Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°880257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
oui c'est sur il aura tjs moyen de la piquer mais je pense qu'il sera plus tenter par le tcat avec juste sont U qui pendouille a l'arriere...
 

c kler que entre un bandit et un Tcat , je prends le TCAT direct [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:08:44  profilanswer
 

n°880260
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:08:58  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouaip.
c'est pour ca que je suis bien content d'avoir un Bon U, une bonne alarme, que la moto soit dans un box, et que le box soit dans un garage surveillé par des cameras.
 
Et si jamais j'en choppe un qu'essaye de voler ma becane, il risque de devoir s'alimenter pour le restant de ses jours avec une paille et des bols de soupes :evil:


 
Moi c'est clair que ca me ferait chier qu'on me la vole.
Mais ca me ferait aussi bien chier de toujours penser "est-ce qu'on va me la piquer?  [:totoz] "

n°880264
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:09:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouaip.
c'est pour ca que je suis bien content d'avoir un Bon U, une bonne alarme, que la moto soit dans un box, et que le box soit dans un garage surveillé par des cameras.
 
Et si jamais j'en choppe un qu'essaye de voler ma becane, il risque de devoir s'alimenter pour le restant de ses jours avec une paille et des bols de soupes :evil:


 
 
Tiens,
 
Moi j'la mets quasi jamais l'alarme, elle est trop sensible à mon goût (on peut pas la régler, je crois ?)
 
La dernière fois, elle a sonné devant le cardy à Sevres, y avait rien près de la moto (j'etais juste derrière la vitrine). 'sais pô pourkoi...pas un chat, que dalle.
 
J'ai surtout peur qu'elle se declenche alors que je suis loin de la moto et qu'elle gueule pendant des heures.
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880271
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:09:40  answer
 

elessar777 a écrit :


 
un petit metre 80 quand meme a vu de nez, c'est pas ce que j'appelle petit ;)


 
Galak, il a vu ton nez  [:thektulu]

n°880282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:10:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui c'est sur il aura tjs moyen de la piquer mais je pense qu'il sera plus tenter par le tcat avec juste sont U qui pendouille a l'arriere...
 


 
clair.
c'est comme ca qu'ils s'y sont pris avant que j'ai mon box quand ils m'ont volé mon tcat....
y avait ma suzuk, pas touchée, un 400 bandit, pas touché, un 750 africa twin, pas touché, un 600 fazer, pas touché, un 125 TDR, pas touché.... moi y se sont pas fait chier, soulever la moto, direct dans le fourgon.....
 
Depuis, la moto est dans un box (a l'interieur du garage), y a des cameras dans le parking (et en dehors), et j'ai une bonne alarme, je dis pas que c'est impossible, mais multiplier les barrieres, ca dissuade grave.

n°880283
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:10:23  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tiens,
 
Moi j'la mets quasi jamais l'alarme, elle est trop sensible à mon goût (on peut pas la régler, je crois ?)
 
La dernière fois, elle a sonné devant le cardy à Sevres, y avait rien près de la moto (j'etais juste derrière la vitrine). 'sais pô pourkoi...pas un chat, que dalle.
 
J'ai surtout peur qu'elle se declenche alors que je suis loin de la moto et qu'elle gueule pendant des heures.
 


 
Cherches pas, t'as un Thunderchatte  [:spamafote]

n°880288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:10:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c kler que entre un bandit et un Tcat , je prends le TCAT direct [:rofl]


 
+1.
 
;)

n°880289
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:10:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tiens,
 
Moi j'la mets quasi jamais l'alarme, elle est trop sensible à mon goût (on peut pas la régler, je crois ?)
 
La dernière fois, elle a sonné devant le cardy à Sevres, y avait rien près de la moto (j'etais juste derrière la vitrine). 'sais pô pourkoi...pas un chat, que dalle.
 
J'ai surtout peur qu'elle se declenche alors que je suis loin de la moto et qu'elle gueule pendant des heures.
 
 
 


 
... et que tu puisse plus repartir car batterie a plat  :(  
 

n°880299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:11:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tiens,
 
Moi j'la mets quasi jamais l'alarme, elle est trop sensible à mon goût (on peut pas la régler, je crois ?)
 
