Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1167974
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:38:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

bah apparament y'a un joli tour a faire, on en discutait avec chub hier :D
 
toulouse->albi->castre->bezier->perpignan->quillan->foix->toulouse :D
 
bon, ca fait super long pour une journée, mais en 2 jours ca doit etre faisable et super bieng [:joce]
 
y'a des motivés ?

:sweat:  :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 13:38:05  profilanswer
 

n°1167982
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 13:39:18  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bah apparament y'a un joli tour a faire, on en discutait avec chub hier :D
 
toulouse->albi->castre->bezier->perpignan->quillan->foix->toulouse :D
 
bon, ca fait super long pour une journée, mais en 2 jours ca doit etre faisable et super bieng [:joce]
 
y'a des motivés ?

moi
 
mais comme je t dit ça dépend de mon oeil et de quand j'aurais changé mes plaquettes arrieres, je pense pas que ça vas etre possible apres le 1er oct et toi apres tu reprend les cours :(
 
meme le WE tu vas etre pris ? :o

n°1167996
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 13:44:18  profilanswer
 

Y'a bresse avec sa guzzi à tarbes aussi ! :bounce:  
 
Enfin faut voir si le rytme d'arsouille legere lui conviendras, l'est plus du style ballade pépere je crois :o

n°1167999
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 13:57:36  profilanswer
 

http://sbfreaks.com/baker/bdubnasty.wmv
 
pour SAT : des CBR, et de la musique qu'il aime bieng :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168009
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 14:02:18  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bah apparament y'a un joli tour a faire, on en discutait avec chub hier :D
 
toulouse->albi->castre->bezier->perpignan->quillan->foix->toulouse :D
 
bon, ca fait super long pour une journée, mais en 2 jours ca doit etre faisable et super bieng [:joce]
 
y'a des motivés ?


 :D  
Mais bon, pas avant quelques mois le temps que je me fasse les bras [:bou_le_loup]

n°1168020
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Y'en a qui se levent tard quand meme... :sarcastic:  
T'as été a la messe au moins ? :o  
 
 :hello:  


 
Non grasse mat, j'avais un aimant dans le lit  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1168050
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:10:53  profilanswer
 

good morning :hello:  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168076
e_esprit
Posté le 14-09-2003 à 14:18:55  profilanswer
 

Vamos a la playa, ohohohohoh...
 :sol:  
Bon AM a tous !

n°1168077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:19:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

détente trop fermée, ou compression trop ouverte je pense.
 
par rapport a tes reglages d'avant, t'as koi?
 
donne le nombre de clics avant / apres :)


 
j'sais plus [:ddr555]
 
 
j'pense que çà doit etre la détente que j'ai trop fermé [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168080
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 14:19:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'sais plus [:ddr555]
 
 
j'pense que çà doit etre la détente que j'ai trop fermé [:aloy]


 
j ai gagne [:yaisse2]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 14:19:37  profilanswer
 

n°1168096
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 14:23:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'sais plus [:ddr555]
 
 
j'pense que çà doit etre la détente que j'ai trop fermé [:aloy]

couillon :p
 
la nouille a gagné  :jap:  
 
bon bon bon...moto dure a inscrire dans le premier virage, ou dans un enchainement ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:24:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
roooooooooooooooooooooooooohh la pute [:ddr555]  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://sbfreaks.com/baker/bdubnasty.wmv
 
pour SAT : des CBR, et de la musique qu'il aime bieng :'(  


 
c en train de download [:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:37:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

couillon :p
 
la nouille a gagné  :jap:  
 
bon bon bon...moto dure a inscrire dans le premier virage, ou dans un enchainement ?


 
fin j'ai pris des réglages sur "fireblade.com" mais ce sont des réglages pistes pour 900 an 2000 [:ddr555]
 
j'ai tout refermé , détente et compression (pas toucher a la contrainte) et ouvert chaque de 1.5 tours comme indiqué :D  
 
mais quand j'ai tout resseré , je n'ais pas compter à combien j'étais bien sur [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168165
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 14:39:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
fin j'ai pris des réglages sur "fireblade.com" mais ce sont des réglages pistes pour 900 an 2000 [:ddr555]
 
j'ai tout refermé , détente et compression (pas toucher a la contrainte) et ouvert chaque de 1.5 tours comme indiqué :D  
 
mais quand j'ai tout resseré , je n'ais pas compter à combien j'étais bien sur [:boidleau]


 
boulay  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1168181
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:41:28  profilanswer
 

le seul prob , c quelle est un tit peu dure a inscrire en virage , faut jouer des bras :D  
 
par contre , elle n'as jamais été aussi stable :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168185
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 14:42:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le seul prob , c quelle est un tit peu dure a inscrire en virage , faut jouer des bras :D  
 
par contre , elle n'as jamais été aussi stable :sol:  

s'inscrire dans un virage, ou basculer d'un a l'autre ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:46:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
boulay  :D  


 
j'sais juste que j'étais à + de 1.5 tours quand j'ai resserré :whistle:  
 
ps: si je continue a rouler comme çà , je vais choper les bras à schwarzy [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168231
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 14:50:23  profilanswer
 

je pourrais certainement me libérer un week end ou deux, mais vers la rentrée seulement, apres y'a les projets qui vont se mettre en route et les cours a rallonge aussi :/
 
canaille > petite nature  :lol:  t'as peur de te faire enrhumer :ange: ?
 
