Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°880677
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 15:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
Et mouaaa j'voudrais juste kelle sonne quand la moto bouge  :cry:  


 
t'as une béquille latérale ? Klaxon reliée via interrupteur au mercure, c'est imparable :D
et tu peux toujours rajouter une bascule histoire que ca continue a sonner meme si on repose sur la latérale.
Et avec un timer en plus elle se désactive au bout de X temps :)
 
 
 
canaille > j'ai réussi a négocier l'appart s'il est pas loué ! Condition : le rendre propre .
 
autre truc : j'ai le kit chaine qui commence a en chier pas mal (se détent tout le temps, bcp de jeu latéral, points durs) . Tu peux avoir a combien ? C'est du 17x43 dents (éventuellement en 16x43 ca peut etre marrant [:meganne] )
j'ai aussi la roulette qui est censée toucher la chaine qui a l'air bien usée et qui reste a facile 4 ou 5 cm de la chaine . Y'a pas un probleme la ? Ca doit pas rester en contact avec la chaine :??:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:55:38  profilanswer
 

n°880678
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:56:00  answer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis dans ton cas, mais y a bien une seule methode qui me permet de prendre du poids : Soulever de la fonte.... (ou faire d'autres exercices physiques bien appuyés...)
t'as essayé la muscu pour voir ?  


 
Vivi, je change de forme, prend un minimum de volume, mais pas un gramme.
 
Meme en suralimentation. Bon, faudrait que je le fasse pendant une longue periode par contre!

n°880679
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:56:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis dans ton cas, mais y a bien une seule methode qui me permet de prendre du poids : Soulever de la fonte.... (ou faire d'autres exercices physiques bien appuyés...)
t'as essayé la muscu pour voir ?  


 
 
Ou la pizza 24 fromages + bière ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:56:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
essaye de pas tomber tu sais la moto c'est dur quand on sait pas s'en servir [:thektulu]  

[:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880686
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:57:03  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
t'as une béquille latérale ? Klaxon reliée via interrupteur au mercure, c'est imparable :D
et tu peux toujours rajouter une bascule histoire que ca continue a sonner meme si on repose sur la latérale.
Et avec un timer en plus elle se désactive au bout de X temps :)
 
 
 
canaille > j'ai réussi a négocier l'appart s'il est pas loué ! Condition : le rendre propre .
 
autre truc : j'ai le kit chaine qui commence a en chier pas mal (se détent tout le temps, bcp de jeu latéral, points durs) . Tu peux avoir a combien ? C'est du 17x43 dents (éventuellement en 16x43 ca peut etre marrant [:meganne] )
j'ai aussi la roulette qui est censée toucher la chaine qui a l'air bien usée et qui reste a facile 4 ou 5 cm de la chaine . Y'a pas un probleme la ? Ca doit pas rester en contact avec la chaine :??:


 
 
J'ai mieux !
Une vrai alarme kivabien.
Juste un peu trop sensible à mon goût  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:57:48  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
t'aurais pas une chtte place du 1er au 21 août :??:  
 
bicoze je part avec les zenfants et donc pas la moto ... qui va rester seule dehors pendant 3 semaines :(  


 
si, mais mon proprio risque de me demander une petite allonge..... (je partage son box avec lui.)
pour un week end, il dira rien, mais vu comment il m'a fait chier quand j'avais les deux tcats en meme temps dans le garage....
sinon, aucun probleme, je peux te la garder. je peux meme te faire tourner le moteur de temps en temps aussi.

n°880690
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 15:58:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'ai mieux !
Une vrai alarme kivabien.
Juste un peu trop sensible à mon goût  :D  


 
cout de mon alarme: 10€ max :D et la tienne :ange: ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°880691
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:58:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
t'as une béquille latérale ? Klaxon reliée via interrupteur au mercure, c'est imparable :D
et tu peux toujours rajouter une bascule histoire que ca continue a sonner meme si on repose sur la latérale.
Et avec un timer en plus elle se désactive au bout de X temps :)
 


 
oui d'accord mais psas homologuer donc DTC la franchise d'assurance vol...

n°880694
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:58:42  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
cout de mon alarme: 10? max :D et la tienne :ange: ?


