Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10821  10822  10823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5271554
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 11:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


 
Hydraulique aussi, ça coute moins cher ;) , mais un peu moins précis.
 
Par contre pour la sonde lambda, je ne vois pas pourquoi  :??:  
 
[:rofl]


reglage richesse, mesure du taux de co2

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:38:36  profilanswer
 

n°5271562
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 11:39:38  profilanswer
 

[:husco] Les fous  [:husco]  
 
Bon aujourd'hui journée de merde administration qui commence arpès le repas  :o  
Je sens que je vais gueuler au telephone moi  [:el pollo diablo]  
 
Sinon je suis deg par ce beau temps, j'aurais pu faire de la moo, ou la laver, ou instaler roulettes et top case...
 
Rien de tout ça elle est garée dans le garage tout noir  [:fatal]

n°5271579
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 11:42:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

reglage richesse, mesure du taux de co2


En quoi celà intervient dans la puissance mesuré ?
Dans ce cas c'est plus un vrai banc de puissance ton bidule, tu y rajoute des fonctions et puis pour 30 € j'en demande pas trop à la nouille.

n°5271584
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-04-2005 à 11:43:13  profilanswer
 

[:taurus]
 
ça gaz les truites, je descends à poly26 ct'aprèm pour voir si ils font les carenages comme je veux, sur le site il n'ont que le carenage sans passager :/.
 
je sens que miss blade va bientot hanter les routes :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5271586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:43:35  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Est-ce que tu veux dire que ca va forcemment de paire ? :D


 
je ne pense pas [:rofl]
 
ou alors, je vois mal qu'elle influence nefaste j'ai pu dispenser, etant simple spectateur lors des faits :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5271591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 11:44:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ça gaz les truites, je descends à poly26 ct'aprèm pour voir si ils font les carenages comme je veux, sur le site il n'ont que le carenage sans passager :/.
 
je sens que miss blade va bientot hanter les routes :bounce:


[:k-i]


---------------
LaPointe
n°5271600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 11:45:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ça gaz les truites, je descends à poly26 ct'aprèm pour voir si ils font les carenages comme je veux, sur le site il n'ont que le carenage sans passager :/.
 
je sens que miss blade va bientot hanter les routes :bounce:


 
 
normal, poly26 fait eseentiellement des carenages destinés a la piste. donc selle monocoque sans place passager.
 
on croise les doigts pour toi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271618
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-04-2005 à 11:47:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normal, poly26 fait eseentiellement des carenages destinés a la piste. donc selle monocoque sans place passager.
 
on croise les doigts pour toi :jap:


 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5271621
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 11:48:10  profilanswer
 

Sinon dimanche j'ai fait une petite balade rapido (45 km  :( ) et je me suis amusé à sortir les fesses (un début de déhanchement quoi  :whistle: ) et ben c'est plus drole :( , la moto penche quasi plus pour passer dans le virage, ça change tous les points de repère et surtout je pense que ce n'est pas du tout adapté à la route (temps de réaction pour le changement cap très important  :ouch: ).
 
Sinon j'ai bien matté quand Maitre Gloubi a déhanché 2 ou 3 fois pendant la balade et je n'ai pas du tout la même fluidité dans le mouvement  :o , ça vient peut être de là, pourtant je ne suis pas crispé sur la moto et je ne m'accroche pas au guidon désepérement. Bref j'ai besoin d'expérience encore, mais je vais éviter de faire ce genre de connerie, car je crois que je suis en plein dans la période euphorie post pince, celle ou on fait des conneries sur la moto parce que l'on est en confiance (trop).

n°5271622
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 11:48:18  profilanswer
 


57-58 oui :o
 
et bien regle :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:48:18  profilanswer
 

n°5271633
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 11:49:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Sinon dimanche j'ai fait une petite balade rapido (45 km  :( ) et je me suis amusé à sortir les fesses (un début de déhanchement quoi  :whistle: ) et ben c'est plus drole :( , la moto penche quasi plus pour passer dans le virage, ça change tous les points de repère et surtout je pense que ce n'est pas du tout adapté à la route (temps de réaction pour le changement cap très important  :ouch: ).
 
