Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10693  10694  10695  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5218343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

demande a michou ce que ca donne les tests de reprise Faz vs RS :whistle:


 
 
ca doit etre du meme gerne que faz/cb500 :lol:
 
nan j'ai pas été trop ridicule en reprise avec poisse je pense.
je peux maintenir l'illusion quelques metres mais ensuite il me manque sacrément d'allonge pour tenir...
 
il rupte vite ce cb :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:06:36  profilanswer
 

n°5218351
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:07:32  answer
 

el_marco a écrit :

en cb oui je te pourri :D
 
 
 :whistle:  
 
 
avec le R6 je prefere ne pas plaisanter sur les 'je pourris' 'j'te mets à l'amande' etc ... pour moi là ca rigole plus.
donc pour éviter tout malentendu et confusion entre le ton plaisenterie/sérieux ... ca sera le mode sérieux de choisi :jap:
 
je rapelle juste au passage le R6 c'est pas pour pourrir du monde que je l'ai pris ;)


C'est justement avec un 600 hypersportif que c'est marrant le pourissage: ca demande beaucoup de technique (vu que le moteur est super-pointu) et beaucoup de risque pour pas se trainer lamentablement  :whistle:

n°5218352
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 14:07:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rappel les assedics et explique leur ils sont plus comprehensive que leur serveur vocal qui t'eject au moindre oublis.. il te reinscriverons sans soucis.. :o  
 
pour ton pere c'est bizarre... il devrait payer moins avec 1/2part en plus? :heink:


 
BAh 1200€ en plus si il me met sur lui  [:benou_grilled]  
 
Sinon pour les assedic j'essaie de les appeler mais c'est occupé à mort. Avec ça cdiscount qui à perdu mes enceintes depuis 1 mois et demie, je sens que c'est cool  [:fatal]  
 
heuresement que j'ai gagné 88€ ce week end au grattage hein  :fou:

n°5218353
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:07:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te ferai remarquer que mÔssieur remchar aime bien pourrir les autres...
 
mais mÔssieur remchar dissimule soigneusement sa femme et ses gamines, il doit avoir
quelque chose a cacher [:azylum]


 
je les aient vu moi :o sa femme est tres jolie et les gamines euh bon elles crient et courent partout :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218361
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:08:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

justement , j'ai essayer hier sur le SV , ben çà change pas grand chose :??:
 
 
çà ralenti de trop le rythme..


 
 
nan si tu relache plus doucement l'embrayage ca casse pas le rythme.
c'est sur que si tu fais ca comme un bourrin ca secoue un peu :D

n°5218367
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:09:10  answer
 

La_Nouille a écrit :

je les aient vu moi :o sa femme est tres jolie et les gamines euh bon elles crient et courent partout :o


tofs [:petrus75]

n°5218370
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 14:09:22  profilanswer
 

logman a écrit :

BAh 1200€ en plus si il me met sur lui  [:benou_grilled]  
 
Sinon pour les assedic j'essaie de les appeler mais c'est occupé à mort. Avec ça cdiscount qui à perdu mes enceintes depuis 1 mois et demie, je sens que c'est cool  [:fatal]  
 
heuresement que j'ai gagné 88€ ce week end au grattage hein  :fou:


 
 
t'as gratté quoi? :D

n°5218379
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 14:10:07  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je les aient vu moi :o sa femme est tres jolie et les gamines euh bon elles crient et courent partout :o


 
ha ben parfait pour Dorian  :bounce:  

n°5218382
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 14:10:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais je sais pas moi :o
 
quelqu'un ici a deja vu la femme ou les pisseuses a remchar ? :gratgrat:


 
oui!! :D

n°5218394
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:11:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais je sais pas moi :o
 
quelqu'un ici a deja vu la femme ou les pisseuses a remchar ? :gratgrat:


Yep :jap:
 
Sa femme est sympa mais timide, ses gamines des petites pestes :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:11:53  profilanswer
 

n°5218397
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 14:12:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf qu'il me faut aussi le "matos" pour la déplacer... et puis du temps aussi pour rouler sur piste
là je suis quasi sûr que c'est parti pour 2ans sans moto :pfff:  
 
résultat, ces deux dernières années ont été pour moi les plus pourries de ma vie :sweat:  
merci à la prépa notamment :pfff:  
j'en ai vraiment marre :(


 
ben quitte a payer chére, prend une moto pas cher pour pouvoir tjr rouler!!
 
mets ton orgeuil dans ta poche kelke temps et puis voila!! [:jagstang]

n°5218407
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

bon j ai gagner ma journee moi 250€ :D je vais aller m acheter un grec du coup :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218408
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:12:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben le RS fait 805mm, et le S3 '05, 825mm... 2 cm, ca change rien pour ma part :)


2cm .. c'est l'ecart necessaire pour eviter que les couilles touchent la selle quand tu pose les 2 pieds ...
 
en été c'est pratique .. ca evite d'avoir les bonbons qui collent au papier...

n°5218411
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2005 à 14:13:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je persiste toujours a dire que t'es "trop vert" pour ca, mais bon....


