Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°880509
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:31:27  answer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
C toi qui dis ca avec ton Casse Burnes Roulant  [:thektulu]  


 
Surtout le dos qui morfle  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:31:27  profilanswer
 

n°880518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:32:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :??:  
 
Tu me dis ça pour quoi ? Pour le fonctionnement de l'alarme ?  ou le reglage ?
 
Pour le fonctionnement, ça va bien, merci.
Pour le reglage, je n'ai pas vu que c'etait faisable.
 
Et elle est trop sensible.... elle me l'a fait 3 fois ce coup là.
 
Merci d'eviter de me prendre pour un demeuré quand même...  


 
héhéhé ;)
je te prend pas pour un demeuré.... JUSTEMENT ! t'es un garcon intelligent, alors ca me surprend que tu ne cherches pas a voir si on peut la regler ou, tout du moins, au moins la mettre sur la position coupe-circuit pour beneficier de la coupure du moteur !!!
 
:hello: ;)

n°880519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:32:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C toi qui dis ca avec ton Casse Burnes Roulant  [:thektulu]  

que t'as jamais essayer et que tu parles sans connaître...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:33:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouaip, j'me doute bien, enfin elle gueule quand même...
 
et elle gueule fort  [:athlonxp2100+]  
 
 


 
Ca oui.
c'est le but.

n°880532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:34:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
= ?
 
Voute ou trappu?  [:wam]  [:thektulu2]  


 
quand il t'aura mis une beigne, je pense que tu saisiras instantannément la difference de sens entre ces deux mots :D ;)

n°880535
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:34:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé ;)
je te prend pas pour un demeuré.... JUSTEMENT ! t'es un garcon intelligent, alors ca me surprend que tu ne cherches pas a voir si on peut la regler ou, tout du moins, au moins la mettre sur la position coupe-circuit pour beneficier de la coupure du moteur !!!
 
:hello: ;)


 
 
Ben elle est toujours en coupe circuit !
Quand tu eteinds le moteur elle se met en coupe-circuit une 20aine de secondes après,
je n'ai aucun soucis avec ça.
 
Par contre le reglage de la sensibilité c'est autre chose pour la partie alarme, et donc sirène (uuullllyyyyssssseeeee !! :D)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880537
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que t'as jamais essayer et que tu parles sans connaître...


 
L'ai véxé  [:kunks]  
 
un ti béco  [:nicolas hc]

n°880539
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:35:27  answer
 

elessar777 a écrit :


 
quand il t'aura mis une beigne, je pense que tu saisiras instantannément la difference de sens entre ces deux mots :D ;)


 
S'marrant, il veut toujours que quelqu'un m'en colle une le nain la  [:thektulu]  
 
Alors moi qui, en vrai, suis adorable  [:plugin]

n°880543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:35:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ca oui.
c'est le but.
 

tiens en parlant de çà , l'alarme volumétrique de la goulf est moins sensible qu'avant , là je pige pas trop :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880550
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:36:29  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens en parlant de çà , l'alarme volumétrique de la goulf est moins sensible qu'avant , là je pige pas trop :??:  


 
T'as maigri  :/

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:36:29  profilanswer
 

n°880554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:36:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que t'as jamais essayer et que tu parles sans connaître...


 
on veut pas l'essayer ta bouse de l'espace avec ses disques voilés et son moteur qu'a plus de chevaux ;)  
 
 
:hello: mon satounet ;)

n°880561
reddwarf
gazzz
Posté le 24-07-2003 à 15:37:46  profilanswer
 

SAT 08 signe :

Ben pour Krole , c'est râpé !!!


 
bah tu peux venir un apres midi sur la semaine pour debuter -> y a moins de monde que le week et les prix sont raisonnables 15 ? l'heure + 10 ? l heure sup ( a peu pres )
et c est gratos le vendredi apres midi et le weekend
 
demain apres midi je tourne  :D   :p

n°880566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:38:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
S'marrant, il veut toujours que quelqu'un m'en colle une le nain la  [:thektulu]
 
Alors moi qui, en vrai, suis adorable  [:plugin]


 
ch'uis p'tet un nain, mais meme avec une main dans le dos je te plie en 4 et je te colle dans mon sac a dos [:thektulu]
 
