Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5666  5667  5668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2987728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Giacomo_agostini a écrit :

Sat, on a un autre candidat pour toi :lol:

je suis gentil maintenant :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

n°2987734
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

jure que c'est pas toi :lol:
 
;)


 
hors de ma pause, la, j'ai du taf ;)


---------------
-
n°2987736
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 16:52:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est bien leur défaut!! ;)
 
croyant que l'assurance va forcément défendre leur intérêt ;)

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987738
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:52:41  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Tu vas bosser au lieu de glander


 
Putain d'armée chypriotte :cry:


---------------
-
n°2987745
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 16:52:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cher :D
 
215€ :ange:


 
 
 
ah ouais qd meme pres de 70 euros plus chers  :ouch:  
 
doit avoir mal au cul le client là

n°2987762
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:54:27  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Tu vas bosser au lieu de glander


 
vu que tu postes ca ici, je vais me faire un malin plaisir de repondre :o
 
vous avez (enfin ton boss) qu'a mieux le payer :p :p :p
 
et TOC :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987776
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 17-06-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

bon sur ce, je vous laisse :)
 
A+ :hello:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2987778
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:56:16  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

vu que tu postes ca ici, je vais me faire un malin plaisir de repondre :o
 
vous avez (enfin ton boss) qu'a mieux le payer :p :p :p
 
et TOC :D


 
Trouble Obsessionnel Compulsif ? [:wam]


---------------
-
n°2987781
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-06-2004 à 16:56:21  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

vu que tu postes ca ici, je vais me faire un malin plaisir de repondre :o
 
vous avez (enfin ton boss) qu'a mieux le payer :p :p :p
 
et TOC :D


 
Ben non on l exploite, faut se faire de la marge :sol:
On a calculé qu en le payant tres peu je pouvais avoir ma porsche en septembre, alors entre les deux tu comprends .... [:joce]

n°2987790
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 16:58:45  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ben non on l exploite, faut se faire de la marge :sol:
On a calculé qu en le payant tres peu je pouvais avoir ma porsche en septembre, alors entre les deux tu comprends .... [:joce]


 
Oh oui fouette moi encore :love:  
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:58:45  profilanswer
 

n°2987792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 16:58:48  profilanswer
 

quelques photos de l'état de ma moto avant réparations [:ddr555]
 
http://les.fous.free.fr/casse01.jpg
 
http://les.fous.free.fr/casse02.jpg
 
http://les.fous.free.fr/casse03.jpg


---------------
LaPointe
n°2987808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 17:00:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ouais qd meme pres de 70 euros plus chers  :ouch:  
 
doit avoir mal au cul le client là

c'est les prix par chez moi çà mon gars [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987814
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 17:00:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

qu'estce qui commence par P, finit par G et tombe en automne à Toulouse ???

PDG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2987823
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 17:01:54  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

[:rofl]
 
tous les balieusards qui triment partent en vacances sur la cote ouai :lol:


 
bha nan mais dans tous les gens que je rencontre je m'appercoit que tous ceux qui se plaignent sont sur paris juste pour le boulot, font la geule en allant bosse, se plaignent de leur loyer dans paris meme etc...
 
Par contre tous les gens originaire de paris je n'en connai aucun qui n'est pas content d'y etre... etc...
 
Perso je m'extasi tjs qd je me balade dans paris le week end... y a personne, tu passe devant tous les endroit charge d'histoire de paris, tu passe devant des monuments pour lequels des millier de gens font plusieurs millier de kilometre pour venir les voir...
Tu trouve n'importe quoi sur paris a n'importe quel moment...
 
j'en veut pour preuve le dimanche que j'ai passe avec ma douce le week end dernier.
 

n°2987826
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:02:01  profilanswer
 


Ca fait petit joueur a coté de Spin0us :o  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987835
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 17:03:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait petit joueur a coté de Spin0us :o  :D


 
ouaip pas bien spectaculaire  :sarcastic:  
 

n°2987846
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:04:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan mais dans tous les gens que je rencontre je m'appercoit que tous ceux qui se plaignent sont sur paris juste pour le boulot, font la geule en allant bosse, se plaignent de leur loyer dans paris meme etc...
 