 :jap:  [:benou_+1]


---------------
Forum CB500
n°5218422
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:14:38  profilanswer
 


[:das moorrad]
Bien ton week end toi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218433
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:15:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon j ai gagner ma journee moi 250€ :D je vais aller m acheter un grec du coup :D


 
 
y va se taper un grec et hier il chiait une pendule pour pas bouffer de trucs qui faisaient grossir :lol:

n°5218438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:16:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vais faire gaffe :jap:
 
après l'essai j'ai trouvé la moto tellement facile.... que j'ai tout de suite tilté "attention l'excès de confiance !!"
 
 
c'est super doux en fait comme conduite ... tu tu veux de la rage faut vraiment aller la chercher et tapper dedans au dessus de 8000..
 
ca réagit bien, c'est précis et ca demande un investissement physique à emmener (je parle en virage etc) car c'est avec le corps et contre-bracage que ca tourne..
 
c'est linéaire en dessous de 8000  ... au dessus c'est pas violent (j'ai aps trop exploré la zone, me reservant cette découverte pour plus tard quand je connaitrais mieux la bête et que j'aurais plus d'expé)
 
la position correspond exactement à ce que j'attends..  etre sur l'avant, ca me casse pas les poignets, les jambes sont naturellement bien placées ... d'où mon impression renforcée de facilité et donc la warning prudence qui s'allumait.
 
rayon de bracage ridicule, et attention, le R6 faut absolument bien placer le regard..... sinon ca tourne pas :)
 
enfin j'ai pas essayé à la sauvage, c-a-d je n'ai pas fait d'accelerations on/off .. je pense que j'ai pas l'expérience pour gérer le comportement d'une sportive sur des sollicitation franche comme ça..
 
mais en pilotant la moto normalement, en etant doux et progressif la moto avait l'air d'etre contente :) (le pilote aussi c'est certain :D )


 
 
ah ben la puissance : autant sur autoroute, tu peux trouver que t'en as a peine assez, autant sur departementale viroleuse, si tu decides d'arsouiller sans jamais descendre sous les 8000 tours, ca va etre tres largement suffisant (voir tu trouveras que t'en as meme trop...) ;)

n°5218439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 14:16:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sur fazermen, y'a un mec qui a demandé si un faz 1000 s'pas trop gros pour commencer, et j'ai été l'un des seuls à penser que oui ... quasi tout le monde lui a expliqué que c'est une moto facile, maniable et pas piégeuse ... alors ce qu'en disent les groupes, euh ...


 
oui mais nous on est un groupe ou pas alors??? [:chrisbk]

n°5218443
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:16:45  answer
 

el_marco a écrit :

2cm .. c'est l'ecart necessaire pour eviter que les couilles touchent la selle quand tu pose les 2 pieds ...
 
en été c'est pratique .. ca evite d'avoir les bonbons qui collent au papier...


 
 
accessoirement 2 cm ça peut faire la différence pour une chute à l'arrêt  :D

n°5218446
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:16:53  answer
 

Bon putain je pue le vieux fennec avarié ou quoi ? Chuis transparent ?
 
Si c'est comme ça je me casse [:multitude007]

n°5218453
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-04-2005 à 14:17:47  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon j ai gagner ma journee moi 250€ :D je vais aller m acheter un grec du coup :D


 
 [:yoko54]  y met du foie gras dans ces sandouitchs ton Grec à ce prix là  !

n°5218462
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y va se taper un grec et hier il chiait une pendule pour pas bouffer de trucs qui faisaient grossir :lol:


 
 
je met jamais de sauces ds mes grecs  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218470
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:18:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  y met du foie gras dans ces sandouitchs ton Grec à ce prix là  !


ou un généreux pour boire... je lui fais des galettes qd il veut moi a la nouille  :whistle:

n°5218472
Bitman
STAY APART
Posté le 04-04-2005 à 14:18:58  profilanswer
 


a tout a l'heure :D

n°5218474
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 14:19:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


 
heu marco, il a décidé mais je crois qu'on lui a assez dis que c'était pas raisonnable pour le savoir maintenant!! ;)  
 
je pense qu'on fais la meme chose avec toi, mais tu es libre de prendre un VTR!! :)

n°5218480
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2005 à 14:19:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben prend le ton VTR alors... :jap:
 
mais vraiment, vraiment, t'as pas interet a te vautrer, sinon je viens perso t'en coller une a lyon :jap:


J't'accompagnerai  [:spinous]


---------------
Forum CB500
n°5218482
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:20:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben la puissance : autant sur autoroute, tu peux trouver que t'en as a peine assez, autant sur departementale viroleuse, si tu decides d'arsouiller sans jamais descendre sous les 8000 tours, ca va etre tres largement suffisant (voir tu trouveras que t'en as meme trop...) ;)


 
 
le truc c'est qu'il va falloir bien découvrir/connaitre la moto ...
car c'est tellement doux que faut savoir regarder le compteur .. sinon attention les surprise à arriver trop vite dans un virage :jap:
 
après c'est l'expérience qui fera que je saurais mieux apprécier la vitesse en fonction des sensations de la moto

n°5218487
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-04-2005 à 14:20:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je met jamais de sauces ds mes grecs  :o


 
 
 [:aloy] un Grec ça passe toujours mieux avec un peu de corps gras (Gloubi approuved) !

n°5218491
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:20:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben prend le ton VTR alors... :jap:
 
mais vraiment, vraiment, t'as pas interet a te vautrer, sinon je viens perso t'en coller une a lyon :jap:


on tappe pas les handicapé tétrapégique.. cay mal [:minusplus]

n°5218496
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:21:09  profilanswer
 

[ben] a écrit :

salut les ptits gars
y'a t il des personnes de pau pretes a fr une ballade en becane dans quelques temps ?  
merci A+

Vesuve a écrit :

y'a le profanateur  :o


Merci Vesuve  de penser à moi [:atari] :jap:
 
 

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:

Un R6 est super facile à gérer c'est léger, peu de couple.... Un vtr c est plus lourd et ca reste un bi [:itm]
 
pour ceux qui disent qu un R 6 developpe 4 ou 5 mkg a 5000 tr et le vtr a son max
je suis d accord mais il suffit de tomber qq rapports [:itm] et puis un R6 ca prends 15500 tr :o le VTR beaucoup moins :d
 

Tolor a écrit :

Et en plus, le bruit de cette moto :love: il est magnifique [:huit]

clair miam [:huit] c'est même beaucoups trops fort avec des NH :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218497
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:21:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

J't'accompagnerai  [:spinous]


Toi tu triches, t'es pas loin  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218498
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-04-2005 à 14:21:24  profilanswer
 


 
 
viens m'aider à changer ma chaine, feignasse avariée :fou: !

n°5218506
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:22:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu marco, il a décidé mais je crois qu'on lui a assez dis que c'était pas raisonnable pour le savoir maintenant!! ;)  
 
je pense qu'on fais la meme chose avec toi, mais tu es libre de prendre un VTR!! :)


 
 
oui vous me l'avez dit souvent :jap:
 
mais j'ai l'impression que vous êtes plus véhéments avec tolo.
 

n°5218508
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:22:21  profilanswer
 


[:calimero] :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218521
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:23:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui vous me l'avez dit souvent :jap:
 
mais j'ai l'impression que vous êtes plus véhéments avec tolo.


En étant plus objectif suis du même avis que El marco


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218533
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:24:31  answer
 

el_marco a écrit :

oui vous me l'avez dit souvent :jap:
 
mais j'ai l'impression que vous êtes plus véhéments avec tolo.


 
parceque toi on voit bien que tu es une mule  :o  
 
alors que tolo, lui reste un neurone presqu'influençable [:zaib3k]

n°5218534
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:24:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui vous me l'avez dit souvent :jap:
 
mais j'ai l'impression que vous êtes plus véhéments avec tolo.


 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:24:50  profilanswer
 


bah nan ..
 
oki le R6 est proche du faz :) mais quand meme y'a un poil de cul de modif sur le moteur quand meme :)
 
mais ca reste à mon avis (de noob) plus gérable qu'un twin 1000 ...

n°5218539
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:25:03  answer
 

Tolo-Marco... Calimero  [:thektulu2]

n°5218546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:26:30  profilanswer
 


 
heu non... j'ai vraiment les pieds qui touchent bien au sol... ;)
 
sur le RS j'ai meme les genoux un petit poil plié... j'ai donc pas mal de marge ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0563.jpg

n°5218549
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:26:45  profilanswer
 


 :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10693  10694  10695  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)