Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1169955
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 19:27:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

tu prend le train :o


 
plutot me tirer une balle dans le pied!!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 19:27:05  profilanswer
 

n°1169969
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 19:29:04  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
c vrai que quand y double les caisses , t'as pas trop la sensass de vitesse :heink:  


 
Et, pour avoir roule a 260-270km/h (compteur), la direction est un peu moins agile que ca pour slalomer, tu trouves pas?  [:thektulu]

n°1169970
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 19:29:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
plutot me tirer une balle dans le pied!!!! :fou:  

http://world.guns.ru/handguns/deserte.jpg
 
kdo :jap:
 
 
ps : le droit de préférence, t'en a pas besoin :o

n°1169971
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 19:29:20  answer
 

nonox a écrit :


 
plutot me tirer une balle dans le pied!!!! :fou:  


 
Quel calibre?  [:thektulu2]

n°1169978
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:30:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon je reviens de chez la grand-mère de ma douce (route fétiches :ange: )
 
 
canaille-> je crois que je touche au but là ;)  
 
j'ai juste déserrer d'1/2 tour la détente , et nikel :love:  
 
je resens à peu pres la maniabilité d'avant mais avec l'effet rail  :love:  :love:  :love:  
 
j'ai fait l'inter à un caisseux à 160 en courbe [:azylum]
 
big respect au 208 , à peine rodé (60bornes) et qui accroche déjà sa race :jap:  
 
j'vous jure à notre prochaine rencontre , yen as qui vont rien comprendre [:thektulu]
 
mici canaille [:tipoussin]  

[:plugin]
 
dites, les pneus, y sont rodés quand y a pu de parafine non ? donc en 5km tu les avais rodés [:ddr555]


Message édité par canaille le 14-09-2003 à 19:36:03

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1169998
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:33:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nop je pleure pas j'en veux déja un pas enfoncé!!! :fou:  
 
et puis, je sui en train de me préparé un petit truc sympa !!:Dfo que je cherche mais bon!!!

koi :o
 
dit moi tout :o
 
allé, acouche bourdel :fou:
 
en attendant, je demandes toujours a tout le monde s'ils ont des collecteurs.
 
J'en ai peut etre un, pas cabossé, mais limé @ carole [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:38:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et, pour avoir roule a 260-270km/h (compteur), la direction est un peu moins agile que ca pour slalomer, tu trouves pas?  [:thektulu]  

ben oui c vrai çà :heink:  
 
 
trucage :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170034
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 19:38:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

http://world.guns.ru/handguns/deserte.jpg
 
kdo :jap:
 
 
ps : le droit de préférence, t'en a pas besoin :o


 
'culé, j'ai dit une balle pas un chargeur!!! [:purljam]

n°1170042
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 19:39:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

koi :o
 
dit moi tout :o
 
allé, acouche bourdel :fou:
 
en attendant, je demandes toujours a tout le monde s'ils ont des collecteurs.
 
J'en ai peut etre un, pas cabossé, mais limé @ carole [:tinostar]


 
tu sauras kan j'aurais trouvé!!
 
j'aime pas parlé de choses pas concrete!! :p

n°1170049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:40:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:plugin]
 
dites, les pneus, y sont rodés quand y a pu de parafine non ? donc en 5km tu les avais rodés [:ddr555]


 
enfin , quand tu sors de chez n'importe quel conss de chez moi , il te disent tout le temps : "150 à 200 bornes , et apres gazzz :o "
 
c pas trop mon cas [:azylum]
 
en tout cas , j'suis bien content du comportement du cbr ;)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 19:40:15  profilanswer
 

n°1170055
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:42:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu sauras kan j'aurais trouvé!!
 
j'aime pas parlé de choses pas concrete!! :p  

icq ou MP :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 19:44:19  profilanswer
 


 
qued!!!
 