La dernière fois, elle a sonné devant le cardy à Sevres, y avait rien près de la moto (j'etais juste derrière la vitrine). 'sais pô pourkoi...pas un chat, que dalle.
 
J'ai surtout peur qu'elle se declenche alors que je suis loin de la moto et qu'elle gueule pendant des heures.
 
 
 


 
 
pffff.
Chapi pardon, mais t'es un flippé de la vie quand meme.
Fait ce que tu veux, mais lis le manuel d'abord.

n°880309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 15:12:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
... et que tu puisse plus repartir car batterie a plat  :(  
 
 


 
a mon avis, chapi y branle des trucs bizzare avec sa moto, parce que j'ai jamais eu de problemes avec l'alarme.
et elle sonne pas pendant des heures hein ? mais pour le savoir, faut lire la notice :fuck:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:12:51  profilanswer
 

n°880324
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:13:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
pffff.
Chapi pardon, mais t'es un flippé de la vie quand meme.
Fait ce que tu veux, mais lis le manuel d'abord.


 
 :??:  
 
Tu me dis ça pour quoi ? Pour le fonctionnement de l'alarme ?  ou le reglage ?
 
Pour le fonctionnement, ça va bien, merci.
Pour le reglage, je n'ai pas vu que c'etait faisable.
 
Et elle est trop sensible.... elle me l'a fait 3 fois ce coup là.
 
Merci d'eviter de me prendre pour un demeuré quand même...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880332
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:14:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
a mon avis, chapi y branle des trucs bizzare avec sa moto, parce que j'ai jamais eu de problemes avec l'alarme.
et elle sonne pas pendant des heures hein ? mais pour le savoir, faut lire la notice :fuck:


 
tu me dira je le comprend je lit jamais les notice  :D  
 
mon autoradio a un bouton dont j'ai jamais piger a quoi il sert...
tu me dira ca doit encore etre une fonctiona la mort moi le noeud :sarcastic:  

n°880337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:14:47  profilanswer
 

CHAPI il lui faut même une notice pour mettre le contact [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880341
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:14:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
a mon avis, chapi y branle des trucs bizzare avec sa moto, parce que j'ai jamais eu de problemes avec l'alarme.
et elle sonne pas pendant des heures hein ? mais pour le savoir, faut lire la notice :fuck:


 
 
Ouaip, j'me doute bien, enfin elle gueule quand même...
 
et elle gueule fort  [:athlonxp2100+]  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880349
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:15:43  answer
 

quineto a écrit :


 
tu me dira je le comprend je lit jamais les notice  :D  
 
mon autoradio a un bouton dont j'ai jamais piger a quoi il sert...
tu me dira ca doit encore etre une fonctiona la mort moi le noeud :sarcastic:  
 


 
...Power

n°880369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:17:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
...Power

[:rofl]
 
mais c pas possible çà :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'en chiale :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880374
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

CHAPI il lui faut même une notice pour mettre le contact [:azylum]


 
 
Eh oh !  
Quand tu sauras lire l'aide en ligne pour redimensionner tes photos, tu pourras t'fouttre de moua toua   [:angelface]  
 
 
 :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880384
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:19:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
...Power


 
 [:kamool]  
 
nan volume -
 

n°880394
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 15:20:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Galak, il a vu ton nez  [:thektulu]  


 
Je fais un bon metre 80, suis juste un peu trappu  :sol:

n°880403
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:21:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
mais c pas possible çà :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'en chiale :lol:  


 
J'imagine bien SAT explose en deux dans son salon  [:banzai]
 
 :lol:

n°880404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:21:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Eh oh !  
Quand tu sauras lire l'aide en ligne pour redimensionner tes photos, tu pourras t'fouttre de moua toua   [:angelface]  
 
 
 :D  
 

pas besoin , j'ai trouver un blaireau qui me le fait à chaque fois [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880406
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:21:27  answer
 

Galak a écrit :


 
Je fais un bon metre 80, suis juste un peu trappu  :sol:  


 
= ?
 
