Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10819  10820  10821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5271020
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 10:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu le vendeur du VTR au téléphone.
Il baisse son prix à 5000€ [:tolorfen]
 
Donc un VTR 2000 à 14000 bornes excellement état + quelques accessoires pour 5000€, l'affaire devient vraiment interessante :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 10:02:04  profilanswer
 

n°5271026
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-04-2005 à 10:02:41  profilanswer
 

guten morgen tt le monde :hello:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5271028
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 10:02:47  answer
 

LaPointe a écrit :

ben moi quel que soit la bécanne je veux assurer, ça sera juste au RC :/


Bah la mienne aussi n'est assuree que RC...
 
 
 
 
 
 
N'empeche que quand on a vu tes exploits, c'est vrai qu'on se dit que ca serait un peu risque  [:tinostar]

n°5271029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:02:49  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Je suis un incompris... :'(


 
nan, t'es pas un nain-compris.... t'es une vraie fable de lafontaine a toi tout seul :lol:
 
"Le grenouille qui voulait etre plus grosse que le boeuf..." :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°5271037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:03:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'ai eu le vendeur du VTR au téléphone.
Il baisse son prix à 5000€ [:tolorfen]
 
Donc un VTR 2000 à 14000 bornes excellement état + quelques accessoires pour 5000€, l'affaire devient vraiment interessante :)


 
Oué.  
 
ce qui est moins interessant, c'est tolo la pince sur un VTR.


---------------
Cassoulet, again !
n°5271046
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 10:04:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

Oué.  
 
ce qui est moins interessant, c'est tolo la pince sur un VTR.


On lui a deja dit et repete, le reste c'est son choix (comme [:delarue] )

n°5271048
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 10:04:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué.  
 
ce qui est moins interessant, c'est tolo la pince sur un VTR.


On peut pas tout avoir [:jagstang]
Enfin, je commence à le savoir que vous êtes contre ça [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 11-04-2005 à 10:06:12
n°5271056
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:05:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben moi quel que soit la bécanne je veux assurer, ça sera juste au RC :/


Donc autant prendre un truc qui risque rien ... genre un CB ;)


---------------
Forum CB500
n°5271057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:06:02  profilanswer
 

nan mais franchement, y a que moi que ca fait bondir qu'un n00b avec a peine 10000 bornes d'experience sur un B6 veuille passer a un ST 1050 en premier GT-sport ? ....
 
dans ce cas la.... autant passer par la case VFR, ca sera quand meme un peu plus progressif ....
 
enfin bon.


---------------
Cassoulet, again !
n°5271059
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 10:06:43  answer
 

spinous a écrit :

Donc autant prendre un truc qui risque rien ... genre un CB ;)


Gloubi et Nonox ont redefini la notion de "craint rien" avec un CB 500  [:noxauror2]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 10:06:43  profilanswer
 

n°5271061
reddwarf
gazzz
Posté le 11-04-2005 à 10:06:56  profilanswer
 

:hello: les filles ...  
 

n°5271062
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:07:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'ai eu le vendeur du VTR au téléphone.
Il baisse son prix à 5000€ [:tolorfen]
 
Donc un VTR 2000 à 14000 bornes excellement état + quelques accessoires pour 5000€, l'affaire devient vraiment interessante :)


Tu vas pouvoir baisser encore un peu le prix de ton SV alors ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°5271063
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 10:07:09  profilanswer
 


Et Lolo, et canaille

n°5271067
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 10:07:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu vas pouvoir baisser encore un peu le prix de ton SV alors ! :lol:


:jap:

n°5271069
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:07:48  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Forum CB500
n°5271071
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 10:08:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

Couché le moucheux  [:carinosa]  
 
deja qu'on t'acceptes ici sans moto, alors fout la en veilleuse, vieux schnock :o


 :kaola:  
 
je m'impose moua  :o  
 
et question moto je suis dans la légende  [:zaib3k]

n°5271073
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 10:08:33  answer
 

Tolor a écrit :

Et Lolo, et canaille


Juste. Mais eux c'est leur boulot  [:thektulu]

n°5271076
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 10:09:38  answer
 


C'est a dire dans le bas de la page avec le reste des trucs qu'on lit jamais?
 
Mouarf!  [:thektulu]

n°5271079
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 10:10:21  answer
 


 
excellent  :lol:  
 
 
'foiré  :o

n°5271082
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:10:34  profilanswer
 

Bon avant les vacances faut que je change le pignon (voir le kit chaine complet) et les pneus (cardy faisait pas de promos par chez nous ...)


