Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°881928
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :


 
t'as une béquille latérale ? Klaxon reliée via interrupteur au mercure, c'est imparable :D
et tu peux toujours rajouter une bascule histoire que ca continue a sonner meme si on repose sur la latérale.
Et avec un timer en plus elle se désactive au bout de X temps :)
 
 
 
canaille > j'ai réussi a négocier l'appart s'il est pas loué ! Condition : le rendre propre .
 
autre truc : j'ai le kit chaine qui commence a en chier pas mal (se détent tout le temps, bcp de jeu latéral, points durs) . Tu peux avoir a combien ? C'est du 17x43 dents (éventuellement en 16x43 ca peut etre marrant [:meganne] )
j'ai aussi la roulette qui est censée toucher la chaine qui a l'air bien usée et qui reste a facile 4 ou 5 cm de la chaine . Y'a pas un probleme la ? Ca doit pas rester en contact avec la chaine :??:


 
:love:
:jap:
 [:tipoussin]  
 
t'en fait pas, ménage clinique !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:19:31  profilanswer
 

n°881930
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:20:39  profilanswer
 

ah oui , KILLER-> t'aurais pas le prix des pipes d'admissions que l'on change lors du débridage du CBReu??
 
merchi :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881932
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:21:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 :lol:  
bah viens deja poser tes roues sur la piste avant de faire le stage ... histoire de savoir si ca te plait avant de debourser 280 ?  
 
maintenant moi ce que j en dis tu fais ce que tu veux  :whistle:  ( enfin presque puisque tu es marié maintenant :D )

le probleme, C que une fois que T sorti, tu dis "encoooooooooooore" et que si le stage est 3 mois apres, T vénèr.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881935
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 20:22:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

smeme po vrai.
 
toute façon, suis tranquile, elle est trop jeune pour toi :p


 
Remarque je vx bien etre son prof et apres je te la refile une fois q elle aura plus de competence et tu me remercieras  :ange:

n°881938
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 20:23:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ah oui , KILLER-> t'aurais pas le prix des pipes d'admissions que l'on change lors du débridage du CBReu??
 
merchi :hello:  


 
je vais demander, bonne ap  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881942
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:24:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon à table :o  
 
pâtes + steack haché :)  

encore !!
 
TOn alimentation est pas tres variée SAT.
 
 
moi, barbec, encore, mais C equilibré (enfin presque)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

encore !!
 
TOn alimentation est pas tres variée SAT.
 
 
moi, barbec, encore, mais C equilibré (enfin presque)

bahh [:spamafote]
 
ahh si j'ai encore des tomates en salades [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°881956
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:30:01  profilanswer
 

belle blonde le galak


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°881959
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 20:30:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle est belle sa chaîne [:meganne]  
 
 


 
Chaine AFAM Or renforcée..
 
C'est c'ke j'ai  :D

n°881968
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:33:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Remarque je vx bien etre son prof et apres je te la refile une fois q elle aura plus de competence et tu me remercieras  :ange:  

:non:  
 
je te vois venir, apres il va me proposer un plan a 3  :ouch:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:33:57  profilanswer
 

n°881982
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 20:37:07  answer
 

elessar777 a écrit :


 
+1 que Quineto.
quand chapi s'assurera contre le vol, son alarme est homologué SRA et reconnue par les assurances, la tienne nan Guru.  


 
SMAP, mon assureur, demande pas d'antivol.

n°882002
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 20:41:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Chaine AFAM Or renforcée..
 
C'est c'ke j'ai  :D  


 
 
juste pour la chaine  [:zaib3k]  
 
 
http://www.moard.hfr.free.fr/squal [...] ine_09.jpg
 
http://www.moard.hfr.free.fr/squal [...] ine_10.jpg
 
http://www.moard.hfr.free.fr/squal [...] ine_11.jpg
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882007
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 20:42:47  answer
 

canaille a écrit :

toujours le meme Tshirt métalica le ktulu [:meganne]
t'en a 10 ?


 
S'mon T-shirt favori pour les arsouilles  :na:

n°882009
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 20:42:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non:  
 
je te vois venir, apres il va me proposer un plan a 3  :ouch:  


 
 :ange:  
 
Allez me casse du taff v me faire un resto en tete a tete  :hello:

n°882048
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:52:56  profilanswer
 

:o
 
je suis rentré en vitesse du taff pour faire les courses pour manger, et j'apprend que
 
ma mere bouffe chez laurent
ma soeur s'est faite inviter chez un copain
mon frere, sais po ou il est
 
Bon, j'ai de la viande, du charbon, me fais MON barbec :o
 
Chipo au pain, et ce au metre :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882052
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 20:53:58  answer
 

Bouffer a 21h   [:ktulu]

n°882054
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 20:54:20  answer
 

Ca me fait penser que je me tapperai bien un bouffe supplementaire...

n°882060
canaille
beyond the limits
Posté le 24-07-2003 à 20:56:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bouffer a 21h   [:ktulu]  

je les attendait sagement :o
 
 
Bon, le bardec doit etre bien chaud là, a plus


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°882070
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 21:01:17  profilanswer
 

gloubiiiiiiiiiii :cry:

n°882074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:03:10  profilanswer
 

c le commissaire moulin à la télé :bounce:  
 
l'autre fois , il avait un 900 CBR prépa ROCA  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:04:24  profilanswer
 

arff il a un X11 là  :(  
 
et un cax shoei [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882093
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 21:08:53  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
blah blah blah


