Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5271201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PaGaN a écrit :

Et à quoi vois-tu ca justement ?  :??:


 
 
a ce que me raconte ta nana en MP :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 10:31:10  profilanswer
 

n°5271202
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 10:31:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ta soeur suffira pas la peine de te sacrifier :D


elle est pas là [:aloy]
elle est en Malaysie avec mes parents pour faire de la plongée :sweat:  
saleté de prépa de merde :fou:


---------------
LaPointe
n°5271205
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

GAS a écrit :

je sais pas si tu connais : http://www.lyonmotard.com
c'est plutôt jeune et plein de SV là-bas :D
 
je n'ai pas fait de sortie avec eux, juste une soirée bière au Ninkasi :D


Jeunes avec des SV ... why not ... j'espère que c'est pas des têtes brulés qui ne cherchent qu'à faire les kékés ...
 
 

PaGaN a écrit :

T'as surement une assoc' dans ton coin, genre moto69 ou quelque chose comme ca ?
 
Cependant, moi j'ai fait connaissance avec la team moto34 quand j'suis arrivé sur Montpellier mais j'ai un peu laissé tomber du fait que la majorité sont un peu déjantés en groupe et c'est à celui qui impressionnera le plus l'autre (moyenne d'âge peut-être pas assez élevée justement... :/ ).
Mais du coup, tu peux quand même faire connaissance avec des gars qui sont plus dans ton esprit vis à vis de la moto.


Yavait bien stunt-lyon ... mais beaucoup sont trop stunter ... ya bien quelques mecs sérieux dans le tas, mais pas assez :/
 

LaPointe a écrit :

forums motard style moto-station :o
j'ai rencontré des mecs très sympas là bas :jap:


Mouai, le souci c'est qu'il faut passer du temps sur le forum pour se faire des potes ... c'long et j'ai pas forcément le temps ;)
 

GAS a écrit :

un mec de là-bas va d'ailleurs me racheter ma SV accidentée pour faire une moto de piste :)


Quand est-ce que tu pourras venir rouler toi ?


---------------
Forum CB500
n°5271220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 10:35:37  profilanswer
 

spinous a écrit :

Mouai, le souci c'est qu'il faut passer du temps sur le forum pour se faire des potes ... c'long et j'ai pas forcément le temps ;)


 :non: pas forcément
sur MS il y a une partie spéciale sorties/rencontres où en gros chaque région a son propre topic ;)
tu postes là-bas si tu veux faire une ballade avec des gens du coin et rulezz :wahoo:
moi j'ai rencontré là bas 2 mecs super sympas qui sont loin d'être des têtes brulées :jap:


---------------
LaPointe
n°5271235
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:38:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: pas forcément
sur MS il y a une partie spéciale sorties/rencontres où en gros chaque région a son propre topic ;)
tu postes là-bas si tu veux faire une ballade avec des gens du coin et rulezz :wahoo:
moi j'ai rencontré là bas 2 mecs super sympas qui sont loin d'être des têtes brulées :jap:


J'essairai ça pour voir ...
 
Sinon au passage j'ai eu des news de Jkay ... il va bien et se cherche un appart dans lyon :bounce:
 
Ca fera deja un petit groupe de 4 moards lyonnais :D


---------------
Forum CB500
n°5271238
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:38:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ce que me raconte ta nana en MP :D


 
 
Tu parles de la personne qui n'est montée avec moi que 3 ou 4 fois et qui n'était pour ainsi dire jamais montée en duo sur une moto avant ca ?
Ou bien de celle qui est venue vivre avec moi bien après que j'ai passé mon permis ?
 
Remarque, c'est la même personne. :D

n°5271250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 10:40:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais franchement, y a que moi que ca fait bondir qu'un n00b avec a peine 10000 bornes d'experience sur un B6 veuille passer a un ST 1050 en premier GT-sport ? ....
 
dans ce cas la.... autant passer par la case VFR, ca sera quand meme un peu plus progressif ....
 
enfin bon.


 
 
ahh oué là je bondis ... je savais pas qu'il avait si peu d'expérience ...
 
 
 
je lui conseille de passer au R6 pour faire le passage à la cour des grands en douceur  :whistle:

n°5271253
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 10:40:52  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Tu parles de la personne qui n'est montée avec moi que 3 ou 4 fois et qui n'était pour ainsi dire jamais montée en duo sur une moto avant ca ?
Ou bien de celle qui est venue vivre avec moi bien après que j'ai passé mon permis ?
 
