Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1163527
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2003 à 13:07:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
on t'a jamais vu, t'es peut être un trav [:meganne]


 
Je viendrai avec vous quand j'aurai mon permis et la moo.
 
C'est vrai, d'ailleurs, les cheveux long sous un casque, c'est chiant, faut que j'aille chez le coiffeur.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 13:07:18  profilanswer
 

n°1163529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:08:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah voui, depuis le debut je dis que je souhaite une Faz pour commencer, malgre les conseils (prends un CayBay) des 'autres' [:joce].


 
rohhhhooooooooooooooooooooooo c'te coup bas [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163531
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 13:08:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
on t'a jamais vu, t'es peut être un trav [:meganne]

Mmmmm une nouvelle? fo l'initier? je suis premiere  :whistle:

n°1163537
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 13:11:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sans pour autant te pousser vers un CB, hein ... :d  
 
 
div, zr7, etc ... ;)


 :non: Fazer [:arg]

n°1163543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:13:05  profilanswer
 

canaille-> la video dont tu parlais c'est "ghostrider , the final ride" :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163545
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:13:23  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Je viendrai avec vous quand j'aurai mon permis et la moo.
 
C'est vrai, d'ailleurs, les cheveux long sous un casque, c'est chiant, faut que j'aille chez le coiffeur.
 


 
non non, cai sans problème :d  
 
 
faut juste aimer défaire des noeuds pendant 45 min le dimanche soir pour pas passer pour un clodo le lendemain devant le client, quoi :d

n°1163546
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:13:39  profilanswer
 


 
nan :kaola:


Message édité par gloubiboulga le 13-09-2003 à 13:14:07
n°1163547
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:13:51  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

Mmmmm une nouvelle? fo l'initier? je suis premiere  :whistle:  


 
nan plus :kaola:

n°1163548
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 13:14:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

canaille-> la video dont tu parlais c'est "ghostrider , the final ride" :??:  

ouep

n°1163550
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 13:14:44  profilanswer
 


Bah si :D  
(c deja trop tard de toutes facons... :na: )

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 13:14:44  profilanswer
 

n°1163551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:14:46  profilanswer
 

aaf


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163553
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 13:14:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
il a pas parler de mon CBReu [:sisicaivrai]


 
il parle pas des motos assurées 6 mois par an [:ddr555]
 
ca fait du bien de manger du SAT pour le ptit dej' [:banzai]
 
Les autres>
 
un crédit a 5% : mais vous hallucinez les gars, allez dans une banque et NEGOCIEZ ! Mon pret, la banque le propose a 3.5%, en négociant je dois pouvoir le descendre a 3 % ! L'année derniere c'était 4.5 et je l'avais descendu a 4...
 
gloubi > la faz 2003 va falloir te speeder, dasn 4 jours t'as plus le droit de l'immatriculer, ca va faire tres limite quand meme :D
 
bon, j'me prépare, j'ai un fazer noir de 99 a pourir cet apres midi [:banzai]
 
ou c'est que tu vas le voir ton faz' ? Pas envie de me taper l'annuaire ...

n°1163556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:16:48  profilanswer
 

mp :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163557
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 13:17:17  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il parle pas des motos assurées 6 mois par an [:ddr555]
 
ca fait du bien de manger du SAT pour le ptit dej' [:banzai]
 
Les autres>
 
un crédit a 5% : mais vous hallucinez les gars, allez dans une banque et NEGOCIEZ ! Mon pret, la banque le propose a 3.5%, en négociant je dois pouvoir le descendre a 3 % ! L'année derniere c'était 4.5 et je l'avais descendu a 4...
 
gloubi > la faz 2003 va falloir te speeder, dasn 4 jours t'as plus le droit de l'immatriculer, ca va faire tres limite quand meme :D
 
bon, j'me prépare, j'ai un fazer noir de 99 a pourir cet apres midi [:banzai]
 
ou c'est que tu vas le voir ton faz' ? Pas envie de me taper l'annuaire ...