Sinon j'ai bien matté quand Maitre Gloubi a déhanché 2 ou 3 fois pendant la balade et je n'ai pas du tout la même fluidité dans le mouvement  :o , ça vient peut être de là, pourtant je ne suis pas crispé sur la moto et je ne m'accroche pas au guidon désepérement. Bref j'ai besoin d'expérience encore, mais je vais éviter de faire ce genre de connerie, car je crois que je suis en plein dans la période euphorie post pince, celle ou on fait des conneries sur la moto parce que l'on est en confiance (trop).


faut decoller le cul de la selle pour etre plus rapide :o

n°5271637
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 11:49:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ça gaz les truites, je descends à poly26 ct'aprèm pour voir si ils font les carenages comme je veux, sur le site il n'ont que le carenage sans passager :/.
 
je sens que miss blade va bientot hanter les routes :bounce:


 
cool
 
Pense aussi a ta selle passager qui sur les photos n'étais pas en très bon état ;)

n°5271640
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 11:49:50  answer
 

bulfire a écrit :

Sinon dimanche j'ai fait une petite balade rapido (45 km  :( ) et je me suis amusé à sortir les fesses (un début de déhanchement quoi  :whistle: ) et ben c'est plus drole :( , la moto penche quasi plus pour passer dans le virage, ça change tous les points de repère et surtout je pense que ce n'est pas du tout adapté à la route (temps de réaction pour le changement cap très important  :ouch: ).
 
Sinon j'ai bien matté quand Maitre Gloubi a déhanché 2 ou 3 fois pendant la balade et je n'ai pas du tout la même fluidité dans le mouvement  :o , ça vient peut être de là, pourtant je ne suis pas crispé sur la moto et je ne m'accroche pas au guidon désepérement. Bref j'ai besoin d'expérience encore, mais je vais éviter de faire ce genre de connerie, car je crois que je suis en plein dans la période euphorie post pince, celle ou on fait des conneries sur la moto parce que l'on est en confiance (trop).


Tu debuste le dehanchement?
 
Alors depinces-toi de tas-meliorer!

n°5271643
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 11:50:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut decoller le cul de la selle pour etre plus rapide :o


Bah c'est que je fesais (j'ai bien lurker gloubi quand même [:amandine75011] ), mais bon sur les routes à bosses de mon coin, la moto secoue pas mal.

n°5271645
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 11:50:55  profilanswer
 


[:rofl]
Non lopette je suis lopette je resterais non mais  :o

n°5271655
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 11:52:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

En quoi celà intervient dans la puissance mesuré ?
Dans ce cas c'est plus un vrai banc de puissance ton bidule, tu y rajoute des fonctions et puis pour 30 € j'en demande pas trop à la nouille.


un banc de puissance ca sert pas juste a mesurer la puissance, ca sert a regler les carburations !
 
Sont meme capable de te dire quel gicleur faut mettre, quelle aiguille etc, sur les banc fush

n°5271661
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 11:52:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normal, poly26 fait eseentiellement des carenages destinés a la piste. donc selle monocoque sans place passager.
 
on croise les doigts pour toi :jap:


et qualite moyenne

n°5271671
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 11:53:14  answer
 

bulfire a écrit :

[:rofl]
Non lopette je suis lopette je resterais non mais  :o


Sinon: dehancher, c'est bien.
 
Mal dehancher, c'est mal!
 
Debuster, c'est pire!  [:tinostar]

n°5271677
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 11:53:49  profilanswer
 

Rho la boule de feu qui déhanche comme un numéro 46 on aura tout vu :o
 
Fait gaffe quand même, si jamais t'as un peu d'huile sur les calles pied c'est au tas directement :p
 
Moi je déhancherais jamais sur une machine comme la mienne c'est fait pour cruiser sur de long parcours :)

n°5271698
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 11:56:29  profilanswer
 

moi je comprends pas comment yen a qui font pour faire racler les cales pieds jamais j'irais pencher comme ca moi ! :fouyaya:

n°5271705
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 11:57:05  answer
 

Bitman a écrit :

moi je comprends pas comment yen a qui font pour faire racler les cales pieds jamais j'irais pencher comme ca moi ! :fouyaya:


On s'en chargera pour toi  [:banzai]

n°5271709
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 11:57:47  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Elle vous saoule tant que ca ? :D


 
franchement non, moi elle me dérange pas du tout!!
mais faut bien qu'on la fasse un peu suer lorsqu'elle va reprendre la lecture du topic!! :D

n°5271714
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 11:58:33  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Je suis un nain compris... :'(


 
t'es si peit que ça??? [:jean-guitou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°5271730
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 12:01:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

un banc de puissance ca sert pas juste a mesurer la puissance, ca sert a regler les carburations !
 
Sont meme capable de te dire quel gicleur faut mettre, quelle aiguille etc, sur les banc fush


Ok mais pour 30€ on pas demander plus à la nouille.
Pour la richesse ça se fait à l'oreille  :ange: .
 
Pour les bancs de puissance je connais alors, j'en avais utilisé un pour ma boite à roue avec sonde lambda et tout le tintouin, résultat mon moteur catalysée fonctionnait très bien (richesse légèrement pauvre sur ce genre de moteur).
 