Par contre tous les gens originaire de paris je n'en connai aucun qui n'est pas content d'y etre... etc...
 
Perso je m'extasi tjs qd je me balade dans paris le week end... y a personne, tu passe devant tous les endroit charge d'histoire de paris, tu passe devant des monuments pour lequels des millier de gens font plusieurs millier de kilometre pour venir les voir...
Tu trouve n'importe quoi sur paris a n'importe quel moment...
 
j'en veut pour preuve le dimanche que j'ai passe avec ma douce le week end dernier.


Moi j'adore Paris, je trouve ca très sympa comme ville, mais y vivre/travailler, je crois que je ne pourrais pas :/
 
Les gens dont tu parles, ce n'est pas Paris qu'ils aiment pas, c'est le rythme de vie parisien, enfin je crois :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987852
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:04:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait petit joueur a coté de Spin0us :o  :D

[:dawao] oué mais moi je garde une vraie moto [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°2987853
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:04:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est les prix par chez moi çà mon gars [:crusty128]


 
vive montgallet  :jap:

n°2987860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:05:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip pas bien spectaculaire  :sarcastic:

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°2987863
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:05:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait petit joueur a coté de Spin0us :o  :D


 
+1

n°2987866
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:06:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dawao] oué mais moi je garde une vraie moto [:dawacube]


Rhhooooo :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 17:06:05  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ben non on l exploite, faut se faire de la marge :sol:
On a calculé qu en le payant tres peu je pouvais avoir ma porsche en septembre, alors entre les deux tu comprends .... [:joce]


 
ta bien raison!! :o  
 
du moment que je peux l'essayer la porsche!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2987869
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:06:18  answer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'adore Paris, je trouve ca très sympa comme ville, mais y vivre/travailler, je crois que je ne pourrais pas :/
 
Les gens dont tu parles, ce n'est pas Paris qu'ils aiment pas, c'est le rythme de vie parisien, enfin je crois :jap:


tout a fait  
 
de plus ce qu'ils appellent Paris....c'est Asnieres, Saint Denis, Clichy etc.... :D

n°2987875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 17:06:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

vive montgallet  :jap:

va dire çà au gens de Rethel , ils flippent déjà d'aller à Reims :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2987878
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:07:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va dire çà au gens de Rethel , ils flippent déjà d'aller à Reims :lol:


 
 :lol:

n°2987879
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:07:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

tout a fait  
 
de plus ce qu'ils appellent Paris....c'est Asnieres, Saint Denis, Clichy etc.... :D


Oui, vivre dans Paris c'est clairement plus sympa a mon avis, mais aussi terriblement (et le mot est faible) plus cher :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 17:08:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan mais dans tous les gens que je rencontre je m'appercoit que tous ceux qui se plaignent sont sur paris juste pour le boulot, font la geule en allant bosse, se plaignent de leur loyer dans paris meme etc...
 
Par contre tous les gens originaire de paris je n'en connai aucun qui n'est pas content d'y etre... etc...
 
Perso je m'extasi tjs qd je me balade dans paris le week end... y a personne, tu passe devant tous les endroit charge d'histoire de paris, tu passe devant des monuments pour lequels des millier de gens font plusieurs millier de kilometre pour venir les voir...
Tu trouve n'importe quoi sur paris a n'importe quel moment...
 
j'en veut pour preuve le dimanche que j'ai passe avec ma douce le week end dernier.


 
 
d'un auter coté je suis le pur fruit de la région parisienne et j'attends avec impatience de me barrer de là :)

n°2987896
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:09:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un auter coté je suis le pur fruit de la région parisienne et j'attends avec impatience de me barrer de là :)


Wesh bouffon t as peur du  kartier ou quoi ?
 
