Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10824  10825  10826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5272409
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 13:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sebastien bourdais à encore gagné l'est trop fort :p

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:30:44  profilanswer
 

n°5272418
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 13:31:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

je m'entraine, je m'entraine :D
 
je note tes remarques


 
Mange pas trop lourd avant ce raidillon, tu va voir c'est sympa  :lol:  
 

n°5272425
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:32:54  profilanswer
 

aaf


---------------
Forum CB500
n°5272427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 13:33:10  profilanswer
 

logman a écrit :

Sebastien bourdais à encore gagné l'est trop fort :p


 
 
[:yaisse]
 
j'ai vu ca hier soir sur Eurosport :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5272437
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:34:30  profilanswer
 

chubi, tu me demandais la derniere fois  
 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=13099

n°5272443
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 13:35:17  profilanswer
 


 :hello: les filles
 

n°5272463
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 13:37:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa un probleme, j'ai echange ces fichiers contre du travail dans un autre projet [:chubaca]


 :jap:  :D ça c'est bon comme échange

logman a écrit :

Sebastien bourdais à encore gagné l'est trop fort :p


 :bounce: féloche pour lui, même si je pense de plus en plus qu'il ne pourra jamais aller en formule1 pour des raisons financières et les sponsors, bah oui les francais il y en a plein en formule 1, ils font chier ils sont moins rentables qu'un pilote de merde plein de tune fils à papa qui paye son baquet et qui vient d'un pays Far Far Away.
Coup de geule :fou:

n°5272467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 13:38:33  profilanswer
 


 
 
salut toi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5272490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 13:41:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:jap:  :D ça c'est bon comme échange
 
 :bounce: féloche pour lui, même si je pense de plus en plus qu'il ne pourra jamais aller en formule1 pour des raisons financières et les sponsors, bah oui les francais il y en a plein en formule 1, ils font chier ils sont moins rentables qu'un pilote de merde plein de tune fils à papa qui paye son baquet et qui vient d'un pays Far Far Away.
Coup de geule :fou:


 
je pense que si il arrive a etre encore champion cette année, y a pas mal de chances pour que la F1 se reveille a son sujet ;)
 
c'est vrai que, comme tu le soulignes, la primeur n'est pas toujours donnée au talent, mais souvent au fric et aux sponsors.
 
en moto c'est pareil ceci dit.... quand tu vois des mecs comme checa ou barros.... franchement, y a pleins de jeunes loups bcp plus talentueux qui meritent leur place... mais voila, ces types la ont un paquet de gros sponsors pret a signer alors bon :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5272507
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 13:43:20  profilanswer
 


 
putain comme ca me casse les couilles cet amorto de daube  :sweat:  
 
j'ai pas pu depasser le 120 dans la cote de la 118 tellement ca se baladais de partout  :cry:  
 
 
p.s : signature  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:43:20  profilanswer
 

n°5272523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 13:45:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa un CBR :D
 
le R6 doit pas frotter


 
le R6 a une garde au sol assez élevée ... c'est pour ca que je touche plus en virolos :(
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  

n°5272546
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:48:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le R6 a une garde au sol assez élevée ... c'est pour ca que je touche plus en virolos :(
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
compare au CBR RR, oui
 
les mecs coupent LA MOITIE du repose pied, et ca frotte encore !

n°5272559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 13:49:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
compare au CBR RR, oui
 
les mecs coupent LA MOITIE du repose pied, et ca frotte encore !


