Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10822  10823  10824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5271916
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:25:25  answer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

warior stayle


J'crois que j'aurais du donner un coup de volant sur la gauche. De toute facon, il etait en tort (venait de la gauche + changement de bande) et j'en ai rien a battre de ma caisse, c'est meme pas la mienne.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 12:25:25  profilanswer
 

n°5271921
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 12:25:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je prefere demander aux demoiselles de m'aider quand je tombe en panne :lol:


certes ca peut aider poru ta vidange personelle, mais au niveau mecanique j'ai comme un doute de la validité de la méthode  :D

n°5271922
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 12:25:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain y a pas a dire, le Bandit ca attire les femmes :sol:


 
 
Comme tu dis ! Vesuve, elle adore ! :D
 
http://zefeureum.free.fr/B6A.jpg
 

n°5271924
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:26:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je prefere demander aux demoiselles de m'aider quand je tombe en panne :lol:


au cas ou, pour ton R6 :

Citation :

te fais pas chier, j'ai vu un moteur complet à 450 euros sur oui oui oui. e-moto. fr  


y a un mec qui a fait une chaine de distri sur ER, hop moteur dans le sac :o

n°5271929
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:27:02  profilanswer
 


oui mais instinct de preservation.
 
Celui qui ose gagne toujours.
 
Quand je prends la visa, les entrees sur la N20 dans les bouchons ou autre, c'est sans pitie, si y a rayure, spa moi qui pleure :D

n°5271932
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 12:27:23  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Comme tu dis ! Vesuve, elle adore ! :D
 
http://zefeureum.free.fr/B6A.jpg


Vache, elle a changée ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5271943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 12:28:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement non, moi elle me dérange pas du tout!!
mais faut bien qu'on la fasse un peu suer lorsqu'elle va reprendre la lecture du topic!! :D


 
 
+1 :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 12:29:28  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Boah, j'ai les pieds qu'ont un peu de mal à toucher le sol, mais rien d'inquiétant. :D
 
http://zefeureum.free.fr/B6.jpg


 
 
Mignon le fistounet :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5271959
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:30:26  answer
 

canaille a écrit :

oui mais instinct de preservation.
 
Celui qui ose gagne toujours.
 
Quand je prends la visa, les entrees sur la N20 dans les bouchons ou autre, c'est sans pitie, si y a rayure, spa moi qui pleure :D


Ouais mais quand j'y repense, ca aurait donne probablement ceci:
 
- Griffes dans ma 206, passage chez le carrosier oblige (probablement un escroc comme la derniere fois)
- Delit de fuite du taxi. Flic qui s'en fout.
- Constat dans le vent, omnium a mes frais.
 
Donc au final, j'ai eu une mauvaise aventure, *sans consequence* avec un con de taximen ce matin.

n°5271963
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 12:30:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mignon le fistounet :D


un petyt glooby ?  [:bitman]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 12:30:54  profilanswer
 

n°5272001
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:35:14  profilanswer
 


Fallais penser a memoriser le num du taxi et te plaindre.
 
En Uk, tu vois derriere des cammionnetes de livraison "how is my driving" et un numero.
 
Si le mec con duis bof, tu appelle et ils lui font une remarque.
 
Enfin, conduisent tous propre ici

n°5272013
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:37:23  answer
 

canaille a écrit :

Fallais penser a memoriser le num du taxi et te plaindre.
 
En Uk, tu vois derriere des cammionnetes de livraison "how is my driving" et un numero.
 
Si le mec con duis bof, tu appelle et ils lui font une remarque.
 