---------------
Forum CB500
n°5271102
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 10:12:55  profilanswer
 

Dites c'est quoi le meilleur moyen pour trouver des compagnons de route pas trop péter de la tête, mais pas trop vieux non plus ?...
Parce que du côté de lyon ... voilà quoi :whistle:
Un moto club :gratgrat: (mais ya que des vieux dedans !:pfff:)


---------------
Forum CB500
n°5271116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 10:15:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais franchement, y a que moi que ca fait bondir qu'un n00b avec a peine 10000 bornes d'experience sur un B6 veuille passer a un ST 1050 en premier GT-sport ? ....
 
dans ce cas la.... autant passer par la case VFR, ca sera quand meme un peu plus progressif ....
 
enfin bon.


 
 
tout ca que je vois c est que t es jaloux qu il aurra un sprint 1050 avt toi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271123
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais franchement, y a que moi que ca fait bondir qu'un n00b avec a peine 10000 bornes d'experience sur un B6 veuille passer a un ST 1050 en premier GT-sport ? ....
 
dans ce cas la.... autant passer par la case VFR, ca sera quand meme un peu plus progressif ....
 
enfin bon.


 
Ca se bouscule pas en effet. :D
Pîtêt que les autres ont lu mon avis sur ce sujet et l'ont compris.  [:slackerbitch]  
 
Et tu veux me mettre sur quoi toi ? :)
 
Le new B6 1/2 ? un SV ?
 
Le B6 je l'ai pris juste pour me refaire la main. C'est déjà en soi une approche raisonnable je trouve.
J'ai lâché la moto 4 ans, certes, mais ca ne veut pas dire que je doive me considérer comme un noob comme tu dis et me priver à nouveau pendant 4 ans. ;)


Message édité par PaGaN le 11-04-2005 à 10:22:42
n°5271133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:18:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tout ca que je vois c est que t es jaloux qu il aurra un sprint 1050 avt toi :o


 
 
y a que toi pour sortir ce genre de connerie, t'es fidele a toi meme, comme d'hab.


---------------
Cassoulet, again !
n°5271147
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 10:20:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a que toi pour sortir ce genre de connerie, t'es fidele a toi meme, comme d'hab.


 
 
hop la  :sol: un gros poisson des le matin
 
 
 
 
 
t as loupe un beau smiley en haut a gauche :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271150
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 10:20:36  profilanswer
 


 :o


---------------
LaPointe
n°5271153
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2005 à 10:21:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dites c'est quoi le meilleur moyen pour trouver des compagnons de route pas trop péter de la tête, mais pas trop vieux non plus ?...
Parce que du côté de lyon ... voilà quoi :whistle:
Un moto club :gratgrat: (mais ya que des vieux dedans !:pfff:)


je sais pas si tu connais : http://www.lyonmotard.com
c'est plutôt jeune et plein de SV là-bas :D
 
je n'ai pas fait de sortie avec eux, juste une soirée bière au Ninkasi :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5271156
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:21:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dites c'est quoi le meilleur moyen pour trouver des compagnons de route pas trop péter de la tête, mais pas trop vieux non plus ?...
Parce que du côté de lyon ... voilà quoi :whistle:
Un moto club :gratgrat: (mais ya que des vieux dedans !:pfff:)


 
T'as surement une assoc' dans ton coin, genre moto69 ou quelque chose comme ca ?
 
Cependant, moi j'ai fait connaissance avec la team moto34 quand j'suis arrivé sur Montpellier mais j'ai un peu laissé tomber du fait que la majorité sont un peu déjantés en groupe et c'est à celui qui impressionnera le plus l'autre (moyenne d'âge peut-être pas assez élevée justement... :/ ).
Mais du coup, tu peux quand même faire connaissance avec des gars qui sont plus dans ton esprit vis à vis de la moto.

n°5271161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:22:09  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Ca se bouscule pas en effet. :D
Pîtêt que les autres ont lu mon avis sur ce sujet et l'ont comris. [:slackerbitch]  
 
Et tu veux me mettre sur quoi toi ? :)
 
Le new B6 1/2 ? un SV ?
 
