Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1168890
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 16:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mai 68 bourdel :o
 
edit : j'ai trouvé ça marrant, stou :o

y etre né ça n'a que peut d'intéret :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 16:32:32  profilanswer
 

n°1168902
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 16:34:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

mai 68 bourdel :o
 
edit : j'ai trouvé ça marrant, stou :o


[:meganne]
 
 
[:boidleau]
 
 
 
tiens, j'ai croisé un stunter en R1 street genre sergio sur le periph .. lui ?

n°1168907
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 16:34:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

mise a l'air libre du reservoir, ou des cuves de carbu.
 
Avec le CB, la durit de mise a l'air libre des carbu etait pincée, si je tirai une grosse bourre dans les tours (rupteurs de chaque rapport, meme le 6) bah a la fin, pu rien, genre panne d'escence


 
genre la fois ou en revenant du plateau d'élodie, t'es tombé en panne seche de seche à 500m de chez toi ? :d

n°1168912
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 16:35:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:meganne]
 
 
[:boidleau]
 
 
 
tiens, j'ai croisé un stunter en R1 street genre sergio sur le periph .. lui ?  

son R1 est assez reconnaissable :o

n°1168923
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 16:37:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:meganne]
 
 
[:boidleau]
 
 
 
tiens, j'ai croisé un stunter en R1 street genre sergio sur le periph .. lui ?  

quelle couleur ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168928
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 16:38:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
genre la fois ou en revenant du plateau d'élodie, t'es tombé en panne seche de seche à 500m de chez toi ? :d  

nan, là c'etait panne seche :D
 
mais des fois, je tirai une pointe, pis pu rien...je redescendait a mi régime pour que les cuves se re remplissent, et ça allais


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168946
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 16:41:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, là c'etait panne seche :D
 
mais des fois, je tirai une pointe, pis pu rien...je redescendait a mi régime pour que les cuves se re remplissent, et ça allais


 
sur circuit, hein ? :ange:

n°1168952
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 16:41:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

quelle couleur ?


 
bleue R1, avec qqes motifs dont je ne me souviens plus ( arrière de la moto, pas vu l'avant ), et un filet midway. :)
 
edit : sur les carénages arrière, la roue, je sais pas.


Message édité par gloubiboulga le 14-09-2003 à 16:42:14
n°1169024
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 16:59:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sur circuit, hein ? :ange:

aussi [:markdavis]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1169029
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 16:59:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bleue R1, avec qqes motifs dont je ne me souviens plus ( arrière de la moto, pas vu l'avant ), et un filet midway. :)
 
edit : sur les carénages arrière, la roue, je sais pas.

street ?
 
bleue, C sergio, y a des chances.
 
noire C tieum.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 16:59:54  profilanswer
 

n°1169226
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 17:38:22  answer
 

canaille a écrit :

mise a l'air libre du reservoir, ou des cuves de carbu.
 
Avec le CB, la durit de mise a l'air libre des carbu etait pincée, si je tirai une grosse bourre dans les tours (rupteurs de chaque rapport, meme le 6) bah a la fin, pu rien, genre panne d'escence


 
Donc, j'fais quoi?

n°1169272
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 17:44:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Donc, j'fais quoi?

bah vérifie que la durit de mis a l'air libre du reservoir est pas bouchée pour commencer, puis celle des carbus (impose le démontage du reservoir)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1169510
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 18:10:54  profilanswer
 

glousbit' : le CB d'un gars de R2O, interessé par les modifs apportées au mien.
 
matte son collecteur, C l'origine, poncé, poli et vernis, C clean !
 
http://prautois.pascal.free.fr/Page%20CB%20500.htm
 
http://prautois.pascal.free.fr/Images/Motos/CB%20500/04.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1169518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:11:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ben hier comme je l'ai décris ct horrible, j'ai pas pu retenir des cris de douleur a certaines moment :/
 
aujourd'hui ça vas mieu :)


 
'tain c donc ça au infos, ils ont dit que des gens de cordes ont entendu des cris horribles hier!!! :D  [:purljam]

n°1169528
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:12:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a une nana a cote de mwa qui comprend pas le principe du forum, keske je fais?   [:ktulu]  
 