kan j'aurais trouvé!! :na:

n°1170078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:45:39  profilanswer
 

ghostrider, ce st aps un mec tout noir qui roule en suede ou un truc du genre?
si ce st lui son compteur est tout faux, sur une autre video, ila un compteur digit cahe a cote amsi on el voit un pue, a un moment son compteur affiche 300 et le compteur digit 250 :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170081
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:46:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
qued!!!
 
kan j'aurais trouvé!! :na:  

icq, ou je fais trainer tes pieces :o
 
la nouille : oui


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:46:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
qued!!!
 
kan j'aurais trouvé!! :na:  

:D  
 
 
tiens au faites , à basse vitesse , j'ai toujours ma chaîne qui fait clac...clac...clok ( :D )
 
allez SAT , sors 1500balles pour un kit chaîne :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:47:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ghostrider, ce st aps un mec tout noir qui roule en suede ou un truc du genre?
si ce st lui son compteur est tout faux, sur une autre video, ila un compteur digit cahe a cote amsi on el voit un pue, a un moment son compteur affiche 300 et le compteur digit 250 :sarcastic:  

oui c çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170096
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 19:48:23  profilanswer
 

Salut les zamours  :hello:  
 
Suis rentré, j'espere q vs avez passé un bon week, et bien profité du beu temps (elessar777 t trop fort  :love: )
 
On a été chercher le frelon de ma chère et tendre, et on a roulé tt le week  :whistle:  
 
1er constat me fais ruiner par elle  [:ddpforman]  
 
 :cry:  
 
Enfin me suis entrainé à fr comme vs dites pr le regard, pr la droite no problemo ca passe mais pr virer à gauche j'ai encore qq tits pbs  :ange:  
 
J'ai pris ma tite route sympa de campagne pr m'entrainer ba ils venaientt de gravillonner alors bon ca pas été top  :(  
 
Par contre j'ai fait mon 1er stoppies, j'ai freiné comme un malade au feu rouge (q j'avais pas vu avec le soleil :/)
 
L'arriere c lévé  :sol:  
 
Enfin voila  [:thektulu]


Message édité par galak le 14-09-2003 à 19:50:05
n°1170103
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:49:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
 
tiens au faites , à basse vitesse , j'ai toujours ma chaîne qui fait clac...clac...clok ( :D )
 
allez SAT , sors 1500balles pour un kit chaîne :'(


 
takaprendreautrechosequ'unesortive :o
 
kit chaine pour ma brele en france équipement super renforcé = 90? (au pas de la case, d'accord :o )

n°1170105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:49:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui c çà :)  


 
bah ja i vu la video compete, il roule entre les voitures ya marque 150 on dirait qu il est a 90 bah ce vrai il est a 90 :D


Message édité par La_Nouille le 14-09-2003 à 19:51:00

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170108
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:50:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

Salut les zamours  :hello:  
 
Suis rentré, j'espere q vs avez passé un bon week, et bien profité du beu temps (elessar777 t trop fort  :love: )
 
On a été chercher le frelon de ma chère et tendre, et on a roulé tt le week  :whistle:  
 
1er constat me fais ruiner par elle  [:ddpforman]  
 
 :cry:  
 
Enfin me suis entrainé à fr comme vs dites pr le regard, pr la droite no problemo ca passe mais pr virer à gauche j'ia encore qq tits pbs  :ange:  
 
J'ai pris ma tite route sympa de campagne pr m'entrainer ba sil venait de gravillonner alors bon ca pas été top  :(  
 
Par contre j'ai fait mon 1er stoppies, j'ai freiné comme un malade au feu rouge (q j'avais pas vu avec le soleil :/)
 
L'arriere c lévé  :sol:  
 
Enfin voila  [:thektulu]


 
[:rofl][:rofl]

n°1170111
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 19:50:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
takaprendreautrechosequ'unesortive :o
 
kit chaine pour ma brele en france équipement super renforcé = 90? (au pas de la case, d'accord :o )


 
 :love:

n°1170116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:51:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
takaprendreautrechosequ'unesortive :o
 
kit chaine pour ma brele en france équipement super renforcé = 90? (au pas de la case, d'accord :o )


 
tu peut p'tète me prendre un cax toi  [:meganne]  
 
