Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1167313
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 05:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:crazy:
 
 
 
 
 
allez [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 05:02:34  profilanswer
 

n°1167371
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 09:15:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

canaille le nabot , tu pourrais repondre au téléphone quand on t'appelle à 3H00 du mat' :o  
 
booster au moins lui , il répond [:ddr555]


 
roooooooooooooooooooooooooohh la pute [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1167425
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 10:19:36  profilanswer
 

:hello: Bonjour, et bon dimanche...

n°1167483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 10:52:00  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1167499
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 11:12:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

canaille le nabot , tu pourrais repondre au téléphone quand on t'appelle à 3H00 du mat' :o  
 
booster au moins lui , il répond [:ddr555]


je dors moi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167560
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 11:35:45  profilanswer
 

[:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]
 
http://www.esprit-racing.com/bol3/img/p4.jpg
Franck Tauziède aligne les tours chronos.
(edit : cliquez sur le nom du pilote, et mattez sa date de naissance [:ddr555])
 
http://www.esprit-racing.com/bol3/img/p4b.jpg
Pourtant lors de essais de jeudi, Franck a eu un problème mécanique sur sa moto.
Un axe a cassé à pleine charge, la moto a éjecté le pilote et a creusé un sillon dans le bitume.
Voici ce qu'il reste du cadre !
[:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Message édité par canaille le 14-09-2003 à 11:39:39

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167562
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 11:36:42  profilanswer
 

http://www.esprit-racing.com/bol3/bol04.htm
 
^^


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167744
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-09-2003 à 12:42:13  profilanswer
 

Yo tlm  :hello:

n°1167767
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 12:48:49  profilanswer
 

[:suomi]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167790
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 12:54:25  profilanswer
 


 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 12:54:25  profilanswer
 

n°1167792
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-09-2003 à 12:55:17  profilanswer
 

c'est quoi les news? tu est tjs a pattes?

n°1167803
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-09-2003 à 12:59:12  profilanswer
 

nouveaux, nouvelles?  [:sweet purple]


Message édité par grimlins le 14-09-2003 à 13:00:03
n°1167807
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 13:02:03  profilanswer
 

:hello:  
bobo la tête :(
 
canaille > tu m'étonnes, c'est une buse [:tinostar]

n°1167832
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:10:46  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

c'est quoi les news? tu est tjs a pattes?

[:snoopdogg99] je roule moi madame :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167836
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:11:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

:hello:  
bobo la tête :(
 
canaille > tu m'étonnes, c'est une buse [:tinostar]

va tondre tes cheveux qui poussent a l'envers toua  :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167844
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:12:14  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

nouveaux, nouvelles?  [:sweet purple]

nouveau moard en quete d'un fazer 600.
 
il a eut son permis, donc il peu poster et sur moards, et sur débutant.
 
 
nouvelle [:meganne]....cochone :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167862
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:15:35  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

nouveaux, nouvelles?  [:sweet purple]


nouveau, désolé [:spamafote]
 
canaille> je suis plus en quete d'un Fazer 600, je l'ai deja trouvé :o

n°1167868
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:16:23  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

:hello:  
bobo la tête :(
 
canaille > tu m'étonnes, c'est une buse [:tinostar]


tite nature va ! ;)

n°1167876
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:17:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


nouveau, désolé [:spamafote]
 
canaille> je suis plus en quete d'un Fazer 600, je l'ai deja trouvé :o  

il est pas dans ton garage, donc T en quete :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167877
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-09-2003 à 13:17:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

nouveau moard en quete d'un fazer 600.
 
il a eut son permis, donc il peu poster et sur moards, et sur débutant.
 
 
nouvelle [:meganne]....cochone :o

:whistle:

n°1167879
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:17:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

il est pas dans ton garage, donc T en quete :o


Il y sera la semaine prochaine :kaola:

n°1167880
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:17:57  profilanswer
 

:love:  
http://www.mototuning.com/galerie/ [...] index.php3
http://www.mototuning.com/galerie/suzuki/tl1000rr_said/img01_s.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167887
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:18:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Il y sera la semaine prochaine :kaola:  

t'habites ou ? pke balade avec les moards, obligé :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167889
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-09-2003 à 13:19:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:snoopdogg99] je roule moi madame :o

[:chaaaaaasseur]  mademoiselle messire et je savais pas moi non mais, je savais pas que le grand amour avec Gloubi etais fini  [:aline2003]

n°1167892
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:19:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'habites ou ? pke balade avec les moards, obligé :o


Ca va pas etre possible => Sud-Ouest [:spamafote]

n°1167896
grimlins
juste un petit calin
Posté le 14-09-2003 à 13:20:13  profilanswer
 

bon a+ je boude  :o

n°1167897
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 13:20:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca va pas etre possible => Sud-Ouest [:spamafote]

