Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°880853
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 16:18:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
C une maladie de merde qui m'a fait perdre 15 kilos en 3 semaines et m'a fait de belles cicatrices  :jap:  


 
Ok  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 16:18:07  profilanswer
 

n°880854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-07-2003 à 16:18:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

avis aux amateurs !!
 
un dépot vente a coté de chez moi est en train de refaire un 1100gpz (pneus et pot a changer, cause carré pour les premiers et usure pour le second). 50.000km, 3000? .
 
il vends aussi une triumph T90, exemplaire numéroté, machine unique :)
par contre, ca vaut dans les 50.000F environ [:titprem]

t'as pas un R1 2003 ou un 1000GEX :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°880892
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2003 à 16:27:12  profilanswer
 


 
j'ai pas bien suivis mais qui c'est qui a un disque de frein voilé?

n°880907
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 16:29:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as pas un R1 2003 ou un 1000GEX :??:  


 
j'ai vu une ou deux R1, deux ZR7, un 600 monstro (a 28.000f ) entre autre :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°880912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 16:30:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je me fasse voler 2 fois la moto pour la rentabilise  :heink:  
 
 


 
hein ? pas compris la. :heink:

n°880918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 16:31:52  profilanswer
 

edit : firewall de merde.


Message édité par Elessar777 le 24-07-2003 à 16:33:02
n°880930
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:34:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hein ? pas compris la. :heink:


 
ba avec l'alarme ma franchise passe de 10% a 5%, vu que la moto est cote 3300 euro ca me fait 165 euro de baisse de franchise pour un investissement de 330 euro.
 
donc si je me fait vole 2 fois la moto elle est rentabilise...
 

n°880932
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 16:34:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

edit : firewall de merde.  


 
un edit c'est pas sur un poste que l'on a deja ecrit [:thektulu]
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°880933
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 16:35:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba avec l'alarme ma franchise passe de 10% a 5%, vu que la moto est cote 3300 euro ca me fait 165 euro de baisse de franchise pour un investissement de 330 euro.
 
donc si je me fait vole 2 fois la moto elle est rentabilise...
 
 


 
autre hypothese : tu te fais voler ta moto 1 fois tous les 2 ans :ange:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°880943
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:38:35  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
autre hypothese : tu te fais voler ta moto 1 fois tous les 2 ans :ange:


 
nan c'est pas ma prime qui baisse mais juste la franchise en cas de vol...
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 16:38:35  profilanswer
 

n°880954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 16:40:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba avec l'alarme ma franchise passe de 10% a 5%, vu que la moto est cote 3300 euro ca me fait 165 euro de baisse de franchise pour un investissement de 330 euro.
 
donc si je me fait vole 2 fois la moto elle est rentabilise...
 
 


 
Ouai. en meme temps c'est un investissement hein ?  
je trouve pas ton calcul de la meilleur pertinence....

n°880979
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 16:44:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai. en meme temps c'est un investissement hein ?  
je trouve pas ton calcul de la meilleur pertinence....


 
ba ca depend du prix de la moo surtout...
 
c'est sur que c'est bassement pecunier comme calcul...
 
c'est sur aussi que je ne prend pas en compte le fait que ca empeche de te faire voler la moto...
 
 

n°880982
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 16:45:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba ca depend du prix de la moo surtout...
 
c'est sur que c'est bassement pecunier comme calcul...
 
c'est sur aussi que je ne prend pas en compte le fait que ca empeche de te faire voler la moto...
 
 
 


 
en meme temps, j'ai jamais vu un passant se jeter sur un type qui embarque une moto qui sonne dans un camion ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°880999
reddwarf
gazzz
Posté le 24-07-2003 à 16:49:24  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
en meme temps, j'ai jamais vu un passant se jeter sur un type qui embarque une moto qui sonne dans un camion ...


 
euh tu as deja vu un type embarquer une moo et un passant qui ne faisait rien ??? et toi que faisais tu alors :D ?
 

n°881008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 16:50:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
euh tu as deja vu un type embarquer une moo et un passant qui ne faisait rien ??? et toi que faisais tu alors :D ?
 
 


 
quand je vois 2 armoires a glace qui embarquent une moto, je pense a mes abdos kros et au fait que j'ai pas de portable pour appeler les flics :D
 
sinon relevé de plaque, mais elles sont fausses la plupart du temps.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°881027
Phileass
Posté le 24-07-2003 à 16:54:18  profilanswer
 

moi j'ai pas d'alarme et je mets jamais le U, je sais bien que les clients des voleurs ne sont que des gens sans gout comme vous  :na:

n°881029
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2003 à 16:54:51  profilanswer
 

tu m'étonnes, j'ai vu partir une sportive DEVANT Japauto il y a 4-5 ans , et personne n'a bougé :ouch: , sauf le proprio quand il est sortit en courant après le camion ...

n°881039
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 16:57:05  profilanswer
 

moi un gars m'a fait chier et a meme appellé les flics alors que j'embarquait ma meule dans une camionette apres une crevaison :lol:

n°881057
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 17:00:25  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

tu m'étonnes, j'ai vu partir une sportive DEVANT Japauto il y a 4-5 ans , et personne n'a bougé :ouch: , sauf le proprio quand il est sortit en courant après le camion ...