 
 
je vais pas laisser trop longtemps .. apparement ca mords pas trop..  
 
nan j'ai jamais touché ... mais j'ai jamais eu besoin.
 
 
je suis MADE in LOPETTE moi :)

n°5272564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 13:50:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :

putain comme ca me casse les couilles cet amorto de daube  :sweat:  
 
j'ai pas pu depasser le 120 dans la cote de la 118 tellement ca se baladais de partout  :cry:  
 
 
p.s : signature  :ange:


 
 
[:rofl]  
 
[:yaisse] pour la signature, en plus, je suis temoin :lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5272566
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 13:50:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le R6 a une garde au sol assez élevée ... c'est pour ca que je touche plus en virolos :(
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
moi c'est le pot qui touche en plus des cale pieds  :cry:  :cry:  :cry:  
 
saloperie de suspate de merde  [:zoutte]  
 

n°5272574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 13:51:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :

moi c'est le pot qui touche en plus des cale pieds  :cry:  :cry:  :cry:  
 
saloperie de suspate de merde  [:zoutte]


 
 
bah le jour où tu feras toucher mon pot (sans te vautrer) ... je me prosterne devant toi  :lol:

n°5272588
CHubaca
Couillon
Posté le 11-04-2005 à 13:53:05  profilanswer
 


y'a pas le truc le plus important :D

n°5272616
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 13:56:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah le jour où tu feras toucher mon pot (sans te vautrer) ... je me prosterne devant toi  :lol:


 
tu me prete le R6 pour que j'essaye qd meme  :ange:  
 

n°5272626
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:57:17  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a pas le truc le plus important :D


tu mail :o

n°5272694
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 14:03:37  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu me prete le R6 pour que j'essaye qd meme  :ange:


 
 
je le prete pas à tous ceux qui m'ont traité de lopette un jour  :whistle:

n°5272704
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 14:04:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je le prete pas à tous ceux qui m'ont traité de lopette un jour  :whistle:


lopette :p

n°5272716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 14:05:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais franchement, y a que moi que ca fait bondir qu'un n00b avec a peine 10000 bornes d'experience sur un B6 veuille passer a un ST 1050 en premier GT-sport ? ....
 
dans ce cas la.... autant passer par la case VFR, ca sera quand meme un peu plus progressif ....
 
enfin bon.


 
ben on lui a dit et répété!!
 
il a pas 18 ans le gars pagan!! [:jagstang]

n°5272719
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 14:06:16  answer
 

el_marco a écrit :

je le prete pas à tous ceux qui m'ont traité de lopette un jour  :whistle:


je t'ai jamais traité de lopette [:chubaca]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
paÿdaÿ :D

n°5272725
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 14:06:38  answer
 

el_marco a écrit :

je le prete pas à tous ceux qui m'ont traité de lopette un jour  :whistle:


 
bon tu me la prêtes quand, lopette ?  :)

n°5272747
Lopette
un ange sur 2 roues
Posté le 11-04-2005 à 14:08:40  profilanswer
 


 
 
quand tu veux mon ptit loup

n°5272860
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 14:21:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben on lui a dit et répété!!
 
il a pas 18 ans le gars pagan!! [:jagstang]


 
 
Qu'est ce qui va m'arriver ? J'vais faire un soleil dès l'enclenchement de la 1ère ?
Dès la seconde, mon casque va ressembler à ton avatar ?
:D

n°5272895
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 14:25:13  profilanswer
 

Quineto a écrit :

putain comme ca me casse les couilles cet amorto de daube  :sweat:  
 
j'ai pas pu depasser le 120 dans la cote de la 118 tellement ca se baladais de partout  :cry:  
 
 
p.s : signature  :ange:


 
le chianti t'avais trop atteint le cerveau, j'ai jamais dis que le couple c'était pour les poireaux!!!
 
sinon oui je me traine, et j'assume!!! :o

n°5272951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 14:32:59  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Qu'est ce qui va m'arriver ? J'vais faire un soleil dès l'enclenchement de la 1ère ?
Dès la seconde, mon casque va ressembler à ton avatar ?
:D


 
tu peux t'en coller une sur le mouillé par exemple parce que t'aurais fait un exces avec la poignée des gaz par exemple, et que le gros couple a bas regime demande une certaine habitude....
 
c'est un exemple parmis tant d'autres...


---------------
Cassoulet, again !
n°5272965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 14:34:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

le chianti t'avais trop atteint le cerveau, j'ai jamais dis que le couple c'était pour les poireaux!!!
 
sinon oui je me traine, et j'assume!!! :o


 
[:rofl]
 
le rapport entre le couple dont tu parles et le quote de son post qui parle d'amortisseur....


