Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2986940
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sat tu m'impressionnes :jap:  
 
faut croire que la maladie t'as desactivé :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

n°2986942
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:51:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Qui prennent feu ! :D
 
 
J'etais logé chez un pote qui developpe des equipements automobiles. Il m'a raconté plein de defaut sur les equipements des tautomobiles connus des constructeurs mais mis en vente quand même :D Hallucinant !! :)


 
un peut comme les faz1000 ou ils ont oublier de mettre 100cv  :whistle:  
 

n°2986943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:51:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

surtout que je pars demain matin :D  
 
'tain il est pas à la boutique mon photographe :cry:

arfff merdasse :/
 
 
j'peut pas te dépanner là nounours :/
 
 
( ton poupa ? [:cupra] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986945
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:52:04  profilanswer
 


 
 
Elessar -> http://perso.club-internet.fr/pinczon/guignols/Balladur/balladur.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2986949
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 15:52:30  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

:)
 
quel twin ?

CB500 VTR1000F j'aurai bientot mon avatar :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2986954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:53:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donnez-moi deja le trophe, qu'on economise du temps!  :o

hop hop hop :o
 
on fait selon les règle tricheur :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986955
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 15:53:06  profilanswer
 


 
Examen d'anglais  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2986956
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:53:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff merdasse :/
 
 
j'peut pas te dépanner là nounours :/
 
 
( ton poupa ? [:cupra] )

honetement ça me fait chier de demander à mon pere :o
 
si j'ai pas trouvé demain matin c'est mon dernier espoir :(

n°2986961
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2004 à 15:53:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non pitié , tout sauf ce drapal là :pfff:


 
Désolé, moi aussi je ne le supporte pas, mais j'avais que ça sous la main [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2986962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:53:45  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Sat tu m'impressionnes :jap:  
 
faut croire que la maladie t'as desactivé :lol:


 
j'arrête un peu mes conneries :jap:
 
enfin j'essaie d'etre un peu plus agréable ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:53:45  profilanswer
 

n°2986963
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:53:51  profilanswer
 

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.

n°2986964
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:54:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

oui lé sympa mais  
ça m empechera pas de prendre mon SV650s en septembre 2002  bleu  :love:


 
kéké du 9-3 va !!
 
fais gaffe qd meme .. ça n'a pas l'air de bien tenir debout les sv bleu  
[:azylum]

n°2986967
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:54:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

un peut comme les faz1000 ou ils ont oublier de mettre 100cv  :whistle:


 
 
ouaip,
 
zen ont mis 143 :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°2986973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:54:41  profilanswer
 


 
" je vous demande de vous arrêtez " [:rofl2]
 
 
[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986975
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:55:12  profilanswer
 

[:rofl]
 
c'te salope de chapi nous a contaminé samedi soir pour en profiter toute cette semaine que nous serions malades :fou:
 
je demande une lapidation publique :o


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986976
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:55:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

" je vous demande de vous arrêtez " [:rofl2]
 
 
[:xp1700]


 
 
:D
 
 
Je l'ai pas mis pour ça,
je l'ai mis pour son surnom.


---------------
J'ai craqué.
n°2986982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:55:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

honetement ça me fait chier de demander à mon pere :o
 
si j'ai pas trouvé demain matin c'est mon dernier espoir :(

j'te comprend mais vas y [:spamafote]
 
çà craint sans un bon objos :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986987
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 15:55:46  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

la je suis pas d'accord, je trouve ca pauvre en emotion/sensation, mais c'est efficace quand meme.
 
je m'en fous, je cherche pas le pouillème de seconde, ou le dernier poil de kilometre/heure, mais en moto homologuée route, le motard qui accorde de l'importance a la performance maximale, il va forcement se tourner vers un 4 cylindres. meme si c'est performant, c'est triste comme mecanique. :/

je parle par rapport au regime du moteur ;)
 
ben forcement... les moo les "plus performante" et les moins cher sont des 4patt' :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2986988
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:55:48  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.

y'en a plein qui préfereraient en twin j'en suis sur, mais c'est pas évident à trouver un bon twin :/

n°2986990
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:56:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kéké du 9-3 va !!
 
fais gaffe qd meme .. ça n'a pas l'air de bien tenir debout les sv bleu  
[:azylum]


 
9-3 [:le talus]
 
wesh  wesh zyva c est a moi que tu m exprimes !!
 
Edit : merci satounet


Message édité par Poisse le 17-06-2004 à 16:00:52
n°2986991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:56:07  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.

je pense me suicider dès ce soir [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:56:18  profilanswer
 

tolo qui commence sa longue remontée de post :)

n°2986994
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:56:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'en a plein qui préfereraient en twin j'en suis sur, mais c'est pas évident à trouver un bon twin :/


 
 
notamment pour le duo.


