-2004 à 18:25:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

c'est la Saint Multi ajd :??:


Pourquoi donc :??:

n°2988674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:25:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je veut mon mien à moi :'(
 
ça fait 2 mois qu'il est commandé :(

je comprend :/
 
 
çà va roxxer quand même là avec le 200 fixe :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988682
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:26:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rentrage @ home
 
:hello:
 
Bonne soirée, et  
les malades et les blessés> soignez vous bien ! :)


 
Qu'est ce qu'il s'est passé :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2988692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:27:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qu'est ce qu'il s'est passé :??:

galak a chuté [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 18:27:51  profilanswer
 

mais son triple n'as rien [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2988702
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 18:28:54  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
 
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(


 
Et merde :/
Ça va être dur de gagner contre galak au concours des blessures :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)