 
y'a 3 cols entre foix et perpignan. Combien entre albi et bezier ?

n°1168236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:50:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

s'inscrire dans un virage, ou basculer d'un a l'autre ?


 
ben c'est en basculant de l'un à l'autre que çà devient génant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168253
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 14:53:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Y'a bresse avec sa guzzi à tarbes aussi ! :bounce:  
 
Enfin faut voir si le rytme d'arsouille legere lui conviendras, l'est plus du style ballade pépere je crois :o


 
tarbes c'est a pas loin de pau ca :D
 
surtout que la route entre pau et tarbes est pas dégueu :)
 
bon faut voir aussi que mon rythme arsouille, y va ressembler au rythme ballade de bresse je pense (a pas vouloir dépasser 140, spa top)
 
e_esprit > en groupe on roule cool . Et puis si on fait le trajet proposé, on arsouillera pas tout le temps loin de la :)

n°1168255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:53:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je pourrais certainement me libérer un week end ou deux, mais vers la rentrée seulement, apres y'a les projets qui vont se mettre en route et les cours a rallonge aussi :/
 
canaille > petite nature  :lol:  t'as peur de te faire enrhumer :ange: ?
 
 
y'a 3 cols entre foix et perpignan. Combien entre albi et bezier ?

vu la tofs de ton pneu arrierre et celui de canaille , tu peut te rhabiller je crois garçon :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168262
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 14:54:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ben c'est en basculant de l'un à l'autre que çà devient génant :/

[:meganne]
ouvres de 1/2 tour DE PLUS la détente, et voit.
apres, C la compression qu'il faudra retoucher je pense
 
 
 
Cai chiant, comme je sais pas les bases d'avant...je peux pas trop voir.
 
PKOI T'AS PAS NOTÉ :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168273
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 14:56:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je pourrais certainement me libérer un week end ou deux, mais vers la rentrée seulement, apres y'a les projets qui vont se mettre en route et les cours a rallonge aussi :/
 
canaille > petite nature  :lol:  t'as peur de te faire enrhumer :ange: ?
 
 
y'a 3 cols entre foix et perpignan. Combien entre albi et bezier ?

pas de col, mais 150km de virolos [:nofret]

n°1168284
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 14:57:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
ouvres de 1/2 tour DE PLUS la détente, et voit.
apres, C la compression qu'il faudra retoucher je pense
 
 
 
Cai chiant, comme je sais pas les bases d'avant...je peux pas trop voir.
 
PKOI T'AS PAS NOTÉ :fou:


 
 stun boulay :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1168288
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 14:57:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
ouvres de 1/2 tour DE PLUS la détente, et voit.
apres, C la compression qu'il faudra retoucher je pense
 
 
 
Cai chiant, comme je sais pas les bases d'avant...je peux pas trop voir.
 
PKOI T'AS PAS NOTÉ :fou:


 
parce que c'est un gros boolay, je l'ai marqué, et c'était aussi marqué dans l'article :p

n°1168289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 14:57:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
ouvres de 1/2 tour DE PLUS la détente, et voit.
apres, C la compression qu'il faudra retoucher je pense
 
 
 
Cai chiant, comme je sais pas les bases d'avant...je peux pas trop voir.
 
PKOI T'AS PAS NOTÉ :fou:


 
pardon [:sisicaivrai]
 
 
sinon , oui je vais desseré d'1/2 T la détente et je te redit quoi, mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168303
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 14:59:39  profilanswer
 

et pense a prendre un bout de papier et un stylo :ange:

n°1168308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 15:00:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
parce que c'est un gros boolay, je l'ai marqué, et c'était aussi marqué dans l'article :p

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 15:02:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

et pense a prendre un bout de papier et un stylo :ange:

met la en veilleuse tu veut...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168323
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

j'ai eu que 13 secondes de retard, et j'ai fait une réponse plus longue, ca compense :o

n°1168368
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 15:11:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
parce que c'est un gros boolay, je l'ai marqué, et c'était aussi marqué dans l'article :p

+1 :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168371
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 15:11:33  answer
 

J'ai ete acheter un bidon d'huile (full synthe, vu que j'ai change au dernier entretien) et, vu que j'en suis a 5000km de la derniere revision, j'me dis qu'il faut surement rajouter un peu.
Que dalle  [:ktulu]  Elle a pas bu une goutte d'huile! Par rapport a ma Div', la je dis  :jap:  Ce moteur est parti pour aller loin!   [:thektulu]  
 
Par contre, petit souci que j'avais deja eu: quand j'arsouille fort dans les tours, a un moment, le moteur bronche, et devient "bride" (prob. de carburation) jusqu'a ce qu'il s'arrete. Moche sur autoroute... Solution< ouvrir le bouchon du reservoir, mettre le starter et redemarrer. Dois y avoir un probleme cote ventillation du reservoir?  :??:

n°1168379
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 15:13:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pardon [:sisicaivrai]
 
 
sinon , oui je vais desseré d'1/2 T la détente et je te redit quoi, mici :)  

oui, ouvres un poil la détente, roule sur une route que tu connais de façon a t'occuper que des sensations de conduite, pas de la route.
 
note le reglage, et l'effet.
 
