Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1164738
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 17:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pres de la gare, ou alors tu as pris le boulevard alsace lorraine en direction opposée a la gare sur toute sa longueur pour y aller ?


Message édité par Gurumeditation le 13-09-2003 à 17:45:34
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 17:45:11  profilanswer
 

n°1164744
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 17:48:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pres de la gare, ou alors tu as pris le boulevard alsace lorraine en direction opposée a la gare sur toute sa longueur pour y aller ?


Voila c'est celui-la !
Je suis arrivé de la gare vers le cons. en voiture, pis pour l'essai je suis parti a l'opposé de la gare, pis direction St Jean de Luz (savais pas trop ou aller en fait, alors j'ai suivi mon instinct :D )

n°1164755
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 17:50:47  profilanswer
 

:cry: :cry:
 
c'est la ou je suis allé :cry:  
mais avec 1h d'avance :o  
a un moment je suis repassé devant, en direction du feu en haut de la cote, et j'ai vu quelqu'un en voiture avec une remorque, c'était toi ?

n°1164765
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 17:52:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Voila c'est celui-la !
Je suis arrivé de la gare vers le cons. en voiture, pis pour l'essai je suis parti a l'opposé de la gare, pis direction St Jean de Luz (savais pas trop ou aller en fait, alors j'ai suivi mon instinct :D )


 
 :whistle:  
 
sat -> desole mais pour le decapsuleur c'est mort ils en ont plus la ou je suis et je dois me rendre a Pentagone city pour le trouver, j'ai pas le temps desole  :( .
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1164775
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 17:55:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

:cry: :cry:
 
c'est la ou je suis allé :cry:  
mais avec 1h d'avance :o  
a un moment je suis repassé devant, en direction du feu en haut de la cote, et j'ai vu quelqu'un en voiture avec une remorque, c'était toi ?


 :non:  
keske tu veux que je fasse avec une remorque :??:

n°1164780
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 17:58:01  profilanswer
 

bah j'en sais rien ... mettre une moto dessus par exemple :ange:

n°1164781
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 17:58:34  profilanswer
 

La douce> y avait aussi un Fazer rouge millesime 2000, dans les 17000 bornes, à 4500 euros ! bon c'est plus que 4000 toujours, mais vu le kilometrage :/

n°1164785
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 17:59:42  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bah j'en sais rien ... mettre une moto dessus par exemple :ange:


Bah je vais pas acheter une moto pour la mettre sur une remorque !!! Ca va pas bien non ? :D  
Nan, normalement je devrais aller la chercher Samedi prochain si tout se passe bien [:keyzer93]

n°1164794
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 18:01:30  profilanswer
 

e_esprit> tu le prends finalement ou pas ?
 
 
Tout le monde > bon je sais pas quoi faire pour mon retour, et chub m'a mis l'eau a la bouche avec la montagne noire. Y'a quelqu'un qui aurait un itinéraire a me proposer pour faire Pau->perpignan en passant par castres et beziers ? L'itinéraire de mappy m'enchante pas, c'est plein de lignes droites :(
 
sachant que j'aurai la possibilité de passer une nuit chez mon cousin a coté de carcassonne et que je partirai mardi ou mercredi de Pau (oui j'en demande beaucoup :o )

n°1164813
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 18:06:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

e_esprit> tu le prends finalement ou pas ?
 


oui :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 18:06:19  profilanswer
 

n°1164859
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 18:20:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah je vais pas acheter une moto pour la mettre sur une remorque !!! Ca va pas bien non ? :D  
Nan, normalement je devrais aller la chercher Samedi prochain si tout se passe bien [:keyzer93]


 
bah si elle est pas assurée t'as pas le choix :D
 
pour le retour vers pau, si tu veux de la route bien sympa :
 
bayone -> cambo -> itsaxu -> st jean pieds de port -> St jean le vieux -> tu suis la direction Pau par autoroute, tu arriveras a un mini rond point avec tout droit pau par autoroute, a droite col d'osquitch :D donc tu prends a droite -> moléon (que tu traverses, direction mourenx-> oloron ste marie, puis direction pau/bayonne, tu arrives par le sud de pau/ jurançon, ca fait entre 200 et 250km de ballade, et tu vas voir du paysage tres sympa :)
 
je l'ai fait l'autre jour, un régal :) En gros, tu suis la route, en cherchant les panneaux cambo, itxsasu, st jean pieds de port.
 
