Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2986343
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:09:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

mais oui bien sûr  :whistle:


 
bah vu comment tu t'es vexé hier, clair que ouai :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:09:36  profilanswer
 

n°2986349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:10:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

el_marco il lui faut toute dis donc !!


 
 
ben .. heu nan :)
 
une pour la circu
une pour la piste
une enduro ou cross pour jouer à saute mouton
un trial pour se fendre la poire :)
 
c'est tout :D

n°2986351
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:10:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dur de lutter , hein ? :sol:
 
 
[:trumpet]


 
avec ce putain de mal de tronche qui joue au tam tam africain, clair que ouai :/ mais :lol: quand meme ;)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986365
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:11:37  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je cherche pas a me faire des ennemis :)
 
cependant, ce serait dommage de mentir, et c'est vrai que j'aime pas trop les 4 cylindres.
 
 3 cylindres, je pense que c'est le maximum sympa pour une moto mais bon.... les gens font ce qu'ils veulent :)


 
Il a un bon esprit le nouveau je trouve :lol:
 
mais bon, tout flatteur vie au depend de celui qui l'ecoute ;)
 
pour ma part, j'ai eu quelques 4 cylindres avant mon anglaise :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986384
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:12:49  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

ah, je comprend pour giacomo appelait sat..... "baiseur de twin".... pas tres gentil ca...


 
Bah, Sat il a son caractere, mais c'est un tres gentil garcon :jap:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986387
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:13:15  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

bah vu comment tu t'es vexé hier, clair que ouai :lol:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986392
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 15:13:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:ouch: euh, ya pas la place pour plus de 6, faut juste que ca eclair :D


 
heu 6 on verra rien a mon avis  :(  
 
enfin ce soir je passe chez un mag elec je lui prend 8 LED et je fait une test  :jap:  
 
on verra ensuite ce que l'on fait  :jap:  
 

n°2986393
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:13:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben .. heu nan :)
 
une pour la circu
une pour la piste
une enduro ou cross pour jouer à saute mouton
un trial pour se fendre la poire :)
 
c'est tout :D


 
 
Inutile,
n'importe laquelle des 3 autres et cela http://perso.wanadoo.fr/novo.fr/architecture/projets2001/03-cathedrale/07-arbres-pin-04-platane.jpg suffisent :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986396
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:14:10  answer
 

Jamais eu de 4 cylindres  :sol:

n°2986397
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:14:15  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Bah, Sat il a son caractere, mais c'est un tres gentil garcon :jap:


dit-il :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:14:15  profilanswer
 

n°2986398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:14:19  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Bah, Sat il a son caractere, mais c'est un tres gentil garcon :jap:

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986407
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:14:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

Jamais eu de 4 cylindres  :sol:


Parce qu'a l'epoque il savait pas faire :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986414
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:15:14  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Bah, Sat il a son caractere, mais c'est un tres gentil garcon :jap:


 
 
Cela dit, il ronfle un poil  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°2986415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:15:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

Jamais eu de 4 cylindres  :sol:

je n'ai eut que çà :sol:


Message édité par sat 08 le 17-06-2004 à 15:16:13

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986421
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:15:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce qu'a l'epoque il savait pas faire :na:


 
 
Comme la triple fermentation :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cela dit, il ronfle un poil  :whistle:

:non:  :D  
 
alors là tu confond clairement avec cathy :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986452
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:17:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :D  
 
alors là tu confond clairement avec cathy :lol:


[:quoted] :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986461
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Bah, Sat il a son caractere, mais c'est un tres gentil garcon :jap:


 
ouais moi je l'aime bien, il est comme sa moto, il monte vite en régime :D
 
et je previens le nouveau :
giacomo il est comme sa moto, il a du caractère  
 
en gros on peut dire telle brele tel maitre.
 
poisse pas de chance pour toi avec ton ER5 t'es pas gaté  
 
[:azylum]
 
 
ah merde je suis à pied moi :(

n°2986462
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:18:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'pas paske vous aimez les vibromasseurs, et autres joyeusetés intimes, que les 4 vylindres manquent de caractère :D


 
les 4 vylindres, je ne sais pas... mais les 4 cylindres, pour la plupart de ceux que j'ai essayé , oui.... ca titille pas mes emotions, c'est efficace, c'est sur, mais je m'en fous de l'efficacité, sinon je roulerai en 4 cylindres justement.
 
apres, comme je disais, chacun fait comme il sent. :)
 

n°2986474
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:19:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :D  
 
alors là tu confond clairement avec cathy :lol:


 
 
Ah..
 