 
 
sinon , NON , j'lacherais pas mon cbr réglé comme çà [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170119
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 19:51:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


1er constat me fais ruiner par elle  [:ddpforman]  
 
 

mouhahahhahahahahahahahaha [:rofl]

n°1170120
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:51:42  profilanswer
 

Galak a écrit :

Salut les zamours  :hello:  
 
Suis rentré, j'espere q vs avez passé un bon week, et bien profité du beu temps (elessar777 t trop fort  :love: )
 
On a été chercher le frelon de ma chère et tendre, et on a roulé tt le week  :whistle:  
 
1er constat me fais ruiner par elle  [:ddpforman]  
 
 :cry:  
 
Enfin me suis entrainé à fr comme vs dites pr le regard, pr la droite no problemo ca passe mais pr virer à gauche j'ia encore qq tits pbs  :ange:  
 
J'ai pris ma tite route sympa de campagne pr m'entrainer ba sil venait de gravillonner alors bon ca pas été top  :(  
 
Par contre j'ai fait mon 1er stoppies, j'ai freiné comme un malade au feu rouge (q j'avais pas vu avec le soleil :/)
 
L'arriere c lévé  :sol:  
 
Enfin voila  [:thektulu]


LOL tu te fais déposer par une nana, TA nana en plus :D
 
inscris la sur le forum :)
 
le regard : C essentiel.
 
les virages a gauche : peur des voitures qui arrivent en face, ça va venir :)
 
mets la devant sur la route, suis la a 10 ou 20 m en mattant son p'tit cul, tu vas faire de belles trajos :)
 
 
au dernier feu, t'avais fait un wheeling...là tu tentes le stoppies  :pfff: le pov SV :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:52:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah ja i vu la video compete, il roule entre les voitures ya marque 150 on dirait qu il est a 90 bah ce vrai il est a 90 :D

ahhhhh :(  ( :D )
 
 
en tout cas , yavais du stunt avant la video , et çà , c'était pas bidon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170125
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:52:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
takaprendreautrechosequ'unesortive :o
 
kit chaine pour ma brele en france équipement super renforcé = 90? (au pas de la case, d'accord :o )

regle de calcul de laurent : environ 15euros les 100 cc, plus cher pour les sportives, C vérifié ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170128
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:53:13  profilanswer
 

oue


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170134
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:53:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu peut p'tète me prendre un cax toi  [:meganne]  
 
 
 
sinon , NON , j'lacherais pas mon cbr réglé comme çà [:banzai]


 
c'est pas si interessant que ca en fait le pas de la case maintenant. Faut aller plus loin en Andorre pour trouver des trucs moins cher.
 
Ex: j'ai acheté mon casque 180? "en promotion" (tout est en promotion de toute facon la bas) au Pas, mon mécano le vends 189? prix normal a Perpignan :/
 
Donc je sais pas si le Pas a augmenté ses prix ou si tous les commercants de la région se sont alignés, mais ca vaut pas franchement le coup d'y aller sauf pour la route :love: )

n°1170138
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:54:15  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:54:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai penser à toi c'tap ;)  
 
un type en supermotard qui est passé , on jouais au boule :D  
 
elle était jaune , j'sais pas trop c'que c'était , mais le type à pris un virage en sortant le pied dans le petit chemin :ouch:  
 
franchement j'ai halluciné [:ddr555]


 
une susuki dr 400z


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170143
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 19:55:01  profilanswer
 

canaille a écrit :


LOL tu te fais déposer par une nana, TA nana en plus :D
 
inscris la sur le forum :)
 
le regard : C essentiel.
 
les virages a gauche : peur des voitures qui arrivent en face, ça va venir :)
 
mets la devant sur la route, suis la a 10 ou 20 m en mattant son p'tit cul, tu vas faire de belles trajos :)
 
 
au dernier feu, t'avais fait un wheeling...là tu tentes le stoppies  :pfff: le pov SV :D
 


 
Elle avait pris son pantalon en cuir  :love:  
 
Elle n'a pas internet chez elle, remarque c une bonne excuse pr q'elle vienne chez moi [:meganne]
 
En tt k c bcp plus facile pr moi de prendre les virages à droite q à gauche  :sweat:

n°1170145
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 19:55:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est pas si interessant que ca en fait le pas de la case maintenant. Faut aller plus loin en Andorre pour trouver des trucs moins cher.
 