Si C pire, tu refermes de 1/2, tu reteste.
 
si C toujours pas ça, tu touches a la compression.
 
vas y moto, C tres sensible.
 
Avec cette méthode, tu te feras tes propres reglages tip top


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168403
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 15:15:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai ete acheter un bidon d'huile (full synthe, vu que j'ai change au dernier entretien) et, vu que j'en suis a 5000km de la derniere revision, j'me dis qu'il faut surement rajouter un peu.
Que dalle  [:ktulu]  Elle a pas bu une goutte d'huile! Par rapport a ma Div', la je dis  :jap:  Ce moteur est parti pour aller loin!   [:thektulu]  
 
Par contre, petit souci que j'avais deja eu: quand j'arsouille fort dans les tours, a un moment, le moteur bronche, et devient "bride" (prob. de carburation) jusqu'a ce qu'il s'arrete. Moche sur autoroute... Solution< ouvrir le bouchon du reservoir, mettre le starter et redemarrer. Dois y avoir un probleme cote ventillation du reservoir?  :??:  

mise a l'air libre du reservoir, ou des cuves de carbu.
 
Avec le CB, la durit de mise a l'air libre des carbu etait pincée, si je tirai une grosse bourre dans les tours (rupteurs de chaque rapport, meme le 6) bah a la fin, pu rien, genre panne d'escence


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 15:22:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai ete acheter un bidon d'huile (full synthe, vu que j'ai change au dernier entretien) et, vu que j'en suis a 5000km de la derniere revision, j'me dis qu'il faut surement rajouter un peu.
Que dalle  [:ktulu]  Elle a pas bu une goutte d'huile! Par rapport a ma Div', la je dis  :jap:  Ce moteur est parti pour aller loin!   [:thektulu]  
 
Par contre, petit souci que j'avais deja eu: quand j'arsouille fort dans les tours, a un moment, le moteur bronche, et devient "bride" (prob. de carburation) jusqu'a ce qu'il s'arrete. Moche sur autoroute... Solution< ouvrir le bouchon du reservoir, mettre le starter et redemarrer. Dois y avoir un probleme cote ventillation du reservoir?  :??:  


 
essence belges qui coupent à la flotte :o  
 
même principe que pour le béton dans les meubles :o  
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168452
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 15:23:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, ouvres un poil la détente, roule sur une route que tu connais de façon a t'occuper que des sensations de conduite, pas de la route.
 
note le reglage, et l'effet.
 
Si C pire, tu refermes de 1/2, tu reteste.
 
si C toujours pas ça, tu touches a la compression.
 
vas y moto, C tres sensible.
 
Avec cette méthode, tu te feras tes propres reglages tip top


 
merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 15:37:05  profilanswer
 

canaille-> viens de mater ta video :love:  :jap:  
 
il lève pas mal tout compte fait mon cbr :D  
 
par contre , l'autre avec le mod 2000 sans cax :/
 
 
 
 
bon allez , vais rouler :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1168876
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 16:30:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]
 
http://www.esprit-racing.com/bol3/img/p4.jpg
Franck Tauziède aligne les tours chronos.
(edit : cliquez sur le nom du pilote, et mattez sa date de naissance [:ddr555])
 
http://www.esprit-racing.com/bol3/img/p4b.jpg
Pourtant lors de essais de jeudi, Franck a eu un problème mécanique sur sa moto.
Un axe a cassé à pleine charge, la moto a éjecté le pilote et a creusé un sillon dans le bitume.
Voici ce qu'il reste du cadre !
[:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
oui ...Et ?  
 

Citation :

Franck Tauziède  
Né le : 15 mai 1968 à Paris (75) FRANCE


 
 
 
:??:  
 
il a 35 ans ... et ??????

n°1168884
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 16:31:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui ...Et ?  
 

Citation :

Franck Tauziède  
Né le : 15 mai 1968 à Paris (75) FRANCE


 
 
 
:??:  
 
il a 35 ans ... et ??????  

mai 68 bourdel :o
 
edit : j'ai trouvé ça marrant, stou :o


Message édité par canaille le 14-09-2003 à 16:31:48

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1168890
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 16:32:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

mai 68 bourdel :o
 
edit : j'ai trouvé ça marrant, stou :o

y etre né ça n'a que peut d'intéret :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)