Bah mon credit il est a 4 :o  
Mais bon, faut rajouter l'assurance (facultative, mais bon, au prix ou c'est...) et les frais de dossier.
Bref, sur le montant que j'emprunte, ca ferait une difference d'une pitite vingtaine d'euros, alors bon, je vais pas trop m'emmerder non plus [:spamafote]

n°1163558
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:17:25  profilanswer
 

guru > y'en aura en concession, occase récentes, 1 Km, vendues déjà immatriculées par le garage ... ;)

n°1163559
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 13:17:45  profilanswer
 

oups c'est la tienne? sorry
 
tu trompe canaille? pas bien :pfff:

n°1163560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:17:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il parle pas des motos assurées 6 mois par an [:ddr555]
 
ca fait du bien de manger du SAT pour le ptit dej' [:banzai]
 
Les autres>
 
un crédit a 5% : mais vous hallucinez les gars, allez dans une banque et NEGOCIEZ ! Mon pret, la banque le propose a 3.5%, en négociant je dois pouvoir le descendre a 3 % ! L'année derniere c'était 4.5 et je l'avais descendu a 4...
 
gloubi > la faz 2003 va falloir te speeder, dasn 4 jours t'as plus le droit de l'immatriculer, ca va faire tres limite quand meme :D
 
bon, j'me prépare, j'ai un fazer noir de 99 a pourir cet apres midi [:banzai]
 
ou c'est que tu vas le voir ton faz' ? Pas envie de me taper l'annuaire ...


 
fin même assuré 6 mois , tu resteras derrierre quand même[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163562
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 13:19:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


bon, j'me prépare, j'ai un fazer noir de 99 a pourir cet apres midi [:banzai]
 
ou c'est que tu vas le voir ton faz' ? Pas envie de me taper l'annuaire ...


Ah ? t'es sur qu'il est noir ?
Sera peut etre rouge en fait :whistle:

n°1163563
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
il parle pas des motos assurées 6 mois par an [:ddr555]
 
ca fait du bien de manger du SAT pour le ptit dej' [:banzai]
 
Les autres>
 
un crédit a 5% : mais vous hallucinez les gars, allez dans une banque et NEGOCIEZ ! Mon pret, la banque le propose a 3.5%, en négociant je dois pouvoir le descendre a 3 % ! L'année derniere c'était 4.5 et je l'avais descendu a 4...
 
gloubi > la faz 2003 va falloir te speeder, dasn 4 jours t'as plus le droit de l'immatriculer, ca va faire tres limite quand meme :D
 
bon, j'me prépare, j'ai un fazer noir de 99 a pourir cet apres midi [:banzai]
 
ou c'est que tu vas le voir ton faz' ? Pas envie de me taper l'annuaire ...

tu as une caisse aussi?
tu habite encore chez tes parents?
ici on a de la neige en hiver :na:  
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1163565
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 13:20:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

guru > y'en aura en concession, occase récentes, 1 Km, vendues déjà immatriculées par le garage ... ;)


 
certes, mais c'est pas des motos neuves :o
 
e_esprit > quand je dis 3.5, c'est tout compris (assurance, frais de dossier, tout ... )
 
SAT > quand il fait trop chaud j'évite de rouler. Malheureusement, c'est la période ou tu es assuré [:ddr555]  [:syntaxerror]  
 
c'est pas les kékés qui roulent en sportive 6 mois dans l'année [:meganne]

n°1163569
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 13:21:41  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu as une caisse aussi?
tu habite encore chez tes parents?
ici on a de la neige en hiver :na:  
 
 


 
j'ai une caisse (enfin un vieux truc avec 4 roues)
j'ai mon appart a perpignan
nous aussi :D
 
je rajoute que je suis étudiant et que j'ai déja un crédit sur le dos pour payer mes études, et bientot un deuxieme .
 
Et malgré tout, j'arrive a payer mon assurance sur 12 mois :ange:

n°1163573
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 13:24:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai une caisse (enfin un vieux truc avec 4 roues)
j'ai mon appart a perpignan
nous aussi :D
 
je rajoute que je suis étudiant et que j'ai déja un crédit sur le dos pour payer mes études, et bientot un deuxieme .
 
Et malgré tout, j'arrive a payer mon assurance sur 12 mois :ange:

nous deux moo, deux caisses dont la vr6 et un crédit
 
et c vrai ken hiver entre la pluie le verglas la neige on n'en a pas trop d'utilités[:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1163575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:25:35  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
certes, mais c'est pas des motos neuves :o
 
e_esprit > quand je dis 3.5, c'est tout compris (assurance, frais de dossier, tout ... )
 
SAT > quand il fait trop chaud j'évite de rouler. Malheureusement, c'est la période ou tu es assuré [:ddr555]  [:syntaxerror]  
 
c'est pas les kékés qui roulent en sportive 6 mois dans l'année [:meganne]
 

enfin , si je veut faire de la moto-neige , je vais a la montagne , hein?? [:ddpforman]
 
pis je te l'ais déjà dit , rouler à 120km/h (en l'occurence ta vitesse max :sarcastic: ) parcequ'il y as du verglas ne m'interresse pas.
 
moi faut que sa carbure [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:26:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai une caisse (enfin un vieux truc avec 4 roues)
j'ai mon appart a perpignan
nous aussi :D
 
je rajoute que je suis étudiant et que j'ai déja un crédit sur le dos pour payer mes études, et bientot un deuxieme .
 
