Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°879800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 14:13:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Remarque je me rechaufferai ds les bras de la cop à canaille  :whistle:  
 
 [:thektulu]  


 
Ouai, ca devrait lui plaire ca comme programme (a élodie)...
parce que canaille, y va voir rouge :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:13:26  profilanswer
 

n°879807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 14:14:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fiou Elessar est encore plus voison que ce que je pensais. Vais aller lui mettre des rats morts sur son paillasson quand il sera aggressif sur le forum.


 
tiens je vais apprendre un mot je sens... parce que celui la, je ne le connais point. :?:
 

n°879846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parfait [:urgeman]
 
edit: split en + [:azylum]


 
mais quel gamin ce SAT  :whistle:

n°879848
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 14:20:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, ca devrait lui plaire ca comme programme (a élodie)...
parce que canaille, y va voir rouge :D


 
V me fr mettre un potate par canaill ouais  [:thektulu]

n°879876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:26:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais quel gamin ce SAT  :whistle:  

[:c3po]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°879899
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2003 à 14:29:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Le gars de la Falco, faut qu'il aprenne à mettre un U  :sarcastic:  


 
:??: c'est quoi le problème avec son U ?

n°879906
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 14:31:01  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
:??: c'est quoi le problème avec son U ?


 
Ben le U tient à un baton et pose par terre...
Super simple pour des voleurs..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°879918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:32:00  profilanswer
 

merde y fait tout gris dehors :pfff:  
 
305 powwwaaaa


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°879930
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:33:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben le U tient à un baton et pose par terre...
Super simple pour des voleurs..

explike un peu , que je lui gaule ce soir :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°879942
Phileass
Posté le 24-07-2003 à 14:35:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens je vais apprendre un mot je sens... parce que celui la, je ne le connais point. :?:
 
 


 
spece de noob, voison, c'est comme des voisins mais en mieux

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:35:10  profilanswer
 

n°879958
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 14:37:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde y fait tout gris dehors :pfff:  
 
305 powwwaaaa


 
c'est koa cette voiture de la guerre , tu me diras pour un militaire  :whistle:  
 
good morning geeeeeeeee @ tous  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°879966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:39:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est koa cette voiture de la guerre , tu me diras pour un militaire  :whistle:  
 
good morning geeeeeeeee @ tous  :hello:  :hello:  

suis pas militaire moua [:belzme]
 
305 GRD 285000KM  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°879975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 14:40:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
V me fr mettre un potate par canaill ouais  [:thektulu]  


 
si tu t'approches trop pret de son elodie, ca se pourrait bien, vu la réputation que tu te traines, chocoblanc.... ;)

n°879986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 14:41:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
spece de noob, voison, c'est comme des voisins mais en mieux


 
Ok merci bien m'sieur :jap: ;)
 
et pis les rats, RAB, mes chattes les boufferont tes rats :D

n°879992
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 14:42:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

explike un peu , que je lui gaule ce soir :whistle:  


 
Ben j'sais juste qu'un U, faut pas que ça traine par terre... (c'doit permettre de faire levier ou un truc dans le genre...)
 
Remarque sur le tcat, je suis grillé d'office. Obligé de le mettre derrière car devant garde-boue. Et derrière, au mieux je prend un baton et je pose le U sur le protege chaine. Donc, le voleur potentiel pousse la moto et le U se retrouve au sol...  
 
et dire que je ne suis pas assuré contre le vol  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ok merci bien m'sieur :jap: ;)
 
et pis les rats, RAB, mes chattes les boufferont tes rats :D

heu...non c nul [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880008
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 14:44:32  answer
 

Un cadenas par terre, t'as beaucoup plus de chance de te faire voler parce que le type tappe dessus au marteau/massue.
 
Si tu attaches ta moto a l'avant, prends la fourche avec la roue, c'est plus sur.

n°880010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:44:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben j'sais juste qu'un U, faut pas que ça traine par terre... (c'doit permettre de faire levier ou un truc dans le genre...)
 