Remarque, c'est la même personne. :D


 
 
meme pas une fois par mois :o
 


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:41:04  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Tu parles de la personne qui n'est montée avec moi que 3 ou 4 fois et qui n'était pour ainsi dire jamais montée en duo sur une moto avant ca ?
Ou bien de celle qui est venue vivre avec moi bien après que j'ai passé mon permis ?
 
Remarque, c'est la même personne. :D


 
 
si vous passez chez chubi, j'aurai le plaisir de te voir moi meme piloter (et ca serait pas mal, ca te donnerait l'occasion d'essayer de "vraies moto" :whistle: ) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271258
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2005 à 10:41:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Jeunes avec des SV ... why not ... j'espère que c'est pas des têtes brulés qui ne cherchent qu'à faire les kékés ...
 
 
 
Yavait bien stunt-lyon ... mais beaucoup sont trop stunter ... ya bien quelques mecs sérieux dans le tas, mais pas assez :/
 
 
Mouai, le souci c'est qu'il faut passer du temps sur le forum pour se faire des potes ... c'long et j'ai pas forcément le temps ;)
 
 
Quand est-ce que tu pourras venir rouler toi ?


Sur lyonmotard y a pas mal de filles aussi (dont la webmasteuse).
 
Quant à moi, je suis monté (à l'arrêt :whistle:) sur la nouvelle SVS et j'aime beaucoup la position :love:
Reste à voir si ça ira pour mes trajets quotidiens en ville, mais elle n'est qu'à 300€ de plus q la N, ça fait réfléchir :bounce:
 
Donc là je donne ma réponse à l'expert, le gars de lyonmotard achète ma SV, j'attends les sioux de l'assurance, et je passe commande :D
 
dans la semaine prochaine ça devrait être bon  [:grisemine1]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 10:41:10  profilanswer
 

n°5271260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 10:41:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...


 
salut red .. ca fait un bail.
 
t'as pas mal de taf en ce moment ??

n°5271271
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 10:42:32  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sur lyonmotard y a pas mal de filles aussi (dont la webmateuse).
 
Quant à moi, je suis monté (à l'arrêt :whistle:) sur la nouvelle SVS et j'aime beaucoup la position :love:
Reste à voir si ça ira pour mes trajets quotidiens en ville, mais elle n'est qu'à 300€ de plus q la N, ça fait réfléchir :bounce:
 
Donc là je donne ma réponse à l'expert, le gars de lyonmotard achète ma SV, j'attends les sioux de l'assurance, et je passe commande :D
 
dans la semaine prochaine ça devrait être bon  [:grisemine1]


 
 [:smapafote]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271273
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 10:42:37  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sur lyonmotard y a pas mal de filles aussi (dont la webmasteuse).
 
Quant à moi, je suis monté (à l'arrêt :whistle:) sur la nouvelle SVS et j'aime beaucoup la position :love:
Reste à voir si ça ira pour mes trajets quotidiens en ville, mais elle n'est qu'à 300€ de plus q la N, ça fait réfléchir :bounce:
 
Donc là je donne ma réponse à l'expert, le gars de lyonmotard achète ma SV, j'attends les sioux de l'assurance, et je passe commande :D
 
dans la semaine prochaine ça devrait être bon  [:grisemine1]


la SVS est très vivable au quotidien :jap:
c'est pas une hypersportive hein ;)


---------------
LaPointe
n°5271274
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:42:38  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sur lyonmotard y a pas mal de filles aussi (dont la webmasteuse).
 
Quant à moi, je suis monté (à l'arrêt :whistle:) sur la nouvelle SVS et j'aime beaucoup la position :love:
Reste à voir si ça ira pour mes trajets quotidiens en ville, mais elle n'est qu'à 300€ de plus q la N, ça fait réfléchir :bounce:
 
Donc là je donne ma réponse à l'expert, le gars de lyonmotard achète ma SV, j'attends les sioux de l'assurance, et je passe commande :D
 
dans la semaine prochaine ça devrait être bon  [:grisemine1]


Que de bonnes nouvelles :whistle: :lol:


---------------
Forum CB500
n°5271289
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:46:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ahh oué là je bondis ... je savais pas qu'il avait si peu d'expérience ...
 