Et malgré tout, j'arrive a payer mon assurance sur 12 mois :ange:

les assurances mobylette ne sont pas chère en effet :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163578
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:27:02  profilanswer
 

j'vais chez yam :hello:

n°1163580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:27:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'vais chez yam :hello:

bye chérie :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163583
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 13:28:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai une caisse (enfin un vieux truc avec 4 roues)
j'ai mon appart a perpignan
nous aussi :D
 
je rajoute que je suis étudiant et que j'ai déja un crédit sur le dos pour payer mes études, et bientot un deuxieme .
 
Et malgré tout, j'arrive a payer mon assurance sur 12 mois :ange:

j'ai moins aussi été étudiante en appartement et c'étais chaud certain mois, alors bravo car moi je n'orai pas réussi a entretenir une caisse et une moo sans l'aide de papa maman :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1163584
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 13:28:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'vais chez yam :hello:


moi zaussi [:banzai]

n°1163585
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 13:29:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'vais chez yam :hello:

tu vas voir pour un fazer ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1163588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu vas voir pour un fazer ;)  

nan un kawa GTR chez yam :sarcastic:  
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163597
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 13:33:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan un kawa GTR chez yam :sarcastic:  
 
[:thektulu]

:o


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1163621
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 13:44:11  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

j'ai moins aussi été étudiante en appartement et c'étais chaud certain mois, alors bravo car moi je n'orai pas réussi a entretenir une caisse et une moo sans l'aide de papa maman :whistle:  


 
ou c'est que tu as vu que j'entretenais ma caisse [:banzai] ?
 
C'est une épave avec 4 roues, je suis pas certain qu'elle démarrera en rentrant :o
 
c'est vrai que c'est chaud et pas seulement certains mois . Mais comme j'ai du prendre un crédit, j'ai pris un petit peu plus que nécessaire histoire d'avoir une vie a coté des études . Et puis l'assurance moto c'est environ 300? pour l'année, pas tant que ca .
 
e_esprit > un concess yamaha a bayonne avec un faz a vendre. C'est bon, je sais ou tu vas, j'y serai avant toi :D
 
pour ceux qui veulent une photo, je vais en prendre, y fait super beau temps. Par contre je m'appelle pas quineto, ma moto porte des traces d'utilisation (elle est un peu sale quoi :D )

n°1163698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 14:05:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ou c'est que tu as vu que j'entretenais ma caisse [:banzai] ?
 
C'est une épave avec 4 roues, je suis pas certain qu'elle démarrera en rentrant :o
 
c'est vrai que c'est chaud et pas seulement certains mois . Mais comme j'ai du prendre un crédit, j'ai pris un petit peu plus que nécessaire histoire d'avoir une vie a coté des études . Et puis l'assurance moto c'est environ 300? pour l'année, pas tant que ca .
 
e_esprit > un concess yamaha a bayonne avec un faz a vendre. C'est bon, je sais ou tu vas, j'y serai avant toi :D
 
pour ceux qui veulent une photo, je vais en prendre, y fait super beau temps. Par contre je m'appelle pas quineto, ma moto porte des traces d'utilisation (elle est un peu sale quoi :D )


 
[:kamool] [:kamool] [:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 14:07:17  profilanswer
 

allez j'vais roder mon nouveau 208 [:banzai]
 
 
 
 
àc'soir :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 14:13:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2583072
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
allez :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163735
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 14:15:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en même temps, entre un 1100 gex et un 1000 dernier modèle ... :d  
 
 
sinon, kess'tu penses du faz', toi ? :)

cai mou, mais bon, C pas mal quand meme.
 
je me ferais chier dessus, mais si on m'en propose une a pas cher, je serai tenté


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1163741
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 14:17:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez j'vais roder mon nouveau 208 [:banzai]
 
 
 
 
àc'soir :hello:  


 
oublies pas l'acétone pour enlever la parafine, histoire de dire que tu angles de plus de 4° [:titprem]

n°1163768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 14:24:32  profilanswer
 


 
enfin un type bien ici :D

n°1163778
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 14:25:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
enfin un type bien ici :D  

y'a pas que des types  :whistle:

n°1163801
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 14:30:49  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

y'a pas que des types  :whistle:  


 
fallit dire que ma moo est jolie en rouge :o
 
 
 :hello:

n°1163810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

tiens bon j ai repare mon pb de goujon en fait on a perce et tarauder a 10 y avait largement la place :D faut que je me trouve un belle vis neuve a la bonne longueur now

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)