Ex: j'ai acheté mon casque 180? "en promotion" (tout est en promotion de toute facon la bas) au Pas, mon mécano le vends 189? prix normal a Perpignan :/
 
Donc je sais pas si le Pas a augmenté ses prix ou si tous les commercants de la région se sont alignés, mais ca vaut pas franchement le coup d'y aller sauf pour la route :love: )

y a pas un "rue-de-la-case.com" ? [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:56:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est pas si interessant que ca en fait le pas de la case maintenant. Faut aller plus loin en Andorre pour trouver des trucs moins cher.
 
Ex: j'ai acheté mon casque 180? "en promotion" (tout est en promotion de toute facon la bas) au Pas, mon mécano le vends 189? prix normal a Perpignan :/
 
Donc je sais pas si le Pas a augmenté ses prix ou si tous les commercants de la région se sont alignés, mais ca vaut pas franchement le coup d'y aller sauf pour la route :love: )


 
bizzare mon pôte christian , on lui a ramener un Araî pour pas cher [:meganne]  
 
edit : je connais un peu le pas de la caze , j'ai été en vacances à Argeles ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170153
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:56:10  profilanswer
 


 
le nabot c est intercale entre nos 2 posts


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170157
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 19:56:51  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est pas si interessant que ca en fait le pas de la case maintenant. Faut aller plus loin en Andorre pour trouver des trucs moins cher.
 
Ex: j'ai acheté mon casque 180? "en promotion" (tout est en promotion de toute facon la bas) au Pas, mon mécano le vends 189? prix normal a Perpignan :/
 
Donc je sais pas si le Pas a augmenté ses prix ou si tous les commercants de la région se sont alignés, mais ca vaut pas franchement le coup d'y aller sauf pour la route :love: )


 
Ouais mais 0.51 cts d'? le Litre de sp95  :love:

n°1170159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 19:57:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
une susuki dr 400z


 
c çà en + , çà me reviens l'incription DR sur la selle :)  
 
 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170161
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:57:21  profilanswer
 

ah je vous ait pas dit, je peux avoir des arai ou shoei hd gamme a 50% :D


Message édité par La_Nouille le 14-09-2003 à 19:57:48

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170163
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 19:57:30  answer
 

ca y est mon CB est réparé!!! :bounce:  :bounce:  
je crois que j'ai le premier CB au couleur de mv agusta :D

n°1170168
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:57:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a pas un "rue-de-la-case.com" ? [:ddr555]


 
y'a des magasins qui vendent par correspondance, mais je sais que si le magasin te baise t'as quasi aucune chance de récupérer tes thunes, comme pour tous les achats internationaux . Et l'andorre fait pas partie de l'europe économique il me semble :/
 
sinon tu cherches, y'a que 3 mags de moto la bas, un qui vends/monte des pneus pas cher, une petite boutique qui risque de pas rester longtemps tellement elle est petite, et daytona 2000 qui s'étends sur 2 étages [:ddr555] et qui vend par correspondance il me semble :)

n°1170171
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:58:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah je vous ait pas dit, je peux avoir des arai ou shoei hd gamme a 50% :D


 
ca m'interesse, s'ils sont neufs :D
 
edit: galak > il a drolement augmenté aussi :/


Message édité par Gurumeditation le 14-09-2003 à 19:59:06
n°1170174
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 19:58:35  profilanswer
 

daffy moto c un truc connu non ?
 
 
j'vient de voir qu'il y en avais un qui ouvrait pres de chez moi :o
 
niveau prix c bien ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)