Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°881390
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 18:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
T'es au milieu ?
 
Bourdel, t'as une forte poitrine et de chouettes lunettes !
 
 [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 18:09:10  profilanswer
 

n°881395
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 18:10:45  profilanswer
 


 
si je dit rien tu me prete ton SV  :whistle:  
 

n°881397
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2003 à 18:11:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Si elessar ne peut pas moi je peux.
 
Par contre tu ne pourras à priori la recuperer que le Dimanche 24.
 
A ton service  :jap:  


:jap: merci mais ça me fait trop loin pour l'amener/récupérer :(

n°881401
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 18:13:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


c'est vrai que tu es tout blanc a coter de ces creatures, moi je reste cool dans ces cas la et hop, dans le camion les filles  :sol:  


 
on notera que le mec a bien mis les mains devant son entrejambe :ange:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°881408
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 18:13:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
si je dit rien tu me prete ton SV  :whistle:  
 
 


 
 ;) Chuttttttttttt

n°881412
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 18:14:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
T'es au milieu ?
 
Bourdel, t'as une forte poitrine et de chouettes lunettes !
 
 [:athlonxp2100+]  


 
Je te plais  :sol:

n°881416
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 18:14:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 ;) Chuttttttttttt


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
qui qui c'est qui va faire un tour en SV...
 

n°881419
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 18:15:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je te plais  :sol:  


 
 
Euh....ouais !
 
..quoique ta copine, complètement sur la droite  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°881420
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 18:15:20  profilanswer
 

remchar > j'ai de la place dans mon box à moto. seul inconvénient pour toi, c'est chez moi, porte de vanves.
avantage : cachée par deux épaves, ton inazuma risque pas grand chose :d  
 
guru > tu te plaignais pas de tirer trop court ? tu veux en plus retirer une dent ?  :pt1cable:  
 


---------------
-
n°881425
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 18:16:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

remchar > j'ai de la place dans mon box à moto. seul inconvénient pour toi, c'est chez moi, porte de vanves.
avantage : cachée par deux épaves, ton inazuma risque pas grand chose :d  
 
guru > tu te plaignais pas de tirer trop court ? tu veux en plus retirer une dent ?  :pt1cable:  
 
 


 
la boite est mal étagée (la 5e) et deux possesseurs de SLR me l'ont conseillé. De toute facon, tirer a 180 ou a 160 compteur a fond, m'en foo [:tinostar] J'VAIS TOUS LES POURRIR ![:tinostar]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 18:16:46  profilanswer
 

n°881426
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2003 à 18:16:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si, mais mon proprio risque de me demander une petite allonge..... (je partage son box avec lui.)
pour un week end, il dira rien, mais vu comment il m'a fait chier quand j'avais les deux tcats en meme temps dans le garage....
sinon, aucun probleme, je peux te la garder. je peux meme te faire tourner le moteur de temps en temps aussi.


 
:jap: c'est à dire la rallonge ?

n°881431
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 18:17:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Euh....ouais !
 
..quoique ta copine, complètement sur la droite  :love:  


 
Tu fais comme tu veux mais c un trav  :whistle:

n°881434
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 18:18:02  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
:jap: c'est à dire la rallonge ?


 
et moi ch'peux même faire tourner les roues ! [:dehors]


---------------
-
n°881439
Biloute
HFR since 1998
Posté le 24-07-2003 à 18:19:48  profilanswer
 

Attention, controle de vitesse sur la N20 de la porte d'Orleans
jusqu'à Anthony (opé coup de poing ?)

n°881445
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 18:21:20  profilanswer
 

biloute a écrit :

Attention, controle de vitesse sur la N20 de la porte d'Orleans
jusqu'à Anthony (opé coup de poing ?)


 
bilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute [:plat00n]
 
 
k'ess tu d'viens ? :hot:


---------------
-
n°881448
Biloute
HFR since 1998
Posté le 24-07-2003 à 18:22:30  profilanswer
 

Je roule...

n°881451
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 18:23:15  profilanswer
 

biloute a écrit :

Je roule...  

:D  
 
mais encore ? Le GTR va bien ? T'as trouvé un 94 ? :)


---------------
-
n°881478
Biloute
HFR since 1998
Posté le 24-07-2003 à 18:31:31  profilanswer
 

Le GTR a maintenant 140 000 kms et ressemble à "Christine"
la bagnole de Stefen King .....
 
Elle consomme pas une goute d'huile (rien depuis la derniere vidange : janvier)
elle demare du premier coup tout les jours.....
Elle roule bien... aucun probleme, rien.... c'est deprimant !! :D

n°881480
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2003 à 18:32:49  profilanswer
 

biloute a écrit :

Le GTR a maintenant 140 000 kms et ressemble à "Christine"
la bagnole de Stefen King .....
 