La tu peux prendre direction Iraty pour faire une ballade complete par les cols, mais c'est pas conseillé quand tu débutes, c'est beau mais c'est carrément piégeux iraty :/ Le mieux c'est de continuer en suivant la route, tu arrives a St jean le vieux .

n°1164886
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 18:26:28  profilanswer
 

bon, y'a personne qui veux des morceaux de mon vieux 103 ?
Je voudrais pas qu'il parte a la casse :/
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1164905
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 18:31:32  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
bah si elle est pas assurée t'as pas le choix :D
 
pour le retour vers pau, si tu veux de la route bien sympa :
 
bayone -> cambo -> itsaxu -> st jean pieds de port -> St jean le vieux -> tu suis la direction Pau par autoroute, tu arriveras a un mini rond point avec tout droit pau par autoroute, a droite col d'osquitch :D donc tu prends a droite -> moléon (que tu traverses, direction mourenx-> oloron ste marie, puis direction pau/bayonne, tu arrives par le sud de pau/ jurançon, ca fait entre 200 et 250km de ballade, et tu vas voir du paysage tres sympa :)
 
je l'ai fait l'autre jour, un régal :) En gros, tu suis la route, en cherchant les panneaux cambo, itxsasu, st jean pieds de port.
 
La tu peux prendre direction Iraty pour faire une ballade complete par les cols, mais c'est pas conseillé quand tu débutes, c'est beau mais c'est carrément piégeux iraty :/ Le mieux c'est de continuer en suivant la route, tu arrives a St jean le vieux .


Merci, ca a l'air pas mal en effet.
Par contre je sais pas encore si je vais pas passer par Bordeaux en fait.
Enfin je note ton itineraire dans un coin de mon ordi quand meme ! :jap:

n°1164961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 18:47:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

si tu veux une moto plus incisive, tu peux jouer sur l'assiette (en réhaussant un poil l'arriere, par pas de 1mm) avec la précontrainte arriere.
 
SInon augmenter un poil la compression, mais molo.
 
T passé de combien de tours a combien de tours ?
et en détente ?
 
la moto saute plus alors ?
 
je pense que tu devrais accorder aussi tes précontrainte de ressorts avant et arriere.


 
bon je résume...
 
la moo ne saute presque plus en effet.
 
je n'est plus le flou à la con et la moo qui se dandine en virage. finito :)  
 
mais on croirais que j'ai lester l'avant avec un poids de 20kg :lol:  
 
j'ai mal au bras bourdel :(  
 
par contre , dans mes virolos fétiches , mon passage en courbe seras plus rapide comme çà [:banzai]
 
20bornes et tu croirais avoir soulever des haltères :D  
 
mais çà accroche sa race :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1164980
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 18:50:41  profilanswer
 

le seul truc qui m'embête ce seras lors d'enchaînement rapide , style piff paff.....j'crois qu'au second virage çà iras tout droit [:tinostar]
 
 
 
bon allez je vais en chouille ce soir :pt1cable:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1165003
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 18:57:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Merci, ca a l'air pas mal en effet.
Par contre je sais pas encore si je vais pas passer par Bordeaux en fait.
Enfin je note ton itineraire dans un coin de mon ordi quand meme ! :jap:  


 
bordeaux ?!? Tu veux carréifier ton pneu?  Y'a 4 virages en tout, c'est une longue ligne droite truffée de radar en temps normal. Bayonne-> bordeaux, en moto,cai pas bieng [:tinostar]

n°1165016
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 19:02:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
bordeaux ?!? Tu veux carréifier ton pneu?  Y'a 4 virages en tout, c'est une longue ligne droite truffée de radar en temps normal. Bayonne-> bordeaux, en moto,cai pas bieng [:tinostar]