 
 
je lui conseille de passer au R6 pour faire le passage à la cour des grands en douceur  :whistle:


 
 
C'était dans les choix possibles lorsque je m'y suis remis l'année dernière.  :o  

n°5271292
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-04-2005 à 10:47:05  profilanswer
 
n°5271293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:47:17  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

C'était dans les choix possibles lorsque je m'y suis remis l'année dernière.  :o


 
 
[:rofl]
 
ca c'est la meilleure solution/argument pour faire de la moto tout seul sans se trainer un SDS :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271294
reddwarf
gazzz
Posté le 11-04-2005 à 10:47:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut red .. ca fait un bail.
 
t'as pas mal de taf en ce moment ??


vi + formation tte la semaine dernière  
 
cette semaine je dois en plus faire le taf que je n'ai pas pu faire la semaine passée :/  
 
enfin bon il ne pleut pas donc ca roule :D

n°5271295
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:47:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si vous passez chez chubi, j'aurai le plaisir de te voir moi meme piloter (et ca serait pas mal, ca te donnerait l'occasion d'essayer de "vraies moto" :whistle: ) :jap:


 
D'ici que je sois déjà en ST 2005, c'est pas impossible ! :D
 
Mais pas grave, j'adore jouer avec les enfants !  [:trumpet]

n°5271296
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:48:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ca c'est la meilleure solution/argument pour faire de la moto tout seul sans se trainer un SDS :lol:


:gratgrat:
 
 
Rah non j'aime trop l'avoir derrière pour me la jouer solo :pfff:


---------------
Forum CB500
n°5271307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:50:34  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

D'ici que je sois déjà en ST 2005, c'est pas impossible ! :D
 
Mais pas grave, j'adore jouer avec les enfants !  [:trumpet]


 
nous, c'est surtout les gars qui se la racontent qu'on aime pourrir dans les virolos :evil:
 
si tu viens, ca fera qu'un candidat de plus sur la liste....
 
y a deja marco sur son R6 avec qui on va gentiment rigoler [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5271308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:50:48  profilanswer
 

spinous a écrit :

:gratgrat:
 
 
Rah non j'aime trop l'avoir derrière pour me la jouer solo :pfff:


 
 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271309
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:51:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ca c'est la meilleure solution/argument pour faire de la moto tout seul sans se trainer un SDS :lol:


 
Qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas raisonnable après ca hein !? :o
J'ai même été jusqu'à reprendre une seance de cours avec la moto école en bas de chez moi...
 
Le deal était que je le sois (raisonnable) pour reprendre, d'où le B6 !
Les femmes ont une mémoire trop courte moi j'dis ! :o


Message édité par PaGaN le 11-04-2005 à 10:58:16
n°5271311
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-04-2005 à 10:51:34  profilanswer
 

dites moi, pour une virée sur circuit, ça vous irai un truc comme ça....?
 
http://www.kcr.ch/images/autoreille.jpg :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5271317
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:52:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

:gratgrat:
 
 
Rah non j'aime trop l'avoir derrière pour me la jouer solo :pfff:


 
Exclue en partie pour ce critère, comme tant d'autres dans mon choix pour la prochaine.

n°5271337
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 10:56:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nous, c'est surtout les gars qui se la racontent qu'on aime pourrir dans les virolos :evil:
 
si tu viens, ca fera qu'un candidat de plus sur la liste....
 
y a deja marco sur son R6 avec qui on va gentiment rigoler [:azylum]


 
 
bah rigolez .. m'en tape moi.
 
 :lol:  
 
le R6 je l'ai pas en main, j'ai 9 mois de permis ... alors pourrir un nobb en moto qu'il connait pas c'est tout à votre honneur :lol:

n°5271338
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:56:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nous, c'est surtout les gars qui se la racontent qu'on aime pourrir dans les virolos :evil:
 
si tu viens, ca fera qu'un candidat de plus sur la liste....
 
y a deja marco sur son R6 avec qui on va gentiment rigoler [:azylum]


 
 
Si c'est là le but de cette virée, je vous laisserai en effet loin devant.... ou loin derrière, au choix. ;)

n°5271356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:59:52  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas raisonnable après ca hein !? :o
J'ai même été jusqu'à reprendre une seance de cours avec la moto école en bas de chez moi...
Le deal était que je le sois (raisonnable) pour reprendre, d'où le B6 !
Les femmes ont une mémoire trop courte moi j'dis ! :o


 
Tres sage, tres intelligent :jap:
 
y en a tellement peu qui seraient pres a faire ca. respect.