[:dawa]

n°1167902
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 13:20:50  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

bon a+ je boude  :o  

cai ça, vas te cacher ! [:aless]

n°1167905
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:21:06  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

[:chaaaaaasseur]  mademoiselle messire et je savais pas moi non mais, je savais pas que le grand amour avec Gloubi etais fini  [:aline2003]  

C pas fini avec gloubi [:plugin]
 
mon CB est remonté depuis la fin des cours (cet été koi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1167909
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 13:22:26  profilanswer
 

:hello: tous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1167921
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 13:24:45  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

:hello:  
bobo la tête :(
 
canaille > tu m'étonnes, c'est une haya buse ha ! [:tinostar]


 
bon je sais pas si c'est juste le phare qui m'a fait dire ca, mais il est tres fortement possible que je me trompe surtout quand je vois qu'il fait du protwin :o

n°1167922
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:25:12  profilanswer
 


Faudra qu'on se fasse une reunion un WE a Toulouse avec guru, ca sera a equi-distance de chacun (enfin a peu pres...)

n°1167926
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 13:26:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca va pas etre possible => Sud-Ouest [:spamafote]


 
le monsieur habite a pau et va chercher sa moto a 8km de chez moi :D
 
Dommage que tu n'y aille pas plus tot, je pars demain vers pau par l'itinéraire que je t'ai donné :D (je ferai ptet un passage par iraty d'ailleur [:meganne]

n°1167929
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:26:41  profilanswer
 


Y'en a qui se levent tard quand meme... :sarcastic:  
T'as été a la messe au moins ? :o  
 
 :hello:

n°1167935
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 13:28:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Faudra qu'on se fasse une reunion un WE a Toulouse avec guru, ca sera a equi-distance de chacun (enfin a peu pres...)


 
:non:
point de départ a foix, arrivée a perpignan, ou alors quelques kilometres apres quillan.
 
Je connais suffisament la route pau->perpignan pour te dire qu'elle est pas hyper interessante (beaucoup de lignes droite et surtout de la circulation) . Par contre la route apres foix est géniale :)
 
y'a chub qui habite a Albi aussi, qui pourras se faire un ptit tour aussi :ange:

n°1167936
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:28:42  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
le monsieur habite a pau et va chercher sa moto a 8km de chez moi :D
 
Dommage que tu n'y aille pas plus tot, je pars demain vers pau par l'itinéraire que je t'ai donné :D (je ferai ptet un passage par iraty d'ailleur [:meganne]


Bah j'l'aurais bien prise avant, avec le super temps qu'il fait ces jours ci...
Mais bon, ma banque est fermée le WE, et pis je reprends le boulot demain :( (logique, puisqu'il a fait un temps de chiotte pendant mes congés :cry: donc si le soleil revient => boulot  [:babut26] )

n°1167947
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 13:31:28  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
:non:
point de départ a foix, arrivée a perpignan, ou alors quelques kilometres apres quillan.
 
Je connais suffisament la route pau->perpignan pour te dire qu'elle est pas hyper interessante (beaucoup de lignes droite et surtout de la circulation) . Par contre la route apres foix est géniale :)
 
y'a chub qui habite a Albi aussi, qui pourras se faire un ptit tour aussi :ange:


spour ca que je disais que Toulouse etait a equi-distance de chacun :o  
Sinon on se fera un chti WE a Montpellier, y a plein de zolies filles la bas (Grimlins> si ca te tente :D ).
Sinon en route je connais pas vraiment, moi quand j'y etais ct voiture, donc autoroute [:vomi]

n°1167951
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 13:32:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


spour ca que je disais que Toulouse etait a equi-distance de chacun :o  
Sinon on se fera un chti WE a Montpellier, y a plein de zolies filles la bas (Grimlins> si ca te tente :D ).
Sinon en route je connais pas vraiment, moi quand j'y etais ct voiture, donc autoroute [:vomi]

les routes autour de mtp :sleep:

n°1167968
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 13:36:30  profilanswer
 

y fait trop trop beau et je suis cloitré chez moi [:sisicaivrai]

n°1167971
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 13:37:00  profilanswer
 

bah apparament y'a un joli tour a faire, on en discutait avec chub hier :D
 
toulouse->albi->castre->bezier->perpignan->quillan->foix->toulouse :D
 
bon, ca fait super long pour une journée, mais en 2 jours ca doit etre faisable et super bieng [:joce]
 
y'a des motivés ?

n°1167974
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:38:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bah apparament y'a un joli tour a faire, on en discutait avec chub hier :D
 
toulouse->albi->castre->bezier->perpignan->quillan->foix->toulouse :D
 
bon, ca fait super long pour une journée, mais en 2 jours ca doit etre faisable et super bieng [:joce]
 
y'a des motivés ?

:sweat:  :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)