 
 
j't'ai écrit des trucs sur les pages précédentes (genre si tu peux m'avoir un kit chaine, et que normalement on a l'appart :D )
 
 
galak >> l'es bien la buell XB9R hein :D Ben dis toi qu'en 2004 y'a ses grand frères qui sortent : les XB12R (meme tronche) et XB12S (look roadster)
 
je veux une XB12S :cry:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°882107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:12:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
 
j't'ai écrit des trucs sur les pages précédentes (genre si tu peux m'avoir un kit chaine, et que normalement on a l'appart :D )
 
 
galak >> l'es bien la buell XB9R hein :D Ben dis toi qu'en 2004 y'a ses grand frères qui sortent : les XB12R (meme tronche) et XB12S (look roadster)
 
je veux une CBR:cry:

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882110
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 21:12:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c le commissaire moulin à la télé :bounce:  
 
l'autre fois , il avait un 900 CBR prépa ROCA  :sol:  

une fois il avait une R7 [:plat00n]

n°882114
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 21:14:18  profilanswer
 

non mais ca va pas nan ? J'acheterai un CBR le jour ou ils enlèveront (au moins) un cylindre :kaola:
rappel: XB12S = TWIN :D et 100cv a 6600 tours [:titprem]
 
1,2,3 cylindres, jamais plus ou alors ca sera faute de budget  [:syntaxerror]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°882117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:14:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

une fois il avait une R7 [:plat00n]  

vache çà devait roxxer :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882120
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 21:15:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vache çà devait roxxer :ouch:  

me souvient d'une réplique de l'épisode :  
 
"-ils t'ont pas suivit ?  
- ils auraient eu du mal :D
"

n°882121
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:16:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c le commissaire moulin à la télé :bounce:  
 
l'autre fois , il avait un 900 CBR prépa ROCA  :sol:  


 
mon frerot a payer 3700 francs pour :
+ revisions 6000
+ kit dynojet
+ pipes d'admissions
 
et les diff operations pour gagner du canasson  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:16:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

non mais ca va pas nan ? J'acheterai un CBR le jour ou ils enlèveront (au moins) un cylindre :kaola:
rappel: XB12S = TWIN :D et 100cv a 6600 tours [:titprem]
 
1,2,3 cylindres, jamais plus ou alors ca sera faute de budget  [:syntaxerror]  

pliff plaff ploufff  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882126
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2003 à 21:17:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

me souvient d'une réplique de l'épisode :  
 
"-ils t'ont pas suivit ?  
- ils auraient eu du mal :D
"


 
:D
 
Putain votre topic, c'est un chat...

n°882129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:17:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

me souvient d'une réplique de l'épisode :  
 
"-ils t'ont pas suivit ?  
- ils auraient eu du mal :D
"

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:19:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mon frerot a payer 3700 francs pour :
+ revisions 6000
+ kit dynojet
+ pipes d'admissions
 
et les diff operations pour gagner du canasson  :sol:  

KTULUUUUUUUUUUUU :D !!!!
 
kit dynojet ....j'y pensait plus à çà [:meganne]  
 
merchi pour les infos killer :jap:  
 
faudrai que je rencontre ton frangin toua, on s'entendrai bien je crois [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882142
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:21:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

KTULUUUUUUUUUUUU :D !!!!
 
kit dynojet ....j'y pensait plus à çà [:meganne]  
 
merchi pour les infos killer :jap:  
 
faudrai que je rencontre ton frangin toua, on s'entendrai bien je crois [:crusty128]  


 
voui il vient de me dire ces scores de la semaine, et avec ton 270 , hihihihihihhii, je veux rien dire ....
 
 
[edit] il m'a dit ca aussi
 


faut aussi enlever les cales qui empechent la montee des boisseaux dans les carbus


 
mais moi je suis ingenieur info  [:minusplus] et pas mecano alors je ne sais pas ce que c'est  [:zaib3k]


Message édité par killer instinct le 24-07-2003 à 21:23:39

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:22:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
voui il vient de me dire ces score de la semaine, et avec ton 270 , hihihihihihhii, je veux rien dire ....
 

:o  
 
veut causer à ton frangin :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:24:03  profilanswer
 

sur la 2 -> reportage sur un meurtre mafieux en HONDA 900 CB bol d'or :o  
 
et oui honda pour la fuite , çà causait déjà sa race [:audi]  
 
il se saurait fait choper avec une Yam :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882154
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 21:24:53  profilanswer
 

avec la multistrada ils ont fait un bon coup ducati je crois, j'en voit énormément en ce moment :o

n°882156
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:25:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
veut causer à ton frangin :bounce:  


 
 
 :non: pas possible il ne frequente pas ce topic, il vient rarenemt sur discussion et reste sur software&rezo la plus grande partie de son temps  :ange:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:26:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
voui il vient de me dire ces scores de la semaine, et avec ton 270 , hihihihihihhii, je veux rien dire ....
 
 
[edit] il m'a dit ca aussi
 


[g]faut aussi enlever les cales[/g] qui empechent la montee des boisseaux dans les carbus


 
mais moi je suis ingenieur info  [:minusplus] et pas mecano alors je ne sais pas ce que c'est  [:zaib3k]  


 
mon conss à regarder et m'as dit que c'était fait [:meganne]  
mais je croyait que c'était dans les pipes d'admissions que çà bouchai [:meganne]  
 
en tout cas moi les pipes n'ont pas été changer , ce qui provok un tit dépos d'essence et quelques engorgements ;)  
D'oû ma question sur le prix , car je vais les changer bientot :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 21:28:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
 :non: pas possible il ne frequente pas ce topic, il vient rarenemt sur discussion et reste sur software&rezo la plus grande partie de son temps  :ange:  
 
 

j'vais aller le chercher là bas [:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°882174
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 21:31:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais aller le chercher là bas [:urgeman]


 
pseudo is required  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°882178
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 21:32:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pseudo is required  :D  

required ? il a vraiment un pseudo bizzare :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)