Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10823  10824  10825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5272235
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

de rien

NeuralWorks Predict is an integrated, state-of-the-art tool for rapidly creating and deploying prediction and classification applications. Predict combines neural network technology with genetic algorithms, statistics, and fuzzy logic to automatically find optimal or near-optimal solutions for a wide range of problems. Predict incorporates years of modeling and analysis experience gained from working with customers faced with a wide variety of analysis and interpretation problems.
 
Predict requires no prior knowledge of neural networks. With only minimal user involvement it addresses all the issues associated with building robust models from available empirical data. Predict analyzes input data to identify appropriate transforms, partitions the input data into training and test sets, selects relevant input variables, and then constructs, trains, and optimizes a neural network tailored to the problem. For advanced users, Predict also offers direct access to all key training and network parameters.
 
In Microsoft® Windows environments NeuralWorks Predict can be run either as an add-in for Microsoft Excel to take advantage of Excel's rich data handling and graphing capabilities, or as a command line program that offers powerful batch mode processing. In UNIX and Linux environments, NeuralWorks Predict runs as a command line program.



ouah !
 
Merci
 
 
bon ca me sers a rien quoi :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:04:33  profilanswer
 

n°5272239
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:05:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a Google pour ca :o
Pis moi j'ai meme pas Excel alors qu'est-ce que tu veux que j'en sache :lol:


t'es completement inutile, arrete de charger la base du serveur avec tes posts inutiles :fou:

n°5272240
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 13:05:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouah !
 
Merci
 
 
bon ca me sers a rien quoi :fou:


bah on sait pas ce que tu veux faire

n°5272242
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:05:37  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'essairai ça pour voir ...
 
Sinon au passage j'ai eu des news de Jkay ... il va bien et se cherche un appart dans lyon :bounce:
 
Ca fera deja un petit groupe de 4 moards lyonnais :D


Plus KI en excentré :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272246
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:05:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bah on sait pas ce que tu veux faire


des fiches de calculs (estimation et suivit de couts) sur excel.
 
addition, multiplication [:petrus75]

n°5272249
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 13:06:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es completement inutile, arrete de charger la base du serveur avec tes posts inutiles :fou:


 :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5272250
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:06:27  profilanswer
 


et il continue :o

n°5272252
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:06:40  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sur lyonmotard y a pas mal de filles aussi (dont la webmasteuse).
 
Quant à moi, je suis monté (à l'arrêt :whistle:) sur la nouvelle SVS et j'aime beaucoup la position :love:
Reste à voir si ça ira pour mes trajets quotidiens en ville, mais elle n'est qu'à 300€ de plus q la N, ça fait réfléchir :bounce:
 
Donc là je donne ma réponse à l'expert, le gars de lyonmotard achète ma SV, j'attends les sioux de l'assurance, et je passe commande :D
 
dans la semaine prochaine ça devrait être bon  [:grisemine1]


Alors que tu pourrais avoir un superbe SVS pour 4000€ :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272257
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 13:07:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

et il continue :o


 [:lezioul]  
 
(j'assure le remplacement de Sat pendant son absence du topic :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5272263
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:07:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

:gratgrat:
 
 
Rah non j'aime trop l'avoir derrière pour me la jouer solo :pfff:


C'est douteux tout ça je trouve [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:07:45  profilanswer
 

n°5272265
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 13:07:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Alors que tu pourrais avoir un superbe SVS pour 4000€ :o


+ 1000€ de consommables/MO à changer :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5272266
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 13:08:08  answer
 

e_esprit a écrit :

[:lezioul]  
 
(j'assure le remplacement de Sat pendant son absence du topic :o)


 
on a rien demandé  [:dawao]

n°5272269
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:08:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+ 1000€ de consommables/MO à changer :D


chuuut :D

n°5272277
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:08:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Si tu sais, tu me dis  :whistle:


Hum j'sais pas ... j'ai pas envie de pourrir mes nouveaux amis avec trop de pinces ! [:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je déconnneuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ;)


---------------
Forum CB500
n°5272279
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 13:09:01  profilanswer
 


Pas besoin qu'on me demande :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5272281
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:10:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Plus KI en excentré :o


Exact ! :jap:
Mais le pauvre KI à des kms à faire à chaque fois pour nous rejoindre ... [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°5272282
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 13:10:22  profilanswer
 


 
 
impressionnant le mec a spa, les pions des reposes pieds sont intact en plus :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5272285
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 13:10:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

des fiches de calculs (estimation et suivit de couts) sur excel.
 
addition, multiplication [:petrus75]


T'est foutu bonhomme là a moins d'utiliser un supercalculateur et des logiciels nouvelles génération. les additions c'est hyper pointu comme application  :o

n°5272288
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 13:10:39  profilanswer
 


 
Ptain je viens de matter le slalom en stoppie  :ouch:  
 
Pour l'autre c'est en corus de download. Autant j'aime pas le stunt autant le je suis impressionné par sa maitrise. En plus ça pourrait lui servir en cas de frainage d'urgence entre 2 files  [:fatal]

n°5272290
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:10:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Alors que tu pourrais avoir un superbe SVS pour 4000€ :o


Va pêcher ailleurs ! :o :D


---------------
Forum CB500
n°5272295
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Hum j'sais pas ... j'ai pas envie de pourrir mes nouveaux amis avec trop de pinces ! [:rofl]
 