 [:thektulu2]  


 
tu lui explique surtout pas!!! [:twixy]  [:purljam]

n°1169541
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:13:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pass'keuh cai son seul défaut, le manque de caractère ;)  


 
et que monsieur est pres a se foutere ces principe au cul pour une fazer!!! [:movingass]  [:da moog]  [:purljam]  [:twixy]

n°1169543
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 18:14:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu lui explique surtout pas!!! [:twixy]  [:purljam]  

ch'suis missant...dans 7 pages, nonox va pleurer devant le collecteur du CB :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1169561
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:15:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je sais pas, je reflechis ;)  


 
comme toujour!!! :whistle:

n°1169576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:17:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah voui, depuis le debut je dis que je souhaite une Faz pour commencer, malgre les conseils (prends un CayBay) des 'autres' [:joce].


 
tu vois comment c fourbe un moard!!
 
il te dit, un fazer c de la merde, prend un caibay!!
 
et puis dans ton dos, il se commande un fazer!!!
 
 :lol:

n°1169579
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:18:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
non non, cai sans problème :d  
 
 
faut juste aimer défaire des noeuds pendant 45 min le dimanche soir pour pas passer pour un clodo le lendemain devant le client, quoi :d  


 
toi aussi t une fille!!! [:splinter]  [:ula]

n°1169598
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 18:21:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toi aussi t une fille!!! [:splinter]  [:ula]  


 
Il n'y a que des filles ici, tu savais pas    [:azzaro75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1169637
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:28:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Un motard a coté de chez moi c fait chopper à 190km/h .... au lieu de 50 [:plat00n]
 
edit : nonox si tu voit la route qu'on a pris juste à la sortie d'albi pour aller à St Sernin, c la :D


 
sur le bout droit juste aprés la sortie d'albi, ça m'étonne pas, c un vrai piége par la...

n°1169648
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 18:29:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
sur le bout droit juste aprés la sortie d'albi, ça m'étonne pas, c un vrai piége par la...

clair, mais y'a un panneau "attention controle radar fréquents" :o
 
 
edit : d'ailleur la je me force à me tenir bien droit sur la moto et à conduire d'une seule main, sinon en roulant tout tranquillement je suis déja à 70-80 :/


Message édité par CHubaca le 14-09-2003 à 18:41:32
n°1169711
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:39:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:snoopdogg99] je roule moi madame :o


 
kan ta de la thune pour le coco!!! [:twixy]

n°1169725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:42:23  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bah apparament y'a un joli tour a faire, on en discutait avec chub hier :D
 
toulouse->albi->castre->bezier->perpignan->quillan->foix->toulouse :D
 
bon, ca fait super long pour une journée, mais en 2 jours ca doit etre faisable et super bieng [:joce]
 
y'a des motivés ?


 
'culés!!!!!!!!! :sweat:  :cry:  
 

n°1169731
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 18:43:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'culés!!!!!!!!! :sweat:  :cry:  
 
 

taka revenir [:nofret]

n°1169740
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:45:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai ete acheter un bidon d'huile (full synthe, vu que j'ai change au dernier entretien) et, vu que j'en suis a 5000km de la derniere revision, j'me dis qu'il faut surement rajouter un peu.
Que dalle  [:ktulu]  Elle a pas bu une goutte d'huile! Par rapport a ma Div', la je dis  :jap:  Ce moteur est parti pour aller loin!   [:thektulu]  
 
Par contre, petit souci que j'avais deja eu: quand j'arsouille fort dans les tours, a un moment, le moteur bronche, et devient "bride" (prob. de carburation) jusqu'a ce qu'il s'arrete. Moche sur autoroute... Solution< ouvrir le bouchon du reservoir, mettre le starter et redemarrer. Dois y avoir un probleme cote ventillation du reservoir?  :??:  


 
reniflard bouché kelke part non ??

n°1169744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 18:46:48  profilanswer
 

bon je reviens de chez la grand-mère de ma douce (route fétiches :ange: )
 
 
canaille-> je crois que je touche au but là ;)  
 
j'ai juste déserrer d'1/2 tour la détente , et nikel :love:  
 
je resens à peu pres la maniabilité d'avant mais avec l'effet rail  :love:  :love:  :love:  
 
j'ai fait l'inter à un caisseux à 160 en courbe [:azylum]
 
big respect au 208 , à peine rodé (60bornes) et qui accroche déjà sa race :jap:  
 
j'vous jure à notre prochaine rencontre , yen as qui vont rien comprendre [:thektulu]
 
mici canaille [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1169753
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:48:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ch'suis missant...dans 7 pages, nonox va pleurer devant le collecteur du CB :/


 
nop je pleure pas j'en veux déja un pas enfoncé!!! :fou:  
 
et puis, je sui en train de me préparé un petit truc sympa !!:D
 
fo que je cherche mais bon!!!

