Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10694  10695  10696  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5218549
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:26:45  profilanswer
 

n°5218550
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:27:00  profilanswer
 


 
 
bah nan moi j'ai pas pleuré quand vous m'avez donnés vos avis :)
 
j'ai acheté un R6 uniquement pour que quiqui soit content de pourrir une sportive avec son b6 :lol:

n°5218553
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2005 à 14:27:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Toi tu triches, t'es pas loin  :na:


:D
 
Ben pas trop mal mon week end ... on revient tout juste d'une sortie moto avec la miss.
On a bouffé du virolo à gogo ... :bounce:  
Quand est ce qu'on pourra rouler avec toi sans "restriction" :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5218557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:27:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le truc c'est qu'il va falloir bien découvrir/connaitre la moto ...
car c'est tellement doux que faut savoir regarder le compteur .. sinon attention les surprise à arriver trop vite dans un virage :jap:
 
après c'est l'expérience qui fera que je saurais mieux apprécier la vitesse en fonction des sensations de la moto


 
ceci dit, quand t'arrives au dessus de 8000 tours, et que tu remets la patate en 1ere/2nde/3e/4e, ca pete bien hein ?
c'est vraiment explosif :)

n°5218562
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2005 à 14:28:01  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

En étant plus objectif suis du même avis que El marco


Peut etre parce qu'on a plus eu l'occasion de rouler avec tolo qu'avec marco et que du coup on arrive mieux a juger [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°5218563
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu non... j'ai vraiment les pieds qui touchent bien au sol... ;)
 
sur le RS j'ai meme les genoux un petit poil plié... j'ai donc pas mal de marge ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0563.jpg


 
 
tricheur, y'a un bloc-parpaing de trottoir sosu ton pieds droit :D

n°5218568
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 14:28:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben au moins ca se passera mieux que les tests de reprise cb/faz600 que j'ai fait avec poisse .. :lol:
 
j'ai un peu (bcp) tiré dedans quand meme hier  :whistle:


Le CB500 n'a pas trop le comportement du bi (c'est un peu creux en bas quand mêmeà, la prochaine fois il faudrait que l'on se fasse 2 ou 3 tests, pour voir si comme mes sensations le laisse penser, mon pisse huile à plus de reprise qu'un CB.

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
bah la ou le R6 developpe genre 4 ou 5 mkg de couple a 4000 tours, le VTR doit etre proche de son couple max entre 9 et 10mkg facile....


4 ou 5 mkg tu est bien sympa je pense.

el_marco a écrit :

heuuuu il se passe rien coté coup de pied au cul .... mais je peux t'assurer que le compte-tour s'affole dejà pas mal en dessous de 8000 :lol:


Oui mais le couple n'est pas là, ça monte car le moteur mouline, mais le couple qui te tracte n'est pas là.
 
 
Pour obtenir plus de puissance d'un moteur, ça se fait au détriment des mi régimes, il n'y pas de miracles, notamment en mettant des profils d'arbres à cames plus agressifs, mais qui du coup géne le fonctionnement à mi régime. Donc je pense que ton Faz en reprise doit être devant un R6, car ton moteur sera plus rempli dans les mi régimes. ;)

n°5218570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:28:49  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Merci Vesuve  de penser à moi [:atari] :jap:
 
 
Un R6 est super facile à gérer c'est léger, peu de couple.... Un vtr c est plus lourd et ca reste un bi [:itm]
 
pour ceux qui disent qu un R 6 developpe 4 ou 5 mkg a 5000 tr et le vtr a son max
je suis d accord mais il suffit de tomber qq rapports [:itm] et puis un R6 ca prends 15500 tr :o le VTR beaucoup moins :d
 
clair miam [:huit] c'est même beaucoups trops fort avec des NH :cry:


 
 
mais ouai tiens.... j'ai pas eu de 600 pointu... je sais pas ce que c'est que la moto [:itm]

n°5218577
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:29:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

heu non... j'ai vraiment les pieds qui touchent bien au sol... ;)
 
sur le RS j'ai meme les genoux un petit poil plié... j'ai donc pas mal de marge ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0563.jpg


 
 
pas des masses quand même  :)  
 
(la tof aux grolles de péquenot qui reprend du service  :D )

n°5218585
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:30:08  profilanswer
 

spinous a écrit :