---------------
J'ai craqué.
n°2986995
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:56:28  answer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  


 
C'est quoi ce sous-homme?  :heink:  
 
Des kouyes qu'il te faut!  :o  On supporte son opinion!!!  :fou:  
 
Et si on se rend compte que c'est pas la bonne, on redouble d'ardeur!  [:thektulu]  
 
 

Citation :

apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.


 
 
C'te misere hein?  [:thektulu]

n°2986996
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2004 à 15:56:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'en a plein qui préfereraient en twin j'en suis sur, mais c'est pas évident à trouver un bon twin :/

[:yaisse]

n°2986997
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 15:56:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Y a du foot ce souar :O


 
je vais pas gacher de le bonne électricité tout fraiche pour ce genre de truc!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987001
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:56:55  answer
 

Chubaca a écrit :

y'en a plein qui préfereraient en twin j'en suis sur, mais c'est pas évident à trouver un bon twin :/


 
et encore....les 3 cylindres c'est devenu la misère  :D

n°2987002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:56:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Je l'ai pas mis pour ça,
je l'ai mis pour son surnom.

je sais nounouille :D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987006
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:57:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'arrête un peu mes conneries :jap:
 
enfin j'essaie d'etre un peu plus agréable ;)


 
:jap:
 
moi c'est chapi qui arrete pas de m'asticoter  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ilé trop missan  :(


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987008
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:57:17  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.


[:rofl] :lol:  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:57:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

9-3 [:smileydecanaillemainlair]
 
wesh  wesh zyva c est a moi que tu m exprimes !!

[:le talus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987011
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:57:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'te comprend mais vas y [:spamafote]
 
çà craint sans un bon objos :/

au pire j'en achete un 70-300, de toutes façons chapi me le racheteras :o  :lol:

n°2987013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:57:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

9-3 [:smileydecanaillemainlair]
 
wesh  wesh zyva c est a moi que tu m exprimes !!


 
 
t'es ouf dans la teuté twa !!!
 
t'ain j'chuis vénère ve-gra là !!

n°2987016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:58:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est quoi ce sous-homme?  :heink:  
 
Des kouyes qu'il te faut!  :o  On supporte son opinion!!!  :fou:  
 
Et si on se rend compte que c'est pas la bonne, on redouble d'ardeur!  [:thektulu]  
 
 

Citation :

apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.


 
 
C'te misere hein?  [:thektulu]


 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987018
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 15:58:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

surtout que je pars demain matin :D  
 
'tain il est pas à la boutique mon photographe :cry:


 
carrouf!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987019
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:58:30  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.


 
bha c'est pas le probleme...
Ce qui me fait marer c'est la generalisation...
 
Tu peut trouve des 4 cylindres qui ont plus de caractere que certains twin...
 
niveau sensation on peut dire que c'est different chacun apres preferera soit l'un soit l'autre...
 
Mais dire que les pocesseur de 4 cylindre c'est les keke qui cherche a avoir le plus de CV et les pocessuer de twin c'est les puriste qui cherche les sensation c'est un generalisation bien conne et representative d'un etat d'esprit bien pauvre  :(  
 

n°2987029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

:jap:
 
moi c'est chapi qui arrete pas de m'asticoter  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ilé trop missan  :(


 
chapi méchant :heink:  
 
ben le jour oû je verrais çà [:splinter]
 
 
il a été d'un adorable durant notre séjour [:draculax]
 
je le recommende sur le guide michelin  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987030
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:59:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha c'est pas le probleme...
Ce qui me fait marer c'est la generalisation...
 
Tu peut trouve des 4 cylindres qui ont plus de caractere que certains twin...
 
niveau sensation on peut dire que c'est different chacun apres preferera soit l'un soit l'autre...
 
Mais dire que les pocesseur de 4 cylindre c'est les keke qui cherche a avoir le plus de CV et les pocessuer de twin c'est les puriste qui cherche les sensation c'est un generalisation bien conne et representative d'un etat d'esprit bien pauvre  :(


 
 
t'enerve pas :) il a pas encore parlé du bandit  :D  
 
 
 
(mais c'est vrai tu as raison au sujet des généralisations)

n°2987031
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:59:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

carrouf!!! :whistle:

200 bornes pour aller trouver un objo, puis encore 200 bornes pour le ramener j'ai pas envie :o :p

n°2987033
chat314
Posté le 17-06-2004 à 16:00:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais nounouille :D  :D  :D


 
mmmhhh...
 
ça fait un bon 2m04 ça !!


---------------
J'ai craqué.
n°2987034
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 16:00:11  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je suis desolé. je voulais vexé personne.  
 
apparament vous etes pas mal a rouler en 4 cylindres ici, c'est juste dommage je trouve.


 
mais te retiens pas!!
 
c'est trés movais !! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)