Aller vient mon gars, on va se jetter un godet [:nicolas hc]  
 
:hello: Ktulunounet ;)

n°880567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:38:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on veut pas l'essayer ta bouse de l'espace avec ses disques voilés et son moteur qu'a plus de chevaux ;)  
 
 
:hello: mon satounet ;)

và plutot matter à "débuter en moo" , j'tai fait une dédicace :D  
 
 :hello: elessar


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880571
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 15:39:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
S'marrant, il veut toujours que quelqu'un m'en colle une le nain la  [:thektulu]  
 
Alors moi qui, en vrai, suis adorable  [:plugin]


 
[:meganne] le jour ou ca arrivera tu feras trois tour ds ton slip  [:dartalmer]  
 
Suis pas crédible en méchant moi non plus :cry:  

n°880577
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 15:40:05  profilanswer
 

ça y est j'ai enfin ma vrai carte grise et plaque d'immatriculation :bounce:  
 
( mais je suis immatriculé en SM :cry: )

n°880578
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:40:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
bah tu peux venir un apres midi sur la semaine pour debuter -> y a moins de monde que le week et les prix sont raisonnables 15 ? l'heure + 10 ? l heure sup ( a peu pres )
et c est gratos le vendredi apres midi et le weekend
 
demain apres midi je tourne  :D   :p  

mais je voulais etre encadrer par des pros pendant 2 jours :cry:  
 
pas par des bouzes comme toi et canaille :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880581
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:40:39  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ch'uis p'tet un nain, mais meme avec une main dans le dos je te plie en 4 et je te colle dans mon sac a dos [:thektulu]
 


 
La force physique n'est rien face a la force mentale. Celle-la, y'a personne au monde qui peut me la casser  ;)
 
Le physique, je gagne pas un gramme, que veux-tu, avant ca me faisait chier, masi je vis avec et ca passera surement, donc je vais pas me miner pour ca  [:thektulu]

n°880587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:42:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'as maigri  :/

sérieux , goulf acheté , alarme mise , sonne au moindre scooter qui passe a coté , sonne dès que tu tapes le rétro...
 
maintenant sonne même pas quand t'essaie d'ouvrir la porte :heink:  
 
sonne juste aux vibrations dans le sous-sol du CBR :??:  
 
[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880594
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sérieux , goulf acheté , alarme mise , sonne au moindre scooter qui passe a coté , sonne dès que tu tapes le rétro...
 
maintenant sonne même pas quand t'essaie d'ouvrir la porte :heink:  
 
sonne juste aux vibrations dans le sous-sol du CBR :??:  
 
[:spamafote]


 
 
Et mouaaa j'voudrais juste kelle sonne quand la moto bouge  :cry:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880596
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 15:43:21  profilanswer
 

/me seras à paris de samedi  à lundi :o

n°880609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:45:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et mouaaa j'voudrais juste kelle sonne quand la moto bouge  :cry:  

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:46:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

/me seras à paris de samedi  à lundi :o  

:ouch:  :ouch:  
 
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880616
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouaip.
c'est pour ca que je suis bien content d'avoir un Bon U, une bonne alarme, que la moto soit dans un box, et que le box soit dans un garage surveillé par des cameras.
 
Et si jamais j'en choppe un qu'essaye de voler ma becane, il risque de devoir s'alimenter pour le restant de ses jours avec une paille et des bols de soupes :evil:


 
t'aurais pas une chtte place du 1er au 21 août :??:  
 
bicoze je part avec les zenfants et donc pas la moto ... qui va rester seule dehors pendant 3 semaines :(

n°880626
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:47:47  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
t'aurais pas une chtte place du 1er au 21 août :??:  
 
bicoze je part avec les zenfants et donc pas la moto ... qui va rester seule dehors pendant 3 semaines :(  


 
 
Si elessar ne peut pas moi je peux.
 
Par contre tu ne pourras à priori la recuperer que le Dimanche 24.
 