Spa pour la route ni le paysage, c'est pour passer voir des zamis ;)  
suis pas fou non plus :kaola:

n°1165034
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 19:07:18  profilanswer
 

question conne (j'attend un reponse du meme niveau [:thektulu]):
 
 
si on se fait flasher en exces de vitesse en plein stopies, on a le droit a combien de chefs d'inculpation [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1165050
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 19:11:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

question conne (j'attend un reponse du meme niveau [:thektulu]):
 
 
si on se fait flasher en exces de vitesse en plein stopies, on a le droit a combien de chefs d'inculpation [:ddr555]


 
2: exces de vitesse et defaut de maitrise du vehicule ( 90e) :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1165054
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 19:12:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
2: exces de vitesse et defaut de maitrise du vehicule ( 90e) :D  


il me semblait aussi  :D  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1165062
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 19:13:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
2: exces de vitesse et defaut de maitrise du vehicule ( 90e) :D  


Alors que c'est le contraire [:ddr555]

n°1165111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 19:24:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Alors que c'est le contraire [:ddr555]


 
oue mais les flics sont betes [:spamafote]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1165133
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 19:30:13  profilanswer
 

la_nouille> je suis flic :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan je deconne !!! :lol: keske je suis marrant moi ! :sweat:  
 
guru> bon apero ! ;)  [:buvons]

n°1165135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 19:31:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

la_nouille> je suis flic :/
 
Nan je deconne !!! :lol: keske je suis marrant moi ! :sweat:  
 
guru> bon apero ! ;)  [:buvons]  


 
 
[:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1165141
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 19:32:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

la_nouille> je suis flic :/
 
 
Nan je deconne !!! :lol: keske je suis marrant moi ! :sweat:  
 
guru> bon apero ! ;)  [:buvons]  


 
j'ai un membre de ma famille dans les forces de l'ordre, si on leur dit d'etre con, ils le sont, c'est pas de leur faute  :o  (enfin dans le cas de la personne que je connais [:ddr555])


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1165147
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 19:34:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai un membre de ma famille dans les forces de l'ordre, si on leur dit d'etre con, ils le sont, c'est pas de leur faute  :o  (enfin dans le cas de la personne que je connais [:ddr555])


mais moi j'ai rien contre les flics.
Seulement contre les gendarmes qui se placent en bas d'une cote apres une sortie d'autoroute parce qu'ils savent tres bien que ca va faire sonner leur caisse enregistreuse :fou:  [:antp]

n°1165172
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 19:38:21  profilanswer
 

3 adaptateurs dvi gratos a montgallet aujourd hui :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1165177
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 19:39:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

3 adaptateurs dvi gratos a montgallet aujourd hui :sol:  


 
t'as 3 ecrans TFT chez toi [:thektulu]
 
tu m'en files un si oui [:thektulu2]


Message édité par killer instinct le 13-09-2003 à 19:40:15

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1165191
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 19:42:04  profilanswer
 

non j ai 3 17 vga, mais bon, ca faisait 2 mois que j en avait plus qu 1 au lieu de 2, le troisieme est au pied dut lit avec un vieux p2 400 , et pis ce gratos alors j en prends plusieurs :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1165261
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 20:01:00  profilanswer
 

vaut largement mieux le défaut de maitrise du véhicule, que le "conduite dangereuse", ou encore la "mise en danger d'autrui", qui s'accompagne de -4 points sur le permis, et + de 200 roros d'amende ....

n°1165298
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 20:17:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

vaut largement mieux le défaut de maitrise du véhicule, que le "conduite dangereuse", ou encore la "mise en danger d'autrui", qui s'accompagne de -4 points sur le permis, et + de 200 roros d'amende ....  