Zyva tu fais tièpe severe  !!
 
9-3siens en Faurce ki déchire ça rasse
 
 
 
Ps : Vivement que je retourne a la réunion

n°2987897
Quineto
Posté le 17-06-2004 à 17:09:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'adore Paris, je trouve ca très sympa comme ville, mais y vivre/travailler, je crois que je ne pourrais pas :/
 
Les gens dont tu parles, ce n'est pas Paris qu'ils aiment pas, c'est le rythme de vie parisien, enfin je crois :jap:


 
ouaip enfin tu est pas oblige non plus d'habite dans paris meme...
C'est ca que les provinciaux comprennent pas souvent...
Pour eux paris c'est paris meme  :sweat:  
A 10min de paris tu as des coin tres sympa et bcp plus calme  :jap:  
 

n°2987905
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:10:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip enfin tu est pas oblige non plus d'habite dans paris meme...
C'est ca que les provinciaux comprennent pas souvent...
Pour eux paris c'est paris meme  :sweat:  
A 10min de paris tu as des coin tres sympa et bcp plus calme  :jap:


Ah bah moi je prefere Paris meme en fait [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987906
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:10:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip enfin tu est pas oblige non plus d'habite dans paris meme...
C'est ca que les provinciaux comprennent pas souvent...
Pour eux paris c'est paris meme  :sweat:  
A 10min de paris tu as des coin tres sympa et bcp plus calme  :jap:


Exple chez moi Noisy le sec :)
 
30 min de paris t as des trucs comme bussy st georges bien cool aussi

n°2987929
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:12:45  profilanswer
 

RP me voila !!! :fou: :fou: :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987937
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:13:29  answer
 

e_esprit a écrit :

RP me voila !!! :fou: :fou: :fou:


 
Chez moi c'est carrément la paysannerie  :D

n°2987944
galak
Revenez :(
Posté le 17-06-2004 à 17:13:48  profilanswer
 

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(

n°2987951
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

[:dawacube]
 
rdv en clientelle lundi  :sol:  
et je sors de réunion :sol:
 
tin, mais j'ai trop de taff moi ici, c'est suspect :heink:  
 
vivement la paye [:arcueid brunestud]


Message édité par canaille le 17-06-2004 à 17:15:15
n°2987952
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 17:14:34  profilanswer
 

TwinRulez a écrit :

je cherche pas a me faire des ennemis :)
 
cependant, ce serait dommage de mentir, et c'est vrai que j'aime pas trop les 4 cylindres.
 
 3 cylindres, je pense que c'est le maximum sympa pour une moto mais bon.... les gens font ce qu'ils veulent :)


 
malgré tout ce qu'on peut penser, ca n'est pas un de mes multis :D
 
on dirait pourtant hein :o

n°2987958
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 17:14:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
 
 
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(


:(
 
Quelle idée d'aller bosser en etant crevé aussi :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2987963
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 17:15:29  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(


 
Sans me moquer   t a vu ta signature ... la moto c est le pied ...
J aurai dit  la cheville moi    :sleep:


Message édité par Poisse le 17-06-2004 à 17:15:58
n°2987975
tite bete
Ducati clap clap clap!!!
Posté le 17-06-2004 à 17:16:32  profilanswer
 

ben  :??:  on parle pa de moto ici??.... je cherchai "motard" et fesant une faute de frappe, j'ai atteri ici. vous etes koi?  


---------------
La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média
n°2987978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2004 à 17:16:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon ce qui devait arriver arrive .... :cry:
 
J'ai tordu ma cheville ds les escaliers :cry:
 
Tin suis un ramassi de conneries a moi tt seul... fo pas me cotoyer en ce moment :/
 
bon sinon v bientot me rentrer pr mettre de la glace et mon athele :(

[:totoz] mais va falloir t'enfermer toi :sweat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5666  5667  5668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)