Remarque sur le tcat, je suis grillé d'office. Obligé de le mettre derrière car devant garde-boue. Et derrière, au mieux je prend un baton et je pose le U sur le protege chaine. Donc, le voleur potentiel pousse la moto et le U se retrouve au sol...  
 
et dire que je ne suis pas assuré contre le vol :sweat:  

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880024
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2003 à 14:45:59  profilanswer
 

au contraire, un U ne doit pas être bloqué , plus il est libre et plus c'est difficile de le scier/forcer.
maintenant c'est sûr que si tu peux attraper la couronne en plus du baton c'est mieux...

n°880025
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 14:46:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben j'sais juste qu'un U, faut pas que ça traine par terre... (c'doit permettre de faire levier ou un truc dans le genre...)
 
Remarque sur le tcat, je suis grillé d'office. Obligé de le mettre derrière car devant garde-boue. Et derrière, au mieux je prend un baton et je pose le U sur le protege chaine. Donc, le voleur potentiel pousse la moto et le U se retrouve au sol...  
 
et dire que je ne suis pas assuré contre le vol  :sweat:  


 
moa je ne suis pas assurer du tout  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°880028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:46:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Un cadenas par terre, t'as beaucoup plus de chance de te faire voler parce que le type tappe dessus au marteau/massue.
 
Si tu attaches ta moto a l'avant, prends la fourche avec la roue, c'est plus sur.

vas faire du bruit si je fais çà ce soir [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880032
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 14:47:05  answer
 

REMCHAR a écrit :

au contraire, un U ne doit pas être bloqué , plus il est libre et plus c'est difficile de le scier/forcer.
maintenant c'est sûr que si tu peux attraper la couronne en plus du baton c'est mieux...


 
Attends, si tu laisses le U trainer par terre, tu peux tapper sur le cadenas, donc il va ceder.
 
Pour le scier, si le type a une disqueuse, t'es baise qu'il soit libre ou plus fixe.

n°880037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

au contraire, un U ne doit pas être bloqué , plus il est libre et plus c'est difficile de le scier/forcer.
maintenant c'est sûr que si tu peux attraper la couronne en plus du baton c'est mieux...

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880052
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 14:49:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Un cadenas par terre, t'as beaucoup plus de chance de te faire voler parce que le type tappe dessus au marteau/massue.
 
Si tu attaches ta moto a l'avant, prends la fourche avec la roue, c'est plus sur.


 
..De toute façon, sur le tcat impossible de mettre un u sur l'avant  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880063
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 14:51:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Attends, si tu laisses le U trainer par terre, tu peux tapper sur le cadenas, donc il va ceder.
 
Pour le scier, si le type a une disqueuse, t'es baise qu'il soit libre ou plus fixe.


 
 
Ca j'ai vu faire.
 
J'avais un U complètement grippé bloqué sur son support, le mec de cardy a demonté le support et mis le U dans un eteau. Et hop ! Disqueuse ! Ben, je peux vous dire qu'il a galéré !
Alors en direct sur une moto... j'te raconte pas le bourdel  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880064
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 14:51:35  profilanswer
 


 
methode quineto est un parano :
 
une chaine vers un point fixe  sur la roue arriere dont le cadenas est fixer au repose pied passager pour pas trainer par terre.
un U a l'avant au dessus du disque qui prend fourche +baton de la jante
le neiman
 
+ pour qd ca reste longtemps dans le box:
 
un bloque disque sur le frein
un autre U qui ploque la direction
La voiture  garer devant avec roue braque
 
Et j'ai une assurance vol  :sol:  
 

n°880070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:51:54  profilanswer
 

merde ya de l'orage maintenant [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880095
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 14:54:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
methode quineto est un parano :
 
une chaine vers un point fixe  sur la roue arriere dont le cadenas est fixer au repose pied passager pour pas trainer par terre.
un U a l'avant au dessus du disque qui prend fourche +baton de la jante
le neiman
 
+ pour qd ca reste longtemps dans le box:
 
un bloque disque sur le frein
un autre U qui ploque la direction
La voiture  garer devant avec roue braque
 
Et j'ai une assurance vol  :sol:  
 
 


 
 
Faut pas que t'aies besoin de partir à l'arrache le matin  :sol:  
 
Moi, j'ai une bonne securité...une porte de garage qui fait un boucan d'enfer quand on l'ouvre  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880108
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 14:56:05  answer
 

quineto a écrit :


 
methode quineto est un parano :
 
une chaine vers un point fixe  sur la roue arriere dont le cadenas est fixer au repose pied passager pour pas trainer par terre.
un U a l'avant au dessus du disque qui prend fourche +baton de la jante
le neiman
 
+ pour qd ca reste longtemps dans le box:
 
un bloque disque sur le frein
un autre U qui ploque la direction
La voiture  garer devant avec roue braque
 
Et j'ai une assurance vol  :sol:  
 
 


 
Deux planches a roulettes, on fait sauter le point fixe et roulaize sur ze remorque!
 