Elle consomme pas une goute d'huile (rien depuis la derniere vidange : janvier)
elle demare du premier coup tout les jours.....
Elle roule bien... aucun probleme, rien.... c'est deprimant !! :D


 
vs vs faites des sorties, sur gtr mania ? :)


---------------
-
n°881488
Biloute
HFR since 1998
Posté le 24-07-2003 à 18:34:35  profilanswer
 

non... J'y vais pas, je lis plus le forum, ni MS non plus (depuis des mois)
Les motards me gonflent :D Je prefere rouler.... ;)

n°881558
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2003 à 18:56:24  profilanswer
 

biloute a écrit :

non... J'y vais pas, je lis plus le forum, ni MS non plus (depuis des mois)
Les motards me gonflent :D Je prefere rouler.... ;)


 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
je fais l'acqusition d'un moto guzzi

n°881599
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 19:03:54  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/galak69/firebolt3.jpg
 
Mais comment elle est terrible  :love:  :love:  :love:

n°881611
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:06:24  profilanswer
 

:o
 
12 pages :o
 
bandes de félés du ciboulot, vous etes pas censé bosser au lieu de chatter sur moard ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881642
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:15:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et les autres tophs?  [:dawa]
 
Booster en avait fait sur les pneus et avec Titi sur ta moto aussi j'pense nan?

toujours le meme Tshirt métalica le ktulu [:meganne]
t'en a 10 ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881646
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 19:16:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
12 pages :o
 
bandes de félés du ciboulot, vous etes pas censé bosser au lieu de chatter sur moard ?


 
ben y a plus de boulot ici  [:proy]  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881653
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:17:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


Tin de bourdel heureusement q y a canaille sinon serai le plus ti  [:thektulu]  

:non: tu oublies le nabot officiel HFR (C) a savoir la_nouille


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881665
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:19:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui j'ai pû penser a mettre le mode "macro" :sweat:  
 
j'en refait c'tap chez mon pôte  :D  

l'apn reviens ce WE avec mon pere, V t'humilier :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881691
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:25:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez PIZZA à la SAT de prête :hello:  

ENCORE !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 19:27:52  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
:jap: c'est à dire la rallonge ?


 
Bon. avant de parler de tunes, tu me l'ameneras quand il faudra te la garder, je la garde, je gere mon affaire avec mon proprio et on voit a ton retour de vacances. si je joue bien le coup y me cassera pas les burnes ;)

n°881710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 19:29:30  profilanswer
 

biloute a écrit :

non... J'y vais pas, je lis plus le forum, ni MS non plus (depuis des mois)
Les motards me gonflent :D Je prefere rouler.... ;)


 
 
c't'un peu extreme.
mais c'est vrai que rouler ca reste finalement l'essentiel. ;)
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

n°881726
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:32:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vais te faire un croquis  [:tinostar]
 
http://forum.intrasoft.be/seb/dessin.jpg

[:kamool]
[:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881735
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:33:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à 270 ...  
 
 
voyons, tu accroches les 205 compteur à 9 000 rpm ...  
 
DONC !  
pour rouler à 270 ... faudrait monter à + de 17 000 rpm [:ktulu]

mais C possible !
 
Prépa godier genou : 95 cvx au vilo pour le CB. (bon ok, culasse sur mesure)
 
Démul longue.
Alégement.
Carénages et roulaiiiiiiiiiiiz


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 19:35:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

mais C possible !
 
Prépa godier genou : 95 cvx au vilo pour le CB. (bon ok, culasse sur mesure)
 
Démul longue.
Alégement.
Carénages et roulaiiiiiiiiiiiz


 
pour le prix de la moto + la prepa, t'achetes un 900 CBR ou un 750 GSXR et t'y monte directe. [:rofl]

n°881740
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2003 à 19:35:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

mais C possible !
 
Prépa godier genou : 95 cvx au vilo pour le CB. (bon ok, culasse sur mesure)
 
Démul longue.
Alégement.
Carénages et roulaiiiiiiiiiiiz


 
Y'a un gars qui tire 95ch sur un CB500?
 
Putain ca doit tuer...

n°881743
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2003 à 19:35:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le prix de la moto + la prepa, t'achetes un 900 CBR ou un 750 GSXR et t'y monte directe. [:rofl]


 
Aussi :D

n°881770
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 19:41:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le prix de la moto + la prepa, t'achetes un 900 CBR ou un 750 GSXR et t'y monte directe. [:rofl]


 
Mais il va nous déprimer le petit lui  [:snoopdogg99]  
 
 [:thektulu]

n°881780
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 19:45:51  profilanswer
 

elle est dans le coin ma satounette ??
 
 
c'en est ou pour tes clignos ? ils clignottent maintenant ?
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881781
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:46:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le prix de la moto + la prepa, t'achetes un 900 CBR ou un 750 GSXR et t'y monte directe. [:rofl]

oui ,mais tu le fais en CB  :p


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881783
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:46:46  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Y'a un gars qui tire 95ch sur un CB500?
 
Putain ca doit tuer...

graaaaaaaaaaaaaaaave


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881794
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 19:49:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah 14 000 Km en trois mois, ça nous fait ... encore plus que ça, même ! :d

comme la pub pour je sais pu quelle wouature :
 
 
il va se lasser...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881800
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 19:50:19  profilanswer
 

aaf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)