Enfin, conduisent tous propre ici


Sa plaque, je l'avais et j'ai aussi pense a ecrire une lettre a Bruxelles-Taxi... Mais, encore une fois, c'est un truc qui servira a rien ici.

n°5272023
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-04-2005 à 12:38:48  profilanswer
 

S'lut les moards  :hello: , quelqu'un connait, si cela existe, un site avec des roadbooks en distibution libre? Si quelqu'un à un road' entre Toulon et Lorient ou Nantes, en passant par le sud (ou des morceaux de ce trajet), je suis preneur également ! Mais c'est pas pressé hein. :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5272042
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:41:58  answer
 

s00n a écrit :

S'lut les moards  :hello: , quelqu'un connait, si cela existe, un site avec des roadbooks en distibution libre? Si quelqu'un à un road' entre Toulon et Lorient ou Nantes, en passant par le sud (ou des morceaux de ce trajet), je suis preneur également ! Mais c'est pas pressé hein. :o


 :hello:  
 
Ca doit exister ce genre de sites, mais en general c'est tres cible et pas toujours facile a trouver...
 
Je te conseilles de faire ce que je fais en general: prendre une etape (disons 500-600km si par nationales), et de regarder quelles routes longent une foret, sont vallonees et tortueuses. Tres tres souvent, tu tombes sur des routes sublimes (paysage je parle, etat de la route, faut toujours faire gaffe en terrain inconnu)
Ca te permet de faire des "decouvertes"... Des paysages ou tu t'arretes tellement ca t'a coupe le souffle etc.
 
:)

n°5272054
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 12:43:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en tout cas je suis content j'ai trouvé de suite ma position avec le R6 ..
autant le SV j'arrivais pas à rouler sans poser les mains sur le guidon (en ligne droite) autant le cb j'y arrive mais avec quelques semaines de pratique..
mais avec le R6 ca passe nickel :)
 
par contre ca demande à muscler un peu les cuisses car il me faut tenir la moto un peu plus avec les jambes :) sinon ce sont les poignets qui morflent


tiens c'est marrant moi je tiens sans problème la sv dans les mains :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5272059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 12:43:32  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Boah, j'ai les pieds qu'ont un peu de mal à toucher le sol, mais rien d'inquiétant. :D
 
http://zefeureum.free.fr/B6.jpg


 :lol:


---------------
LaPointe
n°5272070
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:44:23  answer
 

CHubaca a écrit :

sauf que t'as pas le droit de conduire avec débridé [:kwak]


toi non plus [:spoiler]

n°5272082
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 12:45:55  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Comme tu dis ! Vesuve, elle adore ! :D
 
http://zefeureum.free.fr/B6A.jpg


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°5272093
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 12:47:07  profilanswer
 


toi va rouler :o
un p'ti col de steige en pensant à moi :o


---------------
LaPointe
n°5272100
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:48:18  answer
 

LaPointe a écrit :

toi va rouler :o
un p'ti col de steige en pensant à moi :o


pas de tunes pour l'essence :/ et j'ai du sport a faire :jap:

n°5272106
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-04-2005 à 12:49:01  profilanswer
 


Merci  :jap:


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5272109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 12:49:39  profilanswer
 


c'est un crime de pas rouler par ce temps :fou:
[:ban]
 
moi j'vais nettoyer titine, elle en a bien besoin :o


---------------
LaPointe
n°5272118
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:50:55  answer
 

Pour ceux qui ont aime Naheulbeuk (la serie en .mp3 style donjon/dragon), j'en ai trouve une autre dans la meme veine dans le topic blagues: Reflets d'acide
 
C'est tout simplement poilant! A ecouter!

n°5272125
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 12:51:47  profilanswer
 

Le MotoGP pour ceux que ça intéresse : http://www2.motogp.com/ppv_multime [...] _77560.wmv


---------------
LaPointe
n°5272132
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:52:19  answer
 

Lapointe cool! Vais pouvoir mater ca  :)
 
Merci.

n°5272134
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:52:25  answer
 

LaPointe a écrit :

c'est un crime de pas rouler par ce temps :fou:
[:ban]
 
moi j'vais nettoyer titine, elle en a bien besoin :o


bein c'est ca ou etre a decouvert a la fin du mois... :cry:  
avec les pneus de la RS a 200 euros et quelques autres trucs, beinca me fait peur :cry:  
dimanche je vais rouler :love:  
 

n°5272146
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 12:54:26  profilanswer
 


trouvé sur le topic motogp :jap:
 
je sais pas comment le mec a réussi à chopper ce lien mais bon :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°5272159
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:56:44  answer
 