n°1169758
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 18:49:03  profilanswer
 

chubaca a écrit :

taka revenir [:nofret]  


 
bah ça mon pote, fo pas me le dire deux fois!!! ;)

n°1169792
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 18:56:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bah ça mon pote, fo pas me le dire deux fois!!! ;)  

bah tu sais tu prend un calendrier des vacances scolaires, tu mattes quand je suis en vacances, et dans ces périodes la tu débarque quand tu veut :jap:

n°1169908
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:16:01  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah tu sais tu prend un calendrier des vacances scolaires, tu mattes quand je suis en vacances, et dans ces périodes la tu débarque quand tu veut :jap:  


nonox > de préférence pendant un week end, histoire qu'il ya ait aussi e_esprit, bresse, et moi :D

n°1169916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 19:18:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


nonox > de préférence pendant un week end, histoire qu'il ya ait aussi e_esprit, bresse, et moi :D


 
ben le bléme les gars, c'est que la avec la saison qui s'annonce, ça risque d'etre un peu marav epour descendre aussi loin en passant par l'auvergne sans se taper un temps de merde!! :sweat:

n°1169917
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 19:18:11  answer
 

canaille a écrit :

bah vérifie que la durit de mis a l'air libre du reservoir est pas bouchée pour commencer, puis celle des carbus (impose le démontage du reservoir)


 
Ok. Vu que j'ai pas la RMT, ca pue quoi  [:thektulu]  
 
Faut que je me la trouve d'abord.

n°1169919
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:19:45  profilanswer
 

viens de regarder la video de "ghostrider" [:ddr555] [:ddr555][:ddr555]
 
 
299 entre les caisses :/
 
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1169921
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 19:20:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben le bléme les gars, c'est que la avec la saison qui s'annonce, ça risque d'etre un peu marav epour descendre aussi loin en passant par l'auvergne sans se taper un temps de merde!! :sweat:  

tu prend le train :o

n°1169927
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 19:21:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

viens de regarder la video de "ghostrider" [:ddr555] [:ddr555][:ddr555]
 
 
299 entre les caisses :/
 
 
 


 
Ouais, et ca me parrait un peu trafficote, parce que j'ai vu d'autres videos d'un type en ZX12R avec camera sur reservoir ou le type se prend un 300km/h sur autoroute en Allemagne, et autant dire que des que tu vois la caisse qui double un camion, le type freine fort (tu vois un louvoiement du guidon) et la bagnole arrive *tres* vite.

n°1169935
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:22:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de regarder la video de "ghostrider" [:ddr555] [:ddr555][:ddr555]
 
 
299 entre les caisses :/
 
 
 


 
j'ai regardé l'extrait, au bout de 1mn environ il me dit que la vidéo est toute cassée. Et je peux pas le corriger avec virtual dub vu que MS a demander a retirer le codec ASF :fou:
 
Bon ben démontage du pc maintenant, d'ici une demi heure j'aurai remis celui de mes parents a la place. Départ demain quand je me lève :o

n°1169944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:24:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, et ca me parrait un peu trafficote, parce que j'ai vu d'autres videos d'un type en ZX12R avec camera sur reservoir ou le type se prend un 300km/h sur autoroute en Allemagne, et autant dire que des que tu vois la caisse qui double un camion, le type freine fort (tu vois un louvoiement du guidon) et la bagnole arrive *tres* vite.


 
c vrai que quand y double les caisses , t'as pas trop la sensass de vitesse :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1169954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:26:45  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai regardé l'extrait, au bout de 1mn environ il me dit que la vidéo est toute cassée. Et je peux pas le corriger avec virtual dub vu que MS a demander a retirer le codec ASF :fou:
 
Bon ben démontage du pc maintenant, d'ici une demi heure j'aurai remis celui de mes parents a la place. Départ demain quand je me lève :o

j'ai penser à toi c'tap ;)  
 
un type en supermotard qui est passé , on jouais au boule :D  
 
elle était jaune , j'sais pas trop c'que c'était , mais le type à pris un virage en sortant le pied dans le petit chemin :ouch:  
 
franchement j'ai halluciné [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1169955
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 19:27:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu prend le train :o


 
plutot me tirer une balle dans le pied!!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)