 
 
Compris avec la moto  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880698
reddwarf
gazzz
Posté le 24-07-2003 à 15:58:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je voulais etre encadrer par des pros pendant 2 jours :cry:


 :lol:  
bah viens deja poser tes roues sur la piste avant de faire le stage ... histoire de savoir si ca te plait avant de debourser 280 ?  
 
maintenant moi ce que j en dis tu fais ce que tu veux  :whistle:  ( enfin presque puisque tu es marié maintenant :D )

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:58:54  profilanswer
 

n°880705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 16:00:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
cout de mon alarme: 10? max :D et la tienne :ange: ?

ton systeme par contre-> dès que le type enfourche la moo et vire la béquille , çà sonne , il prend peur et lache tout!!!
 
et une moo en réparation pour guru [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880706
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 16:00:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vivi, je change de forme, prend un minimum de volume, mais pas un gramme.
 
Meme en suralimentation. Bon, faudrait que je le fasse pendant une longue periode par contre!


 
Tu as de la chance, car meme si je fixe pas la gaisse bas en cure de viande je px vous jurer q j'ai des cuisses de rudbyman et des bras de bucheron en meme pas un mois  :pfff:  
 
J'ai qd meme fait un bon 90 kilos moi  :cry:  
 
Mais j'ai eu un regime express apres paf 15 kilos en moins en 3 semaines  :sweat:

n°880712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 16:01:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 :lol:  
bah viens deja poser tes roues sur la piste avant de faire le stage ... histoire de savoir si ca te plait avant de debourser 280 ?  
 
maintenant moi ce que j en dis tu fais ce que tu veux  :whistle:  ( enfin presque puisque tu es marié maintenant :D )

oki vas voir à venir sur vos plates-bandes les louloux ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880721
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:03:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu as de la chance, car meme si je fixe pas la gaisse bas en cure de viande je px vous jurer q j'ai des cuisses de rudbyman et des bras de bucheron en meme pas un mois  :pfff:  
 
J'ai qd meme fait un bon 90 kilos moi  :cry:  
 
Mais j'ai eu un regime express apres paf 15 kilos en moins en 3 semaines  :sweat:  


 
-8 kg en 1 semaine suite a mon accident de moo...
 
depuis ca fait 5 ans, bcp de sport, mange bien mais j'en ai repris que 3kg  :cry:  
 

n°880722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 16:03:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui d'accord mais psas homologuer donc DTC la franchise d'assurance vol...
 


 
+1 que Quineto.
quand chapi s'assurera contre le vol, son alarme est homologué SRA et reconnue par les assurances, la tienne nan Guru.

n°880725
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 16:03:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1 que Quineto.
quand chapi s'assurera contre le vol, son alarme est homologué SRA et reconnue par les assurances, la tienne nan Guru.  


 
Yaisse  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880730
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
-8 kg en 1 semaine suite a mon accident de moo...
 
depuis ca fait 5 ans, bcp de sport, mange bien mais j'en ai repris que 3kg  :cry:  
 
 


 
 
Zen avez des soucis vous...
 
 
Moi no problemo, je fixe très bien la graisse  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880731
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1 que Quineto.
quand chapi s'assurera contre le vol, son alarme est homologué SRA et reconnue par les assurances, la tienne nan Guru.  


 
d'ailleur pour info ca coute combien une alarme comme ca???
 

n°880734
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 16:05:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Zen avez des soucis vous...
 
 
Moi no problemo, je fixe très bien la graisse  [:aschrack]  

+1 :cry:

n°880735
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 16:05:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
d'ailleur pour info ca coute combien une alarme comme ca???
 
 


 
Posée : 470 ?
 
sauf erreur.
 
Après il y a eventuellement l'option beeper


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880736
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:05:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Zen avez des soucis vous...
 
