Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10692  10693  10694  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5218146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

tu as resortie ton CBR  :love:  :love:


ahh mais çà fait longtemps [:androids974]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:47:03  profilanswer
 

n°5218155
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:47:27  profilanswer
 


Je sais plus, c'était un possesseur de bi, mais je sais plus qui?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218156
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:47:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh mais çà fait longtemps [:androids974]


De chez le concess?:D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:48:15  profilanswer
 


moi.
 
j'aime pas sur les twins...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218163
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:48:28  profilanswer
 

Et en plus, le bruit de cette moto :love: il est magnifique [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218167
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 13:48:59  profilanswer
 

Tite question aux pros:  
 
Speed Triple 2005 ou Buell XB12S ?
 
Vos avis ?
 
MErci
 

n°5218170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:49:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

De chez le concess?:D


 :jap:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:50:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

moi.
 
j'aime pas sur les twins...


 
 
si tu collais un coup de gaz au retrogradage aussi :whistle:
 
tu serais jamais emmerdé par le frein moteur ;)
 

n°5218179
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:50:31  answer
 

sat 08 a écrit :

moi.
 
j'aime pas sur les twins...


 
moi non plus  :jap:

n°5218180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 13:50:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais tu fais ce que tu veux tolo....


 
 
moi je ne suis absolument pas en position de lui dire quelque chose ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:50:33  profilanswer
 

n°5218187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:50:54  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Tite question aux pros:  
 
Speed Triple 2005 ou Buell XB12S ?
 
Vos avis ?
 
MErci


 
pour ma part, ca serait Triple 2005 :o

n°5218191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:51:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et en plus, le bruit de cette moto :love: il est magnifique [:huit]


tester avec double sortie MIG , c'est assez impressionnant en effet :jap:
 
tiens d'ailleurs mon pôte qui l'avais , c'est bien un 1000GEX qu'il a racheter [:ciler]  
 je l'ai vu hier , mod 2004 noir bleu blanc , jolie ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218197
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:51:44  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Tite question aux pros:  
 
Speed Triple 2005 ou Buell XB12S ?
 
Vos avis ?
 
MErci


 
sprint ST 2005  :o  
 

n°5218201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:52:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu collais un coup de gaz au retrogradage aussi :whistle:
 
tu serais jamais emmerdé par le frein moteur ;)


justement , j'ai essayer hier sur le SV , ben çà change pas grand chose :??:
 
 
çà ralenti de trop le rythme..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218206
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 13:52:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, ca serait Triple 2005 :o


 
Je l'ai essayé ce we pendant les triple days et il est vrai que sa conduite est pas mal...
 
Me reste la Buell a essayer...

n°5218208
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:52:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, ca serait Triple 2005 :o


 
tiens toi qui l'a essayé...la hauteur de selle c'est pas un peu abusé ? :heink:

n°5218215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:53:37  profilanswer
 

marrant d'ailleurs le SV à 2  
 
çà n'a rien dans le froc :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218218
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 13:53:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

C'est biaggi qui ne jure que par le cadre 2003 ;). Le seul qui lui convient car il favorise moins la glisse apparament (je sais pas comment un chassis peu jouer la dessus mais bon). Et max avec son pilotage ultra coulé n'aime pas la glisse, mais quel style  :love: sur une meule.


 
 :lol: ça se voit que tu ne lis pas les news moto GP. D'apres moto revue, moto mag and co, biaggi veut toujours de nouvelles pièces.
 
Hors voyant que ça ne lui plaisait pas Sete à demandé à Honda de repasser au bras oscillant de 2003, ce qui faisait grave chier Biaggi. Mais Sete à eu raison puisque la honda est plus rapide et facile maintenant. Sauf que max est à la ramasse.
 