 
Je déconnneuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ;)


Tu vas être VTR bientot :o
 

Spoiler :

Vraiment Très en Retard  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272300
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:11:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Va pêcher ailleurs ! :o :D


Je pèche pas, je dis ce qui est :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272301
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:11:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est douteux tout ça je trouve [:gratgrat]


RAB ... TTTOJTT


---------------
Forum CB500
n°5272303
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 13:12:05  profilanswer
 


 
C'est le gp? rho je download.
J'avais d'autres sources en meilleure qualité mais ça va me prendre bcp plus de temps  :whistle:  
 
Un big up  :jap: a toi  [:fatal]

n°5272304
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:12:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens c'est marrant moi je tiens sans problème la sv dans les mains :gratgrat:


Elle est si petite que ça [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272308
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:13:12  profilanswer
 


J'ai découvert ça la semaine dernière (sur le topic blagues c'était passé je crois)
Vraiment excellent, j'attend la suite [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272314
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:14:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu vas être VTR bientot :o
 

Spoiler :

Vraiment Très en Retard  :na:



Ca changera pas grand chose :o


---------------
Forum CB500
n°5272317
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:14:48  profilanswer
 

spinous a écrit :

RAB ... TTTOJTT


Explique :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272320
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:15:09  profilanswer
 

Tiens, j'avais pas vu mon avatar validé [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272323
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:15:47  profilanswer
 


Spoiler :

Rien A Battre ... Tu Te Tais Ou Je Te Tabasse


[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°5272329
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 13:16:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

Spoiler :

Rien A Battre ... Tu Te Tais Ou Je Te Tabasse


[:dehors]


Spoiler :

Même pas cap' :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5272335
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:17:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

impressionnant le mec a spa, les pions des reposes pieds sont intact en plus :o


spa un CBR :D
 
le R6 doit pas frotter

n°5272337
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:18:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

T'est foutu bonhomme là a moins d'utiliser un supercalculateur et des logiciels nouvelles génération. les additions c'est hyper pointu comme application  :o


spa un probleme, j'ai echange ces fichiers contre du travail dans un autre projet [:chubaca]

n°5272361
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 13:22:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Spoiler :

Même pas cap' :o



Spoiler :

Sans problème ma poulette ... En plus je vais bientôt pouvoir fyster du VTR !!! :bounce:


---------------
Forum CB500
n°5272362
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 13:22:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa un CBR :D
 
le R6 doit pas frotter


 
t es sur j aurrai dit un 600 rr 2004 ou inf :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5272368
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 13:24:07  profilanswer
 

bon aller je decolle pour dourdan..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5272372
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:25:16  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

t es sur j aurrai dit un 600 rr 2004 ou inf :o


R6 03 ou 04

n°5272373
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 13:25:17  profilanswer
 


 :love: comment c'est bon la vidéo, je veux y retourner  :cry:  
Donc le raidillon c'est la grosse bosse que tu aperçoit à partir de la 22ème seconde, c'est le morceau d'anthologie de ce circuit (ça passe pas tout le temps à fond même avec une 350Z). Pour le reste la vidéo montre très bien que c'est un circuit avec du rythme, à part la ligne droite, les bouts de droits te servent juste à préparer le virage suivant qui sont souvent à l'aveugle (on le voit bien sur la vidéo le mec déclenche son virage avant de le voir).


Message édité par bulfire le 11-04-2005 à 13:26:47
n°5272378
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 13:26:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:love: comment c'est bon la vidéo, je veux y retourner  :cry:  
Donc le raidillon c'est la grosse que tu aperçoit à partir de la 22ème seconde, c'est le morceau d'anthologie de ce circuit (ça passe pas tout le temps à fond même avec une 350Z). Pour le reste la vidéo montre très bien que c'est un circuit avec du rythme, à part la ligne droite, les bouts de droits te servent juste à préparer le virage suivant qui sont souvent à l'aveugle (on le voit bien sur la vidéo le mec déclenche son virage avant de le voir).


je m'entraine, je m'entraine :D
 
je note tes remarques

n°5272401
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 13:29:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:love: comment c'est bon la vidéo, je veux y retourner  :cry:  
Donc le raidillon c'est la grosse bosse que tu aperçoit à partir de la 22ème seconde, c'est le morceau d'anthologie de ce circuit (ça passe pas tout le temps à fond même avec une 350Z). Pour le reste la vidéo montre très bien que c'est un circuit avec du rythme, à part la ligne droite, les bouts de droits te servent juste à préparer le virage suivant qui sont souvent à l'aveugle (on le voit bien sur la vidéo le mec déclenche son virage avant de le voir).


 
 :jap:  
 
Y'a un moment ou j'ai l'impression qu'il loupe une trajectoire aveugle et qu'il corrige dans la trajectoire en relevant un peu la moto. Ou alors c'est moi qui ai bu trop d'eau avec du calcaire  [:anathema]  
 
Sinon spa en voiture ça doit etre énorme, en moto ça doit etre flippant ou alors faut y allé à son rythme  [:bicoun]

n°5272409
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 13:30:44  profilanswer
 

Sebastien bourdais à encore gagné l'est trop fort :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10823  10824  10825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)