:D
 
Ben pas trop mal mon week end ... on revient tout juste d'une sortie moto avec la miss.
On a bouffé du virolo à gogo ... :bounce:  
Quand est ce qu'on pourra rouler avec toi sans "restriction" :whistle:


Ben quand tu veux, la prochaine fois, elle ne viendra pas that's all :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:30:08  profilanswer
 

n°5218587
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 14:30:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu non... j'ai vraiment les pieds qui touchent bien au sol... ;)
 
sur le RS j'ai meme les genoux un petit poil plié... j'ai donc pas mal de marge ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0563.jpg


 
 :love:  
elle a étét prise où la photo? je reconnais le garage/parking derrière. :D  

n°5218589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:30:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Pour obtenir plus de puissance d'un moteur, ça se fait au détriment des mi régimes, il n'y pas de miracles, notamment en mettant des profils d'arbres à cames plus agressifs, mais qui du coup géne le fonctionnement à mi régime. Donc je pense que ton Faz en reprise doit être devant un R6, car ton moteur sera plus rempli dans les mi régimes. ;)


 
+1 :)

n°5218593
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:30:49  profilanswer
 

au fait j ai un pote en z1000 qui recherche quelqu un de doue et quia  le temps pour monte un mc radial et durite avia brembo ds le coin et il paye ;)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218595
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:30:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Peut etre parce qu'on a plus eu l'occasion de rouler avec tolo qu'avec marco et que du coup on arrive mieux a juger [:spamafote]


J'ai roulé 80 bornes avec toi depuis mon retour [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218597
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:31:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, quand t'arrives au dessus de 8000 tours, et que tu remets la patate en 1ere/2nde/3e/4e, ca pete bien hein ?
c'est vraiment explosif :)


 
 
j'ai pas trop essayé à vrai dire ...
l'essai pour moi c'était le round d'observation.
 
ne connaissant pas les sportives, ne connaissant pas les réactions de la bête, ne connaissant pas mes limites de noob .. j'ai pas tenté le diable..
 
par contre oui j'ai acceleré progressivement pour voir ce que ca donnait ..
 
mais par habitude j'enquillais mes rapport vers 9-10000 .. beh oui j'ai pas l'habitude de moto qui montent à 14000 tours :lol:

n°5218599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:31:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  
elle a étét prise où la photo? je reconnais le garage/parking derrière. :D


 
 
l'année derniere, je venais d'aller chercher le RS (on en revenait avec gloub), c'est juste en bas de chez moi, a clichy :)

n°5218602
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:31:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais ouai tiens.... j'ai pas eu de 600 pointu... je sais pas ce que c'est que la moto [:itm]


J'ai jamais dit ça [:itm] ni m^me insinué :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:32:43  profilanswer
 


 
ah ben si, j'ai de la marge, je suis pas gené sur un 650 XR par exemple point du vue hauteur de selle ;)
 
et mes timberland t'emmerdent copieusement :jap:

n°5218613
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 14:33:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui vous me l'avez dit souvent :jap:
 
mais j'ai l'impression que vous êtes plus véhéments avec tolo.


 
pareil!!! [:jagstang]  
 
mais on va pas rester 107 ans la dessus, de tout façon on vous la dit, vous avez pas 12 ans, vous etes capable de prendre vos respondabilités et d'en assumer les conséquences je pense!!!!

n°5218618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:33:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas trop essayé à vrai dire ...
l'essai pour moi c'était le round d'observation.
 
ne connaissant pas les sportives, ne connaissant pas les réactions de la bête, ne connaissant pas mes limites de noob .. j'ai pas tenté le diable..
 
par contre oui j'ai acceleré progressivement pour voir ce que ca donnait ..
 
mais par habitude j'enquillais mes rapport vers 9-10000 .. beh oui j'ai pas l'habitude de moto qui montent à 14000 tours :lol:


 
 
ah ben tu vas voir quand tu vas *vraiment* tapper dedans.... Gaz en grand, ca allume bien jusqu'au rupteur :D

n°5218622
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:34:09  profilanswer
 

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


Message édité par Tolor le 04-04-2005 à 14:35:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218625
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 14:34:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'année derniere, je venais d'aller chercher le RS (on en revenait avec gloub), c'est juste en bas de chez moi, a clichy :)


 
 
 :o  je suis déjà passée devant chez toi alors.

n°5218632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:35:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben tu vas voir quand tu vas *vraiment* tapper dedans.... Gaz en grand, ca allume bien jusqu'au rupteur :D


 
 
y'a qu'avec le cb que j'ouvre en grand systématiquement...  
avec le SV de temps en temps ...
 
