Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°881800
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 19:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aaf

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 19:50:19  profilanswer
 

n°881803
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:50:39  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon c kler c week v me prendre une dache pr allez chez elessar, va falloir q tu mettes en route le seche linge Elessar  :pfff:  

on va voir le choco blanc a poil ?  [:alph-one]  
 
 
Moi je viendrais en caisse alors :p


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881807
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:51:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Remarque je me rechaufferai ds les bras de la cop à canaille  :whistle:  
 
 [:thektulu]  

dans tes reves oui, une fois que je t'aurai assomé (et subtilisé les clés de la SV)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881813
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 19:53:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

dans tes reves oui, une fois que je t'aurai assomé (et subtilisé les clés de la SV)


 
[:meganne]  
 
 :lol:

n°881819
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 19:54:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme la pub pour je sais pu quelle wouature :
 
 
il va se lasser...


 
C a un mariage et c avec des pates  :D

n°881824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 19:54:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
j'ai pas bien suivis mais qui c'est qui a un disque de frein voilé?

:whistle:  
 
 
bon le CBREU est tout prope :bounce:  
 
un tit 230 au retour sur une pauv' national :D  
 
me suis fait encore couper la gueule par un caisseux , çà déboite d'un champ et çà se croit tout permis :pfff:  
j'arrivais à 180 kan même , j'lai senti vibrer ma fourche avant :/
 
bon vas préparer à manger :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881830
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 19:55:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bon. avant de parler de tunes, tu me l'ameneras quand il faudra te la garder, je la garde, je gere mon affaire avec mon proprio et on voit a ton retour de vacances. si je joue bien le coup y me cassera pas les burnes ;)


 
pas la peine qu'il s'emmerde, y'a plus de place dans le mien ( enfin, il est moins encombré :d ), et en plus, chez moi, cia gratuit [:dawa]


---------------
-
n°881834
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:56:32  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

au contraire, un U ne doit pas être bloqué , plus il est libre et plus c'est difficile de le scier/forcer.
maintenant c'est sûr que si tu peux attraper la couronne en plus du baton c'est mieux...

en meme temps, s'il bouge trop, ils peuvent le mettre en travers de la roue et rouler sans gene jusqu'au camion.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881846
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:59:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Jean-Jacques Goldman (bis)
 :D  

:oooooooooo
 
fight club :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881850
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:00:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] mais si c ELLE qui s'approche de moi  :whistle:
 
Ste réputation de folie qd meme alors q la majorité ici ne savent pas a quoi je ressemble  :lol:

elle s'aprochera pour te soigner une fois que je t'aurai masacré  [:spooky007]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:00:45  profilanswer
 

n°881851
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 20:01:04  profilanswer
 

aaf

n°881853
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:01:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le 1- tu te demerdes.... avec canaille ;)
pour le 2- moi je sais.... t'es une belle tafiolle blondasse efféminée :D ;) :hello:


 
donc, les filles, le prenant pour une tante s'aprochent et se font séduire.
 
V dire a elodie que galak est un [:phenos]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:01:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

toujours le meme Tshirt métalica le ktulu [:meganne]
t'en a 10 ?

j'lui ait fait la même réflexion kan il a débarqué chez moi :lol:  
 
copaing canaille :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881858
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 20:02:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'lui ait fait la même réflexion kan il a débarqué chez moi :lol:  
 
copaing canaille :D  


et tes clignos ils fonctionnent ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:02:52  profilanswer
 

oui :sweat:  
 
pâte ce soir :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881865
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 20:03:21  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
donc, les filles, le prenant pour une tante s'aprochent et se font séduire.
 
V dire a elodie que galak est un [:phenos]


 
[:meganne] tu fais ca v etre obligé de lui prouver le contraire... c toi qui vois  :ange:

n°881867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:04:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le prix de la moto + la prepa, t'achetes un 900 CBR ou un 750 GSXR et t'y monte directe. [:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:  
 
+1 direct :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881868
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 20:04:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle s'aprochera pour te soigner une fois que je t'aurai masacré  [:spooky007]  


 
Et je passerai pr le gentil et toi le gros mechant  ;)

n°881873
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:05:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
... et que tu puisse plus repartir car batterie a plat  :(  
 
 


bah ça se démare a la poussette !!
 
mon pote avait sa baterie vide sur son B6, tu fous en 2, tu pousses 5 m et ça démarre


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:05:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

elle est dans le coin ma satounette ??
 
 
c'en est ou pour tes clignos ? ils clignottent maintenant ?
 
 

nop marche pas , j'sais pas oû c'est le relais [:tinostar]
 
maintenant c mon feu arrierre de frein qui clignotte tout seul :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881881
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop marche pas , j'sais pas oû c'est le relais [:tinostar]
 
maintenant c mon feu arrierre de frein qui clignotte tout seul :sweat:

la cbr sapin de nowel [:rofl]

n°881885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:08:09  profilanswer
 

j'le dit à çà place:
 
merci pour les antiflood chubi :jap:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881887
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 20:08:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop marche pas , j'sais pas oû c'est le relais [:tinostar]
 
maintenant c mon feu arrierre de frein qui clignotte tout seul :sweat:  


t'as regarder sous la selle :
http://www.moard.hfr.free.fr/squale/zoommCBR/Zoom-0001_IMG.JPG
 
 
http://www.moard.hfr.free.fr/squale/zoommCBR/Zoom-0004_IMG.JPG
 
desoler pour la taille  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881888
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 20:09:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'le dit à çà place:
 
merci pour les antiflood chubi :jap:  :D  


 