Le chat a eu peur :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986477
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:19:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais moi je l'aime bien, il est comme sa moto, il monte vite en régime :D
 
et je previens le nouveau :
giacomo il est comme sa moto, il a du caractère  
 
en gros on peut dire telle brele tel maitre.
 
poisse pas de chance pour toi avec ton ER5 t'es heureux  
 
[:azylum]
 
 
ah merde je suis à pied moi :(


 
 [:wlitw]   je l aime mon ER :love:  
Bon ok dans 3 mois je change mais qd meme je l aime

n°2986483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:19:57  profilanswer
 

ohh ben tu peut , elle sais clairement ce que je pense de çà :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 15:20:06  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :


apres, comme je disais, chacun fait comme il sent. :)


 
ben justement SAT y sent pas bon donc CQFD!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2986491
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:20:17  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Il a un bon esprit le nouveau je trouve :lol:
 
mais bon, tout flatteur vie au depend de celui qui l'ecoute ;)
 
pour ma part, j'ai eu quelques 4 cylindres avant mon anglaise :)


 
le 4 cylindres, c'est de la mecanique automobile.... la solution de facilité. :)
 
 
 

n°2986499
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:20:42  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

Bah, Sat il a son caractere, mais c'est un tres gentil garcon :jap:


 
je ne le connais pas, je peux pas dire  :)

n°2986500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:20:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais moi je l'aime bien, il est comme sa moto, il monte vite en régime :D
 
et je previens le nouveau :
giacomo il est comme sa moto, il a du caractère  
 
en gros on peut dire telle brele tel maitre.
 
poisse pas de chance pour toi avec ton ER5 t'es pas gaté  
 
[:azylum]
 
 
ah merde je suis à pied moi :(


 
tiens au faite toi , des nouvelle pour une bécane :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986507
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:21:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je n'ai eut que çà :sol:


 
 :sweat:

n°2986510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:21:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah..
 
Le chat a eu peur :D

:D  
 
ouais enfin , vlà le gogol aussi ton cats :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986514
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:21:36  answer
 

TwinRulez a écrit :

le 4 cylindres, c'est de la mecanique automobile.... la solution de facilité. :)


 
 y a des caisseux qui s'ignorent ici  :whistle:

n°2986518
CHubaca
Couillon
Posté le 17-06-2004 à 15:21:53  profilanswer
 

j'aime pas le brooaoaoaoaoaoaoa des twins, on dirait que ça tourne pas rond, que ça veut pas avancer, beurk :/
 
tandis que sur un 4 cyl on entend le bruit qui grossis, la turbine qui pousse et il devient de plus en plus puissant :love:  
 
twin suxxx :jap:

n°2986521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:22:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben justement SAT y sent pas bon donc CQFD!!! [:twixy]

purée c'te réput' que j'ai ici  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986527
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:22:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
ouais enfin , vlà le gogol aussi ton cats :lol:


 
 
http://www.clermonteil.com/twin1.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2986530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

le 4 cylindres, c'est de la mecanique automobile.... la solution de facilité. :)

non non , je vais rester calme [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986534
TwinRulez
Gros couple powaah....
Posté le 17-06-2004 à 15:22:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben justement SAT y sent pas bon donc CQFD!!! [:twixy]


 
 
 :lol:  
 
vous avez l'esprit chambreur, c'est courrant dans le monde motard :jap:

n°2986537
chat314
Posté le 17-06-2004 à 15:23:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

purée c'te réput' que j'ai ici  :sweat:


 
 
Pas qu'ici,
 
 
je fais tout suivre sur d'autres forums  :D


---------------
J'ai craqué.
n°2986538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:23:33  profilanswer
 


 
bon...
 
 
je vais craquer là :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2986541
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 15:23:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais moi je l'aime bien, il est comme sa moto, il monte vite en régime :D
 
et je previens le nouveau :
giacomo il est comme sa moto, il a du caractère  
 
en gros on peut dire telle brele tel maitre.
 
poisse pas de chance pour toi avec ton ER5 t'es pas gaté  
 
[:azylum]
 
 
ah merde je suis à pied moi :(


Et le Fazer est réputé pour ne pas avoir de caractère, salop' [:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2986542
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:24:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je n'ai eut que çà :sol:


 
:D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986543
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 15:24:01  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

:lol:  
 
vous avez l'esprit chambreur, c'est courrant dans le monde motard :jap:


 
Chambreur nous ?
Non si peu  [:a_bon]

n°2986551
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 15:24:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais moi je l'aime bien, il est comme sa moto, il monte vite en régime :D
 
et je previens le nouveau :
giacomo il est comme sa moto, il a du caractère

en gros on peut dire telle brele tel maitre.
 
poisse pas de chance pour toi avec ton ER5 t'es pas gaté  
 
[:azylum]
 
 
ah merde je suis à pied moi :(


 
 [:azylum]


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2986552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 15:24:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas le brooaoaoaoaoaoaoa des twins, on dirait que ça tourne pas rond, que ça veut pas avancer, beurk :/
 
tandis que sur un 4 cyl on entend le bruit qui grossis, la turbine qui pousse et il devient de plus en plus puissant :love:  
 
twin suxxx :jap:


 
nan mais c bon , de toute façon je t'avais déjà promis l'essaie du CBReu [:twixy]
 
n'en rajoute pas + [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)