---------------
Cassoulet, again !
n°5272966
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 14:34:58  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Qu'est ce qui va m'arriver ? J'vais faire un soleil dès l'enclenchement de la 1ère ?
Dès la seconde, mon casque va ressembler à ton avatar ?
:D


 
 
ben si tu es touché par la secte du grand T!!
aprés t'a du mal a t'en relever!!! :D

n°5273001
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 14:39:16  profilanswer
 

Le FTP de moard est de nouveau accessible ... merci encore à Sly Angel pour le dépannage :jap:
 
Dès que je rentre du boulot je colle le CR de michou que j'avais mis en page et tout pour le site. Et je fais les quelques updates en attente ...


---------------
Forum CB500
n°5273005
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 14:39:34  answer
 

Trop fort la course motogp!  [:huit]

n°5273006
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 14:39:42  profilanswer
 

1 heure de telephone pour assedic oise + assedic essonne. Avec 4 raccrochage de la boite vocale car passé 5 minutes ils te demandent de rappeler :o
 
Sinon je suis tombé sur 2 nanas sympa (en plus j'ai leur numéro de tel  :sol: c'est le 0 811 01 01+num de departement  :lol: ), malgré mon dossier bien épais, démenagement plus employeur qui veut me la mettre dmc elles ont été choupinoux :)
 
J'aurais peut etre droit à un suppo rétroactif car je vais leur filer la photocopie du contrat de travail!
 
Je ne cracherais pas sur 500€.
 
Bon objectif numéro 1 réussi pour aujourd'hui :p, me reste plus que l'assurance  + trouvé une mission en interim :)


Message édité par logman le 11-04-2005 à 14:40:28
n°5273020
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 14:41:52  profilanswer
 


 
Y'a un moyen de transformer le format pour le mettre en divx ou xvid pour le passer sur ma platine de salon? J'ai la flemme de mettre la sortie télé de l'ordi faut se baisser  :o

n°5273033
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 14:43:53  answer
 

logman a écrit :

Y'a un moyen de transformer le format pour le mettre en divx ou xvid pour le passer sur ma platine de salon? J'ai la flemme de mettre la sortie télé de l'ordi faut se baisser  :o


Crees un video-CD?  :??:

n°5273052
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 14:46:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Elle est si petite que ça [:wam]


 :o


---------------
LaPointe
n°5273057
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 14:46:49  profilanswer
 

hep les motards ...
 
pour mon histoire de batterie ... j'ai pas eu de problemes depuis vendredi soir.. elle a toujours démarré au quart de tour.
 
on m'a prévenu que ca arrivait et que d'un coup la batterie pouvait lacher comme ça. il faut faire attention aux signes.
 
comment savoir si une batterie est à changer où si une simple recharge suffit ?
 
d'ailleur un chargeur de batterie ca coute cher ?  
existe-t'il des chargeurs rapides ? qui evitent d'avoir à attendre une nuit complete de chargement ??
 
chargeur de batterie moto/auto c'est pareil ?

n°5273062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 14:47:12  profilanswer
 

logman a écrit :

Y'a un moyen de transformer le format pour le mettre en divx ou xvid pour le passer sur ma platine de salon? J'ai la flemme de mettre la sortie télé de l'ordi faut se baisser  :o


 
 
bah ouai.
 
Utilises un convertisseur pour le re encoder dans le format que tu souhaites :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5273072
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 14:49:07  profilanswer
 

je viens de finir de nettoyer ma moo
mais elle est pas nickelle, sur la fin ça me faisait chier :/
et dire qu'avant j'aimais nettoyer ma moto [:sisicaivrai]
 
j'ai le moral à zéro now :sweat:


---------------
LaPointe
n°5273076
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 14:49:29  answer
 

vraiment abuser le froid entre sete et rossi!!!

n°5273085
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 14:50:33  profilanswer
 


 
 
ouais bah chut je l'ai toujours pas vu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10824  10825  10826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)