Bref Biaggi c'est le villeneuve de la moto  [:fatal]

n°5218219
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 13:53:59  profilanswer
 

C'est limite mais agréable à piloter

n°5218243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:55:24  profilanswer
 

Quineto a écrit :

sprint ST 2005  :o


 
 
ah mais si ca devait etre une triumph, ca serait celle la oué :o
 
mais le monsieur demandait entre le S3 '05 et la buell... entre ces deux la, moi c'est S3 sans hesiter.

n°5218250
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:55:40  profilanswer
 

le temps que tu met à arriver à 190 à 2 là dessus [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

justement , j'ai essayer hier sur le SV , ben çà change pas grand chose :??:
 
 
çà ralenti de trop le rythme..


 
tu dois pas le faire comme il faut ;)
 
parce que tres honnetement aussi bien un SV, qu'un Voxan 1000 café racer, j'ai aucun probleme....
 
d'ailleurs, pareil avec le RS, qu'a quand meme un beau frein moteur (Pistons de la taille de ceux du SV a peu de chose pres), ben aucun soucis non plus.

n°5218264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:57:29  profilanswer
 


 
non, j'ai les 2 pieds bien au sol de chaque coté :)
 
je fais 1m77.

n°5218270
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:58:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

demande a michou ce que ca donne les tests de reprise Faz vs RS :whistle:


Un Fazer 600 en 2de reprend un poil mieux qu'un Sprint RS en 6ème.
 
CQFD :whistle:
 
 
 
 
Sinon, pour ce qui est de el marco sur le R6, moi je pense que ça peut le faire : le R6 c'est jamais qu'un Fazer 600 en un peu plus puissant en haut, mais question couple en bas c'est kif-kif (à savoir : y en a pas :d).
 
Par contre, tolo sur un VTR, euh... :whistle:
 
Déjà le Fazer, je me fais des frayeurs soit parce que j'arrive trop fort dans un virolo, soit parce que, bourrin comme je suis, je tombe 2 ou 3 rapports pour ressortir d'un virolo et quand je remets du gaz je sens que l'arrière a envie de partir en couille :d
 
Donc, un truc aussi coupleux que le VTR pour quelqu'un d'aussi peu expérimenté que tolo, euh... ça peut le faire, mais va falloir qu'il soit TRES TRES prudent...

n°5218271
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 13:58:30  profilanswer
 

Ptain la salle journée, je viens de me rendre compte que je me suis fait ejecter des assedic car fma ne m'a pas renvoyé l'attestation de travail de 3 jours et du coup hop :( dehors :o
 
Mon pere me telephone pour me dire que finalement je dois faire ma déclaration tout seul car sinon il va payer trop d'impots :o
 
Bref entre les assedics et fma je crois que today la ça va etre une bonne journée :o

n°5218273
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 13:58:33  profilanswer
 

Y a t il quelqu'un du 59 qui monte à Paris le 10 ?

n°5218277
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:59:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

non, j'ai les 2 pieds bien au sol de chaque coté :)
 
je fais 1m77.


 
 
moi aussi (avec un bon brushing, 1.75 sinon)
 
82 cm dans mes souvenirs c'est assez haut  :heink:

n°5218280
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:59:19  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

le temps que tu met à arriver à 190 à 2 là dessus [:ktulu]


t'as le tps de te prendre 4coup de pied dans les molets.. 3coup de poings dans le ventre.. et un magistral coup de cax parce que la SDS se fais dessus..  :whistle:

n°5218286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:00:28  profilanswer
 


 
ben le RS fait 805mm, et le S3 '05, 825mm... 2 cm, ca change rien pour ma part :)
 
 

n°5218287
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:00:37  answer
 

Evildre@m a écrit :

Y a t il quelqu'un du 59 qui monte à Paris le 10 ?


Euh qu'est-ce qui se passe, le 10 ? une manif FFMC ?

n°5218295
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:01:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

marrant d'ailleurs le SV à 2  
 
çà n'a rien dans le froc :D


Y a pas qu'à deux  [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218300
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 14:01:32  profilanswer
 


 
Vi et il y a une passagère du 59 qui cherche une selle pour y aller...

n°5218301
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:01:40  answer
 

sat 08 a écrit :

le temps que tu met à arriver à 190 à 2 là dessus [:ktulu]


C'est pas mieux que 2km/h a 190 dessus  [:theepsilon]

n°5218304
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:01:53  answer
 

Evildre@m a écrit :

Vi et il y a une passagère du 59 qui cherche une selle pour y aller...


photo ! [:smapafote]

n°5218306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:02:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:sweat: faut qu'il fasse gaffe le coco...