LaPointe a écrit :

trouvé sur le topic motogp :jap:
 
je sais pas comment le mec a réussi à chopper ce lien mais bon :pt1cable:


Sur le site motogp?  :??: l'annee passe, c'etait diffuse via eux + tiscali.

n°5272162
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:57:15  profilanswer
 

Help excel :
 
Skoi ce bordel ?
 
http://bibidu.free.fr/temp/excel.doc

n°5272167
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:57:32  profilanswer
 


normalement c'est en stream mega secu

n°5272182
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 12:59:31  profilanswer
 


Un plugin pour Excel je dirais :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5272187
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 13:00:10  profilanswer
 

la_nouille done :jap:
à toi :o


---------------
LaPointe
n°5272197
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:00:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un plugin pour Excel je dirais :o


cense faire quoi ?

n°5272200
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 13:01:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

cense faire quoi ?


J'en sais rien moi, un solveur peut etre :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5272203
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:01:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'en sais rien moi, un solveur peut etre :o


tu sers a rien :o

n°5272211
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:01:56  profilanswer
 
n°5272219
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:03:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dites c'est quoi le meilleur moyen pour trouver des compagnons de route pas trop péter de la tête, mais pas trop vieux non plus ?...
Parce que du côté de lyon ... voilà quoi :whistle:
Un moto club :gratgrat: (mais ya que des vieux dedans !:pfff:)


Si tu sais, tu me dis  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272222
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 13:03:23  profilanswer
 


 
de rien

NeuralWorks Predict is an integrated, state-of-the-art tool for rapidly creating and deploying prediction and classification applications. Predict combines neural network technology with genetic algorithms, statistics, and fuzzy logic to automatically find optimal or near-optimal solutions for a wide range of problems. Predict incorporates years of modeling and analysis experience gained from working with customers faced with a wide variety of analysis and interpretation problems.
 
Predict requires no prior knowledge of neural networks. With only minimal user involvement it addresses all the issues associated with building robust models from available empirical data. Predict analyzes input data to identify appropriate transforms, partitions the input data into training and test sets, selects relevant input variables, and then constructs, trains, and optimizes a neural network tailored to the problem. For advanced users, Predict also offers direct access to all key training and network parameters.
 
In Microsoft® Windows environments NeuralWorks Predict can be run either as an add-in for Microsoft Excel to take advantage of Excel's rich data handling and graphing capabilities, or as a command line program that offers powerful batch mode processing. In UNIX and Linux environments, NeuralWorks Predict runs as a command line program.

n°5272229
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 13:04:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sers a rien :o


Bah y a Google pour ca :o
Pis moi j'ai meme pas Excel alors qu'est-ce que tu veux que j'en sache :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5272231
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

en tout cas c'est bien le gp de hier :jap:


---------------
LaPointe
n°5272235
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:04:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :

de rien

NeuralWorks Predict is an integrated, state-of-the-art tool for rapidly creating and deploying prediction and classification applications. Predict combines neural network technology with genetic algorithms, statistics, and fuzzy logic to automatically find optimal or near-optimal solutions for a wide range of problems. Predict incorporates years of modeling and analysis experience gained from working with customers faced with a wide variety of analysis and interpretation problems.
 
Predict requires no prior knowledge of neural networks. With only minimal user involvement it addresses all the issues associated with building robust models from available empirical data. Predict analyzes input data to identify appropriate transforms, partitions the input data into training and test sets, selects relevant input variables, and then constructs, trains, and optimizes a neural network tailored to the problem. For advanced users, Predict also offers direct access to all key training and network parameters.
 
In Microsoft® Windows environments NeuralWorks Predict can be run either as an add-in for Microsoft Excel to take advantage of Excel's rich data handling and graphing capabilities, or as a command line program that offers powerful batch mode processing. In UNIX and Linux environments, NeuralWorks Predict runs as a command line program.



ouah !
 
Merci
 
 
bon ca me sers a rien quoi :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10822  10823  10824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)