 
Moi no problemo, je fixe très bien la graisse  [:aschrack]  


 
ca se voit ton bide kro epouse bien la forme du reservoir du tcat  :whistle:  
 
 
 

n°880738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2003 à 16:05:33  profilanswer
 

coucou alors voila  
 
on me reprend mon ZR7 de 99 6000km 5130? si je prend la V11 le man noir!!!
 
moi je dis y'a bon [:sealbirman]  
 
nonox t'es dans le coin?! :o

n°880741
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:05:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Posée : 470 ?
 
sauf erreur.
 
Après il y a eventuellement l'option beeper


 
arf c'est reuch  :ouch:  
 

n°880746
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 16:06:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Zen avez des soucis vous...
 
 
Moi no problemo, je fixe très bien la graisse  [:aschrack]  


 
C****R powa  :sweat:

n°880747
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:06:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

coucou alors voila  
 
on me reprend mon ZR7 de 99 6000km 5130? si je prend la V11 le man noir!!!
 
moi je dis y'a bon [:sealbirman]  
 
nonox t'es dans le coin?! :o  


 
l'est pas la cette semaine...
 

n°880749
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

coucou alors voila  
 
on me reprend mon ZR7 de 99 6000km 5130€ si je prend la V11 le man noir!!!
 
moi je dis y'a bon [:sealbirman]  
 
nonox t'es dans le coin?! :o  

:bounce:

n°880753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

coucou alors voila  
 
on me reprend mon ZR7 de 99 6000km 5130? si je prend la V11 le man noir!!!
moi je dis y'a bon [:sealbirman]  
 
nonox t'es dans le coin?! :o  

kakébuk çà :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880761
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:07:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kakébuk çà :??:  


 
tu va te faire tapai par gloubi/nonox/...
 

n°880765
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 16:08:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kakébuk çà :??:  

http://www.loversmc.com/lemans-go-rudo.jpg

n°880766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 16:08:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Zen avez des soucis vous...
 
 
Moi no problemo, je fixe très bien la graisse  [:aschrack]  


 
 -1.
 
et j'en suis fort heureux !!!! (et ma femme aussi !!!)

n°880768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 16:08:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu va te faire tapai par gloubi/nonox/...
 
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 16:08:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
d'ailleur pour info ca coute combien une alarme comme ca???
 
 


 
une technoglobe 2001 posée cher cardy, dans les 330 euros

n°880773
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2003 à 16:09:21  profilanswer
 


 
oui c'est ça en noir :ange:
 
http://www.motoguzzi.fr/img/sporttouring/b_v11lm.jpg


Message édité par Bresse le 24-07-2003 à 16:11:27
n°880777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 16:09:55  profilanswer
 

mici chubi :jap:  
 
on croirais les moo dans "mad max 1" [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880778
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:10:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
une technoglobe 2001 posée cher cardy, dans les 330 euros


 
faut que je me fasse voler 2 fois la moto pour la rentabilise  :heink:  
 

n°880810
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 16:14:25  profilanswer
 

[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880814
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 16:14:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C****R powa  :sweat:  


 
 :??:  
 
apacomprilechapi  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880825
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 16:15:51  profilanswer
 


 
 :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880831
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 16:16:14  profilanswer
 

avis aux amateurs !!
 
un dépot vente a coté de chez moi est en train de refaire un 1100gpz (pneus et pot a changer, cause carré pour les premiers et usure pour le second). 50.000km, 3000€ .
 
il vends aussi une triumph T90, exemplaire numéroté, machine unique :)
par contre, ca vaut dans les 50.000F environ [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°880834
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 16:16:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :??:  
 
apacomprilechapi  :D  


 
C une maladie de merde qui m'a fait perdre 15 kilos en 3 semaines et m'a fait de belles cicatrices  :jap:

n°880853
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 16:18:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C une maladie de merde qui m'a fait perdre 15 kilos en 3 semaines et m'a fait de belles cicatrices  :jap:  


 
Ok  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)