Je m'en rends compte parfaitement et je m'en doutais, une mauvaise position sur la moto ou tu ne te sent pas à l'aise c'est la cata, déhanchement ou pas.
Pour le débustage, je ne le fais qu'un instant quand je contrebraque fort, mais je me recale immédiatement dans l'axe de la moto un fois celle ci sur l'angle désiré (j'arrive pas à faire autrement d'ailleurs, peut être l'interface selle-guidon qui merde  :whistle: )

n°5271779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 12:07:53  profilanswer
 

en tout cas je suis content j'ai trouvé de suite ma position avec le R6 ..
autant le SV j'arrivais pas à rouler sans poser les mains sur le guidon (en ligne droite) autant le cb j'y arrive mais avec quelques semaines de pratique..
mais avec le R6 ca passe nickel :)
 
par contre ca demande à muscler un peu les cuisses car il me faut tenir la moto un peu plus avec les jambes :) sinon ce sont les poignets qui morflent

n°5271801
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 12:10:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


t'es si peit que ça??? [:jean-guitou]  
 
 :D


 
 
Boah, j'ai les pieds qu'ont un peu de mal à toucher le sol, mais rien d'inquiétant. :D
 
http://zefeureum.free.fr/B6.jpg
 

n°5271806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 12:10:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

et qualite moyenne


 
 
mediocre meme qd tu vois que tu recoit des trucs meme pas lisse ... avec des retouche..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271826
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:13:30  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

mediocre meme qd tu vois que tu recoit des trucs meme pas lisse ... avec des retouche..


et epais :o

n°5271831
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:13:48  profilanswer
 

Citation :

08/04/05 : Décidément, les malheurs n'arrivent jamais seuls, et il semble que la loi des série s'applique même en moto : Comme pour faire écho au drame de Lédenon, un grave accident s'est produit sur le Circuit Carole le mardi 05 avril. A priori, le pilote a, pour une raison encore non déterminée, perdu le contrôle de sa moto à hotel, et a percuté de plein fouet le muret à gauche des pneus de protection. La trace dans les graviers laisse penser qu'il n'a pas freiné, et qu'il n'y a eu aucun blocage de roue. Sa moto a été éjectée par dessus ce muret, et s'est écrasée sur la butte de l'autre côté. Les témoignages concernant le fait qu'il ai lui-même percuté le mur ou non sont contradictoires. Il est de toute facon passé derriere le mur de pneus, mais l'état de son casque semble indiquer qu'il a bien touché quelque chose violemment.
Le personnel du Circuit a immédiatement réagi, et arrêté la session pour se porter au secours du pilote. Constatant l'état d'inconscience du pilote, les pompiers ont été immédiatement appelés. Ces derniers sont également intervenus très rapidement, et le samu appelé en renfort a jugé son état sérieux. Le transfert par voie aérienne a été ordonné, et un hélicoptère de la Sécurité Civile s'est posé sur le circuit pour l'emmener ensuite vers le centre neuro chirurgical du Kremlin Bicêtre.
Le pilote est actuellement maintenu volontairement dans le coma par l'équipe médicale (procédure type, semble t'il, dans ce cas de traumatisme). Nous ne pourrons être fixés sur son état de santé avant 2 ou 3 semaines.
Ce qu'il faut retenir, c'est que même un pilote de très bon niveau (comme dans le cas présent), face à ce qui semble être un problème mécanique, ne peut toujours éviter un grave accident. Ceci nous rappelle que nul n'est à l'abri, et que la protection passive du pilote (combinaison, dorsale, casque, etc...) peut éviter une issue plus grave.
Cet accident doit donc rappeler à toutes et tous l'intérêt de la sécurité, notamment ici, à Carole, où certaines règles sont appliquées, et ce que certain(e)s prennent parfois pour de l'acharnement n'est autre que le souci de la préservation des personnes.
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons à ce pilote tous nos voeux de rétablissement et assurons sa famille de notre soutien.


 
Source : circuit-carole

n°5271837
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 12:13:59  profilanswer
 

bpn j ai faillit mourri en revenant de la pref:
 
je roule tranquilos pour une fois a 60 en ville, je vois une voiture a ma droite, je laisse la priorite ( normal) je freine tranquil, pis j entends un gros crissement de pneus derriere moi, voyant que la voiture a droite c est arrete j accelere un peu pour reavance ( le tout en 1/100000 de s :d ) bref un camion qui roulait  derriere a cru que j allais refuse la priorite et aller tout droit , le mec m engueule en plus... genre j avais pas a freiner.....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271838
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 12:14:03  profilanswer
 

puré sur le R6 je sais pas comment accéder à la batterie..
elle doit etre sous la selle je pense.
 
faut devisser où donc ?
normalement y'a pas besoin de virer un carénage pour ça ? ils sont pas completement con les designer yam qd meme ..

n°5271857
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 12:17:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré sur le R6 je sais pas comment accéder à la batterie..
elle doit etre sous la selle je pense.
 
faut devisser où donc ?
normalement y'a pas besoin de virer un carénage pour ça ? ils sont pas completement con les designer yam qd meme ..