Mais bon, comme je dis toujours quand on me demande si j'ai pas peur qu'on me vole ma moto: "Les choses qu'on possede finissent par nous posseder!"  ;)

n°880120
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 14:57:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si tu t'approches trop pret de son elodie, ca se pourrait bien, vu la réputation que tu te traines, chocoblanc.... ;)


 
[:meganne] mais si c ELLE qui s'approche de moi  :whistle:  
 
Ste réputation de folie qd meme alors q la majorité ici ne savent pas a quoi je ressemble  :lol:


Message édité par galak le 24-07-2003 à 14:58:22
n°880123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:57:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
methode quineto est un parano :
 
une chaine vers un point fixe  sur la roue arriere dont le cadenas est fixer au repose pied passager pour pas trainer par terre.
un U a l'avant au dessus du disque qui prend fourche +baton de la jante
le neiman
 
+ pour qd ca reste longtemps dans le box:
 
un bloque disque sur le frein
un autre U qui ploque la direction
La voiture  garer devant avec roue braque
 
Et j'ai une assurance vol  :sol:  
 
 


 
KTULU-> tu te rappelle du mec que je te parlai avec le 750 gex au sous sol [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880137
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 14:59:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deux planches a roulettes, on fait sauter le point fixe et roulaize sur ze remorque!
 
Mais bon, comme je dis toujours quand on me demande si j'ai pas peur qu'on me vole ma moto: "Les choses qu'on possede finissent par nous posseder!"  ;)


 
 
Jean-Jacques Goldman (bis)
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 14:59:48  profilanswer
 

Quineto->t'as fait tester ton systeme par David Schiffer? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880152
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:00:16  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
Jean-Jacques Goldman (bis)
 :D  


 
Je sais, je l'ai deja dit  [:thektulu]

n°880198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:04:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
1- [:meganne] mais si c ELLE qui s'approche de moi  :whistle:  
 
2- Ste réputation de folie qd meme alors q la majorité ici ne savent pas a quoi je ressemble  :lol:


 
pour le 1- tu te demerdes.... avec canaille ;)
pour le 2- moi je sais.... t'es une belle tafiolle blondasse efféminée :D ;) :hello:

n°880213
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:05:27  answer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le 2- moi je sais.... t'es une belle tafiolle blondasse efféminée :D ;) :hello:


 
Et petite j'ai appris aujourd'hui  [:freekill]


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 15:05:54
n°880222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


Mais bon, comme je dis toujours quand on me demande si j'ai pas peur qu'on me vole ma moto: "Les choses qu'on possede finissent par nous posseder!"  ;)


 
Ouaip.
c'est pour ca que je suis bien content d'avoir un Bon U, une bonne alarme, que la moto soit dans un box, et que le box soit dans un garage surveillé par des cameras.
 
Et si jamais j'en choppe un qu'essaye de voler ma becane, il risque de devoir s'alimenter pour le restant de ses jours avec une paille et des bols de soupes :evil:

n°880224
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:06:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et petite j'ai appris aujourd'hui  [:freekill]


 
 
Moi, je le savais avant...
 
 
...il roule sur une SV. CQFD   :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880228
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:06:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deux planches a roulettes, on fait sauter le point fixe et roulaize sur ze remorque!
 
Mais bon, comme je dis toujours quand on me demande si j'ai pas peur qu'on me vole ma moto: "Les choses qu'on possede finissent par nous posseder!"  ;)


 
oui c'est sur il aura tjs moyen de la piquer mais je pense qu'il sera plus tenter par le tcat avec juste sont U qui pendouille a l'arriere...

n°880233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:07:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et petite j'ai appris aujourd'hui  [:freekill]


 
un petit metre 80 quand meme a vu de nez, c'est pas ce que j'appelle petit ;)

n°880257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:08:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui c'est sur il aura tjs moyen de la piquer mais je pense qu'il sera plus tenter par le tcat avec juste sont U qui pendouille a l'arriere...
 

c kler que entre un bandit et un Tcat , je prends le TCAT direct [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)