A ton service  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880628
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:47:55  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
t'aurais pas une chtte place du 1er au 21 août :??:  
 
bicoze je part avec les zenfants et donc pas la moto ... qui va rester seule dehors pendant 3 semaines :(  

[:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880636
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:48:56  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
t'aurais pas une chtte place du 1er au 21 août :??:  
 
bicoze je part avec les zenfants et donc pas la moto ... qui va rester seule dehors pendant 3 semaines :(  


 
tu me laisse les clefs et 300 balles pour les pleins et je te la garde  :D
 
 
 
edit : nan desole j'ai pas asser de place pour 2 moo plus ma voiture  :(  
 


Message édité par Quineto le 24-07-2003 à 15:50:07
n°880641
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:49:53  answer
 

quineto a écrit :


 
tu me laisse les clefs et 300 balles pour les pleins et je te la garde  :D  
 
 


 
[:shakalagoons]
 
The current date is: jeu. 24/07/2003

n°880643
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 15:50:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Si elessar ne peut pas moi je peux.
 
Par contre tu ne pourras à priori la recuperer que le Dimanche 24.
 
A ton service  :jap:  


 
[:meganne] un tcat,une inazuma... interessant tt ca  :ange:

n°880645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:50:33  profilanswer
 

bon y pleut pû , j'vas p'tète allez chez mon pôte alors [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880646
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:50:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:shakalagoons]
 
The current date is: jeu. 24/07/2003


 
je parlais de 300 euro balles bien sur  :na:  
 

n°880647
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 15:50:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:shakalagoons]
 
The current date is: jeu. 24/07/2003

t'as jamais entendu parler des eurosballes toi :whistle:

n°880652
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t'as jamais entendu parler des eurosballes toi :whistle:  


 
grillaid  :p  
 

n°880656
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:52:21  answer
 

quineto a écrit :


 
je parlais de 300 euro balles bien sur  :na:  
 
 


 
Tres plausible  [:ktulu]

n°880658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:52:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

và plutot matter à "débuter en moo" , j'tai fait une dédicace :D  
 
 :hello: elessar


 
ok je vais voir ca :D

n°880660
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:52:40  answer
 

chubaca a écrit :

t'as jamais entendu parler des eurosballes toi :whistle:  


 
Toi, arretes d'essayer de defendre ta copine!  [:ohtusais]

n°880664
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 15:53:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon y pleut pû , j'vas p'tète allez chez mon pôte alors [:crusty128]  


 
essaye de pas tomber tu sais la moto c'est dur quand on sait pas s'en servir [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°880667
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:53:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Toi, arretes d'essayer de defendre ta copine!  [:ohtusais]


 
 
tu veut faire un tour de bandit choubi  :love:  :love:  
 

n°880672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:54:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La force physique n'est rien face a la force mentale. Celle-la, y'a personne au monde qui peut me la casser  ;)
 
Le physique, je gagne pas un gramme, que veux-tu, avant ca me faisait chier, masi je vis avec et ca passera surement, donc je vais pas me miner pour ca  [:thektulu]  


 
je suis dans ton cas, mais y a bien une seule methode qui me permet de prendre du poids : Soulever de la fonte.... (ou faire d'autres exercices physiques bien appuyés...)
t'as essayé la muscu pour voir ?

n°880676
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:55:35  profilanswer
 

Now à l'ecoute : Me first and the Gimme Gimmees - Take A break
 
Excellent  :lol:  :pt1cable:  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880677
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 15:55:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et mouaaa j'voudrais juste kelle sonne quand la moto bouge  :cry:  


 
t'as une béquille latérale ? Klaxon reliée via interrupteur au mercure, c'est imparable :D
et tu peux toujours rajouter une bascule histoire que ca continue a sonner meme si on repose sur la latérale.
Et avec un timer en plus elle se désactive au bout de X temps :)
 
 
 
canaille > j'ai réussi a négocier l'appart s'il est pas loué ! Condition : le rendre propre .
 
autre truc : j'ai le kit chaine qui commence a en chier pas mal (se détent tout le temps, bcp de jeu latéral, points durs) . Tu peux avoir a combien ? C'est du 17x43 dents (éventuellement en 16x43 ca peut etre marrant [:meganne] )
j'ai aussi la roulette qui est censée toucher la chaine qui a l'air bien usée et qui reste a facile 4 ou 5 cm de la chaine . Y'a pas un probleme la ? Ca doit pas rester en contact avec la chaine :??:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)