Citation :

canaillle  (8:03 PM) :  
tu veilles au flood :jap:

:p

n°881890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:09:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

la cbr sapin de nowel [:rofl]  

oui à l'arret je freine 1 fois sur le frein arrierre et çà clignotte 10 fois [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881895
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:10:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
bah tu peux venir un apres midi sur la semaine pour debuter -> y a moins de monde que le week et les prix sont raisonnables 15 ? l'heure + 10 ? l heure sup ( a peu pres )
et c est gratos le vendredi apres midi et le weekend
 
demain apres midi je tourne  :D   :p  

je bosses moi [:sisicaivrai]
 
PS : alfano artisanal : WIP, bientot mes pistes :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:11:16  profilanswer
 

chubaca a écrit :


 

Citation :

canaillle  (8:03 PM) :  
tu veilles au flood :jap:

:p  

j'avais pas vu çà nounours :p  
 
killer de mes2-> super tes tofs [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881900
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 20:12:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais pas vu çà nounours :p  
 
 


 
normal, si tu voyais mes mgs icq ça m'inquieterais :D
 
 
pour le fuck fait : fuck : ça vas plus vite :p

n°881903
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:13:23  profilanswer
 

elle est belle sa chaîne [:meganne]  
 
bon je regarderai à çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881904
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 20:13:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais pas vu çà nounours :p  
 
killer de mes2-> super tes tofs [:zob le grand]  


 
je veux juste aider je peux les enlever, moi je sais ou c,est, MOA  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881905
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 20:14:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle est belle sa chaîne [:meganne]  
 
bon je regarderai à çà :D  


 
c'etait juste apres le changement du kit chaine  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881906
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:14:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis dans ton cas, mais y a bien une seule methode qui me permet de prendre du poids : Soulever de la fonte.... (ou faire d'autres exercices physiques bien appuyés...)
t'as essayé la muscu pour voir ?  

[:meganne]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:adieu]
 
 
moi je prend pas de poids...et je souleves ce dont j'ai besoin (genre le moteur de ma mini, pratique pour le remettre dans la ouature) sans faire de la muscu...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:14:54  profilanswer
 

chubaca a écrit :


 
normal, si tu voyais mes mgs icq ça m'inquieterais :D
 
 
pour le fuck fait : fuck : ça vas plus vite :p

ben j'lai en smilies perso le :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881910
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 20:15:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
 
[:adieu]
 
 
moi je prend pas de poids...et je souleves ce dont j'ai besoin (genre le moteur de ma mini, pratique pour le remettre dans la ouature) sans faire de la muscu...

:cry: zetes tous des crevettes , moi tout ce que je mange ça reste, et comme j'aime bien manger [:sisicaivrai]

n°881911
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:15:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et je passerai pr le gentil et toi le gros mechant  ;)  

smeme po vrai.
 
toute façon, suis tranquile, elle est trop jeune pour toi :p


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881913
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:16:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'le dit à çà place:
 
merci pour les antiflood chubi :jap:  :D  

j'lui dit sur icq ;)
 
 
MICI CHOUBIIIIIIIIIIi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:16:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je veux juste aider je peux les enlever, moi je sais ou c,est, MOA  :pfff:  

nop c parceque çà marchait pas ton lien , te fache pas mon loulou... ;)  
 
pis je sais à peu pres oû çà se situe , j'avais été grave enmerder avec mon régulateur de tension sur mon CBR an92 :sweat:  
 
vas y regarder sérieusement , mici bcp [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881923
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:18:24  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:cry: zetes tous des crevettes , moi tout ce que je mange ça reste, et comme j'aime bien manger [:sisicaivrai]  

moi ce qu'il y a en trop, y va là ou il faut :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:18:38  profilanswer
 

bon à table :o  
 
pâtes + steack haché :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881927
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 20:19:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop c parceque çà marchait pas ton lien , te fache pas mon loulou... ;)  
 
pis je sais à peu pres oû çà se situe , j'avais été grave enmerder avec mon régulateur de tension sur mon CBR an92 :sweat:  
 
vas y regarder sérieusement , mici bcp [:tipoussin]  


 
non mais y a pas de koa, mon frere aime tellement sa becane que si il pouvait , ..... [:thektulu]
 
nan il l'a prise sous tous les angles  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881928
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:19:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
t'as une béquille latérale ? Klaxon reliée via interrupteur au mercure, c'est imparable :D
et tu peux toujours rajouter une bascule histoire que ca continue a sonner meme si on repose sur la latérale.
Et avec un timer en plus elle se désactive au bout de X temps :)
 
 
 
canaille > j'ai réussi a négocier l'appart s'il est pas loué ! Condition : le rendre propre .
 
autre truc : j'ai le kit chaine qui commence a en chier pas mal (se détent tout le temps, bcp de jeu latéral, points durs) . Tu peux avoir a combien ? C'est du 17x43 dents (éventuellement en 16x43 ca peut etre marrant [:meganne] )
j'ai aussi la roulette qui est censée toucher la chaine qui a l'air bien usée et qui reste a facile 4 ou 5 cm de la chaine . Y'a pas un probleme la ? Ca doit pas rester en contact avec la chaine :??:


 
:love:
:jap:
 [:tipoussin]  
 
t'en fait pas, ménage clinique !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)