 
 
je vais faire gaffe :jap:
 
après l'essai j'ai trouvé la moto tellement facile.... que j'ai tout de suite tilté "attention l'excès de confiance !!"
 
 
c'est super doux en fait comme conduite ... tu tu veux de la rage faut vraiment aller la chercher et tapper dedans au dessus de 8000..
 
ca réagit bien, c'est précis et ca demande un investissement physique à emmener (je parle en virage etc) car c'est avec le corps et contre-bracage que ca tourne..
 
c'est linéaire en dessous de 8000  ... au dessus c'est pas violent (j'ai aps trop exploré la zone, me reservant cette découverte pour plus tard quand je connaitrais mieux la bête et que j'aurais plus d'expé)
 
la position correspond exactement à ce que j'attends..  etre sur l'avant, ca me casse pas les poignets, les jambes sont naturellement bien placées ... d'où mon impression renforcée de facilité et donc la warning prudence qui s'allumait.
 
rayon de bracage ridicule, et attention, le R6 faut absolument bien placer le regard..... sinon ca tourne pas :)
 
enfin j'ai pas essayé à la sauvage, c-a-d je n'ai pas fait d'accelerations on/off .. je pense que j'ai pas l'expérience pour gérer le comportement d'une sportive sur des sollicitation franche comme ça..
 
mais en pilotant la moto normalement, en etant doux et progressif la moto avait l'air d'etre contente :) (le pilote aussi c'est certain :D )

n°5218307
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 14:02:07  profilanswer
 

MDR !!!

n°5218310
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:02:31  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain la salle journée, je viens de me rendre compte que je me suis fait ejecter des assedic car fma ne m'a pas renvoyé l'attestation de travail de 3 jours et du coup hop :( dehors :o
 
Mon pere me telephone pour me dire que finalement je dois faire ma déclaration tout seul car sinon il va payer trop d'impots :o
 
Bref entre les assedics et fma je crois que today la ça va etre une bonne journée :o


rappel les assedics et explique leur ils sont plus comprehensive que leur serveur vocal qui t'eject au moindre oublis.. il te reinscriverons sans soucis.. :o  
 
pour ton pere c'est bizarre... il devrait payer moins avec 1/2part en plus? :heink:

n°5218320
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:04:01  profilanswer
 


kikoo lol asv [:petrus75]

n°5218326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:04:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ? tiens ? ils sont ou ou tes posts ou tu pourris tout le monde ? evanouis d'un seul coup ? :whistle:


 
 
en cb oui je te pourri :D
 
 
 :whistle:  
 
 
avec le R6 je prefere ne pas plaisanter sur les 'je pourris' 'j'te mets à l'amande' etc ... pour moi là ca rigole plus.
donc pour éviter tout malentendu et confusion entre le ton plaisenterie/sérieux ... ca sera le mode sérieux de choisi :jap:
 
je rapelle juste au passage le R6 c'est pas pour pourrir du monde que je l'ai pris ;)

n°5218336
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:05:48  answer
 

el_marco a écrit :

en cb oui je te pourri :D
 
 
 :whistle:  
 
 
avec le R6 je prefere ne pas plaisanter sur les 'je pourris' 'j'te mets à l'amande' etc ... pour moi là ca rigole plus.
donc pour éviter tout malentendu et confusion entre le ton plaisenterie/sérieux ... ca sera le mode sérieux de choisi :jap:
 
je rapelle juste au passage le R6 c'est pas pour pourrir du monde que je l'ai pris ;)

C'est pour quoi alors ? Aller faire les courses au marché ? :o

n°5218343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:06:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

demande a michou ce que ca donne les tests de reprise Faz vs RS :whistle:


 
 
ca doit etre du meme gerne que faz/cb500 :lol:
 
nan j'ai pas été trop ridicule en reprise avec poisse je pense.
je peux maintenir l'illusion quelques metres mais ensuite il me manque sacrément d'allonge pour tenir...
 
il rupte vite ce cb :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10692  10693  10694  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)