---------------
Cassoulet, again !
n°5271360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:00:28  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Exclue en partie pour ce critère, comme tant d'autres dans mon choix pour la prochaine.


 
excatement pareil pour les memes raisons pour moi (mais pas pour la meme moto.) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5271369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:01:34  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Si c'est là le but de cette virée, je vous laisserai en effet loin devant.... ou loin derrière, au choix. ;)


 
 
nan, ca s'appelle de "l'intox motarde" ca ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5271384
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 11:04:48  profilanswer
 

La vraie intox serait de vous dire que je vais tous vous déposer avec mon CB origine et mon SDS dès la première accélération !
 
EDIT: et tout ça sans même atteindre ma zone rouge :lol:


Message édité par spinous le 11-04-2005 à 11:05:33

---------------
Forum CB500
n°5271396
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 11:06:58  profilanswer
 

L

Elessar777 a écrit :

excatement pareil pour les memes raisons pour moi (mais pas pour la meme moto.) ;)


 
Le choix actuel est le suivant :
 
- Si pas le budget : Un VFR d'occaz'
- Si le budget : La ST 2005
 
Mais en général, je sais me le créer...le budget. :o
 
En amour, on ne compte pas.  [:slackerbitch]

n°5271408
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 11:09:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, ca s'appelle de "l'intox motarde" ca ;)


 
J'avais compris. :) Le but était de te le faire dire que tu ne sais que faire de l'intox ! :o :D

n°5271416
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:10:37  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

L
 
Le choix actuel est le suivant :
 
- Si pas le budget : Un VFR d'occaz'
- Si le budget : La ST 2005
 
Mais en général, je sais me le créer...le budget. :o
 
En amour, on ne compte pas.  [:slackerbitch]


 
pour ma part, je suis tellement content du RS que j'ai pas du tout du tout envie de le changer pour l'instant. :)
 
et puis comme on s'est lancé dans un achat d'appart avec isa, je pense pas en changer avant au moins 2 ans :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:11:58  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

J'avais compris. :) Le but était de te le faire dire que tu ne sais que faire de l'intox ! :o :D


 
tu verras ca chez chub' si je ne sais faire que de l'intox [:azylum]
 
va y avoir des surprises :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271435
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 11:14:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu verras ca chez chub' si je ne sais faire que de l'intox [:azylum]
 
va y avoir des surprises :lol:


 
 
Oui, j'ai déjà eu l'occasion maintes fois en balade groupée de voir des gars qui font pas de l'intox.....au tas. :D

n°5271440
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 11:14:36  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Oui, j'ai déjà eu l'occasion maintes fois en balade groupée de voir des gars qui font pas de l'intox.....au tas. :D


[:rofl]


---------------
Forum CB500
n°5271442
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 11:14:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu verras ca chez chub' si je ne sais faire que de l'intox [:azylum]
 
va y avoir des surprises :lol:


Sur prise?  [:noxauror2]
 
http://www1.planete.qc.ca/images/A1/MarcelBeliveau22a.jpg

n°5271522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:31:54  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Oui, j'ai déjà eu l'occasion maintes fois en balade groupée de voir des gars qui font pas de l'intox.....au tas. :D


 
la seule fois ou c'est arrivé et ou j'etais la, c'est SAT, et il s'y est mis tout seul, comme un grand, puisqu'il etait le seul a tourner a ce moment la ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5271545
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 11:36:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la seule fois ou c'est arrivé et ou j'etais la, c'est SAT, et il s'y est mis tout seul, comme un grand, puisqu'il etait le seul a tourner a ce moment la ;)


 
Est-ce que tu veux dire que ca va forcemment de paire ? :D

n°5271554
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 11:38:36  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Hydraulique aussi, ça coute moins cher ;) , mais un peu moins précis.
 
Par contre pour la sonde lambda, je ne vois pas pourquoi  :??:  
 
[:rofl]


reglage richesse, mesure du taux de co2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)