[:rofl]
 
ya pas un manuel ?  [:akt]

n°5271874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 12:19:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:rofl]
 
ya pas un manuel ?  [:akt]


 
 
nan je crois savoir .... y'a 2 vis accessibles en haut de la selle .. faut juste pousser un peu le bord qui recouvre les vis..
 
au début je lorgnais 2 grosses vis sur les cotés mais en mattant bien ca a l'air de tenir le carénage et pas la selle :)
 
 
et fout toi de ma gueule ... tu verras comment ca se passe un round d'observation mécanique avec une nouvelle moto :lol: (surtout quand tu es un noob en maca :whistle: )

n°5271882
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 12:20:43  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Boah, j'ai les pieds qu'ont un peu de mal à toucher le sol, mais rien d'inquiétant. :D
 
http://zefeureum.free.fr/B6.jpg


Tain y a pas a dire, le Bandit ca attire les femmes :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5271887
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:21:24  answer
 

La_Nouille a écrit :

bpn j ai faillit mourri en revenant de la pref:
 
je roule tranquilos pour une fois a 60 en ville, je vois une voiture a ma droite, je laisse la priorite ( normal) je freine tranquil, pis j entends un gros crissement de pneus derriere moi, voyant que la voiture a droite c est arrete j accelere un peu pour reavance ( le tout en 1/100000 de s :d ) bref un camion qui roulait  derriere a cru que j allais refuse la priorite et aller tout droit , le mec m engueule en plus... genre j avais pas a freiner.....


Toujours ceux en tort qui gueulent le plus. Heureusement que la bagnole a droite s'etait arretee!
 
Ce matin aussi je suis tombe sur un gros konnard de taximent... Sur une route a 3 bandes (celle a droite pour tourner a droite), le taxi sur ma gauche (un peu en arriere) et moi sur la bande centrale, le taxi qui se rabbat SUR ma caisse... mon retro s'est meme replie (ouf, pas casse) le type s'est casse malgre le fait que je le poursuive et tout.
Si y'avait eu une griffe, j'aurais porte plainte, mais (malheureusement), y'en avait pas...

n°5271890
Bitman
STAY APART
Posté le 11-04-2005 à 12:21:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je crois savoir .... y'a 2 vis accessibles en haut de la selle .. faut juste pousser un peu le bord qui recouvre les vis..
 
au début je lorgnais 2 grosses vis sur les cotés mais en mattant bien ca a l'air de tenir le carénage et pas la selle :)
 
 
et fout toi de ma gueule ... tu verras comment ca se passe un round d'observation mécanique avec une nouvelle moto :lol: (surtout quand tu es un noob en maca :whistle: )


bah je sais pas mais en general quand j'ai un nouveau vehicule je le mate sous tous les angles, voir ce qui se demonte comment ca marche au cas ou etc etc, histoire de pas me retrouver comme un con si je tombe en rade en rase campagne  :D

n°5271900
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 12:23:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah je sais pas mais en general quand j'ai un nouveau vehicule je le mate sous tous les angles, voir ce qui se demonte comment ca marche au cas ou etc etc, histoire de pas me retrouver comme un con si je tombe en rade en rase campagne  :D


 
 
moi je prefere demander aux demoiselles de m'aider quand je tombe en panne :lol:

n°5271901
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:23:31  profilanswer
 


warior stayle

n°5271903
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:24:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je crois savoir .... y'a 2 vis accessibles en haut de la selle .. faut juste pousser un peu le bord qui recouvre les vis..
 
au début je lorgnais 2 grosses vis sur les cotés mais en mattant bien ca a l'air de tenir le carénage et pas la selle :)
 
 
et fout toi de ma gueule ... tu verras comment ca se passe un round d'observation mécanique avec une nouvelle moto :lol: (surtout quand tu es un noob en maca :whistle: )


cherche

n°5271904
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 12:24:14  profilanswer
 
n°5271916
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 12:25:25  answer
 

canaille a écrit :

warior stayle


J'crois que j'aurais du donner un coup de volant sur la gauche. De toute facon, il etait en tort (venait de la gauche + changement de bande) et j'en ai rien a battre de ma caisse, c'est meme pas la mienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10821  10822  10823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)