Mr. boulga, t'as lu mon avis sur le Fazer ???

n°1165517
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 21:03:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le seul truc qui m'embête ce seras lors d'enchaînement rapide , style piff paff.....j'crois qu'au second virage çà iras tout droit [:tinostar]
 
 
 
bon allez je vais en chouille ce soir :pt1cable:  :hello:  

détente trop fermée, ou compression trop ouverte je pense.
 
par rapport a tes reglages d'avant, t'as koi?
 
donne le nombre de clics avant / apres :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1165528
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 21:04:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

détente trop fermée, ou compression trop ouverte je pense.
 
par rapport a tes reglages d'avant, t'as koi?
 
donne le nombre de clics avant / apres :)


 
tu crois vraiment qu il a compte :sarcastic:  
 
 :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1165618
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 21:18:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
tu crois vraiment qu il a compte :sarcastic:  
 
 :whistle:  

j'espere :'(
 
car quand tu regles, faut toujours notter la base, et le feeling.
regler, rouler, re regler, re rouler, et en déduire les effets de chaque reglages sur la conduite


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1166871
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 01:08:47  profilanswer
 

au fait, C le bol ce WE !
 
http://www.boldor.com/bol2003/photos/jour/image/jour16.jpg
http://www.boldor.com/bol2003/photos/jour/image/jour17.jpg
 
http://www.boldor.com/bol2003/photos/jour/image/jour20.jpg
http://www.boldor.com/bol2003/photos/jour/image/jour14.jpg
 
http://www.boldor.com/bol2003/photos/jour/image/jour9.jpg
http://www.boldor.com/bol2003/photos/jour/image/jour13.jpg
http://www.boldor.com/bol2003/indexbol.html


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167054
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 01:56:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Mr. boulga, t'as lu mon avis sur le Fazer ???


 
oui, et je ne suis pas d'accord.  
 
le faz, c'est une moto légère et puissante, avec des freins de sportive ....  
 
c'est pas un engin de débutant, quand tu entreras dans ta "periode de confiance", tu vas te mettre à rouler vraiment TRES vite, bien plus que tu ne l'aurais fait avec une div ou zr7 ... tu sais, des débutants qui veulent une grosse moto, affirment savoir se et la maitriser, et pis qui se plantent par gros excès d'optimisme, y'en a plein, tous les ans.  
j'espère pour toi que ça ne sera pas le cas, mais même si tu ne te fais pas mal avec, je continuerais à affirmer qu'un roadster avec un moteur de sportive dedans, c'est loin d'être une moto de n00b. pas oublier que c'est un moteur de TCat, dedans ...  
 
voila, j'ai lu ton avis, j'ai essayé énormément de motos, je commence à avoir une certaine "bouteille" dans ce domaine, pour savoir que le faz, pour débuter, c'est mal. en plus, sa linéarité est franchement piégeuse, tu crois qu'elle monte cool, lentement, tu regardes ton compteur de vitesse, t'es déjà à 100 en ville ( mon cas vendredi soir ), sans même tirer dans les tours ... et en y allant vraiment mollo ( moto froide + en rodage ... ) !  
 
franchement, attends ! faut un peu arrêter la course à la puissance et à la cylindrée, et reposer les pieds sur terre ... tu commencerais la bagnole en Subaru Impreza WRC ? non, bah c'est pourtant ce que tu fais en moto ... au potentiel de dommages bien plus graves :/

n°1167083
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 02:07:38  profilanswer
 

allez, bonne nuit :hello:

n°1167140
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 02:40:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

question conne (j'attend un reponse du meme niveau [:thektulu]):
 
 
si on se fait flasher en exces de vitesse en plein stopies, on a le droit a combien de chefs d'inculpation [:ddr555]


 
aucun si tu montes assez haut pour que le flash ne prenne pas la plaque [:le kneu]

n°1167311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 05:00:59  profilanswer
 

canaille le nabot , tu pourrais repondre au téléphone quand on t'appelle à 3H00 du mat' :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
booster au moins lui , il répond [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1167312
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 05:01:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

allez, bonne nuit :hello:

:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1167313
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 05:02:34  profilanswer
 

:crazy:
 
 
 
 
 
allez [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)