à mon avis avec le R6 pas avant quelques temps :)

n°5218638
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:35:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


elle a 2 MIG NH [:totoz]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:36:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  je suis déjà passée devant chez toi alors.


 
pitetre bien, si t'es deja passée a clichy :)

n°5218642
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:36:10  profilanswer
 

tolo t'as pas plus petit comme photo ??
 
sinon oui elle est jolie :)

n°5218652
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


 
ha ouais quand même :o ..elle est jolie  :) ...par contre le /les pots :/

n°5218653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:37:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a qu'avec le cb que j'ouvre en grand systématiquement...  
avec le SV de temps en temps ...
 
à mon avis avec le R6 pas avant quelques temps :)


 
 
oh ben tu veux faire ca en securité -> A86 ou autoroute bien degagée, tu te fous en seconde a 6000, et tu ouvres... 14000, 3 et ainsi de suite :D
 
tu vas voir que ca pousse copieusement quand meme ;)

n°5218656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:37:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


 
 
Jolie machine :jap:

n°5218658
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:38:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben si, j'ai de la marge, je suis pas gené sur un 650 XR par exemple point du vue hauteur de selle ;)
 
et mes timberland t'emmerdent copieusement :jap:


 
et réciproquement  :kaola:  
 
c'est sous cet angle là que ta meule est la plus belle  :jap:

n°5218660
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:38:06  profilanswer
 

elle est débridé ou pas El marco ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218664
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 14:38:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pitetre bien, si t'es deja passée a clichy :)


 
ben oui en 2001 c'est bien pour ça que je le dis. :D  

n°5218665
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 14:38:39  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol: ça se voit que tu ne lis pas les news moto GP. D'apres moto revue, moto mag and co, biaggi veut toujours de nouvelles pièces.
 
Hors voyant que ça ne lui plaisait pas Sete à demandé à Honda de repasser au bras oscillant de 2003, ce qui faisait grave chier Biaggi. Mais Sete à eu raison puisque la honda est plus rapide et facile maintenant. Sauf que max est à la ramasse.
 
Bref Biaggi c'est le villeneuve de la moto  [:fatal]


Bon bah j'ai confondu alors, mais je sait qu'ils sont revenu à certaines pièces de 2003, car la moto full 2005 était un camion.
 
Biaggi reste malgré tout un des pilotes avec le plus beau style de conduite, le plus fin, mais il ne tient pas sous la pression.
 
Pour ta remarque de naze sur villeneuve  :fou:  , critique pas mon idole sinon je vais bruler ton tank. :kaola:

n°5218668
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:38:55  answer
 

Tolor a écrit :

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


Enkulaid!  [:thektulu]  
 
Super belle bete!  :jap:
 
En plus avec les deux Mig, je ne sais pas si tu as deja entendu le barouf que ca fait, mais c'est anthologique!  ;)

n°5218673
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:39:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

elle est débridé ou pas El marco ?


il m'a pas dit qu'elle etait débridée :)

n°5218677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:39:43  profilanswer
 


 
 
je la prefere encore depuis qu'elle a la bulle double courbure :o
 
le sabot est prevu pour mon annif normalement :)

n°5218682
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:40:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il m'a pas dit qu'elle etait débridée :)


gaz en grand fait gaffe alors :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:40:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben oui en 2001 c'est bien pour ça que je le dis. :D


 
ah ben on y habitait deja en plus ;)

n°5218689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:40:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il m'a pas dit qu'elle etait débridée :)


 
 
c'est une R6 de quelle année ? :)

n°5218693
Coxwell
Posté le 04-04-2005 à 14:41:30  profilanswer
 

:hello:
 
Franchement pas mal la Bandit 650 :)
Elle pourrait m'intéressée, il paraît que les 50 cm3 supplémentaires ont insufflé une nouvelle vigueur à cette moto déjà bien sympathique. + efficace semble t-il d'après les tests lu ici et là.
En plus, je la trouve + jolie  
 
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=734

n°5218695
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:41:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

gaz en grand fait gaffe alors :jap:


sincèrement je ne suis pas tenté d'ouvrir en grand pour l'instant ..
déjà l'affolement du comtpeur de vitesse numérique à faible régime me laisse présager de ce que ca peut etre en haut  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10694  10695  10696  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)