Voute ou trappu?  [:wam]  [:thektulu2]

n°880412
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 15:21:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'imagine bien SAT explose en deux dans son salon  [:banzai]
 
 :lol:  


 
avec l'aspirateur a la main et la douce avec le martinet derriere  :lol:


Message édité par killer instinct le 24-07-2003 à 15:22:42

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°880417
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:22:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

pas besoin , j'ai trouver un blaireau qui me le fait à chaque fois [:zob le grand]  


 
Ahem!  [:shakalagoons]
 
C'est qui qui peut oublier le fait de remonter sur une ZRX?  [:zebra33]

n°880419
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:22:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas besoin , j'ai trouver un blaireau qui me le fait à chaque fois [:zob le grand]  


 
 
Damned je m'ai fais eu  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:22:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'imagine bien SAT explose en deux dans son salon  [:banzai]
 
 :lol:  

j'ai surtout bien imaginé comment t'as pris quineto pour un gros blaireau :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880433
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:23:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai surtout bien imaginé comment t'as pris quineto pour un gros blaireau :lol:  :lol:  :lol:  


 
Mais nan, si tu me tends une perche comme celle-la, comment veux-tu que je la louppe?  [:thektulu]

n°880443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:24:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ahem!  [:shakalagoons]
 
C'est qui qui peut oublier le fait de remonter sur une ZRX?  [:zebra33]  

nop je parlais pour mon avatar :whistle:  
 
copaing [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880445
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 15:24:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
= ?
 
Voute ou trappu?  [:wam]  [:thektulu2]  


 
Touchez ma bosse mon seigneur  [:thektulu]

n°880454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:25:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais nan, si tu me tends une perche comme celle-la, comment veux-tu que je la louppe?  [:thektulu]  

avec tes grands bras étirés par la ZRX en + [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880457
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:25:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai surtout bien imaginé comment t'as pris quineto pour un gros blaireau :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
[:shakalagoons]
 

n°880458
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:26:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

nop je parlais pour mon avatar :whistle:  
 
copaing [:thektulu]


 
Esquives, esquives!  [:thektulu]

n°880463
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 15:26:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu me dira je le comprend je lit jamais les notice  :D  
 
mon autoradio a un bouton dont j'ai jamais piger a quoi il sert...
tu me dira ca doit encore etre une fonctiona la mort moi le noeud :sarcastic:  
 


 
 
Moi, c'pas le problème.
Elle marche très bien l'alarme mais trop bien  :D  
 
Quand je l'active il arrive que la moto sonne alors qu'il n'y a personne alentour... alors je ne sais pas, courant d'air, sac en plastoc, chat... En tout cas, elle est super sensible. pas besoin de la bouger pour qu'elle sonne.
 
En montrant la moto à mes parents, je l'ai fait sonner en posant la main sur le reservoir...ca surprend  :sol:  
 
Ca convient ptêt à elessar qu'elle sonne dès qu'une mouche va pisser sur un baton de roue, mais pour moi c't'un peu trop. [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°880479
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:27:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

avec tes ton grands bras <vous avez devine> étirés par la ZRX en + [:zebra33]


 
Ah non, la SAT, tu fais dans le trop facile!  [:sygus]

n°880487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:29:06  profilanswer
 

ahh pardon..
 
gros blaireau en débandit :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:29:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Esquives, esquives!  [:thektulu]  

escrime , escrime [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880498
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 15:30:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh pardon..
 
gros blaireau en débandit :lol:  :lol:  :lol:  


 
C toi qui dis ca avec ton Casse Burnes Roulant  [:thektulu]

n°880501
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:30:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh pardon..
 
gros blaireau en débandit :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
Tu va voir la tronche de ton cbreu une fois plastiquer par mes soins [:goret]
 

n°880507
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 15:31:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C toi qui dis ca avec ton Casse Burnes Roulant  [:thektulu]  


 
 :jap: merci copain  :bounce:  
 

n°880508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 15:31:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah non, la SAT, tu fais dans le trop facile!  [:sygus]  

[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880509
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:31:27  answer
 

Galak a écrit :


 
C toi qui dis ca avec ton Casse Burnes Roulant  [:thektulu]  


 
Surtout le dos qui morfle  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)