Le B6 je l'ai pris juste pour me refaire la main. C'est déjà en soi une approche raisonnable je trouve.
J'ai lâché la moto 4 ans, certes, mais ca ne veut pas dire que je doive me considérer comme un noob comme tu dis et me priver à nouveau pendant 4 ans. ;)


 
 
avis/pas avis.... tout ce que je vois, c'est que t'es pas si experimenté que ca... et passer d'un 600 4 cylindres ultra creux ou y a pas de probleme de gros couple a gerer, a un 3 pattes 1050 gorgé de couple en bas.... c'est vraiment pas la meme....  
 
tu devrais commencer par essayer ce que c'est qu'un gros twin ou 3 pattes de 1L de cylindrée...
 
apres, tu fais ce que tu veux, c'est sur.... ;)
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5271164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 10:22:36  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

T'as surement une assoc' dans ton coin, genre moto69 ou quelque chose comme ca ?
 
Cependant, moi j'ai fait connaissance avec la team moto34 quand j'suis arrivé sur Montpellier mais j'ai un peu laissé tomber du fait que la majorité sont un peu déjantés en groupe et c'est à celui qui impressionnera le plus l'autre (moyenne d'âge peut-être pas assez élevée justement... :/ ).
Mais du coup, tu peux quand même faire connaissance avec des gars qui sont plus dans ton esprit vis à vis de la moto.


 
 
ah oui je me souviens de la soiree au pintpub l autre qui a pas son permis et qui nous raconte sa vie un vrai moulin, il t a pas lacher pendant 1h :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271168
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 10:22:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dites c'est quoi le meilleur moyen pour trouver des compagnons de route pas trop péter de la tête, mais pas trop vieux non plus ?...
Parce que du côté de lyon ... voilà quoi :whistle:
Un moto club :gratgrat: (mais ya que des vieux dedans !:pfff:)


forums motard style moto-station :o
j'ai rencontré des mecs très sympas là bas :jap:


---------------
LaPointe
n°5271169
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2005 à 10:23:11  profilanswer
 

GAS a écrit :

je sais pas si tu connais : http://www.lyonmotard.com
c'est plutôt jeune et plein de SV là-bas :D
 
je n'ai pas fait de sortie avec eux, juste une soirée bière au Ninkasi :D


un mec de là-bas va d'ailleurs me racheter ma SV accidentée pour faire une moto de piste :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5271170
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:23:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

hop la  :sol: un gros poisson des le matin
 
 
 
 
 
t as loupe un beau smiley en haut a gauche :/


 
 
je ne les regarde jamais.
 
ceci dit : ce genre de reflexion, t'es tout a fait capable de le sortir serieusement, alors bon....


---------------
Cassoulet, again !
n°5271177
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 10:24:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne les regarde jamais.
 
ceci dit : ce genre de reflexion, t'es tout a fait capable de le sortir serieusement, alors bon....


 
ah non qd meme pas :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 10:25:58  profilanswer
 

y a un bon p'ti vent chez moi [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5271185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:26:47  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ah non qd meme pas :o


 
si si. sans probleme en plus.


---------------
Cassoulet, again !
n°5271186
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:27:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ah oui je me souviens de la soiree au pintpub l autre qui a pas son permis et qui nous raconte sa vie un vrai moulin, il t a pas lacher pendant 1h :D


 
Ouais, le Pinte Pub te donne un bon exemple de la team moto34, je vois que t'en gardes un bon souvenir ! :lol:
 
Pour 10 motards, y'en a qu'un qui a les neurones qui se touchent. ;)
 
L'ambiance burns dans le bar, ca va un temps pour moi.
Cela dit, ca m'a permis de faire la connaissance avec 2 gars très sympas et bien plus matures sur leurs 2 roues, comme quoi.

n°5271187
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 10:27:52  profilanswer
 

si ça c'est pas un gaga qui part à la pèche, je fais une photo de moi à poil à côté de ma SV [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5271192
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 10:29:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si ça c'est pas un gaga qui part à la pèche, je fais une photo de moi à poil à côté de ma SV [:smapafote]


 
 
ta soeur suffira pas la peine de te sacrifier :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5271193
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 10:29:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avis/pas avis.... tout ce que je vois, c'est que t'es pas si experimenté que ca... et passer d'un 600 4 cylindres ultra creux ou y a pas de probleme de gros couple a gerer, a un 3 pattes 1050 gorgé de couple en bas.... c'est vraiment pas la meme....  
 
tu devrais commencer par essayer ce que c'est qu'un gros twin ou 3 pattes de 1L de cylindrée...
 
apres, tu fais ce que tu veux, c'est sur.... ;)


 
 
Et à quoi vois-tu ca justement ?  :??:


Message édité par PaGaN le 11-04-2005 à 10:30:59
n°5271201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 10:31:10  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Et à quoi vois-tu ca justement ?  :??:


 
 
a ce que me raconte ta nana en MP :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10819  10820  10821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)