 
 
tu faisais koa toa, tu encourageais les gars a aller plus vite pour embarquer la becane  :lol:


Message édité par killer instinct le 24-07-2003 à 17:00:55

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 17:02:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi j'ai pas d'alarme et je mets jamais le U, je sais bien que les clients des voleurs ne sont que des gens sans gout comme vous  :na:  


 
 
et apres, y vient me dire que je suis agressif quand je plaisante et lui se permet des plaisanteries aggressives....
 
[:rofl]
 
tu viens de perdre tout crédibilité en 5 sec mon p'tit phil ;)

n°881080
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2003 à 17:05:09  profilanswer
 

chubaca a écrit :

moi un gars m'a fait chier et a meme appellé les flics alors que j'embarquait ma meule dans une camionette apres une crevaison :lol:  


 
tu devais avoir une sale gueule ce jours la :D

n°881098
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2003 à 17:09:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
tu devais avoir une sale gueule ce jours la :D  

moi ? non jaaammmmmaiiissssss :whistle:

n°881103
Phileass
Posté le 24-07-2003 à 17:10:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
et apres, y vient me dire que je suis agressif quand je plaisante et lui se permet des plaisanteries aggressives....
 
[:rofl]
 
tu viens de perdre tout crédibilité en 5 sec mon p'tit phil ;)


 
 :??:  :??:  
 
ava pas bien ?

n°881239
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 17:38:30  profilanswer
 

mais qu'est ce qu'il fait ce bourricot, c'est pourtant pas dur de tourner a droite !!
 
http://moard.hfr.free.fr/Davide-R1 [...] -24sec.mpg
 
sinon pour rigoler, SAT qui essaye une F1  :lol:  
 
http://moard.hfr.free.fr/Ferrari.mpg
 
rofl  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-07-2003 à 17:40:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 :??:  :??:  
 
ava pas bien ?


 
et hop, preuve est faite que tout est question d'interpretation ;)
 
si si ca va tres bien. justement ;)

n°881268
Phileass
Posté le 24-07-2003 à 17:42:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et hop, preuve est faite que tout est question d'interpretation ;)
 
si si ca va tres bien. justement ;)


 
ah non ca va clairement pas bien, je dis en gros que personne veut de ma moto, c'est pas tres dur a comprendre. Je vois pas trop le rapport avec le ton aggressif que tu peux employer.

n°881284
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 17:48:00  profilanswer
 

Un de mes ouvrirers n'est pas venu aujourd'hui because il s'est fait écrasé par sa bagnole en ouvrant le portail  :sweat:  
 
Il risque de rester paralysé  :(

n°881288
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 17:48:33  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui aurait un lien pour trouver des road books vers chez moi (sud ouest ) :o  ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°881309
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 17:52:10  profilanswer
 

Galak a écrit :

Un de mes ouvrirers n'est pas venu aujourd'hui because il s'est fait écrasé par sa bagnole en ouvrant le portail  :sweat:  
 
Il risque de rester paralysé  :(  


 
Pas glop..  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°881312
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 17:53:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

mais qu'est ce qu'il fait ce bourricot, c'est pourtant pas dur de tourner a droite !!
 
http://moard.hfr.free.fr/Davide-R1 [...] -24sec.mpg
 
sinon pour rigoler, SAT qui essaye une F1  :lol:  
 
http://moard.hfr.free.fr/Ferrari.mpg
 
rofl  [:zaib3k]  


 
ca marche pas je suis pas autorizer  :cry:  :cry:  
 

n°881320
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 17:54:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pas glop..  :sweat:  


 
Un bon element et un bon pote en plus de ca  :pfff:


Message édité par galak le 24-07-2003 à 17:55:57
n°881341
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 17:57:15  profilanswer
 

Je vs travailler chez mac laren moi  :love:  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/mclaren11.jpg


Message édité par galak le 24-07-2003 à 17:57:33
n°881347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 17:58:47  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca marche pas je suis pas autorizer  :cry:  :cry:  
 
 


 
tu fais reload et hop ca marche :)
 
free n'aime pas les liens directs.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°881355
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 18:00:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
tu fais reload et hop ca marche :)
 
free n'aime pas les liens directs.


 
ouai ca marche  :love:  
 

n°881356
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 18:00:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca marche pas je suis pas autorizer  :cry:  :cry:  
 
 


 
vi nouveauter de free, appuyer sur F5 pour afficher la page  :sarcastic:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881365
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2003 à 18:02:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi nouveauter de free, appuyer sur F5 pour afficher la page  :sarcastic:  


 
[:grillaid]
 
 
raaahhhh c'est quoi déja ce smiley :fou: :fou:


Message édité par Gurumeditation le 24-07-2003 à 18:03:05

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°881366
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 18:02:28  profilanswer
 

Galak a écrit :

Je vs travailler chez mac laren moi  :love:  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/mclaren11.jpg


 
je veux le job du gars au milieu  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881371
Quineto
Posté le 24-07-2003 à 18:03:53  profilanswer
 


 
oh le tout droit juste av la falaise qui tombe tout droit sur 500m  :sweat:  
 

n°881380
galak
Revenez :(
Posté le 24-07-2003 à 18:05:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je veux le job du gars au milieu  :D  


 
Suis au milieu  :ange:  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/mclaren51.jpg
 
 [:thektulu]

n°881388
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-07-2003 à 18:08:46  profilanswer
 


c'est vrai que tu es tout blanc a coter de ces creatures, moi je reste cool dans ces cas la et hop, dans le camion les filles  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°881390
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 18:09:10  profilanswer
 


 
T'es au milieu ?
 
Bourdel, t'as une forte poitrine et de chouettes lunettes !
 
 [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)